PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT BLACKOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:15

Un event Guilde, pour feter la fin d'année et les fetes.

Alors voila, nous y sommes, l'aventure va commencer...

A force de vos montures, de votre inteligence, vous parcourerez les contrées d'azéroth et de l'Outre Terre... dans quel but? hé ben voici un avant gout...

1er participant a accomplir les taches: 250po+un Vortex+cravache d'équitation.
2eme participant a accomplir les taches:Un vortex du néant
3ieme participant a accomplir les taches: Un néant primordial

Interressant! non?


L'event sera relativement court, environ 1h maxi 2h. la date reste a définir...Probablement le samedi 2 janvier.


Tt le monde ( chez blackout ) peut participer a l'event. Ce topic est juste une aide pour votre quete.

Cette quete débutera par la distribution d'un objet que vous me redonnerai a la fin.

le point de distribution n°2 se trouvera dans les plaines de mulgore... Ce premier check point serat actif pendant un duré de 30 min.

Passé ce délais, vous serez éliminé de l'évent. Mais votre role n'est pas terminer, votre premier objet distribué pourra etre attribué a l'un de vos concurent, effectivement celui qui accumulera le + d'objets identique a ceux distribué lors du départ se vera revéler des informations sur les autres Check point, mais sa sera aussi une perte de temps pour qu'il vous rejoingne...a vous de ruser. Si vous decidez de donner votre objet a un autre, vous l'obliger a venir le chercher.

Dans le cas ou vous trouvé le 1er check point, vous recevrez un autre Objet. Identique au premier.

Apres cela 2 choix s'offre a vous... vous rendre au 2ieme check point et recevoir des infos sur le lieu d'arrivé, Ou chercher le lieu d'arrivé directement.

Dans le cas ou vous choisissez de vous rendre au second check point, les informations concernant le lieu d'arrivé dépendrons du nombre d'objet dont vous bénéficié... vous pourrez avoir au minimum 2 objets.( celui de départ et celui du premier checkpoint )...a savoir que je me trouve proche d'un désert... dans un village non loin de la rose...ou les ingenieurs goblins avaient essayé d'y instalé la vie...En vain. Attention... Si vous touchez le fond vous mourrez...


Dans le cas ou vous choisissez de vous rendre directement a l'arrivé sachez que je me trouve non loin de la ou la reine des dragons étai capturée. non loin de Iron forge...


Bonne chance...

Préparez vous, certaine potions, armes, clefs peuvent etre requises... a vous de voir...

Certaines Information vous seront communiqué par la suite...

Organisé par: Xiaho & Wedgee.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:44

"...a savoir que je me trouve proche d'un désert... dans un village non loin de la rose...ou les ingenieurs goblins avaient essayé d'y instalé la vie...En vain. Attention... Si vous touchez le fond vous mourrez..."

Tu donnes déjà ces indices ou c'est qu'un exemple ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:50

Tu vera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:03

ouais ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:59

crée la vie ? soit c'est raz de néant .... soiiiit ....... :p
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:26

C'est vrai qu'à Raz-de-Néant, il n'est pas recommandé de plonger dans les profondeurs.
M'enfin, je chercherais plutôt ... silent


Au fait..
Pour tenter de résumer le jeu, est-ce que ce schéma (Paint powaa !) est correct ?
EVENT BLACKOUT. Blackouteventnoel
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 01:19

Gano, Je t'adore, tu fait vraiment beaucoup... je parlerais de toi au conseil...

En tout cas GG le schéma. sa résume parfaitement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 17:40

Je pense que l'event sera repporté a plus tard. Faute de temps. nous preferons nous rendre a SSC.

La date et plus d'info vous seront communiquées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EVENT BLACKOUT. Empty
MessageSujet: Re: EVENT BLACKOUT.   EVENT BLACKOUT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT BLACKOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-