PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retour prévu de Darween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:04

Cela fait maintenant longtemps que je n'ai plus mis le nez sur Darluok, et pour cause ! J'avais à préparer mes concours pour les écoles de commerce après 2 années de prépa HEC... De plus, j'ai joué sur le serveur Elevenn un petit peu après avoir été déçu de la MAJ sur Darluok. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me réinvestir dans cette guilde à laquelle je pense tous les jours (ou presque :p ). Le seul hic c'est que je n'arrive plus à accéder au royaume, je pense que ma version du jeu n'est plus la bonne, donc je vais tenter de réinstaller tout le jeu !

J'espère vous revoir tous très vite, si j'ai le moindre problème je vous ferai signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:35

Il faut que tu reinstalles jusqu'a la derniere maj. Pour cela vas sur le forum darluok, ils ont mis le dernier patch(que tu ne peux pas dl via le launcher). au pire faudrait mettre le lien mais je me souviens plus ou c'est. Si je t'ai aidé tant mieu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:02

en fait j'étais en Wrath of the lich king, donc je remets BC. Sinon je tourne sur mac, donc si qqn avait le dernier patch pour mac en lien ca serait sympa Smile
Je ne sais pas si ca suffit : http://www.darluok-server.com/tutorial.html?sys=mac
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:05

Citation :
cette guilde à laquelle je pense tous les jours (ou presque :p )

Reviens pas si t'as pas pensé a nous tout les jours!!!!! Razz

A bientôt, en esperrant te voir demain a GT3 ^^ bisous mon Darwwenou... AH et j'oubliais tu me reprend pas l'aggro hein? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:06

Et franchement pour installer le smajs, j'arrive a le faire mais l'expliquer, me demande même pas, désolé, mais j'suis nul pour faire comprendre quand j'explique...
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:07

Darween, on est en 3.3.3 now hein, pas de lvl 80, mais 3.3.3 c'normal qu'avec la version d'Elevenn tu peux pas te co... Dans toutles cas


Pourquoi quand j'fais des EDIT ça fais un autre message a la place? ><
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:09

je vais essayer d'être là pour GT3 demain Smile
Je pense que j'aurai tout installé ce soir voir en fin d'aprem !
Je vais essayer de trouver le patch 3.3.3 pck je crois pas qu'il soit sur le site de Darluok.

Par rapport à l'aggro, vu qu'on a les double talents maintenant je pense que ca va être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:15

Ah oui et si on pouvait me changer de "titre" Smile Ancien j'aime pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:34

Bien le bonjour, cher Mage depuis longtemps attendu

A propos des patches, c'est mal de faire de la pub pour un autre serveur, mais le MJ Nilato (ex MJ Darluokien, à présent sur Open-WoW) avait posté la liste des patches pour Mac depuis la version 2.4.3 jusqu'à notre version 3.3.3.11723 ici. Dans l'hypothèse où il te manquerait encore quelques patches. Wink
Pour ton grade "d'Ancien", c'est corrigé, désolé.

A très bientôt, sir !
(Et bon courage pour tes oraux ?)
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:11

Merci Gano !

Effectivement les oraux commencent d'ici 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:40

Druido, y'a une fonction edit, tu sais ?
Darween, tu prend un client WoLK, le meme que pour jouer chez Blizzard, et c'est parti
Pour le dernier patch, blizzard updater ?
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:05

ha !!! copieur (no je deconne ) moi aussi je vient de quitté elevenn pour darluok on est 2 !! (et 3 avec atork et peut etre 4 avec kinder^^)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:24

owwi darween qui revient ca fait plaisir ca =O
Un bon mago de plus...c'est cool on a meme pas besoin d'en recruter : ils reviennent d'eux meme xD
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:13

ah nan pas lui xD ! Smile

darween , je vais encore me faire ignorer par ta sœur qua --'
nan mais c'tout , darween qui me menace tout ça pare que j'ai trouvé une plume vibrante >< XD
reviens vite =)

A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:21

Mon vieux pote !!!!!!!!!!!!! =) Comment ça va depuis le temps ? =) et Alors bien marché les concours ?? =) Au fait désolé de vous avoir laissez en plan sur elevenn mais sario est partit en famille d'accueil (c'est un bon pote irl) et j'avais envie de back sur darlu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:05

Ca fait plaisir de savoir qu'on ne m'a pas trop oubléi depuis ce temps ^^

Tkt Berzy, tu pourras draguer ma soeur autant que tu veux maintenant lol

Atork, y a pas de soucis, ca me soulait Elevenn, j'avais envie de retrouver tout mes potes de Blackout !!! Sinon les concours je sais pas trop c'était chaud...donc j'attends ls résultats on verra bien...

Je suis trop trop trop motivé là, donc dès que y a qqch de prévu je suis partant !


PS : Je voulais vous dire aussi si jamais vous avez besoin d'un officier ou autre, je pense avoir les capacités pour m'occuper un minimum de la guilde, donc proposez moi n'importe quoi je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:38

mdr je te draguais toi, pas ta soeur mdrrrrr xD
enfin bref j'ai assez de souci comme ça pour me préoccupais d'une autre fille XD
mais merci de l'offre Wink
on se revoit IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour prévu de Darween Empty
MessageSujet: Re: Retour prévu de Darween   Retour prévu de Darween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour prévu de Darween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour Darween
» retour d'ungo
» Vacances Darween
» Retour ??? =D
» Pixelman le retour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-