PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re candidature Capturor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:41

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)
Bonjour les blackout
Grace a wedgee et belgaroth,qui m'ont dit de rententer ma chance,je m'excuse d'avoir fait des fautes d'ortographe a mes anciens corecteur voila desolé et je vais essayer de bien presenter cette fois Very Happy =).
Je m'appelle Johnny,j'ai eu mes 15 ans ce 7 janvier 2010,j'habite dans la picardie a saint-quentin,je suis collégien,je suis disponible la semaine de lundi a vendredi de 17 heure 30 a 22 heure 30 et je suis disponible le week-end toute la journer.
Encore merci a toi yalina,ca fait 1 ans que je te connais et je veux te rejoindre a blackout.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Capturor
* Level : 70
* Classe : Chasseur
* Race : elfedesang
* /played :26 jours,17 heures et 58 minutes.
* Template :21/39/1
* Métiers :Enchanteur bas lvl 140
* Ancienne(s) guilde(s) :The great son of the wow,Blood blown.
* Expériences PVE :J'ai deja fait de nombreuse instance,5-6 fois karazhan avec des gens de blackout,comme nikopol...ect.j'ai deja fait rempart beaucoup de fois,je peux le faire en héro,j'ai deja fait gruul et des instances pour up ville basse.
(que je suis en train d'ameliorer en ce moment,ikiss,ect)
J'ai deja fait botanica,et j'essaie aussi d'ameliorer expedition cénarienne en ce moment.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui,je suis le seul maitre de ce compte.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Bien sur ,je suis pret a me re spé pour la guilde.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
J'ai 2 rerolls,1 qui s'appelle Xtremvo ,(Niveau 66,Voleur,travailleur du cuir et dépèceur,et secourisme).
Mon 2e reroll d'appelle,Elfedesang,(Niveau 53,Elfedesang^^,pas de metier pour le moment)

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Oui ils sont guildé avec des amies,mais lvl 70 je pence les amené a blackout,ou whiteout.

Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai connus Blackout grace a un ami IG ( Belgaroth )


Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai choisis de postuler cher vous car c'est une tres belle guilde et mon amis,belgaroth me la conseiller.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Pouvoir me faire une place parmis vous avoir un bon stuff pour pouvoir vous accompagner a toute les instance possible avec vous.


Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
je peut vous apporter mon aide ( ce qui est deja bien lol ) ,je pe rush pour les petit lvl,et je suis pret a mettre mes service de dps sous vos ordres.

Description rapide de votre équipement :
Je suis full s1(je sais belmungs et wedgee )^^,lundi j'ai ma hache s3,j'ai des gants t4 traquere de démons,j'ai une ceinture looter a kara,hs s1.
il me manque seulement les bijou et l'arme corps a corps.
voilà j'espere que cette présentation vous aura convaincu mieu que la précédente lol
n esperant bientot vous retrouver =D gros bisous lol
Cordialement
Capturor.
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:48

Capturor a écrit:
Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)
Bonjour les blackout
Grace a wedgee et belgaroth,qui m'ont dit de rententer ma chance,je m'excuse d'avoir fait des fautes d'ortographe a mes anciens corecteur voila desolé et je vais essayer de bien presenter cette fois Very Happy =).
Je m'appelle Johnny,j'ai eu mes 15 ans ce 7 janvier 2010,j'habite dans la picardie a saint-quentin,je suis collégien,je suis disponible la semaine de lundi a vendredi de 17 heure 30 a 22 heure 30 et je suis disponible le week-end toute la journer.
Encore merci a toi yalina,ca fait 1 ans que je te connais et je veux te rejoindre a blackout.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Capturor
* Level : 70
* Classe : Chasseur
* Race : elfedesang
* /played :26 jours,17 heures et 58 minutes.
* Template :21/39/1
* Métiers :Enchanteur bas lvl 140
* Ancienne(s) guilde(s) :The great son of the wow,Blood blown.
* Expériences PVE :J'ai deja fait de nombreuse instance,5-6 fois karazhan avec des gens de blackout,comme nikopol...ect.j'ai deja fait rempart beaucoup de fois,je peux le faire en héro,j'ai deja fait gruul et des instances pour up ville basse.
(que je suis en train d'ameliorer en ce moment,ikiss,ect)
J'ai deja fait botanica,et j'essaie aussi d'ameliorer expedition cénarienne en ce moment.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui,je suis le seul maitre de ce compte.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Bien sur ,je suis pret a me re spé pour la guilde.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
J'ai 2 rerolls,1 qui s'appelle Xtremvo ,(Niveau 66,Voleur,travailleur du cuir et dépèceur,et secourisme).
Mon 2e reroll s'appelle,Elfedesang,(Niveau 53,Elfedesang^^,pas de metier pour le moment)

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Oui ils sont guildé avec des amies,mais lvl 70 je pence les amené a blackout,ou whiteout.

Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai connus Blackout grace a un ami IG ( Belgaroth )


Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai choisis de postuler cher vous car c'est une tres belle guilde et mon amis,belgaroth me la conseiller.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Pouvoir me faire une place parmis vous avoir un bon stuff pour pouvoir vous accompagner a toute les instance possible avec vous.


Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
je peut vous apporter mon aide ( ce qui est deja bien lol ) ,je pe rush pour les petit lvl,et je suis pret a mettre mes service de dps sous vos ordres.

Description rapide de votre équipement :
Je suis full s1(je sais belmungs et wedgee )^^,lundi j'ai ma hache s3,j'ai des gants t4 traquere de démons,j'ai une ceinture looter a kara,hs s1.
il me manque seulement les bijou et l'arme corps a corps.
voilà j'espere que cette présentation vous aura convaincu mieu que la précédente lol
en esperant bientot vous retrouver =D gros bisous lol
Cordialement
Capturor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:57

Mieu que la 1er Smile j'espere que tu sera pris chez nous ( whiteout ) a bientot mon ami geek ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:09

Bien le bonsoir, cyclops

Tout d'abord, Soit je vois double soit tu as posté 2 fois la meme chose dans ton propre post...
Ensuite, Un stuff PvP avec quelques pièces PvE tout de même
De plus, Une experience PvE faible mais existante
Enfin, Une (des) connaissances en guilde

Pour toutes ces raisons je te met un
Avis Positif pour la guilde WhiteOut
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:13

oui il a bien mis 2 fois tu voie pas double mdr mes si tu fais plus attention il a voulu corriger 2 - 3 fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:23

Salutation !

Alors déja double post...ok tu veux corrigé des faute, mais il existe la fonction edit non >>? Ensuite stuff très assez pvp ( si ce n'est tout >>). Template pve, fait attention a toi le tonnere gronde et Belmungs va s'abbatre sur toi telle la foudre What a Face (/kiss Belmungs =) !. Bref pas trop la joie...
Cependant tu dis avoir refait une candidature qui est bien faite cette fois en tout cas. De plus tu connais des gas de la guilde
Je te met un avis positif, mais pour Wihteout, car il faut qu'on te forme avant de venir dans Blackout jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:25

(go editer)

Bien le bonsoir ^^
je suis pourton entré chez les whiteout
Simple curiosité , tu as combien de %de cc ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:32

Bonsoir merci a demoglobine,grarl,et berzy pour les avis positif je vous remercirais jamais asser,et pour toi berzy j'ai 29,97 % de cc
et atten lundi avec ma hache s3 ^^
Cordialement
Capturor

(ps:qui est tres tres heureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:43

le s1 rapporte plus de CC que le t4-t5 apparament Surprised
avec ma chasseresse s1/t4 j'ai attend 34% cc unbuff et 45%cc sans popo à ssc XD (hein zawak)
c'était juste pour savoir merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:27

Capturor, ne lit pas ce qui suit.

Pour moi, avis négatif
C'est le type que je voit souvent en bg, qui me demande combien coute le t4, qui voudrai que je lui rush karazhan...
Erreur de jeunesse surement, mais il s'agit d'un passé trop recent ..
Ensuite... je n'aime guère ce genre de kikoolol...
Le genre de type qui confondent ponctuation et "lol"...
Bref, le genre de type qui colle à la définition suivante (je la redirai jamais asser king )

Citation :

Comme vous le savez sans doute, les bons gros relou de l’intraweb ont des petits problèmes d’orthographe et de coordination des membres, résultat, lorsqu’ils veulent taper lol, mot de plus de 3 lettres, ils se galèrent un peu et se mélangent dans les lettres. Bien que s'emmêler les pinceaux puisse arriver à tout le monde, les kévins ont le petit trucs en plus qui fait toute la différence, vu qu’ils ne se soucient vraiment pas d’avoir une bonne orthographe (ils ont pas le temps pour ça), lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont écrit “olo” ils ne corrigent pas et se contentent d‘ajouter un L (ou pas pour les grosses grosses loques), c’est plus rapide, résultat on se paye un beau “t vrèmen tro baite, olol !!”.

Le “olol” permet aussi de se moquer des gros excités du clavier, face à une blague giga drole le kévin a tendance à s'énerver/s’exciter ce qui crée des spasmes qui parcourent alors ses petits bras de crevette résultant en des appuies compulsifs ultra-rapides sur les touches O et L. Plus l’excitation est grande plus il y a de“olol” comme par exemple : "olololololol"
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:17

Alors déjà le double post pour corriger des fautes c'est bof, il existe le bouton Edit et vu les dire de Lighthunter je ne suis pas spécialement favorable même pour les Whiteout car il faudrait tout lui apprendre.

Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:53

négatif pour les mêmes raisons que dites précédemment... j'ai déjà rencontré un de ses reroll et pas mal de membres d'une de ses guildes et c'est...définitivement non pour ma part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:53

Hummm vu les dire de Light et estou je me voit de tourné en avis neutre, pour pas donné négatif et lui laissé le bénéfice du doute...
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: re   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 16:05

Hélas,oui dans mes ancienne guilde,il y a deja quelqu'un qui ne m'aimer pas et m'insulter donc je suis partit car c'etait pas serieu,et lighthunter quand je te demander pour kara,c'est parce que justement je cherchais une bonne guilde pve mais maintenant je l'ai trouver,et je ferais tout pour venir parmis vous alors laisser moi une petite chance svp c'est tout ce que je demande.Mais merci a estar et lighthunter de m'avoir dit la veriter,je vous en remercie,et je serait pret a tout pour rejoindre whiteout.
Voila merci a vous,
Cordialement
Capturor
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 16:09

Spoiler:

Bonjour.

Pour ma part, j'aimerais bien savoir ce qui adviendra de la guilde que tu as créée, et que tu cherches maintenant à quitter.
En as-tu parlé à tes membres ? As-tu proposé quelques solutions pour eux ? (Par exemple, tenter de nous rejoindre en groupe, ou aller tenter leur chance ailleurs en donnant des noms précis, etc.)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Salut ganoriel!   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 16:17

Salut ganoriel,la guilde que j'ai creer il y a pa longtenps,ne marchait pas donc,je leur et dit qu'il pouvait quitter la guilde car je devait avoir mon stuff et une bonne guilde,je leur et conseiller une bonne guilde de mon amis et je pence la supprimer car pas tres active et pas beaucoup d'anbiance,mais je crois deja t'avoir vu quelque part,voila c'est tout j'espere t'avoir etait utile.
Cordalement
Capturor
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:48

(Effectivement, on s'est déjà croisé. D'une part, tu connais peut-être Ganodorb, Prêtre Sombrelance de niv 68 environ, troisième membre (involontaire) de DivinityPower après Ouamer et toi ; d'autre part, on s'est battu ensemble sur les Remparts des Flammes Infernales, avec Xtremvovo de niv 58, d'abord en groupe (avec un très sympathique Paladin, d'ailleurs !), puis en duo, puis en trio, lors d'une soirée un peu longue de début février.
C'est pourquoi je m'étonnais un peu du fait que tu ne mentionnes pas la guilde que tu as créée, parmi tes ancienne guildes. Surtout qu'il y avait quelques bons combattants et quelques personnes amicales, là-bas, à mon avis. Wink
Mais effectivement, je confirme que le message actuel de la guilde incite ses membres à partir ailleurs chercher leur avenir.)

(Light : Le fait que tu le voies souvent sur les champs de bataille, ça doit signifier également que lui t'y voit souvent aussi. :p )

Avis neutre pour ma part.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:44

Ganoriel a écrit:

(Light : Le fait que tu le voies souvent sur les champs de bataille, ça doit signifier également que lui t'y voit souvent aussi. :p )
Hahaha, strop vrai Shocked
M'enfin, je bg plus pour charcuter les noobs que pour autre choses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:42

Je sais que je n'ai pas mon mot a dire mes moi je serais pour un avis positif pour une entrée chez les whiteout rien ne nous empêche de lui laisser sa chance et voir comment il évolue
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: re   Re candidature Capturor I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:50

Merci a ceux qui me soutienne,
a demoglobine et a toi belgaroth c'est simpa ce que vous faite pour moi,
et j'espere faire d'autre nouvelle conaissance
hein féfé ^^ toi aussi tu et simpa
Voila c'etait pour vous remerciez
Cordialement
Capturor
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:36

Rebonsoir (ou bonjour, ça dépend),

Après un petit échange de messages, j'aurais une simple question :
- Tu es motivé pour intégrer la guilde. Mais ce n'est pas une fin en soi. Que comptes-tu être/avoir/faire, une fois que tu seras des nôtres ?
(Par exemple, qu'est-ce que tu envisages durant la première semaine, le premier mois, les trois premiers mois, .. ?)

Merci d'avance, et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

warfox

warfox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 04:25

avis positif pour whiteout pour ma part.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Capturor

Capturor


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 04:33

ganoriel,d'ai que je serais dans votre guilde (je l'espere),je voudrais faire une petite instance voir comment vous jouer,vous connaitre un petit peu,je voudrais mon t4 pour ensuite aller cher les blackout,les premiere semaine j'envisage des petite instanc genre rempart ou des truk du genre,et ensuite les 1er mois je pence a kara et autre plus grosse instance,jepe rush les petit lvl (coup de main vs les a2,up,rush instance ect...)
je serais disponible a votre guilde
ps;(merci warfox pour ton positif ^^)
Cordalement
Capturor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Re candidature Capturor Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Capturor   Re candidature Capturor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re candidature Capturor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-