PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature Chewbakka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:52

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite en Picardie dans l'Oise, je suis lycéen dans ma dernière année. En ce qui concerne les instances, je serais disponible pleinement que pendant les vacances (si possible le week-end durant les cours) sinon je serais plus ou moins présent le soir pour farm...etc.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Chewbakka
* Level : 70
* Classe : Druide
* Race : Tauren
* /played : hum...1 semaine (ayant allopass jusqu'au level 54)
* Template : 43/0/18 (spé équilibre)
* Métiers : aucun :/
* Ancienne(s) guilde(s) : Ma 1ère guilde....Les Héros de la horde, bonne guilde pve jusqu'au ban de leur leur chef qui a destabilisé la guilde. Ainsi j'ai rejoint ma seconde guilde : Shadows of Death, composé d'anciens Héros de la horde et dont le chef était l'un d'entre eux...Par la suite avec mon druide, j'ai rejoint les MiEw, guilde assez marrante du fait qu'il pense que le t6 se loot a GT1 ^^"
* Expériences PVE : Des centaines de clean de Karazhan et Grull avec mon ancien heal Renew (et dont je n'ai jamais pu finaliser mon T4...dur la vie de loot ^^) (je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au instances T5)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Yes of course! Bien évidemment! Smile

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Je ne pense pas pour l'instant, quoique quelque points seront a redistribuer lorsque j'aurais une meilleure regen mana.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
aucun rerol, j'aime profiter a fond du jeu.

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Non puisqu'aucun rerol.

Comment avez-vous connu Blackout ?
Par l'intermédiaire des "tchats" sur darluok...très bonne guilde pour résumer ce que j'en avais ressorti Smile

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je pense que votre guilde possède beaucoup de joueurs, ce qui évite les instances en "pick-up" ainsi que les rageux dus aux ninjas...puis j'aimerai profiter un max du pve que vous offrez!

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Une bonne ambiance, une bon axe pve!

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Ce dont elle a besoin! (Un druide équilibre! Very Happy) lol pas seulement

Description rapide de votre équipement :
Ici vient la partie critique...c'est que Chewbakka n'a atteint le niveau 70 que ce week-end. Il ne possède aucune pièce du tiers 4 et est seulement full vert mise a part quelque pièces bleues (étant seulement en train de farm les réputations Outreterre et équipements pour Karazhan et grull)

Voilà en espérant une réponse positive de votre part et que vous n'êtes pas au bord du sommeil apres des lectures pareilles, je vous souhaites mes salutations à votre guilde.

Cordialement,
Chewbakka.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:18

(Full vert (avec un peu de bleu), c'est le cas de le dire !)

Bien le bonjour,

(Tout d'abord, très bonne impression sur la forme. J'ignorais totalement que le bleu et le vert allaient si bien avec un fond noir, merci. Et réponses efficace avec juste un poil de justification pour être convainquant sans devenir lourd. Joli.)

Effectivement, le bât blesse un peu sur l'histoire de l'équipement, sachant aussi (à ce que je crois, mais ça peut être totalement faux) que nos amis Séléniens ont pas mal besoin de caractéristiques pour être efficaces (toucher/critique/hâte/dégâts/esprit).

Quelques questions toutefois :
- Comment/Pourquoi t'être séparé de Renew ? Pourquoi ne pas l'avoir compté comme un reroll ?
- Es-tu assis sur une chaise devant un bureau, ou quelque chose de plus original ?
- Terminale (?) .. Scientifique, Littéraire ? (juste par curiosité)
- La publicité pour notre guilde, sur les canaux publics, semble principalement assurée par Druidomax (vil stéréotype !). Non que je doute de ses capacités de communication, mais peu de choses apparaissent là-dessus et, personnellement, si je lisais uniquement les canaux, je crois que je serais plutôt parti voir ailleurs *sifflotte*. A vrai dire, ta raison est même surprenante .. C'est vraiment par le tchat (et peut-être le fait de croiser des personnes avec ls marque dans Shattrath, soit), qui t'a motivé à venir ici ?
- D'où te vient ce style coloré de candidature ?
- Le PvE que la guilde offre.. As-tu quelques projets ou perspectives d'instançage, justement ? (Tu sais que le pallier T5 n'est pas pour tout de suite, que comptes-tu donc faire de tes soirées ? ^^)
- Pourquoi t'être arrêté au niv 54 ? (Par echos, le passage le plus difficile pour monter des niveaux se situe précisément dans la tranche 50-58.)
- Est-ce que tu disposes (ou pourrais disposer bientôt) de TeamSpeak et des Add-ons Group Calendar et Diamond Threat Meter ?
- As-tu fais le choix de passer en Equilibre dès ton arrivée en jeu (niv 54), ou est-ce que tu t'es adapté aux besoins de notre guilde ? (aucun choix éliminatoire, hein ^^)
- Un peu de PvP, de temps en temps ?

Voici donc. Smile

Chouette candidature, en tout cas !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:27

Bien le bonjour, cyclops

Un druide équilibre, bon point puisqu'on en need
Un stuff full vert de la chouette, très mauvais point
Des réputations en Outre Terre ? J'aimerai des précisions la dessus (honoré pour accès aux instances héro)

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 09:49

Salutation !

Alors pour ta candidature...Le fait que tu es drood équi est un point très important vu que la guilde en a très peu ( Dommage c'est une classe qui apporte bien des avantages en raid >>). Ensuite tu es full unstuff :/
Tu n'as pas précisé tes réputs et c'est important !!
Bref pour ma part je donnerai un avis neutre a panchant négatif, car il faut des critères pour entrer dans Blackout et tu es encore assez loin de les avoir >>
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 09:58

Ecoute candidature sérieuse, et une classe recherché. Malheureusement tu es vraiment trop unstuff donc je pense qu'il faudrait que tu te stuff un minimum et d'acquérir les réputations pour les instances héro. Après revient nous voir et tu seras accepter sans problème.

Ceci n'est l'avis que d'un petit membre ^^ je laisse aux haut gradés statués de ton sort.

Avis neutre Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:14

@Ganoriel,

Pour répondre a tes questions :

-Je me suis séparé de Renew car je voulais supprimer un personnage mais je l'avais sélectionné en pensant supprimer le personnage voulu (cela m'a beaucoup détruit ^^"). si je ne l'est pas compté comme un rerol c'est parce que jecroyais que vous demandé des rerols actifs récemment.
-Je suis assis sur une chaise de bureau (celles qui pivotent autour^^)
-Terminale Scientifique.
-A vrai dire le nom me plait bien aussi! Mais quand je lis que les Black out et Remember meme en T4-T5 ont un peu de mal face à la Dame Vajsh, je me dit quand meme ce c'est une bonne guilde pour avoir autant de stuff (désolé me souviens plus de celui qui a dit ca ^^). Puis qui dit guilde stuff, dit guilde sérieuse et qui pve assez beaucoup.
-Pour le style coloré c'est simple : vert et rouge sont deux couleurs complémentaires. Puis j'ai toujours trouvé que le bleu et vert allé très bien (ne donnez pas ca comme raison a mon stuff hein? ^^)
-Pour les instances, je me focalises deja sur la réput jusqu'a honoré (seulement Expédition cénarienne en honoré) puis pour bien sur me stuffé (avoir mon cap toucher a 152, ensuite bossté mes dégats des sorts et hate des sorts et critique pour avoir la possibilité par la suite de faire du pve HL (Karazhan, Grull, zul'Aman...). Pour mes soirées, je consacrerais au farm po, ainsi que composants nécessaires pour craft des améliorations...etc
-en effet 50-58 est le plus difficile mais je me suis arrêté seulement en fontion des points dkp (au delà de 54 c'était 20dkp (et non 10) pour monter 1 level donc je me suis arrêté là)
-Je pense que oui, pour teamspeak faudra juste que je m'achète un micro Very Happy
-Je voulais être équilibre dès le début pour 3 raisons :
-très peu de joueurs druide équilibre a ma connaissance
-forme de sélénien très chouette (^^) surtout la danse (mais je ne me limite pas qu'a ça ^^")
-découvrir un nouveau gameplay! Smile
-bien sur, bien que cela ne soit pas ma priorité pour l'instant.

voila Smile

@demoglobine,

alors niveaux réputation, j'ai seulement l'expédition cénarienne en honorée les autres sont amicales / neutres.

Bien sur bien que je sois unstuff et que les réputs ne soit pas honorés, je remplirai ces deux derniers vides et je reviendrais vous en faire part sur ma candidature pour peut etre la réiterer.

sur ce, membre de Black out, bonne journée et saint valentin! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:44

2 infos pour toi chewbakka :
*le TS est obligatoire en raid, mais avoir un micro est une option ( Des fois c'est même mieu de pas en avoir, pcq perso j'aime pas quand il y a trop de bruit dans le ts...les ordres c'est déja pas mal ><
*Tu penses qu'on a déja problème contre Vashj, plus maintenant Wink

Bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:48

Il est vrai que nous cherchons des druides équi mais des conditions minimales sont posé ici et tu n'as ni le stuff ni les réputations. Je t'invites à nous tenir informé de ton avancé aux niveaux de ces 2 critères et nous reévaluerons ta demande.

Pour l'instant avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:01

Donc Le pseudo Smile assez drôle chewbakka => la forme de sélénien pleine de poils ?
Druide équilibre =D même avec un stuff vert de la chouette (même a poils je t'aurait dit oui( sans connotation avec les poils xD)).

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:20

Alors alors, bonsoir ^^ merci pour ta candidature.

Je suis tenté de dire avis positif rien qu'à lire " druide équi" : D
Plus sérieusement tu n'a pas le stuff ni les réputations mais je pense que y'a moyen de moyenner x)
On fait toujours du t4, tu n'aurais pas de mal à te stuff, donc avis positif !
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:46

Röghar a écrit:
stuff vert de la chouette
J'avoue que l'expression prend ici tout son sens.

Avis positif pour ma part. Pas seulement parce que l'on recherche des Druides Equilibrés, mais surtout pour la personne derrière l'écran. Merci pour tes réponses, d'ailleurs. (M'est avis que les réponses aux questions qui suivent une candidature sont souvent plus instructives que la candidature elle-même.)

En tout cas, mieux vaut que tu poursuives ta progression dans la guilde plutôt qu'au dehors, ce sera plus sympa pour tout le monde. Même si, bien entendu, le pallier T5 est encore hors de portée Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 01:23

tro cool le nom j'adore mdr avis positf bien druide équi
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 01:32

on a fait un normal ensemble ... x)
bon ok ok on a wipe et alooors ? XD
il a fallut que je mette tank pour qu'on puisse faire c'te normal >.<

je te met un petit avis positifmalgré les réput' et le stuff pas encore très acquis =)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:30

:O
Un ancien héros de la horde !
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:51

Avis positif pour ton integration dans les Whiteout ( Guilde annexe pour la phase de stuffage ).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidature  Chewbakka Empty
MessageSujet: Re: candidature Chewbakka   candidature  Chewbakka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Chewbakka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-