PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature Chewbakka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:52

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite en Picardie dans l'Oise, je suis lycéen dans ma dernière année. En ce qui concerne les instances, je serais disponible pleinement que pendant les vacances (si possible le week-end durant les cours) sinon je serais plus ou moins présent le soir pour farm...etc.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Chewbakka
* Level : 70
* Classe : Druide
* Race : Tauren
* /played : hum...1 semaine (ayant allopass jusqu'au level 54)
* Template : 43/0/18 (spé équilibre)
* Métiers : aucun :/
* Ancienne(s) guilde(s) : Ma 1ère guilde....Les Héros de la horde, bonne guilde pve jusqu'au ban de leur leur chef qui a destabilisé la guilde. Ainsi j'ai rejoint ma seconde guilde : Shadows of Death, composé d'anciens Héros de la horde et dont le chef était l'un d'entre eux...Par la suite avec mon druide, j'ai rejoint les MiEw, guilde assez marrante du fait qu'il pense que le t6 se loot a GT1 ^^"
* Expériences PVE : Des centaines de clean de Karazhan et Grull avec mon ancien heal Renew (et dont je n'ai jamais pu finaliser mon T4...dur la vie de loot ^^) (je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au instances T5)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Yes of course! Bien évidemment! Smile

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?