PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Atork... le départ ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:24

Bonsoir tout le monde, ce choix ne fut pas facile du tout pour moi mais voila j'ai décider d'arrêter WOW sur Darluok Sad . La maj récemment faite n'est pas le seul facteur même si certes ce fut l'élément déclencheur ... Je pense a Kiry qui comme moi a des parents qui ne lui permette pas de jouer souvent même si j'essaie d'être présent le week-end, j'ai plus que fortement aimé jouer avec vous et cet univers est plus qu'un jeu a mes yeux( Sad ). Je remercie toute la guilde pour le bonheur et la joie que vous m'avez apporté, ce fut un temps trop court passé a vos cotés mais je dois partir Crying or Very sad
Continuez bien et surtout restez unis et ne laissez pas la guilde se disloquer même si vous devez changer de serveur. Je vous adore les Blackounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Re: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:47

Sniiffff Atork aussi :s , encore un de nos membres qui se doit de partir Sad .... Atork , peu de discussion avec toi je dois bien l'avouer , mais comme tout membre de la guilde que j'apprécie , je suis triste de ton départ , espérant toujours qu'il te sera possible de nous rendre visite de temps à autre , sans obligatoirement PVE , car on l'avoue tous : CEST UNE MAJ DE MERDDEEEEEE !!!!!
Au plaisir de te revoir , au moins sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Re: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 06:06

Quoiiii ? totork s'en va ? :'(
maiieuuuh
kiry puis atork ... il va me resté qui comme adversaire en tanking à part 2 palanaab cheaté ? :/
roooh atork, nos discussions sur les templates ont intérêt à continuer ma grosse vache !
sniiif Surprised
*sert le bras d'Atork comme les maitres de Guerre pour lui dire au revoir*

à bientot totork !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Re: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 06:36

On parlais pas trop mais ça fait chier quand même :S Bon ben je peux te dire que bonne continuation ma fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Re: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:33

Merci à celui qui m'a appris à jouer war tank, à me stuff et qui m'a gemmé en partie ^^
Continue bien IRL et à une prochaine quelque part on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Atork... le départ ='( Empty
MessageSujet: Re: Atork... le départ ='(   Atork... le départ ='( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atork... le départ ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atork ==> virusé ?????
» Départ ?
» Départ
» Druido, le départ...
» depart de électors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-