PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sondage] Quelle est VOTRE instance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:29

Donc voilà , j'aime faire des sondages car ca apprend a connaitre les gens ^^
Donc mon sondage ( je comptabiliserais au fur et a mesure ) sera

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Pierre11

Quelle est votre instance préféré ?
(pour ses décors, ses boss, sa longueur, sa grosseur... huhu.. je m'égare ^^ )


Personnellement L'Oeil est surement premier dans mon top 3 =)
ps: si ce topic fonctionne je ferais d'autres sondages par la suite Smile
Un seul vote pour ca soit pris en compte, je sais ,c'est dur ^^

[ Oeil - Donjon de la tempête] [03]
[ Zul Aman ] [06]
[ Monastère Ecarlate ] [01]
[ Arcatraz ] [01]
[ Sanctuaire De La Caverne Du Serpent ] [02]
[ Haches-Tripes ] [01]
[ Profondeurs De Rochenoire ] [01]



Fin du sondage le 20/02

Donc voilà a l'instance préféré des joueurs c'est Zul Aman x)


Dernière édition par xiaho le Jeu 25 Fév 2010, 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:51

Pour moi c'est le monastère écarlate. On va me dire pourquoi c'est une instance de low...
J'aime bien le décors et certain boss qui sont assez fun a ce faire =D Pas au level 70 hein ! je parle bien au level de l'instance =D
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:58

Beh moi j'mettrai pas une instance mais un top 3:
-L'Oeil de la Tempête car endroit sympathique à vider de ses gaylfes
-La Caverne des lamentations(Aka : les Lamz) pour ces bons moments passés dedans en tant que low =D
-Stratholme pour son coté historique, ses references à War III (Timmy !) ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:09

Mmmmh

En fait ça depend les criteres ...

Niveua plaisir de jeu ce serait SSC, car beauciup de strategies differentes sur les boss et une bonne longueur.

Niveau boss, sans hésiter ZA ! Je trouve qu'ils ont trop la classe les trolls x) (y'a aussi Zul gurub de pas mal dans le genre).

Niveau skin, hmmm, j'aime bien les instances dans le donjon de la tempete, les couleurs sont sympa, mais j'aime aussi le coté libre et nature en exterieur de ZA =)


Donc je donne un vote pour ... Zul aman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:20

(Belle idée de sondage, lumineux Prêtre !)

Pour ma part, je dirais peut-être, dans le désordre :
- Hache-Tripes, un peu pour les mêmes raisons qu'Elrelia (plein air, verdure), avec des ennemis diversifiés et une (très) grande zone de promenade. Avec plusieurs entrées, aussi.
- Le Noir Marécage (autrement nommé GT2), pour l'originalité et l'aspect stratégique.
(- J'aime bien l'Arcatraz, les Salles Brisées et le Labyrinthe des Ombres, aussi, mais c'est davantage en mémoire à des batailles et exploits passés.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:04

Pour moi rien ne vaut Za, l'ambiance y est incroyable , les boss sont vraiment sympa et j'adore la sensation de liberté qui y règne =)
C'est vraiment mon instance préféré, et de loin king
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:29

moi j'aime bien ssc, ZA et stratholme^^ (combien de fois je me le suis chain pour le foutu dada qui tombe jamais cette instance -_- le pire c'est que je continue de le faire comme un timbrée...quoi qui a dit que je l'étais ???)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:12

Alors pour ma part c'est
1) ZA : le lieu est beau, les boss bien variée, l'ambiance qui y règne ....et car j'ai toujours un boss a shouté la bas, zul'jin en personne ( Eh ouai même avec de nombreux essaie il ma toujours échappé : plus assez de temps de le faire, down a 4k pv ><, un gas le fait resest a 2% de pv, en gros je suis maudit avec lui xD)

2)L'oeil : raid tout récent pour ma part avec des boss interessant vis-à-vis de la strat.

3)Le donjon d'ombrecroc et le mona a égalité : j'ai passé énomément de temps des ces instances et elles m'ont jamais soulé =)
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:04

Alors moi ma liste est varié !

Mon instance préféré niveau sensation de jeu est la royaume antique troll zul aman : j'aime le côté stressant du timer, d'avancer à travers les rues de la capitales de l'empire déchu en toute liberté. De même le fait d'avoir introduit un côté scénarisé pour les trash c'est plutôt sympa.

Après j'ai eu récemment le bonheur d'aller visiter avec druidomax le Cœur de magma en passant pas les dédales souterrains du pic de roche noire. J'ai trouvé les décors époustouflants ! rien que l'entrée qui rappelle en tout point la montagne du destin de notre bien aimé J.R Tolkien, bah c'est fait un froid dans la dos. Je trouve personnellement que les instances de wow vanilla on envoyé du lourd niveau décor. (ssc beurk ! enfin c'est le contexte aussi)

Sinon j'adore l'évent de l'opéra à karazhan c'est juste un super coup des concepteurs, avec le suspense lorsque le dialogue commence et qu'on découvre avec joie ou avec horreur (vu le niveau pve de notre guilde ça nous fait plus rigoler m'enfin) et la parodie de contes ou de romans tel que le magicien d'oz, le petit chaperon rouge ou encore roméo et julliette.

Enfin je finirais sur mon coup de coeur, il s'agit des mortemines. C'est ma première instance sur wow (lors de ma courte période sur le serveur officiel varimatras.) J'aime les boss et les souterrains sans queux ni têtes, le final sur le bateau est juste énorme. Avec une dimension épique cette instance serait géniale.

Voilà topic très sympa j'ai pu révéler ce que j'avais sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 01:49

mes instances préférées...

SSC, sans Hésiter... pk, Car j'aime etre dans cette instance, accompagné de 24 partenaires tous reliés via le TS... Avec cette tension qui regne, cette envie de combatre les naga et leur grande maitresse Lady Vashj. ( Qui a l'heure ou je parle est Down ).

Donc voila, apres je mettrai en 2 L'oeil pour les meme raison... mais avec un peu moin d'envie.

Et pour finir je citerai ZA, pour la pression lier au Timmer et la difficulter a laquelle nous somme exposé...

et biensur un brun d'humour... Ragefeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 16:25

Pour moi ça sera :
1- Oeil j'aime bien les décords gayelfs x) et surtout encore plus excitant avec Kael'Thas =)
2- SSC car il y a plein de boss Razz
3- Mount Hijial pas encore sur darluok mais tellement excitant avec le contexte historique et de revivre une bataille épique ^^ sinon en comptant seulement darlu j'aurai placé Zul'Grurb avec son enviromment, faune et flore magnifiques et une certaine libertée (souvent le cas dans les instances avec des trolls ^^)
Revenir en haut Aller en bas

zawak



Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:54

Personnellement mon instance préféré est Arcatraz pour les décors magnifiques les boss extrêmement variés tout comme les mobs (on as l'impression d'être dans un bestiaire). En plus j'aime énormément le dernier boss en mode 2D je me marre a chaque fois que je le vois. Pis bon c'est l'instance réputation à gogo ce qui est bien pratique.
Ensuite je mettrais SSC pour le plaisir de pouvoir mettre de vrai baffes au mobs pas comme a l'oeil.
En troisième je met Zul'aman pour les timers et le fait que je trouve les instance à 10 beaucoup plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:04

Alors pour moi c'est Les profondeurs de rochenoir. J'adore Cette instance du fait de sa longueur, de ses boss et de l'environnement, de plus, j'ai eu la chance de la faire avec un groupe au lvl adéquat (58-60) que de bons souvenirs... Vraiment magnifique.

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Wowscrnshot080209020211.th

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Wowscrnshot080209021541.th
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:09

Moi, j'mettrai bien za et arcatraz aux premieres places, suivit de l'oeil (quoique décors trop flash), ou ssc...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:13

1er : ZA
2eme: ZG
3eme : la prison Mdr (en étant h² x) )
Les grosses instances j'aime pas trop , trop de truc x)
Bizarre comme sondage mais j'aime bien XD
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:01

Pour moi, sans hésitation...

Mon instance préférée est bien le sanctaire des serpents Laughing
J'aime bien nager et voir les gens tomber et mourir en sautant de la merveille de technologie nommée : Ascenseur
Puis les boss... Léotheras et sa phase de démon I love you
Dame Vahsj et ses cheveux... soyeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:22

Euh :
Premier : ZA (pas vraiment pour ces boss/ambiance mais surtout pour les bon moments passez avec mon ancienne guilde)
En suite ben Oeil pour les meme raison et après tout ce vaut =)
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:24

Sans hésiter Ragefeu, sèrieusement
Première instance
Premier tripes
Premiers boss
Premiers combat en communauté
Premiers amis IG
Premiers apprentissages du PvE
Premiers leads (et oui, j'ia lead la première instance que j'ia fais xD)
Premières tactiques, bien que pas très compliquée.

Premier niveau
Alors franchement, oui c'ets une instance de low, mais réflechissons bien. Si on en est rendu la, c'ets peut-être grâce a cette instance pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:20

Moi je change d'avis, Hyjal et BT en premier Very Happy
Hyjal pour le decort, BT pour les boss =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:31

au cas ou vous ne l'aurez pas remarquer le sondage est clos >.<
Revenir en haut Aller en bas

Devinne




Invité

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:45

Bonjour a toutes et a tous Smile mon instance préféré ? humm je dirait Css rien que pour me faire kick par manque de réparti d'un des Gm Very Happy
Mahiko,
Ps: pour Féna, Drood équi so easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:31

"devinne"
j'ai 2 lettres pour toi
T G Surprised

"Bonjour a toutes et a tous Smile mon instance préféré ? humm je dirait Css rien que pour me faire kick par manque de réparti d'un des Gm Very Happy
Mahiko,
Ps: pour Féna, Drood équi so easy Very Happy"

pour dire ça , sérieux tais toi rageux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[sondage] Quelle est VOTRE instance... Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est VOTRE instance...   [sondage] Quelle est VOTRE instance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] Quelle est VOTRE instance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-