PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:18

ET ouais les Skyline sont tellement skill qui pique nos modules forum (que j'ai script) dont le plus recent est le module de roster + recrutement en 1 suele:

je vous laisse voir:

http://www.skyline-guilde.fr/

Sans compter la superbe Ardenne qui raconte ca sur nous bien entendu:

Citation :
J'ai été chez les Bo au mois de mars il me semble mais leur politique est très loin de la mienne moi je préfère un environnement familiale plutôt que... bah je trouve que ça ressemble à rien XD

Et le Wirhpool:

Citation :
Ahhhh et si tu dis du mal des Bo on va être copain ! Ce n'est qu'une odieuse guilde gloutonne qui va recruter tout les joueurs au dessus d'un certain Gs, uniquement pour avoir de la réserve pour que "l'élite de leur guilde" puisse Raid en toutes circonstances. On en a vu des "boulets" qui sont rentrés chez eux sans vraiment savoir pourquoi.

Pas mal hein !

Eraldik etant chez eux, je te pose une question as tu passé mes modules pour leur site?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:37

Boaf, se qu'ils disent, tout le monde le dit depuis des années. Devriez être rendu habituer non?

Sinon si tu regardes la feuilles CSS tu peux voir sa:
Citation :
/* PASSAGE DE LA SOURIS POUR LES IMAGES DES MESSAGES */
/* Invité VA TE FAIRE FOUTRE ET DONNE PAS MES SCRIPTS ! */
Donc j'le vois mal aller filer des scripts lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:45

F4rken a écrit:
Boaf, se qu'ils disent, tout le monde le dit depuis des années. Devriez être rendu habituer non?

^
This
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:14

Ils ont piqués nos scripts depuis le départ c'est indéniable. Le fait que certains critiquent BO ça se comprend, Skyline est un peu l'opposé en terme d'orientation. Quand a mon implication dans cette guilde, oui, je l'ai fondée (C'est pas pour autant que je leur ai dit de se servir de notre code).

Mais étant donné que je ne joue plus à wow, je ne me sent impliqué que dans le fait que c'est une partie du code que j'ai mis du temps a pondre qui a été piqué. Cependant, le code, je ne l'invente pas a 100% non plus. Je pioche un peu partout les idées sympa, donc au final ça m'est égale que tout soit copié.

En tout cas j'étais curieux quand au moment ou cette petite guilde ferait parler d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:06

A par le fait qu'il ai piqué mes modules je vois pas de trace de tes codes
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:09

Tout le CSS des boutos, des images etc... Tes modules y compris. C'est pas compliquer d'inspecter la page pour choper le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:49

Les batard. XD
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:49

A mon avis il ne faut pas voir une attaque là dedans. En quoi cela peut faire du tord à la guilde? Je trouve plutôt honorifique que l'on s'inspire de nous. Si le fait que l'on copie tes codes t'es désagréable, a mon avis Skyline sera toute ouverte a tes suggestions, ce sont des gens ouverts et sympa.

Pour ma parte je pense que la meilleur solution sertait de discuter avec eux et définir ce qu'ils peuvent prendre ou pas (Pour ma part ils copient ce qu'ils veulent, ton avis peut être différent). Quitte a inclure un mini copiright sur leur modules si tu pense qu'ils en ont copiés.

Il n'y a pas de réelle menace de la part de Skyline, c'est une petite communauté qui n'a rien a voir avec Blackout hormis le serveur. Je pense pas qu'il faille voir ça comme une attaque, discutons, mettons au point et voguons cote a cote.

Edit: Précision: Leur rooster/recrutement sur leur portail était la bien avant notre module fusionné de rooster+recrut. Je peux le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:47

Boaf, pourquoi pas les laisser. S'pas comme si sa dérangeait vraiment. Et comme Eral a dit, nos script viennent d'ailleurs aussi. Donc sa suit la logique que tout le monde prends partout se qui les intéressent.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:52

La moindre des choses c'est de demander. Choses qu'ils n'ont pas fait. Surtout je trouve assez hypocrite de leur par de ninja nos modules et CSS quand dans leurs forum ils nous nous crachent dessus. donc niet!
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:54

On a jamais demander nous même.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:57

F4rken a écrit:
On a jamais demander nous même.

Faux ! le script initial de l'avancée PvE a été demandé a Praudric des Azeroth Legend par Tass.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:39

Boaf, car il savait pas chercher dans la page source surement. :p
(Et pourquoi l'post a été lock wtf, y'a aucun débordement/insultes/hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:45

Jai unlock, y'avais aucune putain de raison valable pour lock.
Surtout que sa parle de dev' et de forum.

Apprener a bien moderer les offi, et pas faire n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:26

Le reste de le forum est pas terrible à part les modules qu'ils ont repris x). Mais bon, je ne vois pas ce que tu pourrais faire contre cela. (Par contre eux, la petite fenêtre ne s'affiche pas en hors page x) lol
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:30

nous non plus mnt XD
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:36

T'pourrais pt rajouter un module TS?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:10

(j'y travail juste pour prendre le canal BO osef des autres)
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:31

J'pas certain que tu puisse, normalement le module demande l'ID du serveur TS, j'sais pas si tu peux faire en aorte d'afficher qu'un seul TS. Si cest possible j'crois plutot que cest les admin TS qui peut rendre hiden des canaux spécifique.

M'enfin j'irai look sur les forum TS et j'te donnerai se que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce coup-ci...
» Coup de blues......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-