PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desinstallation Patch Darluok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:08

Bon, j'ai besoin de ptits conseils pour desinstaller ce patch qui même après achoir bien modifié la realmlist, enregistré, etc ... m'envoie sur darlu quand je suis en 3.3.2
(Pas de problème pour aller sur Azshara avec ma version 2.4.3 par exemple) ... et je vois pas de dossier "patch darlubug" dans le dossier World of Warcraft dans Program Files ... Help scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:14

Il faut modifier le realmlist qui est dans Data/Frfr et pas celle dans le dossier racine !
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:45

Bon, j'ai testé mais au moment d'enregistrer la modification, ça me sort :
"Impossible de créée le fichier C:Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects."
... pourquoi il serait pas correct ce chemin à la con ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:31

Bon, toujours le même problème, quelqu'un pourrait m'donner un titi coup de main ?
(Et désolé pour le double post ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 21:53

Moi perso j'ai copie coller le realmlist de l'autre dossier en 2.4.3 vers le fichier data et après j'ai mis celui de darlu; je sais pas si ça va marcher pour toi. Sinon j'ai une question j'ai essayé daller sur d'autres serveurs en 3.3.2 j'ai réussi a me co a choisir le serv et tout mais après au moment de laffichage de la liste des personnages ça me met votre compte est en wotlk mais pas votre jeu. Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 21:55

Le serveur ne serait-il pas en 3.2.2 plutot qu'en 3.3.2 ?

Ca pourrait etre une des causes =/

Sinon tente un Repair !
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:01

Nouveau problème qui m'empeche de résoudre l'autre : problème de courant =o
Mon PC ainsi que tout ce qui etait branché sur la même multiprise (lampe, radio, enceintes, etc ...) ont brusquement coupé quand en allumant la lampe, celle-ci a grillé et l'ampoule en est carrément tombée x-x
Parents absents, je vais eviter de tenter quelquechose pouvant faire cramer ma barraque ... Bizarrement :p

Mais sinon, le serveur est bien en 3.3.2, et puis je n'arrive même pas à sauvegarder la realmlist présente dans son propre dossier à cause du problème d'autorisation complettement loufoque ... \o/

*S'en va se consoller sur Warcraft III*
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:13

Pauvre morghall ^^ sinon elrelia ouai jsuis sur que c'est en 3.3.2 jessayerai de faire un repair demain alors et on verra mais toi tu y est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:01

P'têtre qu'il s'agit d'un souci de droits avec Vista, il paraît que c'est un fléau qui touche pas mal de personnes.

(*Relit le dernier message de Morghall, et s'aperçoit d'avoir un train de retard*)

Fendson, il y a des discussions sur ton souci, sur le forum de Darluok (pas très envie de retrouver où.. beaucoup de discussions, ces temps-ci). Apparemment, la Mise à Jour téléchargée via le launcher ou Clubic ne permet pas d'accéder automatiquement au jeu WotLK sur tous les serveurs (sur les officiels ça semble possible, mais pas sur tous les autres privés) ; pour y aller, il semblerait qu'il faille télécharger quelque chose d'autre (d'environ 1,5 Go, me semble). J'n'en sais pas beaucoup plus, mais ça peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 09:25

Ok merci gano jvais essayer de chercher alors.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 09:37

Bon, le problème de courant a été réglé, et grâce à la methode Fendy je peux changer la realmlist (par contre pour la changer a chaque fois je vais devoir modifier la realmlist dans mes dossiers et la copier dans celui de la version 3.3.2 mais bon ^^)

Donc merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:19

Content d'avoir pu t'aider =) Sinon je suis allé voir sur le forum de darlu et apparement il manque un fichier donc je dois télécharger un truc d'environ 1.5 go et la je pourrais jouer partout normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Desinstallation Patch Darluok Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation Patch Darluok   Desinstallation Patch Darluok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desinstallation Patch Darluok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-