PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation, recrutement de Kasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:10

Présentation: Alexandre 15ans, j'habite dans le 93 à La Courneuve, je suis en 3ème (collège). La semaine, je ne suis pas disponible car mes parents séparé j'habite avec mon pere et mon ordi là bas n'est pas assez rapide pour installer wow, cependant les week-end et vacance, je suis presque toujours connecté.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Kasuki

* Level : 70

* Classe : Paladin (dps)

* Race : Elfe de sang

* played : Je ne connais pas exactement mon temps de jeu mais cela va faire à peu près 6mois que je dois jouer (3-4 mois que je suis 70)

* Template : Je suis dps (vindicté) 5/11/45

* Métiers : Mineur 375, Enchanteur 65

* Ancienne(s) guilde(s) : Supra Sud, The Dream Team, Ultras.

* Expériences PVE : Je connais toutes les instance héros (rempart héro, méchanar héro etc..). J'ai aussi fais Kara (clean) Grull (clean) ZA (Le boss qui est à la droite et celu sur la gauche ( désolé je n'arrive pas encore à bien retenir leurs noms vue que je n'ai fais ZA que 3-4 fois). Donjon de la tempête, Oeil et SSC: Jamais fait.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui, je ne passe jamais mon compte à d'autres personnes (sauf quelques fois je laisse mon frere jouer dessus mais rarement)

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ? Oui d'ailleur comme mon steuff dps est plutôt bien (je trouve après, peut être que tout le monde n'a pas le même avis) Je voudrais devenir tank (J'ai quelques pièce de steuff tank, au départ je préférais DPS, mais j'ai envie d'essayer tank, donc si il y a besoin je pourrais faire tank pour des instance comme Rempart, Ikkis ( J'ai déjà tank ikkis héro).

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
- J'ai un rerol: Hyorinmaru, lvl 26, vovo elfe de sang.

Sont-ils guildés ?
Non, il ne l'est pas car je ne veux pas être en guilde avant au moin le lvl 50.


Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai vu beaucoup de membres à shattra, entendu beaucoup de bien de cette guilde.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car d'après ce que j'ai entendu vous êtes une grande guilde pve, et moi le pve j'adore, instancer avec d'autres personnes c'est mieux que de jouer seul ou faire des bg et taper sur des a²( bien sur des fois quand des a² m'énerve à tuer mon rerol, je me venge en allant soit leur taper dessus, soit taper les a² que je croise.)

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'attends une bonne ambiance, beaucoup d'intance, et surtout m'amuser.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je ne sais pas vraiment, vu que vous êtes déjà une grande guilde, mais je dirais une aide pour ceux qui en ont besoin (aidé à compléter des réputs, ou alors pour ceux qui en ont besoin venir en dps pur instance hero, pour les insignes)

Description rapide de votre équipement :

Casque: Masque de mort amani

Cou: Sautoir du sauvage

Epaule: Epaulière du Destin horrible

Cape: Cape sauvage de pérégrin

Torse: Plastron de gladiateur en écaille ( Je ne trouve pas de torse pve pour moi.)

Poignet: Poingnet de guerre flachelame

Epée: Estramaçon de gladiateur (mais j'ai aussi marteau des naaru, Désespoir et Hurlesang

Relique: Libram de ferveur (je sais c'est un peu naze, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment)

Bijou: Trophée-Epine-de-dragon, Fiolde de poison romulo

Anneau: Anneau d'un million de marques, Anneau du destin umbral

Bottes: Ecrase-boue en obsidienne (c'est bleu, mais comme je peux sertir je les ai gardées.)

Jambes: Grève de guerre du carnassier

Taille: Ceinturon de la forgemort (pareil que les botes comme je peux sertir j'ai gardé en attendant d'avoir meilleur) cependant je prendrais bientot la ceinture dps, insigne.

Mains: Mortepoignes furieuse.

Bien sur j'ai tout gèmés.

Voici aussi les pièces de mon steuff tank que j'ai déjà (moin bien quemon steuff dps):
Bottes: Bottes d'élusion
Poignet: Protège bras de courage
Taille: Ceinturon cramoisi de l'indomptable
Epaule: Spallière de démence
Epée: Dévoreuse du soleil
Bouclier: Défenseur de l'héritage aldori.

Ps: S'il faut passer d'abord par la guilde de test je suis d'accord pour y aller faire mes preuve et après voir.


Dernière édition par Kasuki93 le Dim 21 Fév 2010, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:13

Bonsoiiir

aloors stuff insignes en majorité =)
je dirai avis positif pour les whites
Peut être ai je mal vu , mais pourquoi as tu quitter les ultras ? =O

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:22

Comme je pense que l'honnêté est la base du bonne entente en guilde, je ne vais pas mentir en disant que j'ai quitté les Ultras.

Lors d'un grull, qui était assez rapide, après avoir battu grull le bouclier tank est tombé le dernier en bas de ma fiche et comme le chef de raid avait oublié de mettre "maitre du butin" sa à joué à besoin/cupi, et le bouclier est tombé, j'ai alors mis besoin (car je veux maitenant devenir tank) sans penser sur le coup que quelqu'un d'autres en avait plus besoin que moi, et j'ai été traité de ninja, connard et j'en passe. Snoup m'a alors fait une proposition que quand j'aurais mon steuff tank au complet je pourrais envisager de revenir et ne serais plus traité de ninja par eux.

J'avoue que au départ j'ai hésité à raconter la vérité car j'ai pensé qu'à cause de ça je serais tout de suite refusé. (mais je ne veux pas venir chez les blackout pour me steuff tank, je viens avant tout pour instancer avec de personne et m'amuser, avant d'intancer je préviendrais que je vien uniquement pour le steuff tank et insignes, de plus une fois mon steuff tank complèter, je ne quitterais pas la guilde, je le montrerais juste à Snoup, pour que je ne sois plus traité de ninja au près d'eux.)
Maintenant si vous mettez avis négatif je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

warfox

warfox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:38

Pour moi ce sera un avis positif car parfois on manque de corps à corps dans les instance et pi des paladin vindicte nous en avons pas tellement dans la guilde.
en+ bien stuff pve et toute les instances d'OT en héro, moi je vois que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

warfox

warfox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:41

et au faite berzy, j'était dans les ultras avant donc je pense qu'il les à quitter aussi car ils arrivent à peine a down gruul car j'ai fait un gruul avec un de mes reroll il n'y a pas très longtemps, on a wipe 4 fois sur gruul et du coup tout le monde est partit . C'est d'ailleur pour cela que j'ai /gquit chez eux aussi et pour les ninja aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:48

Stuff convenable mais manque d'experience

Avis positif WhiteOut
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:59

Salutation !

Alors tout semble correct : la présentation est pas fait "à la va vite et osef"+ les réponses. Ton stuff est en majorité insignes. Tu es pal dps et on en a pas trop dans la guilde.
Je te mettrai un avis positif pour les whiteout. Pourquoi? C'est simple. Je pense qu'il serai bien de te voir dans 2-3 kara/Gruul puis qu'on te test une fois en t5 et si le test est favorable un transfert Blackout serai la bienvenu ( Mais c'est mon idée ca, je suis pas Gm ni haut gradé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 08:57

Bonjour ^^

Il me semble que je t'ai déjà vu jouer chez les Ultras. Et il n'y a eu aucun problème à cette époque-là ^^.

> Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:55

Bien le bonjour, cyclops

-Classe recherchée (enfin surtout spé recherchée)
-Stuff pas trop mal
-Tu viens de ULTRAS (beurkkkkk)

Bref, Avis positif chez les WhiteOut (guilde annexe) pour finir ton stuff et te préparer psychologiquement a affronter les phénomènes de Blackout (Les Boss T5, comme les joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:15

Beau résumé demo =D


WhiteOut ...
Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:25

Merci à tous, pour vos avis positifs.
Vu que j'ai 7 avis positifs dont 1 d'un GM et 2 autres de sous officier.
Puis-je contacter un officer de la WhiteOut?
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:51

Ne soyez pas si hâtif, jeune maitre hobbit !
>.<
Tu serras prié de contacter un Geek Maitre quand on te le demanderas =D

Pour le moment, attend =p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:07

Berzy dans sa splendeur !!

Un nouveau Padawone pour maitre Wedgee ^^ ( j'aime bien le jeune et febrile palatank... )

WhiteOut + 2 avis de GM contact un "geek maitre" un officier si tu prefere !
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:37

je sais, je suis éblouissant de conneries <3

Ps: euuh fait gaffe "jeune et fébrile" palatank ,il va te manger tout crut u_U
après kyrie, on ne sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:06

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation, recrutement de Kasuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recrutement de Kasuki   Présentation, recrutement de Kasuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation, recrutement de Kasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-