PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Candidature du Paladin Daraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:07

Mais oui Tontonc, j'ai des penchants avec toi, tu le sais très bien, grand fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:02

Hello, après tous les avis qui on été donner et réponse que ta fournis, je dirais phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:41

Avis positif à penchant négatif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:56

Phase Test
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:16

Alors y a 2 trucs DaraÏ.

Pour l'expertise : Les boss ne peuvent ni parer ni bloquer de dos, en revanche ils peuvent encore esquiver (contrairement aux joueurs) Il faut donc 6% d'expertise qui correspondent uniquement aux chances d'esquiver du boss(si je ne me trompe pas).

Et deuxièmement : RD = DR ! (Oui même moi j'aurai pas trouvé avec RD franchement.). Diminishing return ou rendement décroissant pour les anglophobes. C'est le même truc qui fait qu'en PvP tes contrôles durent de moins en moins longtemps. En PVE ce terme est plutôt appliqué sur les statistiques : Hâte et Coup critique. Mais apparemment c'est mal script sur darlu donc je ne vais pas m'avancer au risque de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:56

Daraï a écrit:

@Garret : Ah oui je connais le RD, c'est quand on passe le capé et que du coup une stat au lieu de donné genre 1 points n'en donne plus que 0.8.


Et bien, j’espère que tu fais pas des études axés sur les maths, parce que c'est vraiment pas explicite tout ça.

Même si pour certains gros NL de la guilde, on réfléchira pas longtemps avant de comprendre de quoi il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:25

M'enfin, perso je trouve quand mm bcp de points de théorycraft déplaisants, ou illogiques. Après justement c'est ptètre à cause des math dont parle likefia xD
Je m'en remet à la confiance que je porte auprès des autres et je proposa une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:09

Ce n'est pas pour défendre Hadaraï mais je ne vois pas les erreurs de theorycraft sur sa candid.
Revenir en haut Aller en bas

Daraï

Daraï


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Nantes


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:22

Moi non plus Garret, pourrais-tu me dire me dire là où c'est illogique ou déplaisant ? Juste pour que je revois si jamais
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:37

Cap expertise , hast , cap cc, cycle/gemmage , gemmage selon palier. Voila. Juste que sur darlu c'est pas pareil que sur d'autre serveur quoi.
C'est opti, mais ya mieux
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:10

Peux-tu les post ici stp ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Tu ne gemme pas par rapport à un palier mais par rapport à tes stats non ? Ou alors j'ai du manquer un épisode...
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:53

Citation :
Tu ne gemme pas par rapport à un palier mais par rapport à tes stats non ? Ou alors j'ai du manquer un épisode...
2tant donné que en général tu prends d'éventuels bonus set en pal qui change toute ta mathématique pour certain, si en fct du palier, mais aussi en fct des stat et du gameplay bien sur. Mais ct en rapport avec la question que j'avais posé avant

Citation :
Peux-tu les post ici stp ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Pas le tps, si vous voulez, quand il sera guildé (si il l'est) on en parlera là j'ai pas trop le tps
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:25

A part pour la divine storm du 2P T10, je vois pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:49

T7 le jugement, T8 le cc sur CS et TD par exemple mais ce sont de petites différences qui se repère surtout mathématiquement
Revenir en haut Aller en bas

Daraï

Daraï


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Nantes


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:29

Honnêtement, en T7 je vois pas la différence entre TD puis CS ou CS puis TD, et pour la 2T10 qui à une chance de réi-ini le CD de la TD je le sais, c'est pourquoi par la suite j'ai pris l'habitude de faire TD avant CS, un peu comme une préparation au T10 mais si c'est dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:19

Citation :
Honnêtement, en T7 je vois pas la différence entre TD puis CS ou CS puis TD
Jparlai surtout du jugement, pour la TD et CS en t7 jte l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:40

Phase Test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:48

Pas besoin de l'écrire 2 fois.
Bon, tu es accepté en phase test chez nous, tu peux whisp un offi pour te faire guilder et t'expliquer notre fonctionnement. Tu as accès à de nouvelle partie sur le forum mtn, renseigne toi dessus, il ya des topic intéressant au niveau de la partie assemblée surtout.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Daraï

Daraï


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Nantes


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:02

Merci à vous.
je me connecterais dans la soirée à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature du Paladin Daraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Paladin Daraï   Candidature du Paladin Daraï - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du Paladin Daraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drakor le paladin de lumiere recrutement
» [Paladin] Greenshadow
» Akah [Paladin]
» Akexriders , Paladin Heal / dps
» Recrutement : [Paladin protection] Grarl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-