PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature de Kairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:08

Bon, suite a mon gros bide en présentation,je viens tenter ma chance et je poste ma Candidature,avec j'espère plus de réussite.

Présentation IRL brève :
Je me prénomme Vanessa,j'ai 19ans et des poussières.J'habite(enfin pour mes études) à Dijon,ville bien connue pour sa moutard et ses autres(nombreux atouts =) )Je suis actuellement en PCSI,malgrès cela je reste néanmoins souvent disponible.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo :
Kairy

* Level :70

* Classe :Druide

* Race :Tauren,sisi c'est jolie

* /played :Un peu plus de 16j!

* Template :Je suis désolée,je suis une noobette,mais je ne sais ce que c'est...:'(
Après les explications que j'ai récu:0/45/15


* Métiers :Ingénierie 375/Minage375

* Ancienne(s) guilde(s) :J'ai fait un bref passage a Frozen of darkness(si mes souvenirs sont bons) à mes tout débuts.Sinon depuis que je suis 68 je suis chez les anges déchus,une guilde qui se meurt de plus en plus et tourné malheureusement plus vers le PVP

* Expériences PVE :Toutes,sauf oeil,donjon de la tempête et CSS(malheureusement)!


Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Biensur

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Template=Spé?
Je suis prête a devenir heal si il faut,car comme je l'ai dit,j'ai amassé du stuff petit à petit en instance héro


Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?


J'ai un démo,lvl 68,surquel je monte mon S1 et mes reputs.Il est enchant 365 et couture 360 spé ombre.
J'ai un prètre lvl 40 spé ombre,tdc et dépecage


Sont-ils guildés ? (Précisez)

Non

Comment avez-vous connu Blackout ?
De réputation puis par scred

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Ba j'en ai parler avec scred quand je l'ai vu qu'il était a CSS o_O!Et puis cela fait quelque temps que je cherchais une guilde PVE

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

M'aidez a monté mon stuff PVE,et m'apprendre encore ce que je ne sais pas.Une bonne ambiance et biensur souhaitable

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?Ma présence,ma bonne humeur,et un peu de féminité dans ce monde de brute!


Description rapide de votre équipement :


J'ai malheureusement pas tout d'un stuff PVE...
En arme je possède le bon vieux baton des bêtes,mais je songe a m'allopass Pilier de férocité.
J'ai l'idole de la terreur obtenu grâce aux insignes.
Mes brassard/Cape/Torse/Cou sont eux aussi obtenus grâce aux insigne.
J'ai une figurine en adamantine,et un bijou+45 endu grâce a mes metiers.
Mes 2bagues m'apporte de l'armure et du score de def.
Le reste est du S1(Tête,épaules,jambes,poignets) avec Bottes HS.
J'aurais lundi mes jambières S3.

Voili voulou pour ma candidature,j'espère qu'elle est aéré,lisible,et les couleurs pas trop dérangentes.


Dernière édition par Kiry le Dim 21 Fév 2010, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:14

Salut a toi !

bon je ne pense pas que mon avis soit utile etant donné que je ne suis pas off. Mais je vais quand meme dire 2-3 trucs.

Template = Arbre de talent, donc, par deduction => Ta spé. (en tank ça doit etre du 0/41/20 ou pas loin ^^).

Jambe S3 lundi => Je ne pense pas que ce soit la meilleure piece a prendre, etant donné que tu peux avoir le T4/T5 sur ce serveur. Je pencherais plutot sur le torse, etant donné que les torses sont sur des boss non scryptés.


Et pis vu que tu aimes pas les MP ... J'te boude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:30

Belle Présentation ! ! ! Pour le template oui ces pour savoir si tu es spec Heal / Farouche / Equillibre . Apres je ces que mon avis changera rien mes moi je suis pour ton entree rien que parce que tes une femme :p ( quoi vous trouver que je suis trop cash ? ) Tes célibataire ? si oui je suis interesser lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:37

Elreli a écrit:
Salut a toi !

bon je ne pense pas que mon avis soit utile etant donné que je ne suis pas off. Mais je vais quand meme dire 2-3 trucs.

Template = Arbre de talent, donc, par deduction => Ta spé. (en tank ça doit etre du 0/41/20 ou pas loin ^^).

Jambe S3 lundi => Je ne pense pas que ce soit la meilleure piece a prendre, etant donné que tu peux avoir le T4/T5 sur ce serveur. Je pencherais plutot sur le torse, etant donné que les torses sont sur des boss non scryptés.


Et pis vu que tu aimes pas les MP ... J'te boude.

J'aime pas les MP?mais biensur que si :p
Pour le S3,je ne prendrais pas le torse,car j'ai le torse obtenu grâce aux insignes,qui est je trouve mieux pour PVE.J'avais pensé aux jambes afin de pouvoir mettre un petit renfort +40endu +12agi.

@belga:Oui je suis célibataire...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:40

Avis perso ( torse s3 ces le mieux si tes tank ) .

PS : veut une photo ( pas de ton perso osef ) de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:43

Si je suis prise pourquoi pas :p

Vous me faites douté sur ma future pièce S3 a acheter la!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:58

Oway une photow !

Les prepa sont des geek \o/


Dans ma classe c'est abusé ... Meme les filles x)

Un prépa n'a pas de vie, pas de vie sociale \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:04

Tu seras prise t'inquiète :p et perso prend le torse les jambe te les aura vite elle tombe souvent
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:07

Alors drood belle présentation présence féminine donc je suis favorable à ton entrée dans notre guilde annexe les white pour te stuff et acquérir tes réputations

Ne t'allo pas le pilier !!! le bâton ssc est mieux et loot dès fois trois par ssc (loot trash) plus personne le need donc on peut tp les drood qui need.

Bref si tu as besoin de conseil sur le drood tank, je peux éventuellement t'aider
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:12

hmmm par contre kiry c'est moi ^^ ! donc oublie ton surnom sinon y'aura des confusions. Et oui prend le torse s3 meilleur torse actuelle pour drood tank.
Sinon tu es dans quelle prépa ?


Dernière édition par kiryama le Dim 21 Fév 2010, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:19

Kiry a écrit:

Toutes,sauf oeil,donjon de la tempête et CSS
Oeil = donjon de la tempete.
Sinon, fait gaffe de pas tomber dans les bras du tauren (belga), et si tu montre ta photo... je serai tenté de me prononcer à la tête du client Razz
Sinon, avis négatif pour Black, avis positif pour white (j'voit pas de raison de te négationner)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:01

Bon pour le torse je sais vraiment pas,j'ai demander conseil a un ami et il ma dit que le mien était mieux -_-'.

Ensuite pour le baton de SSC sa me pose aucun soucis vous me tp et je viens le prendre :p

ps:Kiri j'ai toute mes reput deja,et largement,exalté a thrallmar/ville basse et presque a l'expedition/shatar/oeil pourpre

@elreli:dans ma classe c'est pas tous des geek,une bonne parti sinon sa va^^
@light:merci^^
@kiri:PSI
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:11

écoute je suis moi même drood tank et possédant les deux torses, le s3 bien que tu perds de l'armure (pas de souci il m'en reste 31k ^^)gagne toucher, masse dendu et bien gemmer, de l'esquive. Bref vu ton stuff le torse insigne est mieux pour l'instant mais une fois capé armure go prendre le torse s3 voilà =)

ps; jte demande le nom de ta prépa enfet
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:20

(En même temps, maître Druide (euh, je veux dire Kiry) (gyaa, euh, "Kiryama") (sacrebleu, ça va être rigolo, de jongler entre vos deux noms !), des classes prépa sur Dijon, il n'y en a certainement pas énormément. D'après Google, on parle d'un seul lycée, d'ailleurs. Wink )

Bien le bonsoir,

Juste une question, pour ma part :
As-tu des projets pour ton Démoniste et ton Prêtre, à terme ?

Bonne route. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:21

Ouaip mais j'ai guère que 25k d'armure pour l'instant ^^

Le nom de ma prépa?

Pour mon prètre j'aimerais bien monté un bon heal pvp,quant a mon démo,un ti dps pour changer


Dernière édition par Kiry le Dim 21 Fév 2010, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:35

Salutation !

Alors comme promis voici mon avis What a Face. Tout d'abord tu es drood tank. On en need pas vraiment (on en a beaucoup je trouve perso uU), mais un tank de dispo pour t4 et instance héro c'est toujours ça de pris^^De plus tu connais Scred, que moi même le connais donc on va bien s'entendre X) Tu as déja un bon début de stuff tank, mais n'allopasse surtout pas ! Si tu entre (ce qui je suis presque sur va se faire >>) on pourra facilement arrangé ça. Pour finir je dirai que tu es bien motivé a pve et c'est important.
Donc avis négatif pour Blackout (trop de drood tank et manque de stuff>>), mais très positif pour Whiteout

P.S :
Citation :
Bon, suite a mon gros bide en présentation,je viens tenter ma chance et je poste ma Candidature,avec j'espère plus de réussite.
Comment ça un bide ?? De tout manière fallait faire une mini présentation dans le recrutement donc avant ou après...de plus ta demande de recrutement et très bien soigné donc, si tu avais fait un bide, tu rattrape bien le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:40

( j'espere qu'ils mettent pas des avis positifs pour voir la demoiselle en photo )

Bien le bonsoir Kiryee
Bienvenue sur le forum des blackroute and coo

Dooonc
tu as des mauvaise connaissances (scred) et tu vas en connaitre pleins d'autre si tu es pris chez les whites ,car ton entré chez les black, c'est hors de question ! =s
En plus, les whites manquent de tank à mon coup =D
donc tu pourras t'y exercé à maitriser ta classe , jeune noobette XD
avis positif pour la demoizelle chez les whites

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:42

Ba j'ai fait un bide,puisqu'il n'y a eu aucune réponse quasiment :p

J'ai une petite questions:vous faites souvent SSC?

@Berzy:je sais quand même joué drood :p ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:45

On fait SSC toutes les semaines et oeil pareil ^^
Mais avec ton stuff tu pourras pas faire les raid t5 surtout le nombre de drood dans la guilde, faudra en plus de ça que tu fasse concurence au autre >>. Toutefois si le projet de 2 raid par semain avance ben tu aurras plus de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scred



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:45

Ah voilà ma tite Kairy ! Very Happy

Alors ca fais déjà un petit moment que je joue avec elle, et jamais rien eu à redire.
Des petits trucs à apprendre, mais je me fais aucun soucis la dessus ;D

Sérieuse, disponible, agréable, elle aime le PvE et elle joue bien.
Je pense qu'elle seras alaise parmi nous, et que vous serez pas déçu.

Je me porte donc garant, et donne un avis positif pour sont entrée chez les White.

Et j'espère avoir le plaisir de la compter dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:51

@Grarl:Je sais je n'ai pas encore le stuff nécessaire pour participer à CSS...c'était just a titre indicatif =)

@Scred:Merci de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:55

Kirye ; il y a une différence entre tanker une instance héro , et un ssc/kara/ZA =D

je ne dis pas que tu sais pas joué , mais tu ne connais pas encore ta classe comme l'une des personne qui fait du t5 connait sa classe =D

Ne le prend pas mal^^ me suis juste mal exprimé Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:58

J'ai deja tank kara 4/5fois,et gruul aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:02

tu as tanker gruul ou tu étais en off tank ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:05

Off tank,j'ai just tank genre 1m30 le temps de rez le tank principale,xD^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de Kairy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairy   Candidature de Kairy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kairy
» BONNE ANNIV KAIRY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-