PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:00

MAIS LOOOOOOLLLLL J ALLUCINNNNNNEEEE

Bonsoir à tous,



Au nom de toute l'équipe, j'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir vers 22h30, les serveurs Darluok passent en version 3.3.2, à savoir la même version que l'officiel. Pour ce faire, nous devrons arrêter nos serveurs l'un après l'autre pendant plusieurs heures, donc vous ne pourrez pas y accéder durant ce temps. Nous nous excusons par avance pour le désagrément encouru, mais nous préférons nous en occuper un samedi soir, pour pouvoir régler les gros soucis éventuels le weekend, et ne pas vous laisser en panne en semaine.

Cependant, il faudra encore attendre quelque temps pour avoir le contenu de l'extension Wrath of the Lich King. Vous ne pourrez donc pas visiter Northrend dès demain.

Il vous faudra donc bien entendu faire les mises à jour en conséquence, que vous pouvez faire avec le launcher de Blizzard. Nous vous avons bien entendu concoté un tutoriel pour vous guider dans ce processus.

Nous tenons tout de même à vous avertir que nous n'avons pas pu, de par notre nombre, faire de tests à grande échelle de cette version. Nous vous remercions donc de nous communiquer au plus vite tous les soucis que vous pourriez rencontrer, notamment ceux que vous soupçonnez de faire crasher les serveurs.



Lyonnel a aussi fini le ménage sur le forum, que nous vous rouvrons donc. Il vous a rédigé un topic pour vous expliquer les changements qu'il a effectués.



Autre nouveauté : les rapports de bug étant difficilement gérables sur le forum, vous pourrez désormais les faire directement sur le site, à partir duquel nous pourrons les trier plus facilement. Merci donc de les faire le plus soigneusement possible. Attention tout de même : si vous trouvez un bug dans la nouvelle version sur quelque chose qui fonctionnait bien en 2.4.3, merci de nous le signaler sur le forum.



En vous souhaitant une bonne soirée,



Darlynn, pour l'équipe.


CA VIENT DU SITE DE DARLUOK


MAIS LOL VA Y AVOIR WOTLK SANS BT NI SUNWElLL!!!! XDD

J EN REVIENS PAS OMFG...

A bon entendeur, en vous faisant partager ma suprise...

Déoslé pour les majuscule.

Cordilament,
Druidplow.
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:12

Au début j'me suis dit "fake"

Mais nan XD

C'est vraiment nimp, font juste sa pour la tune j'en suis sur.
Bref si c'est comme sa je go pheonix parce que woltk .... Go del mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kiry



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:15

Je pense aussi a aller sur phoenix...
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:24

Big lol!

Bien du darluok sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:19

Ils font surement ca pour les débug pcq on passe en 3.3.2 mais sans le contenu woltk....
Mais un truc qui est sur, c'est que le serveur va commencé a chain down comme a toute les maj que darlu a fait donc je pense qu'on se reverra pas d'aussi tot Sad
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:03

J'etais en train de faire mes screen pour phoenix, mais ça planté alors que j'avais juste fait stuff pve/pve respé, screen po et screens obligatoires ... donc pas de reput/compé pas de stuff pvp, de clés et les 10 objets ... 'chier x_x
Etant donné qu'on va pas revoir le serveur up de si tôt ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:22

Je viens de penser à un truc....c'est peut être le début de la fin de notre vie ig, pcq perso je suis pas trop motivé a play sur un autre serveur que darlu study
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 00:27

A en croire Luciolis et Lyonnel ici (et comme l'a joliment dit Grarl) on passe en version 3.2.2 mais le contenu de jeu reste sensiblement le même qu'hier.
"Sensiblement", parce qu'il y aurait quelques nouveautés. Dont l'ouverture de la Saison 4 PvP, de la Terrasse des Magistères, et de la fameuse Bataille du Mont Hyjal (!!!).

Mais, apparemment, pour ce qui est du mécanisme de jeu (absence du Chevalier de la Mort, arbre des Talents, niv 70 max, Northrend inaccessible), rien ne changera entre le passage des versions.
Visiblement, le changement a été fait pour bénéficier des mises à jour de Mangos (enfin, un truc comme ça, pour faciliter la gestion des scripts, mais je n'ai pas trop compris), donc pas pour apporter un changement visible pour le jeu.

En sachant aussi que ça peut bien vite tourner au vinaigre, j'espère que la journée de demain sera prospère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 00:52

Exact.

A premiere vu, c'est tout beau tout bien et on pourra faire du T6/S4.

Now, reste a voir ce que ça donne reellement. Je sens bien le chain down =)

Et de nouvelles failles \o/



EDIT : 3h du matin, toujours pas up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:35

Je me suis reco ce matin normalement sans rien changer a la version de mon wow donc ils ont du foirer leur maj
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:20

Moi temps que rien ne change sa me dérange pas même si cela doit down tout les heures sa finira bien par changer et vue l'ouverture des new instance ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:23

Idem. Je pense que si ça peut faire avancer notre p'tit serveur qui stagne depuis quelques mois, pour ne pas dire plus ... Car le S3 date bien d'un an et demi.

Donc après c'est sur, faudra passer par la phase de chain down et chain bug ... Comme le jour où on est passé en 2.4.3.

Mais bon, vaut mieux ça que ne pas avancer. Car le SSC d'hier nous montre bien que le T5 c'est devenu la routine pour les blackout.
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:26

On va pouvoir ce casser les dent sur les trash de GT3 Very Happy
(Hé oui les premiers boss sont pas trop dur, mais les vagues de trash son des sources de wipe certain même avec du gros stuff)
Ps : Wedgee vas ce faire plaiz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:27

Han, c'est pas le seul palatank è_é

Tout ça parce que j'ai pas encore mes epaules on pense pas a moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:30

C'est lui qui a le plus gros stuff donc ...
Parce que tenir un vague de 8 trash qui font presque de l'OS voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:32

Heu, Wedgee n'a pas un stuff particulierement mieux que le miens hein.
On a les memes stats aux decimales près, si je ne m'abuse ...

Il n'a que 2 pieces de differentes par rapport a moi. Epaule T5, et le cou Surprised

Ou alors je me trompe O_o Mais me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:10

Oui en effet vous avez a peu près le même stuff si je me tromps pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:57

Oula pour GT3 on va devoir s'attendre a des dizaines de wipes croyez moi car j'y ait fait un tour sur offi grâce a un pote mais c'est HORRIBLE il faut être super entrainé pour les vagues de la fin genre les vagues avant les 2 derniers boss et pour Archimonde sa va être drôle je vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:09

Les 2 premiers boss sont large fesable a notre niveau, meme els vagues, faut juste 7 bon heal qui se touche pas, de l'aoe, un gros palatank (on en a même 2) et 2 ou 3 autre bon tank (pour choper des add qui seront dps par les cac.
Puis elre pour te répondre : sur les vagues rien qu'une petite différence peut aider, je sais pas si t'a déjà fait mais même avec un Paladin T5/T6 c'est short.
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:24

Ba le truc c'est surtout les gros trashs du style abominations qui font du 3k a6k sur nous donc les tank monocible les récup et après tu ales trucs qui volent et les autres qui faut géré super vite du type nécromanciens enfin c'est le bordel et les 2 dernières séries de vagues de mobs avant Kaz'rogal et Azgalor =) (GT3 = méga source de wipes mais super instance ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!   MDRRRRRR WOTLK!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDRRRRRR WOTLK!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» installation wotlk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-