PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Candide de spoky smith pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:49

Avis POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:51

Eländill a écrit:




Or si je me souviens bien, quand on est kick ou gquit la guilde on repostule ca était le cas de tous y compris du mien. (seule exeption Popi).


Non pas de tous Laughing


Evidement positif, reviens un peu chez nous
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:52

J'ai l'impression que tout le monde comprennent se qu'ils veulent bien comprendres dernièrement chez les BO.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:58

Spokesmith a écrit:
Donc soit on débat de qui m'as kik soit on voit ma candidature serieusement et on passe a autre chose. voila a vous de voir...


Enfin quelque chose d'intelligent. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:09

Citation :
Surtout que d'autres reviennent sans avoir besoin de faire des postulations !

Qui?
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:22

Salut !

Bon j'm'y connais encore que trop peu en hunt (j'ai repris celui de mon cousin y'a pas longtemps >_>), mais j'ai quelques points à éclaircir :

- Ca apporte quoi un hunt dans un groupe de raid ? Que ce soit en spé Précision comme Survie / Bm

- Dans ton ordre de priorité tu dis placer la Visée devant ton tir des arcanes, dans ce cas pourquoi le template avec +15 % sur ce tir ?

- Lorsqu'un hunt possède une arpen convenable, un autre template (toujours dans la spé précision bien sûr) n'est-il pas préférable ?

- Et sinon, l'arpen en spé Bm et Survie, t'en penses quoi ? Pourquoi tu la prendrais (ou non) dans ces deux spés ?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06

Eländill a écrit:
Citation :
Surtout que d'autres reviennent sans avoir besoin de faire des postulations !

Qui?

Tu veux vraiment que je fasse une liste? Car presque tout les BO qui ont arrêté de jouer pour X raisons sont revenus dans la guilde sans postulations
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:25

Bon c'est pas fini votre petit jeu la? si vous avez un truc a dire sur la postulation go ahead sinon fermez la
Et spokesmith doit re-postuler car il n'a pas arreté de jouer mais est allé jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:06

Je suis aller "jouer ailleurs" pour la simple et bonne raison qu'on m'avais kik BREF

Pour répondre à tes questions mephiroth
- le chasseur en regle général apporte une "securité" pour le MT grace a detournement qui détourne donc l'agroo générée sur le tank ou FDM qui annule toute menace. Mais le chasseur en spé précision apporte une aura qui augmende de 10% la PA ce qui n'est pas négligeable. La spé bete apporte un buff de 3% égalemennt il me semble mais je ne serais pas te dire exactement. Quant a la survie il s'agit d'un buff regen mana (1% de mana tte les 5 secondes).

- visée augmente les dégats de tes prochaines attaques a distances et est plus puissant que tir des arcane mais moins que tir de la chimere. Voila pourquoi je l'ai placer avant arcane dans mon ordre.

-pour un hunt avec un bonne arpen honnetement je seche. Pour moi, j'utilise le template le plus adéquate en fonction de mes caractéristiques.

- l'arpen en spé survie et bete (sachant que je connais pas trop ces deux spé sauf survie en pvp)
en spé survie : reste important je pense pour infligé un maximum de dégats
en spé bete : moins primordiale car l'essentiel de ton dps est donné ar ton petes et ses compétences (attaques, buff, talents...)

Voila Smile j'espere avoir répondu a tes questions cependant comme je le disais je joue uniquement précision en pve donc je ne connais pas vraiment les autres spé Smile
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:25

On s'en fout que tu sois partis, reviens mnt, et tous les autres mettez des positifs !
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:50

likefia a écrit:
On s'en fout que tu sois partis, reviens mnt, et tous les autres mettez des positifs !

<3
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:15

likefia a écrit:
On s'en fout que tu sois partis, reviens mnt, et tous les autres mettez des positifs !

AHAH tu m'avais manqué liké <3
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:42

Tu m'as l'air d'être bien sympathique, et de connaître ta classe, et on a pas de chasseur main actuellement, donc que des raisons pour te donner un gros positif.
Simple petite aide: pour l'arpen en survie, ça sert à rien parce que la majorité des dégats sont magiques et en bête, l'arpen n'est pas transmise au pet mais seulement la pa Very Happy
A part ça, j'ai pas de questions précises qui me viennent à l'esprit, plus tard peut être, on verra...
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:02

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:04

Du coup Monsieur chasseur, après avoir lu tes réponses je vais être franc avec toi (suspense su²)....

Tu m'as l'air vraiment motivé, tu as refais une candid' que tu avais déjà refaite.

Tu m'as l'air intelligent et avec une bonne mentalité tu l'as prouvé en restant sur ce forum malgré le fait que certaines questions eussent pu te mettre mal à l'aise.

Je ne vois que maintenant la possibilité de te mettre un avis positif vert pomme (ou presque?)

En espérant te voir bientôt à nos cotés !

(C O R D I A L E M E N T?) El fat tontonc jeune sage à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:03

Je vous remercie a tous Smile et j'attends le verdict avec impatience

Je vous transmet, messieurs, mes salutations les plus distinguées ainsi que mes amitiés à vos dames respectives!
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:16

Yo !

Bon déjà, vue qu'on manque de hunt tu partais bien, tes réponses me conviennent, mais pour compléter :

- Tu as raison pour la spé Bm : pas d'arpen, mais également pour la spé Survie : elle ne sera pas privilégiée tout simplement parceque tes dégâts sont en bonne partie magiques (Tir explosif + flèche noire ou bien pièges si tu les préfères à la flèche).

- Il existe un autre template précis où tu prendras le talent de la première ligne : Focused Aim à la place du talent qui augmente les dégâts de tir des arcanes il me semble : il permet de réduire le pushback quand tu cast steady shot : celui-ci effectuant uniquement des dégâts physiques il sera privilégié au tir des arcanes à haute arpen.

(Il permet aussi de faire proc plus de fois le talent "Improved Steady Shot" qui permet de balancer des jolies Chimères Smile)

- Oui c'est bien ça pour la spé Bm : +3 % dégâts

Sinon je vois rien à dire d'autre, le fait que tu ais déjà appartenu à la guilde prouve déjà que tes capacités sont suffisantes,

Positif directement pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:34

Test phase pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:44

Idem que le monsieur vert dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:48

Vu le peu de questions posées, j'ai du mal à me faire un avis.
Phase test donc
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:52

Bah c'est à dire qu'on a pas énormément de hunt pour en poser et je joue hunt depuis peu de temps, désolé si j'en ai pas posé plus ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:14

ba reposez moi des questions et soyez POSITIF Smile Smile Smile
J'ai tout mon temps et j'ai même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:23

Bon apparament vous êtes à cours... Smile

Pour cloturer ma condidature je diarais juste une chose. Je n'ai pas été kik pour "incapacité" mais pour "inactivité". Etant deja parvenu à rentrer chez vous (il y a 1an) mes capacités n'ont pu que s'améliorée et mon stuff aussi. De plus mes intensions de m'investir sont plus que présente et ma bonne humeur également.

J'espere que ce dernier post vous confirmera votre avis ou vous le changera s'il est négatif bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 07:23

1/2 à la gorge: ne serait-il pas mieux d'assurer 2points vu que la spé précision fait moins de crit que la spe survie? ou est-ce suffisant pour ne pas avoir de problème de foca?

Spoiler:

Sinon que penses tu de las hâte dans ta spé? Le cap a atteindre est il difficile à atteindre ?

Que penses-tu du critique dans ta spé ?

Je sais pas si on t'a posé la question je viens de relire les pages mais j'ai oublié... Tu utilies quel Pet? Avantages/inconvé'.

Une derniere, que penses-tu de te gemme Arpen si tu avais le glas sinistre? (bijou naxx) Useless/Or not.

Voila tu as des questions en plus Smile (mon avis pourra changer au vu de tes réponses. Encore )
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:48

alors! Smile

- pour le 1/2 a la gorge : pour moi il me convient trés bien, puisque je n'ai pas de probleme au niveau de la foca de mon pet. Le un point m'ai emplement suffisant. Cependant tu as raison de me poser la question car je pensais enlever un point de visée focalisé pour le mettre dans a la gorge mon cap touché etant largement Atteind.

- cap hate!! : bah pour cette spé le cap hate est déja atteind avec les talents (aspects du faucon amélioré, tir rapide, tueur rapide...), si je le monte il ne profitera plus qu'au tir automatique puisque que tir assuré ne me demande qu'1sec5 unbuff.. Je prefere largement le CC! Smile

-AAAAh nous y voila le cc !! : pour cette spé (et comme pour la plupart des classe agi), le critique est primordial et n'est rentable qu'en montant l'agilité. (car 1agi=1pa=1cc) . Pour moi, se gemmer agi est plus rentable que se gemmer crit Smile (je peux me tromper la dessus mais pour moi c'est le plus logique)

- Mon pet pve est un loup capturé en grisonne, informations du pokedex, il vit dans les hautes herbe... nan serieux :
pour moi le loup est un des pet les plus interessant (voir LE) car il apporte 2 buffs non négligeables en raid :
*hurlement furieux : augmente de 320 ma pa pendant 20sec
* appel du fauve : augmente ma pa et la sienne de 10% pendant 20 sec

Les deux combinés font une macro et un cd de choix sur les boss de raid Very Happy

La limite : fait surement un peu moins de dps que les chats.

- Alors pour l'arpen avec le glas sinistre : il me semble en avoir deja parler dans ma first candidature Smile le cap est réduit de 1400 a 788 avec ce bijou. Donc si tu n'est toujours pas capé ba tu gemme arpen sinon ba go agi! et tes dégats seront considérables. (perso mon arpen est médiocre puique il dépend pas mal du stuff et que je me gemme agi)

Voila! en espérant avoir repondu a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candide de spoky smith pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-