PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:37

J'aimerais qu'un démoniste nous mettent un template pour "Tank". ( Léothéras)


Et un démoniste qui le marque !
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 13:02

Ra-zacs pourrait tout aussi bien le faire, je suppose, vu l'efficacité de Niomi.. Enfin, voici ma version :

Les deux talents essentiels sont Maître Démonologue en branche Démonologie (incroyable), et Protection du Néant dans la branche Destruction : on devrait donc mettre en place un hybride Démonologie/Destruction. Il paraît qu'une spé SL/SL-like (Affliction/Démonologie) tient assez bien la route au niveau de la survie, mais je suppose que l'on génère beaucoup moins de menace en Affliction qu'en Destruction, si on veut être bourrin.

Le template proposé est ici, détaillé dans le spoiler :
Spoiler:

Quelques précisions :

Démon : C'est le Chasseur Corrompu qui sera de la partie.

Cycle : Douleur Brûlante > Douleur Brûlante > ... > Douleur Brûlante > Connexion (au bon moment) > Douleur Brûlante > ... (assez simple ^^)

Branche Démonologie : Booster l'Endurance, l'Intelligence, la Gangrarmure (donc les soins reçus), c'est assez naturel. Le Sacrifice Démoniaque ne sert qu'à donner un point pour accéder aux palliers suivants. Le Maître Démonologue donne 70 points à toutes les résistances lorsque le Chasseur Corrompu est de sortie (ça tombe bien, c'est le cas ^^). La Résilience démoniaque réduit de 3% les chances de recevoir un coup critique en mêlée et par les sorts, ça peut servir aussi.

Branche Destruction : (Comme on ne va jouer qu'avec la Douleur Brûlante, ce n'est pas vraiment la peine de mettre des talents qui améliorent Immolation et Incinérer.) On mettra Douleur Brûlante Améliorée, parce que c'est comme ça (bonus de critiques : gros bonus de génération de menace). Intensité, pour ne pas être interrompu durant le lancement (assez peu fréquent toutefois) des boules de feu du Démon. Ruine parce que c'est bien.. Immolation Améliorée, pour le pallier suivant. Protection du Néant, qui donne 30% de chances de devenir insensible aux dégâts de Feu et d'Ombre après avoir été touché par un sort de Feu ou d'Ombre (pas forcément un coup critique).

Talents à ne pas prendre :
- Lien Spirituel : le talent qui fait des jaloux (+5% en bonus de dégâts, et en outre, quand le Démoniste prend des dégâts, 20% sont transférés sur le familier) est totalement nocif ici. Le Chasseur Corrompu est fragile, risque de se faire tuer (donc, adieu les +70 de résistance), et je pense que c'est plus facile pour les soigneurs de se concentrer sur une seule cible.
- Allonge de Destruction : Augmente la portée des sorts de Destruction de 10% (pas mal), et réduit leur menace de 5% (très mal).

Il y a éventuellement une petite discussion à avoir, sur la Branche démonologie, entre la Résiience Démoniaque (réduit les chances de recevoir un coup critique de 3%) et le Maître Démonologue (augmente les dégâts des sorts par la formule "(IntelDémon + EnduDémon) x 15/100", soit, à peu près, un bonus de 100 aux dégâts des sorts).
A mon avis, mieux vaut privilégier la défense, même si l'équipement que l'on aura ne sera pas vraiment optimisé pour les dégâts.. Remarque, peut-être qu'un bonus de 100 serait intéressant, c'est vrai, puisque l'on n'a pas beaucoup de sources de bonus dégâts par ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

g0kjan

g0kjan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Angers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 17:08

Bien écouté, je suis assez interesé par ce principe surtout si vous en avez besoin d'un en guilde,
pour le template je suis déja SL+ Destru
J'ai la douleur brulante amélioré, mais je pense que mon stuff ne suffi pas encore pour pouvoir le faire!
Mais n'heistez pas a me Wisp pour m'expliqué les principes je me ferai une joie de vous écoutez afin de m'amelioré !

Je m'escuse encore pour les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 17:45

Mais euh Gokjan va pas me piquer mon rôle dans SSC :p sinon je m'ennuie lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:17

Euh.. Il se pourrait que l'organisation soit à revoir, en fait.

En ma baladant par hasard, j'ai ouï dire que la Protection du Néant était nettement moins avantageuse que ce que je pensais d'abord. En premier lieu (et je n'ai jamais compté :/), il paraît que les attaques enflammées de Léothéras sont espacées de cinq secondes.. ce qui rend inutile le bonus, vu qu'il ne s'applique que pour une durée de quatre secondes. En outre (et surtout), il paraît que lorsque ce talent se met en place, la menace du Démoniste est réinitialisée.. pas génial, pour un tank.

Bref, il se pourrait que le talent que je croyais phare en Destruction, soit absolument inutile.

Du coup, la branche Destruction perd un peu de son interêt.. Du moins, elle ne s'impose pas de façon aussi nette que je croyais.

Je me demande, du coup, si quelque chose de moitié-moitié Affliction-Démonologie n'irait pas, comme ceci, par exemple, avec la description dans le spoiler.
Spoiler:
Mode de bataille : on amplifie+place une malédiction Funeste dès que Léothéras se libère et que ses trois geôliers meurent (idée lumineuse qui n'est pas de moi, mais les transformations de notre ami Elfe s'effectuent toutes les minutes, pile le temps de recharge de la Malédiction !), pour assurer une bonne génération de menace, puis quelques DoTs (les trois dont on dispose), puis bourrinage à la Douleur Brûlante.

On peut aussi ne pas prendre l'Affliction et rester en Destruction, mais les bonus gagnés seront orientés vers la Douleur Brûlante, et "ne feront que" augmenter le pourcentage de critiques de ce sort de 17%, et feront perdre deux DoTs (dont le Siphon régénérateur), pas mal de score de Toucher, l'Etreinte de l'Ombre, et le Crépuscule.

Du coup, je ne sais plus trop.. Il paraît aussi que le Lien Spirituel n'est pas si néfaste que ça, mais je ne voi pas sa grande utilité ici..

A préciser avec Niomi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)   Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécialiation Démonologie-Déstruction (Tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3.3.5] Démonologie en raid
» Sujet Kenpachi Démoniste Destruction
» Nekrochi ~ Tank
» Candidature de Cereborn DK Tank/Dps
» Azynelle drood tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Templates :: Démoniste-