PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Demoniste next gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demoniste next gen Empty
MessageSujet: Demoniste next gen   Demoniste next gen I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:56

Bonsoir tout le monde.

Voici donc quelques propositions de pistes pour les talents du Démoniste, avec la limitation du niv 70 :

A noter :
- Le talent Suppression devient indispensable, car il affecte tous nos sorts.
- La Pierre de Feu et la Pierre de Sort deviennent, selon moi, des objets très intéressants, car au lieu de prendre la place de la baguette, elles s'appliquent sur les armes, un peu comme les Huiles.
- La Métamorphose, c'est d'un effet fun absolu (première chose que j'ai essayée, comme template ^^), mais ça dure vraiment très peu longtemps.. A priori, pas super intéressant.
- Pour autant que j'aie vu, nos Démons ont les mêmes sorts qu'avant (testé avec le Diablotin et le Gangregarde ^^).


Quelques suggestions :

Affliction pure
Un template en 53/0/8 me semble tentable, pour commencer.
Les talents ont beaucoup changé la donne, les sorts également, donc je ne suis pas trop sûr de moi.. Enfin, dans l'idée de jeu :
- Trois DoTs : Corruption, Mal.Agonie, et Affliction Instable (le Siphon de Vie fait maintenant partie intégrante de la Corruption)
- Avec le talent Pandémie, les DoTs peuvent infliger des coups critiques !
- Le Trait d'Ombre Amélioré, c'est l'aura de Majin posée en débuff sur la cible, donc valable pour tout le raid !
- 3/5 Seulement ? Oui.. 60% de chances (par Trait d'Ombre) d'infliger un effet de 30 secondes, ça me paraît suffisant.
- Les sorts des Démons ont changé. Le Diablotin donne de l'Endurance ; le Chasseur Corrompu donne de l'Intelligence et de l'Esprit. On n'améliore ni l'un ni l'autre (manque de points..), et on reste polyvalent.
- Nos Traits d'Ombre peuvent réinitialiser la durée de Corruption, donc chouette.
- Idée de jeu : on pose les DoTs, puis Hanter, puis Traits de l'Ombre à gogo.. (Comme d'hab ^^). Sauf que là, les DoTs sont plus importants qu'en 2.4.3, vus tous les bonus qu'ils récupèrent.

Destruction pure
De l'ordre du 3/4/54.
Point notables :
- Le Sacrifice Démoniaque a disparu ! On est donc moins tenté d'aller faire moitié-moitié avec les sorts de Démonologie. (D'autant plus que les sorts de fin d'arbre semblent assez efficaces..)
- Jeu intéressant avec le Diablotin. Ses sorts peuvent réellement devenir intéressants (en termes de dégâts et les talents reliés)
- On est quasiment obligé de jouer sur le Feu.. L'Ombre a peut-être sa place, mais j'ai vraiment du mal à l'apercevoir.
- Gros boost de la Conflagration et de ses Coups Critiques.
- Les sorts Dévastation et Ruine sont échangés.. Du coup, ça revient au même. ^^
- Au niveau des sorts : Mal.Eléments (si elle existe encore), puis Trait du Chaos / Immolation / Incinérer x n (pendant une huitaine de secondes) / Conflagration /
/ Trait du Chaos / Immolation / Incinérer tant que Conflagration n'est pas disponible / Conflagration / Trait du Chaos (ou Connexion si ce dernier n'est pas encore disponible) / l'inverse du précédent / Immolation / Incinérer tant que Conflagration n'est pas disponible / Conflagration / etc
- L'idée est de maximiser l'usage de Conflagration pour faire jouer au maximum le talent Explosion de Fumée. Il faut toutefois une première phase ("BC-like") d'Immolations/Incinérers (précédée du Trait du Chaos pour ne pas gâcher le cooldown :p ), avant de jouer la Conflagration.
- On pourrait être tenté d'aller chercher le Coeur de la Fournaise en Démonologie, mais c'est un talent qui demande 25 points.. Et, à priori, l'activer nous ferait perdre trop de points en Destruction.

Démonologie/Destruction Feu
Quelque chose comme du 3/34/24. On a un peu un template présentant les caractéristiques de la "Spé SL/SL", à savoir que la Démonologie renforce pas mal nos dégâts (et, la moitié du temps de combat, augmente de 25% nos chances de critique), mais qu'il manque un peu le côté "spectaculaire" de la fin de la branche Destruction.
- Ici encore, dégâts de Feu
- Bonus permanent de 5% au score de Critiques
- Bonus de dégâts (5% + [(Demon.endu + Demon.intell) / 100], en gros)
- Bonus de 20% au score de critique pendant 30 s, rechargeable toutes les minutes (=> effectif durant la moitié du combat)
- Le Diablotin a un bonus de 20% à ses dégâts (paradoxalement, en Destruction, il avait un bonus de 30%)
- Pas de Conflagration, pas de Trait du Chaos, pas de bonus d'Immolation ou des dégâts de Feu via la branche Destruction..
- Brûlure de l'Ombre, pour garder un sort instantané sous la main
.. Bref, j'suis pas trop convaincu..


Démonologie pure
Je pense à quelque chose comme du 3/51/7. Ici, étrangement, on va donner un gros coup de bonus à nos camarades.
- Pacte Démoniaque, avec deux gains (un personnel, un pour le groupe de raid). Les deux assez .. monstrueux.
- Trait de l'Ombre Amélioré : la super-aura de la Chouette
- The Gangregarde I love you
- Bonus divers de dégâts, mais rien de magnifique
En fait, assez proche de ce que j'ai actuellement, mais peut-être moins efficace personnellement et plus efficace pour le groupe.


A méditer encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
 

Demoniste next gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Templates :: Démoniste-