PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Ganoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel



Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Recrutement Ganoriel   Sam 09 Fév 2013, 23:53

Salutations,

Je passe ma vie à faire des bêtises, même si j'écris parfois de jolies choses et que ça sauve les meubles.
Surtout, je ne vois rien à ce qui se passe sur le moment, j'ai toujours un temps de retard. Genre là, je n'ai pas pu/su/voulu voir que Darkhoz lançait un appel à l'aide.

C'pas fini, sacrebleu.


!!!!!!!!!!!!!!!!Présentation IRL brève:
Parlez-nous un peu de vous ! (prénom, âge, lieu d'habitation, ...)
De votre statut actuel ? (étudiant, travail, …) => Quelles sont donc vos disponibilités ? (W-E, semaine, soir, ...)

Je m'appelle Jan, à peu près 23 ans et deux mois pour l'instant, habite à Canéjan pas loin de Bordeaux.
Suivant un parcours un peu dispersé, j'suis actuellement étudiant en M1 de maths, en spé enseignement (prof de maths en collège et lycée, tout ça..). C'qui laisse de bonnes disponibilités le soir voire quelques aprems (vendredi :p ).

!!!!!!!!!!!!!!!!Présentation de votre personnage :
- Pseudo : Ganoriel
- Niveau : 80
- Classe : Démoniste
- Race : Elfe
- /played ou /joué : un peu plus de 111 jours et 20h, dont un peu plus de 14 jours et 15h au niv 80.
- Votre spécialisation principale (avec laquelle vous souhaiteriez postuler et rentrer) : Démonologie.
- Vos métiers (si vous en avez), à quel niveau sont-ils ? Avez-vous des recettes rares (Ulduar 226, EDC 245) ? Couturier (Tisse-Ombre) et Enchanteur, niv 450 et 460, pas de recette spéciale.
- Le lien de votre personnage sur l'armurerie de Darluok : Par ici
- Vos/Votre ancienne(s) guilde(s) : Vae Victis, guilde que je pourrais recommander à tout le monde (sauf les gens qui veulent tout trop vite), si ça n'avait pas un impact sur la population de Blackout elle-même.

Ganodorb (clic pour dérouler) :
 
Andim (clic pour dérouler) :
 


!!!!!!!!!!!!!!!!Vous et Blãckøut :

- Quelle est votre expérience en matière de PVE sur WoW ? Quelles que soient les versions. (Instances, avancées dans différents raids)
- Le Kraal de Tranchebauge, puis les Remparts (normal et héroïque), les Cryptes Auchenaï (normale et héroïque), les Salles des Sethekk (normale et héroïque) .. Bref. Les instances Héroïques de BC façon Darluok 2.4.3, les mêmes façon 3.3.x. Karazhan, Zul'Aman, Le Repaire de Gruul et de Magthéridon, la Caverne du Sanctuaire du Serpent, l'Oeil de la Tempête (hormis Kael) version 2.4.3, les mêmes (plus Kael) version 3.3.x. Hyjal et le Temple Noir version 3.3.x. Avec Ganoriel et Blackout. Puis vaguement Naxxramas 10, Emalon/Archavon et quelques instances héroïques au niv 80 avec Vae Victis.
- Les instances Héroïques, Naxxramas 10 et un bout du 25, Sartharion jusqu'à deux Drakes (Ténébron et Obscuron, classiquement), Ulduar hormis Yogg'Saron et Algalon, EdC 10, EdC 25 en alliance (coucou ^^), Archavon/Emalon/Koralon en 10, les mêmes en 25 en alliance (coucou ^^), EdC 10 Héroïque hormis Anub'Arak, avec Andim et Vae Victis.
- Les instances Héroïques, Naxxramas 10 et un bout en 25, Sartharion jusqu'à un Drake (Obscuron ou Ténébron, au choix), EdC 10, EdC 25 en pick-up (merci Salif), Archavon/Emalon/Koralon 10 et 25 (coucou), Malygos, avec Ganodorb et Vae Victis.

- Tout en sachant que Blãckøut est une guilde PVE comme vous avez pu le constater, pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Quelles sont vos motivations ?J'sais pas ce que je peux faire, mais ce sera mieux que de ne rien faire du tout, pour la guilde.


!!!!!!!!!!!!!!!!Votre optimisation / theorycraft :

- Tout dépendant de votre classe et spé, quel cap pensez-vous avoir à atteindre ? Lesquels mettriez vous en avant par rapport aux autres? (si vous ne savez pas ce qu'est un « cap », renseignez vous ou demandez nous et vous y répondrez plus tard)
- Avec Ganoriel, les 17% de Toucher (sans le talent Suppression). Après, c'est bien d'avoir un minimum de Critique (Pacte Démoniaque, transfert de Critique au Gangregarde, etc), d'avoir plein de Puissance des Sorts (Pacte Démoniaque), et d'avoir plein de Hâte (Trait de l'Ombre, Incinérer, Feu de l'Âme..).
- Avec Ganodorb, certes pas de cap. C'est bien d'avoir de l'Intelligence (Hymne, Ombrefiel, Extase, Requinquage, Bombe à mana, Critique, ..), c'est bien d'avoir de la Puissance des sorts (Sursis, ..), c'est bien d'avoir du Critique (Inspiration, Grâce, Égide, ..). Je n'ai pas la Hâte, mais on peut aisément en débattre.
- Avec Andim, les 5.6% de Défense, et les 17% (14% avec Virulence) de Toucher des Sorts, et j'y tiens. Après, plein d'Endurance (Connexion Runique, Sang Vampirique, Frappe de Mort, Marque de Sang, ..), et de l'Expertise si possible (14%, mais là difficile à atteindre). Je n'aime pas l'Esquive et la Parade, mais on peut aisément en débattre.

- Selon votre classe et votre rôle (DPS, Heal, Tank), précisez vos caractéristiques avec vos propres buffs (béné pour paladins, marque du fauve pour druides, etc...) dans les sections ci-dessous :

Ganoriel (clic) :
 
Ganodorb (clic) :
 
Andim (clic) :
 

- Quels sont les glyphes que vous utilisez ? Pourquoi les jugez vous utiles ? :

- Ganoriel : Gangregarde (plus de puissance d'attaque), Métamorphe (6s en plus), et Connexion (20% de l'Esprit converti en Puissance des Sorts)
Métamorphe c'est super bien parce que ça donne le temps de lancer deux Auras d'Immolations. Connexion c'est bien pour le Pacte Démoniaque. Gangregarde.. pourquoi pas.

- Ganodorb : Mot de Bouclier (soigne pour 20% du montant d'absorption), Pénitence (2 secondes de recharge en moins), Soins Rapides (baisse du coût en mana)
Mot de Bouclier parce que je suis très axé sur le Bouclier, donc c'est presque un apport de 20% de soins en plus, dans certains combats. Pénitence parce qu'on s'en sert dès que possible en monocible et que c'est "mieux" (plus rapide et moins cher, à efficacité égale) que deux Soins Rapides. Soins Rapides, pourquoi pas, on s'en sert quand le Bouclier et la Pénitence ne sont pas utilisables.

- Andim : Frappe de Mort (augmente les dégâts), Sang Vampirique (dure 5s de plus), Connexion Runique (augmente l'effet et soigne un peu le groupe)
Sang Vampirique améliore la survie pendant 5 secondes toutes les 50 secondes (avec le bonus T9), c'pas mal. Connexion Runique augmente son effet et soigne les copains, donc c'pas mal. Frappe de mort, boâf. Y'a le Glyphe de Frappe Runique qui est bien vu, mais la Frappe Runique semble, dit-on, ne pas se lancer souvent (enfin, "s'écraser" dès qu'on lance une autre attaque). Donc un peu par défaut.


- Ainsi, donnez votre cycle en temps normal, les sorts que vous utilisez en raid, avec un ordre prédéfini éventuel.

- Ganoriel : Voir les guides.. Sinon, Corruption et Immolation posées (sauf forcément en phase de Feu de l'Âme, selon la hâte et la flemme), Trait de l'Ombre par défaut, triple Incinérer si Coeur de la Fournaise, et Feu de l'Âme à gogo sous les 35% du méchant. (Puis la gestion de la Métamorphe : une, deux ou trois fois par combat, pendant la furie si possible, en faisant gaffe au corps-à-corps s'il le faut, etc).

- Ganodorb : En multicible : Prière de Guérison et Boucliers. En monocible : Bouclier, Pénitence, Prière de Guérison et Soins Rapides. En situation mixte.. mixte. Suppression de la Douleur, Dissipation de la Magie ou de Masse, Prière du Désespoir, Focalisation Améliorée et Hymne Divin, Ombrefiel et Hymne à l'Espoir, si besoin.

- Andim : Mêmes réponses que ma postulation de jadis. Sinon, en monocible, Toucher de Glace et frappe-de-rune-de-sang, sorts défensifs (Drain Sanglant, Connexion Runique, Robustesse Glaciale, Armure Incassable, Carapace Anti-Magie, bijou d'Esquive) si besoin selon la nature de la baffe. En multicible, Mort et Décomposition, Rafale Hurlante, Pestilence Furoncle éventuellement, et sorts défensifs si besoin.
(Enfin, c'est toujours du cas-par-cas, certes.)


- Quel type de gemmage selon votre palier de stuff et votre gameplay, serait optimisé pour vous ? (vous pourrez expliquer des liens possibles que vous connaissez entre votre optimisation, vos glyphes, votre cycle et votre gameplay propre)

- Ganoriel : Me faut du Toucher ! Et de la Puissance des Sorts ! Et de la Hâte (enfin, pas trop, vu que je n'ai pas beaucoup de réflexes, ça servirait moins qu'à d'autres) !

- Ganodorb : Intelligence et Puissance des Sorts. Un peu de Critique, pourquoi pas. Je suis dans une optique où le Prêtre Discipline (en tout cas le mien) cherche à soigner en multicible, donc à coup de Boucliers et de Prière de Guérison. Le talent Sursis confère assez de Hâte pour ne pas trop en avoir besoin (je suis à 1.03 secondes d'incantation des Soins Rapides, donc de GCD (sauf bourde), sous Sursis), et la Régénération de mana vient avec l'Ombrefiel/Hymne/Requinquage.

- Andim : Endurance... J'suis pas convaincu par l'avoidance (même si c'est sûrement très bien, c'est juste un choix), et j'ai mon cap Toucher des Sorts, donc a priori j'ai juste besoin de grimper en résistance. (Et l'apport de l'armure, même si j'en vois bien la théorie, me paraît assez peu perceptible en pratique.)


- Autres (histoires, commentaires, ..) : J'aimerais bien pouvoir discuter avec des Prêtres Disciplines et des Chevaliers de la Mort. Surtout des premiers. Autant j'ai eu quelques échanges avec Cereborn sur le Déca, autant il ne me semble pas avoir débattu sérieusement avec un Prêtre.
..
Puis, sur le fond de la chose, j'suis désolé. Désolé de ne pas avoir réagi quand Darkhoz, il y a quelques jours, parlait de partir. Désolé de ne pas avoir davantage réagi quand Papillion lançait sa discussion saignante. Désolé, peut-être, de ne pas être intervenu quand du monde partait sur les serveurs Blizzard. Désolé, aussi, de ne pas avoir posé davantage ma marque quand Carniage et Papillion ont capturé la guilde. Désolé, aussi, de ne pas avoir eu le courage de reprendre les rênes de la guilde avec Tass, septembre 2010.
Cratholf m'a ramené au sein de Vae Victis un peu par hasard, et c'était un jour splendide. Et les mois et l'année qui s'en sont suivis le furent, le sont, tous autant. Mais j'ai sûrement abandonné mes responsabilités. Désolé.
Je ne suis pas là pour arracher le pouvoir à Garret, loin de là. Il est sincèrement le chef légitime de la guilde, et il faut le soutenir plutôt que de l'accabler. J'voudrais soutenir ce qui peut l'être.
Il est juste (clairement) hors de question que Blackout meure, et (pour moi) hors de question que Papillion en prenne le nom. L'espoir ne rimera jamais avec l'idiotie.

- En faisant la démarche de recrutement, vous acceptez notre charte de guilde (disponible ici). Par conséquent, un manquement aux règles énoncées peut aboutir à diverses sanctions, qui peuvent aller jusqu'à un renvoi de la guilde. Entendu !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ganoriel, Démoniste Sin'Dorei, à votre service.

"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta."
(Signé Khab, guerrier de génie)
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash



Messages : 219
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 00:17

Désolé mais mon avis serait negatif Smile Simplement pour le dernier message qui engage la dissolution de la guilde, à moins que tu prennes tout tes petits copains Vae Victis sous ton bras et que tu les invites tous chez les BO, Je vois pas en quoi tu pourrais être utile?

De plus personne veut prendre le nom Blackout (enfin je parle pour ceux qui sont partis) Cependant le Forum lui nous interessait, maintenant je n'en vois plus l'utilité, a part voir des demandes de recrutements stériles comme le tien qui le fait que par pur caprice de ne pas voir une guilde couler. Sur ce, Kiss !

Pony swagg. Rainbow Dash le plus trash des poneys.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La vraie apologie du swagg.   R.D

Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel



Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 00:30

Oh, évidemment, il n'est pas question que Vae Victis rapplique. Ça, on est d'accord !
Quant à l'utilité, sur le papier j'apporte un tank convenable, on soigneur convenable, et un Démoniste vachement bien habillé, c'qui devrait être positif. Concrètement, on verra bien. Rien que de pouvoir aligner plus souvent un groupe de cinq pour aller en instance ou partager un raid, ça sera chouette !

Un peu hors sujet, mais comme tu en parles : le forum ne vous intéresse plus, dis-tu ?

De caprice à envie, de caprice à espoir, de caprice à volonté, il n'y a pas grande distance.
On peut p't'être les différencier en disant qu'un caprice est ponctuel, qu'il vient puis disparaît, alors que la détermination dure plus longtemps. On verra s'il s'agit d'un caprice.

Par contre, pourquoi "stérile" ?
Il y a maintes choses qui ont été faites et n'ont pas vraiment encouragé la bonne humeur, par le passé. J'voudrais bien que la présente candidature soit bénéfique, c'pas très gentil de prétendre que c'est voué à l'échec sans essayer, que diable !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ganoriel, Démoniste Sin'Dorei, à votre service.

"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta."
(Signé Khab, guerrier de génie)
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash



Messages : 219
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 00:36

T'sais Gano, j'ai jamais eu de soucis avec toi, t'es plutôt pas méchant mais vraiment la c'est comme pointer du doigt un enfant borgne ou voler le gouter d'un enfant de 5ans. Tu peux pas être le sauveur aussi bon sois'tu et avec toute ta volonté, enfin bon Smile C'était mon avis, j'pense que tu ferais mieux d'être un bon tank et un bon heal pour les Vae plutôt que d'être le seul heal/Seul tank actif chez BO.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La vraie apologie du swagg.   R.D

Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel



Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 00:49

Vouais, de même sir !
On cohabitait fort bien en raid commun et par ici, on se chamaille un peu ces derniers temps parce qu'on n'a pas pris les mêmes chemins, mais ça fait partie du jeu, tout va bien.
Précisément, d'ailleurs, c'est vraiment une différence de point de vue : telle que tu l'as formulé, c'est clairement la deuxième option qui me paraît préférable. (C'qui n'est pas vraiment le cas, cela dit, a priori ^^. Même si tu as précisé "actif", on a croisé Isyndir et Galar récemment, Tayla y'a pas longtemps, et j'en passe probablement.)

En tout cas, ça s'tente ! ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ganoriel, Démoniste Sin'Dorei, à votre service.

"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta."
(Signé Khab, guerrier de génie)
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok



Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 19
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 14:11

WESH VIENS !!!! Une seule question : c'est toi Kuhudan ? Shocked

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Owiii , cassez moi la trooonche!!

Revenir en haut Aller en bas

Grarl



Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 23
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 14:14

non kuhudan c est ganodorb

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I will stand, I will stand
When everything falls away
I will fight this war forever
Or until I die
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 10 Fév 2013, 15:46

Ganoriel a écrit:
. Désolé, aussi, de ne pas avoir posé davantage ma marque quand Carniage et Papillion ont capturé la guilde.

T'as pas a être désolé pour ça tkt ^^ ce fut une époque vraiment cool de la guilde (la meilleur que j'ai connu), la guilde n'avait pas besoin d'un sauveur.

Quoi qu'il en soit t'es certainement au courant de la fin de la guilde annoncé par les 2 offis il y en a même un qui est parti ils ont tant bien que mal essayer de ressortir la guilde de l'eau mais ils y sont pas arrivé même avec toute la volonté du monde je ne vois pas ce que tu peux faire de plus tout seul alors qu'eux ils étaient trois, je suis d'accord avec Hortonc ta présence dans la guilde ne changera rien à la situation sauf si tu ramène avec toi des vae pour relancé la guilde.

Mais si tu en as envie alors pourquoi pas, je te donne ton avis positif amuse toi bien et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Dim 26 Mai 2013, 10:14

Positif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recrutement Ganoriel   Aujourd'hui à 02:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ganoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement-