PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Chiaraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chiaraa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Sans voie
Sans voie

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:40

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Donc je me lance , moi c'est Gaël 26 ans j'habite entre bordeaux et les landes et je suis chercheur ,,,, chez pole emploie,,,disponible trés souvent du coup et surtout en soirée, j'aime bien plaisanter avec tout le monde mais certains ne comprennent pas toujours x).
Bref je suis normal et je roule en C1 ! Potd'yaourt powa ! Le reste de ma p'tite vie est peu interressant pour le reste du monde. Very Happy


Présentation du personnage à recruter :

Pseudo : Chiaraa
Level : 80
Classe : paladin
Race : Elfe de sang
/played : 59jours total et 26 jours niveau 80

Temps de jeu total du compte 380j 19h!

Spé principale : Sacré orientée splash bombing mais me manque un poil de hate encore j'y travaille lentement, mon stuff n'est pas ma priorité ,

Glyphes utilisés :
Glyphe de lumière sacré
Glyphe d'éclair lumineux
Glyphe d'horion sacré


Unbuff Caractéristiques:
Force 158
Agilité 102
Endurance 1106
Intelligence 1594
Esprit 170
Armure 21772

Sortilèges:
Bonus dégâts 2581
Bonus soins 2581
Score de toucher 39
Critiques 34,37% => 39,37% en sacré
Score de hâte 336 +15% du template
Regen mana 347, 234 en incantation ( je monte a 900+ en raid )



Seconde spé : vindicte (peu utilisée)



Métiers Principaux: Ingéniérie 442 Joaillerie 446
Métiers Disponibles: tous metiers 450 ( sur reroll)


Anciennes guildes :
1ere guilde Dark side of the moon ; Utopia ;........... ; Abyssus ;...............; ....... ; Un autre monde... ; ............. ; Swalow it ; Les Chapeliers Fous (GM). Je suis passé dans pas mal de guilde sans trouver mon bonheur et j'ai donc repris mon role de gm chez les Chapeliers jusqu'a la semaine derniere,
J'ai quitter les Chapeliers Fous avec mon main car je m'ennuie, je n'arrive plus a motiver mes troupes et j'ai soif de nouveaux defis avec de nouvelles personnes^^

Expérience PVE pré BCB (lvl 70 et 80):
Naxx lvl 60 (2-3 fois), Onyxia lvl 60 (down à 4 lvl 70) avec Jacko, Zul gurub, AQ ,BWL, MC.

Expérience PVE BC
Kara, Grull, Magthé, Gt3 4/5, Zul Aman, Œil de la tempête, SSC et Temple noir sauf Illidan :s,

Expérience PVE WOTLK
Archavon 10/25, Naxx 10/25 ,Uldu 10/25 en 25 je n'ai pas clean car les groupes etaient souvent inexperimentés , Sartharion 10 et 25 (0 drake), Malygos , Onyxia 10/25, EDC 10/25 clean.



Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:
J'ai été twink lomgtemps lvl 69 et 79. Beaucoup de lvl 69 a2 se rapellent de moi.
Niveau arene h,,hmm comment dire ,,, j'ai un stuff insuffisant pour les arenes actuelles Smile
Je me consacre pleinement au pve.

Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=66934&serv=1

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Cela fait un moment que je voulais postuler chez vous car j'ai besoin d'une guilde active, comme dit plus haut en tant que Gm des Chap's je n'arrive plus a motiver les gens... et comme je suis fan de pve et de defis en tous genres j'aimerai rejoindre une guilde qui me correspond mieux, je me suis renseigné au prés de Garret et votre guilde me semble trés bien,

Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Intelligence: le max vu qu'on a un talent qui up de 20% de notre intel la Ps et sa permet d'atteindre le cap CC plus que facilement,

Hate: 350 a 600 suivant la spé ( splash bombing a besoin de plus de hate),

En critique c'est 30% minimum (35% en sacré),

Pour la PS je crois que c'est 2200,


Mp5 il me semble 400 suffit car plus on a d'intel plus notre jugement de sagesse rendra de mana et plus les CC de nos sort nous rendent de mana Smile

Donnez votre cycle Heal en temps normal?

Je pose mon guide sur le tank qui m'est assigné, ensuite Bouclier saint ( pour le hot a 1k2 ), un eclair, ensuite je heal lumiere sacré pour remonter un peu les dps autour de ma cible heal et mon tank et je refresh bouclier saint /eclair lumineux regulierement pour le hot sur le tank et sur les cac qui ont un bouclier saint, jugement de sagesse tout le temps quand dispo, si besoin supplique avec courroux et le sort qui reduit le cout des sorts de soins, Mais si je m'applique je ne tombe pas oom!

Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Pour le moment je suis full intell car sa m'offre le CC la Ps et la reserve de mana qu'il me faut pas besoin de gemmer PS et hate ou MP5 car se sont les stats que l'on doit trouver sur le stuff et ça suffit pour atteindre les cap en general,

Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire.

Les difficultés que je rencontre sont surtout en pve sur les boss ou l'on doit bouger enormement et du coup on a moins de temps de cast c'est un peu plus dur ! mais j'aime la difficulté Very Happy ( cf: hodir avant qu'il bug )

Autres (histoires, commentaires, ..) :

S'il vous manque ( et il en manquera ) des choses je reste disponible pour repondre en jeu ou ici,




En attendant patiemment vos questions je vous souhaite un bon Samedi !

Cordialement
Chiaraa.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:45

Le CV est pas trop mal, laissons les palouf dire ce qu'il en pense.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est complète, me donne envie de te connaitre et de raid avec toi donc pour moi ça sera un avis positif, j'attends quand même en complément un avis de Drakor / Alex si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:55

Coucou Chiaraa, d'une comment t'as pu aller chez les Swallow it alors que t'étais abyssus? *_*

Sinon une candidature propre et interessante j'aimerai te voir parmi nous ça peut être interessant !
Tu m'as l'air de bien maitriser ta classe ça fait plaisir, j'attends l'avis de nos potos Hpal mais je penche vers un avis positif (t'as de la chance c'est rare!)
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:55

Bienvenue !

Ne connaissant pas avec précision paladin j'attendrais l'avis de ceux ci !

Mais je me souviens de toi, nous nous sommes croisé chez Un Autre Monde. Et déjà très bon
jouer à l'époque ! Je dirais positif ! A moins que tes réponses aux questions des paladins soient inacceptables x)
Revenir en haut Aller en bas

Henøla



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:02

Salut, je connais pas du tout ta classe donc je ne vais pas te poser de questions dessus.
Enfaite j'ai aucune questions a te poser car ta postule dis a peu pres tout sur ton expérience et ta classe.


Donc je dirai Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:05

Pas trop mal tout ça ! Juste pourquoi tu prends pas "Maitrise des Auras" ?
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:11

J'y connais rien en hpal alors je me conteterais de dire un avis positif juste pour la forme de ta candidature qui donne envie de lire et qui plus est, est très complète, ça donne envie de te connaître, tu m'as l'air sympathique, et tu connais ta classe, que des bons points tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:14

On a discuté un peu IG, jtaime bien et je pense que t'es skill. J'étudie le truc et jte pose des questions ap
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:24

apres qlq heros avec lui je dis positif
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:51

Oh putain ! Un rival ! Un vrai !

J'ai tout lu, l'expérience est parfaite, le théory craft discutable au vu de ton taux de crit et au
cycle de heal, une spé hybride standart ( efficace surtout pour FoL).

Bon mon maximum requis pour passer est atteint. Avis positif et au vu du nombre de positifs actuel je pense pouvoir dire; A bientôt en Raid.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:53

Déja jouer avec le mec sympa et utile en raid !!

Avis Positif
Mr le Gm^^

ps: tu peux toujours encourager tes anciens Guildeux de nos joindre !!

Revenir en haut Aller en bas

Chiaraa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Sans voie
Sans voie

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:01

Bonsoir et merci pour vos avis.

@ Tixuty : je n'ai pas mis le talent car je n'ai pas l'impression d'etre souvent coupé lors de mes incants, et souvent je mets une autre aura du genre givre etc suivant les besoins.

@ Alexmorvayn: je veux bien en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daraï

Daraï


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Nantes


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:26

Pour info, le tooltip de la maitrise des aura est bug, elle n'augmente pas que celle de concentration mais de toutes de 100% en fait (tu peux faire test avec aura de croisé par exemple, tu passe de 20% de + à 40% :p)

Voilà voilà, je retourne sur ma candid' et bonne chance pour la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:26

moi je dis avis positif
car je connaissais bien les chapeliers j'avais fait des raids avec elle quand j'y etais chez les
lapins morts je témoignes de ses aptitudes, un trés bon joueur
j'avais tank une héro avec mon stuff dps je prenais cher malgrés ca il m'a heal jusqu'au bout
un trés bon élément
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:11

Je pensait à ça, car maitrise des aura marche sur nimporte quelle aura, y compris (et surtout) sur les aura de resitance. Exemple sur une aura du feu sur mimiron, sur un aura d'ombre sur les valkyr. ETC...
Revenir en haut Aller en bas

Hicaaren



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:20

Pour moi aussi ce sera un avis positif, ta candid' est complète, tu sembles avoir une bonne connaissance de ta classe , et t'as l'air d'être plutôt sympa et agréable Smile !
Bye
Revenir en haut Aller en bas

Chiaraa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Sans voie
Sans voie

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 03:00

Merci, pour la maitrise des auras je n'avais pas vu la chose sous cet angle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 08:59

Citation :
Pour info, le tooltip de la maitrise des aura est bug, elle n'augmente
pas que celle de concentration mais de toutes de 100% en fait (tu peux
faire test avec aura de croisé par exemple, tu passe de 20% de + à 40%
:p)
Nan il est pas bug, faut juste savoir lire: c'est exactement ce qui est écris hein


Recrutement Chiaraa Maitj


Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:57

Hello, assez bonne connaissance pve, tu as l'air de connaitre ta classe, je dirais phase test
Revenir en haut Aller en bas

Chiaraa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Sans voie
Sans voie

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:45

Bonsoir,

Pour la maîtrise des auras je pense que je vais le prendre en faite et sacrifier 1% de cc car en raid je tourne a 45 / 49% de cc ça suffit. Merci de me l'avoir fait remarquer et merci pour vos avis ,

à bientôt, Chiaraa
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:15

Avis positif, joueur souvent en aléa, très bon et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:35

Y a mieux à enlever que 1% cc, c'est toujours bon à prendre du cc gratuit, tu peux plutôt enlever genre Jugement éclairés (si je me trompe pas) à l'avant dernier pallier qui up la portée des jugement, 1/2 est suffisant. M'enfin c'est ce que je ferais donc juste un petit conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chiaraa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Sans voie
Sans voie

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:19

Bonsoir,

Oui se serait bien aussi et je ne perd pas de stats. je vais respé bientot

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:41

Phase Test
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Chiaraa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chiaraa   Recrutement Chiaraa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Chiaraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-