PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 14 Sep 2013, 16:04

Ouaip, j'ai fais pharma à Stras'

A la base j'voulais faire soit dentaire, soit Pharma, donc j'm'en suis pas trop mal sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

likefia



Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 23
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Lun 16 Sep 2013, 08:30

Je suis à l'INSA de Strasbourg

Citation :
boulot-boulot-boulot

Pauvre de toi Sad

Citation :
murge-pasdodo
Ah bah on dirait que finalement ça va ^^

@botana : eh bien si t'as réussis a avoir une spé que tu voulais après le concours c'est déjà pas mal Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exclamation Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. Exclamation

Merci chaherit pour cette signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas

jeremm



Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Jeu 19 Sep 2013, 07:01

YOH les mec, sa fait un bail§ J'espère que vous allez bien.

Si jamais vous voulez me retrouver sur un jeu en ce moment => LOL

Pseudo :Søprety
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt



Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Jeu 19 Sep 2013, 18:19

Rolala ca fait trop plaisir de voir un post sur ce forum !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sa c'est dla Barbe mec !!!!


Fifimatt
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'



Messages : 558
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Jeu 19 Sep 2013, 22:59

Strasbourg... Bande de bouffeurs de saucisses !
Tu te mets bien alors Bota, moi je suis en plein dans ma première année de médecine, c'est fatigant.

Coucou Silv', comment va ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est la guuuuueeeeeerreeeeee !!!!!





Revenir en haut Aller en bas

Applejack



Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 21
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Ven 20 Sep 2013, 00:14


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

jeremm



Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Ven 20 Sep 2013, 06:19

Sa va Sa va; la vie se passe, jsuis en mode gros geek en ce moement, car fini les étude et pas de job ^^. Mais bon, c'est la vie.

Tu changera jamais Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Ven 20 Sep 2013, 19:41

Oy !

Bouah, ce choc quand j'vois un post d'ojd sur l'forum x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Yüan



Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 09:48

Bley ! Bande de lavettes!

Je viens d'installer LOL, encore un jeu à geeker!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 11:34

EH DARKHOZ, CEST TOI LE MJ MERDIQUE NOMMER WYLATH?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 12:16

Oy Pap's =)

Nah. Et Wylath est dev quest, pas MJ.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 12:36

Coucou!
Marde. Alors t'es quel MJ déjà, Demiinus m'a dit une fois mais j'm'en rappel plus.
CEST QUI WYLATH ALORS QUE JE LE BAISE DE M'AVOIR BAN 1 MOIS LE FDP.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 13:36

xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Applejack



Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 21
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 15:07

Fluttershy a écrit:
Coucou!
Marde. Alors t'es quel MJ déjà, Demiinus m'a dit une fois mais j'm'en rappel plus.
CEST QUI WYLATH ALORS QUE JE LE BAISE DE M'AVOIR BAN 1 MOIS LE FDP.
T'es bien placé pour savoir non, monsieur FallenMJ ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 15:36

Euh, nah.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

likefia



Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 23
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Sam 21 Sep 2013, 16:46

Moi je sais, moi je sais, Dark c'est *paf* !

Bon ok je le dis pas Crying or Very sad 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exclamation Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. Exclamation

Merci chaherit pour cette signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Dim 22 Sep 2013, 16:33

Eh Darkhoz fdp kesta a delete mes messages, t'aime pas que je parle de ta pute?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Dim 22 Sep 2013, 16:41

Izi fdp tu ban sur le forum darluok pour ce qui est ecrit ici, tes un peu l'con d'service qui suce bien la bite pustulente de Lucio. J'espere que ta pute nataelle te rentre bien sont poing dans ton cul pour que tu la defende a ce point.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Dim 22 Sep 2013, 16:52

Oh, mes excuses. Je comprend ta frustration.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Dim 22 Sep 2013, 17:01

Tu confirme l'fait que les mj de darlu sont des putain de con qui savent pas faireleurs taff correctement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz



Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23

Usine à posts
Usine à posts

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Dim 22 Sep 2013, 17:03

Entendu !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

likefia



Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 23
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Lun 23 Sep 2013, 11:36

sympa de voir comment les anciens ramènent la bonne ambiance avec eux

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exclamation Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. Exclamation

Merci chaherit pour cette signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy



Messages : 535
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Lun 23 Sep 2013, 12:19

Quel ambiance connard, c'est mort ici j'te rappel.
L'ambiance cest moi qui la crée, vous, vous faites que pleurez sur vos principes de gentillesse inexistante.
Z'êtes un peu les pantins entre mes mains, les merdes de la société.
Izi b2o racaille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

likefia



Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 23
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Lun 23 Sep 2013, 16:09



Que qq'un ferme le sujet, on sait tous comment ça va continuer mnt.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exclamation Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. Exclamation

Merci chaherit pour cette signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'



Messages : 558
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Lun 23 Sep 2013, 16:49

C'était franchement un plaisir de revoir des posts de certains, dommage qu'il faut que ça se termine (encore) d'une manière déplorable.
Merci de venir pourrir le peu de posts qu'il y a sur le serveur en trollant (?) comme ça, ça m'avait manqué et ça fait du bien. Ironie quand tu nous tiens...

Bande de glands.

Cordialement, Vava.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est la guuuuueeeeeerreeeeee !!!!!





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes   Aujourd'hui à 02:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Un P'tit Coucou Aux Grandes Personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Les Grandes Ecoles
» Un petit coucou a mes amis =)
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure-