PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  amphi tout a une fin, rien n'est éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

 amphi tout a une fin, rien n'est éternelle Empty
MessageSujet: amphi tout a une fin, rien n'est éternelle    amphi tout a une fin, rien n'est éternelle I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:27

voila moi aussi aprés mon débanne je jouerais trés peu vu que le 26 décembre c'est mon anniv je vais avois 18 ans on plus des études je dois passer permis de conduire est le permis de chasse , comment henola manque de motivation marre de faire toujours les mémes raids uldu,edc marre , la bientot je part on québec avec des potes pendants 1 semaine la derniére semaine des vacances je passerais faire un coucou , est je rejouerai un peu qund icc sortiras , on plus quand tu vois que les vieux parts la motivation baisse , je compte peut-étre me mettre sur l'officielle si mon pote me passe sont compte sur chant éternel war lv 90 fury ,ou arrétter wow a vis on plus la mentalité du serveur de certaine personne est déplorable sur le word


remerciment . pour tout c'est bon moment de raids 10,25 est héro , est de m'avoire acceuillit , et toute les fois quand na rigolé
Eländill,Garret,Hoøo,F4rken ,Bahaall, likefia,Isyndir,Mito fat bougnoule rpz,Daraï,Darkhoz,,
megatros ,Dark'Rick,Lycyana,orslann,sachermazok,warsan,hermano,Green Shadow,Hortonc
yuan,bibello,Fleurs,Mortac,Dragar,Krypto,Hicaaren,Rastaheal,gazrok,Ninielfine;kotos
Warsan,Alexmorvayn,Tayla,GalargornL.



Dernière édition par amphitrius le Dim 23 Déc 2012, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

 amphi tout a une fin, rien n'est éternelle Empty
MessageSujet: Re: amphi tout a une fin, rien n'est éternelle    amphi tout a une fin, rien n'est éternelle I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:41

On en a parlé sur skype.
On a passé de bons moments, c'était sympa. Bonne chance pour tes projets, joyeux anniversaire et à la revoyure!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

 amphi tout a une fin, rien n'est éternelle Empty
MessageSujet: Re: amphi tout a une fin, rien n'est éternelle    amphi tout a une fin, rien n'est éternelle I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:47

Bon chance a toi dans tes projets qui j’espère seront fructifiant ! Aller la prochaine ++ Amphi et nn je te fais pas la tete j'ai vu ce que t'as écris sur skype mais suis en conv et ce PC me permet pas de switch me demande pas pk m'enfin je te mp plus tard


Dernière édition par Eländill le Dim 23 Déc 2012, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

 amphi tout a une fin, rien n'est éternelle Empty
MessageSujet: Re: amphi tout a une fin, rien n'est éternelle    amphi tout a une fin, rien n'est éternelle I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:03

P-e a une prochaine fois, sinon bonne continuation Amphi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 amphi tout a une fin, rien n'est éternelle Empty
MessageSujet: Re: amphi tout a une fin, rien n'est éternelle    amphi tout a une fin, rien n'est éternelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amphi tout a une fin, rien n'est éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Absences-