PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Féfé is back.. maybe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:41

Bonsoir à tous .

Comme certains ont dut le remarquer Roghar et moi même sommes déban depuis aujourd'hui(enfin hier le 21.01), déban prématuré grâce aux charmes de Luigi sur la cruelle Ibiliwel, gros merci à toi I love you !

Sans aucun doute Roghar va retrouver son poste et rattraper le temps perdu du mieu qu'il pourra, tout en preparant son entrée en BTS correctement, je l'espère.
Ce soir, malheureusement, nous n'avons pas put nous connecter, mais je tiens à vous féliciter pour avoir abattu le gros marche-funeste Smile

En ce qui me concerne, mon retours sur le jeu n'est pas si certain, j'ai arrêté un petit moment le jeu par manque de temps et pour être honnête certains évènement ne me donnent pas du tout envie de revenir..
Cette " pause " m'a fais un bien fou, et je me demande si je ne devrais pas arrêter définitivement avant de replonger :s
Même avant mon ban les histoires avec d'autres joueurs m'ont beaucoup affecté et m'ont pas mal démotivé, je parle bien sur de la dissolution des Ascendancy, de l'histoire de Carniage etc..
Dernièrement c'est le départ de Sechmann qui m'a fait de la peine, je ne veux pas ouvrir de polémique là dessus ni entendre vos versions des faits mais j'ai été blésé d'apprendre la façon dont vous lui avez parlé, il n'était peut être pas un officier parfait et je pense bien qu'après nos bans il a fait moins d'effort mais il aide les autres, il est toujours serviable, gentil et remettre ça en doute, je ne l'accepte pas ..
C'est l'une des raisons qui me poussent à arrêter, la mentalité sur ce jeu m'exaspère, une guilde devrait être soudée et pas chercher à couler la moindre personne qu'ont ne peut pas voir en peinture ..

" Wow " reste un jeu, et je ne retrouve plus ce côté amusant, je vois de plus en plus de compétition, haine et égoïsme..
Je me connecterais de temps en temps pour m'aider à faire un choix, déjà voir votre comportement en instance..


Please enjoy !
Féfé
Revenir en haut Aller en bas

Centerano

Centerano


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Montreal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:45

'une guilde devrait être soudée et pas chercher à couler la moindre personne qu'ont ne peut pas voir en peinture'
C'est tout ce que j'ai reproché a sechmann... apres tu n'étais pas la ... je peux te raconter n'importe quoi aussi... mais bon comme ta dit c'est qu'un jeu et le choix a été murement réfléchi par les offi et le GM present ....

Je souhaite ton retour dans le jeu le plus tot possible... vous nous manquez dahr et toi... a biento
Revenir en haut Aller en bas

Nabster



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Sans voie
Sans voie

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:52

Bien que membre récent de la guilde, je me réjouit de votre fin de bannissement. Mais un peu moins de ta décision d'envisager d'arrêter de jouer. Il est certain qu'il y a eut une série de malentendu, des problèmes de compréhensions ou d'organisation internes à la guilde, mais ce n'est pas pour autant la fin d'une bonne entente, je pense au contraire que ton retour pourrait permettre de "stabiliser" toute cette situation, et éventuellement opter pour une marche arrière concernant le départ de certains, voire même de les faire revenir...

Il est certain que les évènements récents ont été plus que désagréables ou décevants, mais il ne faut pas pour autant renoncer a continuer.

Pour ma part, je comptais sur ton retour pour améliorer les choses, remettre de l'ordre et relancer la machine PVE de la guilde même si elle marche déjà! J'espère que ta décisions n'est pas encore définitive et qu'on te comptera parmis nos rang pendant les grosses instances.

Je pense que ton retour ne peut que faire du bien a la guilde, sans pour autant de qualifier de messie avec un rôle salvateur :p

En espérant te revoir en jeu, jte souhaite une bonne journée Wink

Naabster, prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:36

Centé' si tu parle de l'histoire de la loi en ce qui concerne les /gquit, loi créée par Monom et Roghar, et mis en sondage sur le forum( https://blackout-pve.forumactif.com/blackout-presentation-et-charte-f25/nouvelle-regle-concernant-les-gquit-t273.htm ) , qu'on ai dit à Sechmann qu'il avait inventé cette loi de toute pièce pour se venger de Druidomax et patati et patata, je comprend pas il a juste appliqué cette loi ... Suspect enfin bref le mal est fait..
Comme je l'ai dit je ne veux pas faire de polémique, mais juste être franche avec vous.
Il faut savoir faire la part des choses, faire des concessions, et essayer de mettre ses rancœurs de côté le temps d'un jeu et pour le bien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:50

L'histoire avec Sechmann, Druidomax et cie a dû faire énormément de bruit, pour qu'elle ait encore une telle répercussion.. Personellement, en tant que simple membre pas toujours connecté, je n'ai jamais entendu cette accusation de Sechmann d'avoir créé la loi, ou même de ne pas apprécier Druido.. (A propos de cette loi, au fait, qu'en est-il ? Les votes en sont restés à 11 contre 7, mais l'énoncé de la loi semble avoir changé au fil des discussions.)

Bref, l'histoire date de plus d'une semaine, même si elle a été violente. Ces derniers jours, on a réalisé plusieurs exploits (et nous sommes passés non-loin d'en égaler un autre, sur Zul'Aman), la vie est belle, alors banzaï !
Justement, votre retour définitif à tous les deux représente une jolie occasion, comme le dit Nabs, de sceller le retour du printemps en BlackOut.
On a quelques soucis, c'est vrai que vous avez fourni beaucoup d'efforts pour tenter de les résoudre, c'est probable qu'ils persistent un peu, mais je pense que l'heure est peut-être venue de profiter de ce que vous avez fait. Tout le canal vert (sauf Berzy :p ) a été complètement ravi d'apprendre votre retour. Un gros renforcement de la stabilité, juste après la clôture d'un gros conflit, et la guilde se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:58

Oui je ne connais pas les détails par rapport à cette loi, d'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'elle est devenu officiellement maintenant..
Enfin revenons à nos montons, ça m'a fait très plaisir de retrouver mes persos, j'espère avoir autant de plaisir à rejouer parmi vous, d'autant plus que je suis consciente que ça peut remotiver les troupes, on verra ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:34

Je suis déja super content de retrouver notre bon Gm Dahrl et j'ai aussi envie d'entendre la douce voix d'une fille en raid et pas celle des ours ><
Bon a part le petit trait de plaisanterie ( lol?), je souhaiterai bien ton retour, tu étais très agréable en raid, tout comme officier. Je me doute bien que tu es pas très heureuse des évènements, mais la guilde a l'aire des se porter bien depuis ( Perso je suis pas du tout au courant pourquoi Sechmann est parti U_u).

Donc tu reviens et pis c'est tout >< Non je rigole^^Regarde par petit bout : Joue de temps en temps, reprend du plaisir, et si ca ne se produie pas, envisage d'arreter alors, mais donne toi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 17:51

oh nan féfé ! tu es une des rare personne qui à le don d'apaiser les conflits ne nous abandonne pas ! Cela dit je comprend ton choix je n'entretenais pas de rapport particulier avec sechmann mais je regrette son départ comme beaucoup. J'aime la guilde et c'est des personne comme toi qui l'a font tournée. Bref ^^ il faut croire en blackout ! Quand tu vois AC/DC (exemple un peu mal placé mais qui me tient à cœur :p) leur chanteur décède en pleine gloire mais ce n'est pas pour autant qu'ils abandonnent et même mieux ils explosent encore plus !
Trêve de papote évidemment c'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:01

Non tu reviens !! et plus vite que ça !! je dois encore me marier avec erinael >.<
Rooooooooh
et pis si tu te barre, kuro se sentira seule :s
et pis si tu barre, je viens chez toi et je te met devant WoW !!! GEekette !!!!! >.<

Bon sérieusement et langage français ^^
Je ne pense pas imaginer ou amplifier quoique ce soit en disant qu'on vous aime beaucoup, toi et dahr, et que vous etes l'un des "piliers" de la guilde, (dont j'en fais parti *cbo les rêves*)
et rien que le faite de parler d'un éventuel départ, c'est triste :'(

sniif


oh pis non tu reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:15

Ah mais ou est donc passé le bon vieux temps d'escendancy (en petit comité) des kara a 8 sur skype des barres qu'on ce tapais sur le /g
Féna je te comprend entièrement car moi même je ne m'y retrouve pas avec tout ce monde les instance qui ne servent a rien (wipe + payer répas bof ...)
Je suis si nostalgique de l'equipe dar féna dévil tonton bel' tyty
J'espère que j'aurai quand même l'occasion de refaire une petite instance avec toi un de ces 4
En attendant médite bien

Coordialement Noé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:53

Rahhh les kara qui finissaient à 3-4h du mat', ça me manque aussi Noé ^^
En tout cas j'espère que tu ne vas pas arrêter wow Fena, on ne s'est toujours pas croiser ig depuis que j'ai rejoins la guilde, et ça ça va pas =)
Enfin bref, faire un break et oublier wow quelques temps ça fait un bien fou, j'en ai fait l'expérience, alors prend le temps qu'il te faut pour décompresser et sort toi complétement wow de la tête, mais au final je suis sûr que tu reviendras king
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:09

Vous z'êtes mignon (Very Happy) ça fais " plaisir " de voir que mon départ ne vous est pas indifférent.
Je ne suis pas sûre d'apaiser les conflits, je me demande même si je n'en créé pas involontairement (:s)

Je suis moi aussi nostalgique Noé, c'était l'bon temps Razz

Ce soir j'en apprend une autre de bonne, ont a essayer de nous hacker, Roghar et moi..
Je me demande vraiment qui pourrais faire ça et pourquoi, une fois de plus les joueurs me déçoivent.. Enfin.. nous l'avons échappé belle, et sommes à nouveau en mesure de nous connecter.
En vue des évènements je n'ai encore pas instancé, mais le week-end ne fait que commencer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:24

Comment ca on a essayé de te hacké ?? Tu sais quand quelqu'un te hack ou pas toi Uu?
Au moins content de savoir qu'il a pas réussi...Ca serait quand meme le comble d'être hack après un retour ==''
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:01

comment tu sais que j'ai essayé de te hacker ?? enfiiin qu'on a essayer de te hacker ?? enfiiin que quelqu'un a essayé de te hacker ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:51

Oui hacké.. comment je le sais.. ont a été flood d'e-mail de darluok qui a changé nos mdp par mesure de sécurité, à 6 reprises..

Je cite :

Bonjour,

Cet email vous informe que le mot de passe du compte "******" a été modifié par sécurité. En effet, il s'avère qu'un utilisateur à modifier trop d'informations de connexion de compte depuis son IP.


Comme vous pouvez le constater il y a des fautes d'orthographe dans ce message, c'est pourquoi je me méfie encore, d'autant plus que modifier autant de fois nos mdp .. j'ai des doutes .. En gros soit c'est vraiment darluok qui nous protège de hack, soit c'est un hackeur qui se fait passer pour darluok ..
affaire à suivre, surveillez vos e-mails Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:33

Bonsoir féna, Tout d'abord je tiens a vous rappeler a toi et a darh, que pour la guilde vous etes des pillier au meme titre que moi et les officiers.

Le départ de sechmann qui dans la guilde était un pilier se prononcait de jour en jour depuis le debut de votre ban. Le jour est venu ou malheureusement personne d'assez responsable etait present pour appaiser les conflit et rétablir la situation...

Je tiens aussi a vous dire, que lors de votre periode de ban, j'ai bien faillit foutre en l'air la guilde car la charge de travail pour moi seul était trop importante... et j'estime que certain probleme qui nous ont été exposé ce dernier mois viens de votre ban, je ne vous accuse pas, mais j'espere que vous en etes conscients. Vous avez commis une erreur, creant pour vous un détachement du jeu et forcement un manque de motiv, pour nous, certaine personne telque sechmann par exemple, etaient tres performant sous votre presence, avec moi c'etait plus dur, et j'en suis conscien.

Bref, passons tout cela, les Blackouts on besoin de vous, je ne pensai vraiment a aucun moment avoir a tenir un tel discours. Je pense avoir mis toute mes ressource dispo pour que la guilde garde la tete hors de l'eau, maintenant, je passe le relais a darh, qui je l'espere sera épaulé par sa petite chérie. Et ton retour ainssi que celui de darh restent des moments important dans la guilde.

Pour repondre a d'autre interogations notement sur la fameuse loi, a savoir que je n'est pas été consulter, ( sa la fait mal )et de toute maniere le samedi 23 nous tiendrons un petit débat sur les regle et la vie de la guilde afin de repondre a plusier chose telque:

-Le retour de certaine personne.
-Les regles sur les rerol/mains.
-Les regles sur les /gquit.
-Une redéfinition des role des officiers et ssofficier.
-La nomination d'un nouvel officier
-& d'autre point a aborder.

Donc pour conclure ( pour ceux qui ont la fleme ^^ )

Reviens ne nous abandonne pas, on te demande pas de geeker, on sait tres bien que tu n'en a pas envie, mais ton aide pour les instance T5 et les raid peut apporte a la guilde et puis tu na pas besoin d'etre la H24 mais viens pour les instances, les events guilde, et echanger quelque mots avec ceux qui t'apprecie et surtout ceux qui vous estime, car dans ce monde de personne Ingrate, égoiste, ect... il y'a tout de meme des personnes qui joue par plaisir et touve se plaisir dans des gens comme toi, darh, et je n'en citerai pas d'autre pour ne pas en oublier et me faire flood ^^

Je pense qu'apres les derniers evenements, les joueur de Blackout ont pris conscience que la guilde était un peut comme une famille, mais si les parent sont pas la, les gosses font des conerie, et nous sousoff, Officier et GM on est les papa, maman.

Donc sur ce, Rdv 14h pour ssc, si le coeur t'en dit. Bisoux féna.

Ps: Je vous ferai pas déban 2x ^^ enfin j'espere.

(Dsl pour les fautes et tout, quand le coeur parle... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 02:37

Oui je suis consciente de ça, d'ailleurs quand on s'est fais ban, la première chose à laquelle ont a pensé c'est " comment va faire la guilde ? " , j'imagine que ça dut être très dur pour toi, tu n'avais pas les mêmes disponibilités, le même temps à consacrer.. Sans parler des efforts que tu a fais pour nous faire déban.

Bien avant mon ban je pensais arrêter mais j'avoue que j'étais bien dépendante :s et le ban m'a forcé à arrêter, j'aurais voulu que ça m'aide à trouver du boulot, mais nan toujours rien
confused , donc j'ai peur de replonger et abandonné mes projets de formation etc, ont se laisse vite attraper à geeker... donc voilà ..

Déjà j'essaye d'être présente sur le forum, apporter un peu d'aide, car le jeu ne m'attire pas, quoi que le fait d'avoir été à coté de Dahr pendant l'oeil ça m'a donné envie ( de jouer xD ) .

Pour ssc je vais essayer ^^ j'espère que ça me redonnera envie de jouer mais pas trop quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:52

IL M'ENERVE A REPRENDRE MES PHRASES LE WEEDGEEK <.<
ouai ouai, même quand le cœur parle, mozilla correction d'orthographe existeuuh =]
huum

c'est sur que si tu trouve pas de travail et que tu veux pas retomber dans le geekage, le seul vrai moyen est de pas être tenter de geeker ^^
mais quand tu auras prit ta décision, fait le nous savoir fefe Very Happy
après tout, on est une 2nde famille comme l'a dit un perroquet avec de la mana ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Féfé is back.. maybe .. Empty
MessageSujet: Re: Féfé is back.. maybe ..   Féfé is back.. maybe .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Féfé is back.. maybe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Féfé is not dead => Clochette ¤
» ¤ Féfé .. départ à contre coeur.. ¤
» Come back
» Premium, the come back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-