PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thraccia, fufu spé estropier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:01

Présentation IRL : Clément, lyonnais, 20 ans,étudiant dans l'ingénieurie généraliste, disponibilitées : principalement tous les soirs à eviter de temps en temps les vendredis soirs : veille de ds parfois et parfois des fêtes étudiantes =>indisponibilité.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Thraccia
- Level : 81
- Classe : Voleur
- Race : Elfe de Sang
- /played : 56 jours, 10 heures
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : spé estropier, au niveau des glyphes : soif de sang, estropier et la dernière, je ne m'en souviens plus et je n'ai malheureusement pas accès au jeu pour le moment.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : dépeceur TDC (brassards 245 cac, ceinture 226 cac)
- Ancienne(s) guilde(s) : utopia


- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

Actuellement j'ai clean toutes les instances, raid possibles en 10/25 sauf anub en 25, que ce soit en BC ou WotLK

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11878366&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Need stuff pve uech

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

simple pour la spé estrop : toucher à 8% et puis full pa



"Mêlée":

avec du proc je monte unbuff à 5K pa facile mais sinon je suis à 4K unbuff ( de mémoire, je validerai ça une fois que j'aurai réparé mon pc)


- Donnez votre cycle Dps en temps normal?

alors pour ce qui est du cycle, il est très simple : open en garrot pour lancer soif de sang direct puis débiter puis estropier jusqu'à minimum 3 pts de combo et envenimer et je répète ce cycle jusqu'à ne plus avoir de soif de sang => dipat garrot
pour refresh le tout et c'est reparti sinon une petite rupture and win.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
normalement la spé combat est actuellement intéressante mais quand je vois le dps de gundor.. je préfère largement rester estropier en gemmage full pa et atteindre mes 5K dps en héro.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

RAS

J'accepte la charte de votre guilde

En attendant une réponse de votre part à la prochaine ! (IG ça sera pas aujourd'hui Sad )


Dernière édition par Thraccia le Mer 31 Oct 2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:32

Thraccia a écrit:

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Need stuff pve uech

Je pense pas que ça soit la meilleure des motivations...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:45

au contraire ! j'ai déjà une certaine base mais il me manque quelques accessoires Wink et puis c'est pas le stuff qui compte, c'est le dps non ? De plus le stuff est une grande motivation !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:09

Citation :
Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
Pas le bon. Celui là c'est le lien qui amène à l'armurerie de celui qui clic dessus.




Citation :
De plus le stuff est une grande motivation !
Pas faux, c'est un gde motivation, mais ça n'empêche pas que c'est une motivation pourri quand même. ^^ Après c'était ptètre une joke au départ, qui s'est révélé pas drôle du tout ?




Citation :
je préfère largement rester estropier en gemmage full pa et atteindre mes 5K dps en héro.
T'es sur? Rien d'autre ?
Pour 5k dps héro?




Citation :
normalement la spé combat est actuellement intéressante mais quand je vois le dps de gundor..
Tu vois un mec qui dps mal donc tu prend pas sa spé? J'espère vraiment que c'est juste une raison parmi tant d'autres que tu n'as pas écrite, n'est-ce pas ? ^^




Sinon.
Quelle serai ta définition du GCD?

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD?

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid? (en dehors du stuff...)
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:11

Alors déja, le cap toucher est pas a 8%, mais a 17% pour les poisons (qui constituent 75% de ton dps...), ça déja ça m'a "choqué".

Ensuite tu semble (pas) hyper motivé... Se stuffer c'est bien mais ça suffit pas...

Ensuite quelques questions :

Quand claque tu sprint ? evasion ? dispa ? cos ? feinte ? sang froid ?
Que pense tu de la hate en spé estro ?
Tu peux détailler ton cycle ? Je pense en particulier au buff que envenom te donne.
Utilise tu les Ficelles du métier ? Quand ? Pourquoi le faire même si tu n'as pas de problème d'aggro ?

Ça sera tout pour le moement, je suis en panne d'idée, mais pour le moment je penche très sérieusement vers le NEGATIF, en attente de tes réponses pour aviser.

A+!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:54

ok alors pour Garret : le GCD et le RD sont des termes pour moi inconnus. j'en ai déjà eu ouïe dire mais sans y porter plus d'attention. Pour ce qui est de la spé, clairement tous les fufus spé combats, à stuff égal mais pve (je suis plus en stuff furieux) sont largement en dessous de moi en dps alors je ne vois pas pourquoi changer (j'ai quand même testé sur poteau mais j'ai perdu en dps donc..)

Ensuite ce que j'attend d'un raid ? un clean rapide et efficace, que chacun fasse ce qu'on lui demande et respecte les strats.

Pour ce qui est pour un boss genre jarraxus si j'ai la flemme de la légion, je n'hésiterai pas à m'ecarter du raid pour la survie du raid. Pour moi il n'y a pas vraiment de personne plus importante dans un raid, il faut du heal skill avec un minimum de stuff, du tank avec un minimum de skill et le stuff fait le reste et du dps qui fait des dégats en fonction de son skill et de son stuff.

Ensuite pour ce qui est du toucher, tous les posts que j'ai vu ne conseillent pas un toucher de 17%, bon jvais tester une fois que j'aurai réparé mon pc et jverrai ce que ça donne. effectivement les poisons constituent une grosse partie du dps c'est pour ça que j'ai mis une magie noire en main gauche pour augmanter la chance de caler du poison.
Ensuite, le sprint je ne l'utilise que très rarement en pve, l'evasion lorsque j'ai une aggro ou je suis succeptible d'etre focus. dispa : pour refresh outrance meurtrière ou si j'ai l'aggro, cos lorsque j'ai un debuff magique ou si j'en ai besoin, feinte : utile si je suis grand en aggro par rapport au tank ou alors exemple concret sur le deconstructeur avec ses aoe pour simplifier le travail des heals (perte en dps mais gain de mana+facilité pour les heals). le sang froid, je l'utilise lorsque j'ai des procs qui s'activent genre grandeur+paragon+berserk => je monte à 5 pts combo puis sang froid envenom.

la hate en spé estro ? si on compte beaucoup sur les poisons, cela peut etre intéressant, j'ai notamment monté ma spé en combat jusqu'au reflexe eclair ce qui me donne un bonus très intéressant. D'aileurs à ce sujet, je me demandais si mettre un peu de pénétration des sorts était intéressant pour fufu.

Pour le cycle, le but est de toujours avoir le buff envenom, à partir de 3 points de combos, on obtient une consomation d'énergie rentable pour les dégats infligés et le buff d'envenom alors dès que j'ai au moins 3 pts de combo => envenom.
Je sais que certains préfèrent atteindre les 5 pts de combo, mais selon moi c'est une perte d'énergie.

Pour ce qui est des ficelles, en général, en héro, je les poses sur le tnak pour augmanter son aggro, sinon sur un boss ou le tank est très bon, si les ficelles ne bugguent pas je les envoient sur le meilleur dps pour augmanter pendant 6 sec son dps de 15%.

Voilà il me semble avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:58

Je suis dessus et assez troublé par ta candidature. Tiens quelque question:

1. Etant sous officier Utopien enfin veteran, case tu uniquement ton reroll chez nous pour te stuff?

2. Est ce une joke moisie issu d'un delire bancale avec Elvilia?
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:47

moi je dit phase teste
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:15

dafuq,choqué je wait un peu pour réfléchir et poster un vrai com xD
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:16

Trøll
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:30

Bonjour,

Il y a pas mal de trucs qui me chagrinent dans ta postulation, que certains ont déja remarqués => je n'y reviendrais pas.

Dans les caps que tu nous annonces, ils sont très très incomplets :
- Cite-nous les 3 caps touchers différents ?
- Deux caps autre que les caps toucher?

Ensuite le cycle. Tu nous dis que tu préfere le cycle envenom 3+ au 4+ (3+ = envenom quand 3 points de combo ou plus). Peut-tu expliquer en détail ce choix, je serai très curieux...

Ton gemmage full PA... As-tu envisagé d'autre possiblités? Si oui, lesquelles?

Ton utilisations des sorts inhérents au rogue, sauf pour la feinte. En effet, elle ne réduit pas l'aggro sur Darlu :s
Qu'entends-tu par bug des ficelles, j'en ai jamais rencontré?

Ce sera tout pour le moment, j'attends des réponses aux questions posées avant d'me prononcer

Bonne soirée
Lycyana

PS : Oxiadys, le cap toucher poisons est en dessous de 17%

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:49

Citation :
T'as 3 caps toucher :
- Le cap pour ne plus rater les coups jaunes. 241 avec le template combat.
- Le cap pour ne plus rater avec les poisons. 1127.
- Le cap pour ne plus rien rater du tout, beaucoup trop élevé et inintéressant pour s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:50

Just saying

http://forum.darluok-server.com/thread-44149.html

De rien.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:03

à la demande de thraccia j'ai delete mon dernier message pour le problême.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:31

On peut plus voir le topic que tu voulais montrer pap's :<
Sinon koukou potui
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:43

Bon suite à une série de quiproquo, le compte de Thaccia a été delete par Eraldik, car il pensait que le problème de ce matin n'était pas réglé. Donc veuillez l'excuser du retard dans sa candidature, dut au fait qu'il ne pouvait plus rien poster. Problème régler.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:42

Eländill a écrit:
Citation :
T'as 3 caps toucher :
- Le cap pour ne plus rater les coups jaunes. 241 avec le template combat.
- Le cap pour ne plus rater avec les poisons. 1127.
- Le cap pour ne plus rien rater du tout, beaucoup trop élevé et inintéressant pour s'en soucier.

Wtf qui a écrit des conneries pareilles ?

Sinon ses connaissances sont vraiment pas la..
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:49

Hoøo a écrit:
Wtf qui a écrit des conneries pareilles ?
Cereborn ne fait pas encore totalement la différence entre Wotlk et Cataclysm

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429858115
(4e réponses)
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:26

Bon alors,

Cere : " Etant sous officier Utopien enfin veteran, case tu uniquement ton reroll chez nous pour te stuff?"

En partie oui et voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.


Ensuite Lycyana,


Je suis dans l'incapacité de citer 3 caps toucher différents, je sais que normalement à 5% toutes les techniques spéciales ne sont plus ratées, à 8% c'est le cap que je dois atteindre et après il y a le cap toucher sort qui est très élevé (je le sais vu que sur ma sp je dois atteindre les 12% et qu'il y a un buff de 5% au toucher (misère) dans la spé),
deux caps autres que le cap toucher ? parade, esquive, def ? :p

alors en fait le 3+ :souvent après un envenom tu as un point de combo, après un estrop tu arrives donc à 3 ou 4, refaire un estropier serait une perte donc d'énergie. Etait ce assez clair ? sinon, je vais bientot changer de disque dur de mon pc, donc je serais à nouveau disponible sur wow et ts une fois que j'aurai tout réinstallé..

Et du coup, vous que pensez vous de mettre un peu de pénétration des sorts sur un fufu pour les poisons ?

Voilà, je suis toujours à votre disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:00

La spellpen en pve? je trouve ca si degeulasse :p
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:21

Eländill a écrit:
J

2. Est ce une joke moisie issu d'un delire bancale avec Elvilia?


j'aime quand on dit que c'est ma faute, continue s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:46

Citation :
Et du coup, vous que pensez vous de mettre un peu de pénétration des sorts sur un fufu pour les poisons ?
aaaaaaaaaaaaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:19

Bonjour Thraccia, j'vais répondre à ce que tu viens d'me dire

Citation :

Je suis dans l'incapacité de citer 3 caps toucher différents, je sais que normalement à 5% toutes les techniques spéciales ne sont plus ratées, à 8% c'est le cap que je dois atteindre et après il y a le cap toucher sort qui est très élevé (je le sais vu que sur ma sp je dois atteindre les 12% et qu'il y a un buff de 5% au toucher (misère) dans la spé),
deux caps autres que le cap toucher ? parade, esquive, def ? :p
C'est dommage, t'es pas loin de me citer les 3 différents pourtant :
Tu as 5 points en Précision, les caps sont (unbuff, cad, sans SP ou Equi dans le groupe) : 99 (3%) pour les techniques spéciales, 315 (A regarder dans l'onglet SORTILEGES sur WoW ! : 12%) pour le cap toucher poisons (équivalent au cap toucher sortilèges) et 722 (22%) pour le cap toucher coups blancs (cad, tu ne loupe plus aucun coup en melée)

Les deux autres caps du rogue sont le cap expertise (important !) qui se situe à 26 (soit 214 en score d'expertise), ainsi qu'un cap critique, dépendant de ton stuff//tes stats, qui se calcule de cette façon : Crit Cap = 100% - 24% érafler - X% esquive - X% raté

Citation :
alors en fait le 3+ :souvent après un envenom tu as un point de combo, après un estrop tu arrives donc à 3 ou 4, refaire un estropier serait une perte donc d'énergie. Etait ce assez clair ?


Hum, très clair, mais j'suis pas d'accord quand même... Tu penses pas que le gain de dégats apporté par un envenimer à 5points combo (au lieu d'un 3 points combo, du coup) ainsi que l'estropier en plus vaut ce "gain d'énergie" ??
Citation :

Et du coup, vous que pensez vous de mettre un peu de pénétration des sorts sur un fufu pour les poisons ?

Si les poisons sont assimilés comme sortilèges, ils se basent néanmoins sur la PA (et l'ArPen, s'ils tenaient compte de l'armure ce qui N'est PAS le cas). Donc non, jamais de SpellPen sur rogue. Jamais.

Citation :

En partie oui et voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.

Euh ouais, bah non.

Désolé, mais au vu des lacunes techniques, et de la "motivation" faiblarde, ca sera un avis négatif pour moi.

Bonne journée néanmoins

Lycyana
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:21

Vous etes quand même surprennants,
Vous lancez une campagne de recrutement, je penses être largement assez skill et stuff pour rentrer dans votre guilde, mais cela ne vous suffit pas.
Vous souhaitez recruter mieux que moi ? Et bien soit, recrutez mieux que moi, je vous souhaite donc bonc courage pour votre recrutement !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:37

Abandonnée juste par l'avis d'un seule membre c'est pas top reflaichi bien, enfin 2 si on caldul celui de Owyadis qui et mais un negatif mais qui va le chnagé en fonction des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thraccia, fufu spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thraccia, fufu spé estropier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-