PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Sechmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sechmann



Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : coin pommé du NORD


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:54

Donc voilà j'annonce mon départ de la guilde qui est définitif, il y a tout ce qui a entrainé mon départ est dans le topic conseil.

Je vous souhaite une bonne réussite pour les prochaines instances.

Bon jeu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:50

La guilde par carrément en sucette la.... Gala et Cente loin ( je sais pas s'ils sont revenu depuis hier...) + Sechamann maintenant... Faut faire qq chose et vite sinon les Blackout sont au bord du gouffre voire l'abîme...
Je trouve quand même énorme que la guilde peut pas supporter un week-end sans les GMs perso....

EDIT : Tu parle de quel topic en faite Uu ??
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:04

(Apparemment, il existe une cétégorie du forum réservée aux officiers, visiblement nommée "Conseil". Mais bon, on ne rate pas énormément de choses, parce qu'à l'heure actuelle elle ne doit comporter que 12 messages, sauf erreur de ma part. Ce doit être là-bas que Sechmann a donné les raisons de son départ.)

N'empêche, était-ce bien nécessaire de faire tout ce secret ? (Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton départ, sir Sechmann ?)
Sinon... Ben, manifestement, en effet, la guilde ne peut pas tenir en bonne santé sans la présence de ses seigneurs.. Zut.

En tout cas.. Bonne route, quelle que soit la guilde où tes pas te mèneront !
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:09

Mouai , c'est que personne ne veut se bouger le cul sans les GMs
j'ai plus l'impression que la motivation par la peur du GM marche mieux qu'autre chose x)
surtout que ya de la lèche , aucun nom ne serra citer ^^
mais je trouve incroyable que , vendredi avec druido, on veut faire un gruul
RIEN
13 personnes étaient d'accord sur 27 --'
faut pas déconner
Samedi, je me connecte pas l'aprem, je reviens des /gquit
No comment ... des personnes qui instances dans leur coin ^^
Dimanche , de même --'
faut attendre le retour de wedgee pour que ça remonte >.<
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:41

Berzy tu dis que 13 personnes étais d'accord pour le gruul de vendredi....ben je te signal en passant que j'ai demandé a Klikos de m'inscir pour le raid ( je sais pas s'il la fait, mais bon c'est pas grave ^^ ) et quand je me co a 20h40 on me dit : Dsl raid full....super ! Je me suis inscirt et j'y suis pas invité. La raison ? Tu es arrivé " trop tard". Lol, le raid a commencé 20-30 minute après que j'ai demandé de me groupe ...
Je suis assez d'accord avec toi berzy : Il y a pas beaucoup de monde qui se motive si les raid sont pas déja tout beau et tout prêt...
Mais je tiens quand meme a dire que c'est plus qu'admirable d'avoir essayé de monter un raid pour SSC ( Gala et druido ) dans des conditions pareilles...

Sinon merci a Gano pour le topic qui est réservé au officier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:52

De quoi tu parle ? :ooo
vendredi j'ai pas fait gruul perso >.<
alors le raid full ... oO
samedi j'ai fait gruul, vendredi non
on a annulé avec druido car 13 personnes voulaient et on refusait pick up alors je sais pas ou t'as vu le raid tout beau tout fait XDD
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:42

Berzy, la réponse est que, quand on a essayé de grouper, c'était a 17h00 et on l'a fait le soir vers 20h30 finallement. Il est vrai qu'a 17h00, personne ne voulait venir. Mais le soir on était une 40 (Et oui, ca arrive!) de co et donc le groupe s'est formé rapidement. Voila pour les réponses. Et je suis d'accord avec vous que, c'qui est dégueulasse c'est que personne n'est voulu Css, soit-disant que tout le monde avait qque chose de prevu, en revanche, il y avait une 10aine de last vengeance de dispo et une 15aine de gars pour Css In guilde de co. 25 co en totu dans la guilde environ. mais seulement 15 avec le stuff. Mais sur les 15 stuffés pour, 3 personnes, je dis bien 3personnes étaient dispo!!! Seulement 3sur 15!!! et le reste des bien stuff se font un Kara a la place du css en m'ignorant totalement. Ca a déboucher sur une enguelade avec Zawak mais on va pas en reparler, c'ets passé. Si vous me faites pas confiance en ce qui concerne le Lead Css, autant le dire, ne me faites pas perdre mon temps (certe vu comme le groupe avancait, j'en ai pas perdu beaucoup<.<)! Mais bon tout ca pour dire que si on me veut pas en Lead, dites le franchement... J'ai essayé d'organiser le Css car gala n'était pas vraiment chaud pour le lead et Wedgee était en vacances... Voila la raison, et non pas comme au dire de certaines personnes, que j'veux prendre la place du GM, Loin de la avec ce qu'ils prennent dans la gueule, j'preferre ne pas l'être... m'Voyez?

A+ Et Adieu Sechmann. Grosse perte, malheuresement, on ne s'entendait certe pas bien mais c'est regrettable de perdre un dps comme toi... A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 06:27

Oo me rappelle même pas du gruul x)
ça dut me faire chier de pas pouvoir grouper de suite >.<
euh excuzance grarl alors ^^
m'étais trompé Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:11

lol tkt pas tu pouvais pas savoir^^
Par contre, heureusement que Lembeda ma laissé sa place palheal pour prendre son rogue et comme ca j'ai pu raid vendredi soir ( Grand merci a lui cheers )....Parce que, honnêtement, ce gruul je l'avais entre la gorge et ça avait du mal a descendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départ de Sechmann Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sechmann   Départ de Sechmann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Sechmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» depart de électors
» Sechmann - Guerrier
» Départ ?
» Départ
» Druido, le départ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-