PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collier de Quel'Danas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:56

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais bien avoir quelques précisions par rapport aux diverses Amulettes que l'on peut obtenir à Quel'Danas, monnayant quelques pièces d'or et de bravoure.
(A priori il y en a quatre, un pour soigneur, un pour combattant magique, un pour la précision physique, et un pour combattant physique, donc chacun pour des classes différentes).

Question brutale : sont-ils efficaces ? Jusqu'à quel point ?
Les bonus bruts semblent honorables mais sans plus. Les bonus apportés par la réputation Aldor/Clairvoyants rendent-ils ces amulettes précieuses ?
Si ces bonus ne sont pas bugués, et d'après les informations de WoWhead, le gain semble assez chouette, surtout que l'effet se déclenche, à priori, plusieurs fois par long combat.

Question plus spécifique :
Je suis Démoniste de l'Ombre. En PvE, je suis équipé du Pendentif de Ritssyn (qui, en fait, donne un bonus de 51 aux dégâts d'Ombre). D'un autre côté, je possède l'amulette de Quel'Danas depuis un moment (Exalté depuis mai-juin..), mais la différence de dégâts (51-37 = 14) m'a toujours semblé trop importante, malgré le bonus de l'amulette du Soleil Brisé.
Aujourd'hui, je commence à me poser des questions.. 14 de bonus aux dégâts des sorts, c'est plutôt négligeable, comparé à l'effet des Clairvoyants (à la louche, l'effet inflige 1300 points de dégâts, je crois).

A votre avis donc, l'effet de ces précieuses Amulettes est-il efficace ?

Merci d'avance. Smile


Dernière édition par Ganoriel le Mer 17 Fév 2010, 20:47, édité 1 fois (Raison : Mauvais lien vers le Pendantif de Restauration)
Revenir en haut Aller en bas

Scred



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:09

Alors personnellement je porte le pendentif de puissance du Soleil brisé, et en étant chez Aldor le proc de ce bijoux et un bonus de 200 à la puissance d'attaque sur 10sec.

Je dois avouer qu'il proc TRES souvent, plus que mangouste ou bourreau par exemple...

Actuellement, j'en suis satisfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:14

idem que scred^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:27

Go mettre le collier de Qd Ganoriel, son proc devrait représenter environ 2% de ton dps, ce qui est loin d'être négligeable king
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:41

Sur mes 1M de dps a gruul, 40k etait des eclair.

Ca tapait a 1k environs no cc, et 1600-1800 en cc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:44

(1M de .. dps ? :p )

Fort bien, merci pour vos témoignages et conseil qui ne laissent plus de doute.

Bonne continuation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:45

1M de degats pardon =/

J'etais qu'a 1070 dps \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:17

C'est balo, je suis heal clairvoyant, donc mon amulette va envoyer des éclairs des arcanes ? même si je lance des heals ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:25

Non non, anaran, le collier heal possède un autre effet.... que j'ai totalement oublié cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:49

A en croire WowHead (correction d'une erreur dans les liens de mon premier message, d'ailleurs), l'effet permet de soigner la cible d'environ 650 point de vie (et les bonus aux soins s'appliquent par dessus, bien sûr).
En somme, un sort de soins gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:22

Collier avec exaltée clair = rajout de dommage ou de heal (pour caster des dégats en plus, pour heal un second heal comme dit plus haut mais le cac est bugger d'après différente personne)
Collier exaltée aldor = rajout d'un bonus (pour caster/cac PA ou dommage sort pendant 10 sec, pour heal rajout de bonus heal pendant 10 sec)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Collier de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Collier de Quel'Danas   Collier de Quel'Danas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier de Quel'Danas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Guides, astuce, etc... :: Archives Guides-