PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mirkina pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 13:51

Bonjour a vous ,


Suivant une longue discutions avec Certains je reviens finalement a la conclusion final et je postule a nouveaux avec Mon prêtre Comme je vous avais dit l'autre jours quand j'ai postuler avec mon tank Gromlack je voulais voir avant de tous transféré parmi vous ce que les Black-out pouvais offrir comme ambiance je sais que ca parus très mais dès mon arriver je susi arriver au milieux d'un conflit ou plusieurs ancien on quitter en me demandant de les suivre ce que je fit ayant principalement jouer avec eux durant ma période essaie je me suis retrouver au milieux une tempête avec plusieurs rumeur de disband donc c'est pourquoi je ne suis pas rester avec Gromlack !! Pour ceux qui serait tenter de dire que je ne sait pas ce que je veut détromper vous j'ai pris une mauvaise décision mais informer vous au près des gens qui me connaisse ingame il vous dirons je susi pas un gamin qui ne sait pas se qu'il veut J'ai juste entrez dans un timing de restructuration de votre guilde qui démontrais une instabilité voila tous Razz!!



La j'ai regarder les chose aller depuis quelques semaine et j'ai pris la décisions finale je n'est plus la flamme du jeux car je suis dans une periode de redondance ces pourquoi j'applique ici AVEC TOUS MES PERSOS Je vais quitter ma position de Gm chez les greats sons et joindre vos rang sans attache autre part Je veut faire du PVe a fond et de gros instance donc je vous apporte mon main Heal pour vous !!

Donc Mirkina Prêtre T-4.5 / T-5 / Arme T-6 Double spe Dicipline / Ombre
Incarus Chaman T-4.5 Double spe Amilo / Pas décider encore Elem
Gromlack T-4.5 / T-5 Tank Pas double spec

Voici la suite de la forme d'usage pour respecter le mode de recrutement
Situation IRL: Je m'appelle Eric je suis âgée de 30 ans je suis qui plus est Canadien j'habite le Québec, Chicoutimi est ma ville pour ceux ça intéresse Razz. Je suis Technicien en aéronautique en deux mots je répare les poubelle volante du canada qu'on nomme CF-18 HORNET,

Mon personnage sur Darluok que je vous présente est :

* Pseudo : Mirkina

* Level : 70

* Classe : Pretre

* Race : Troll

* /played : 23 jours 6 heure (J'ai 5 autre perso dont 2 autre level 70 Razz )

* Template : Dicipline Heal / double spec full Ombre

* Métiers : Herbo /scryble

* Ancienne(s) guilde(s) : Greats sons of wow

* Expériences PVE : Simple j'ai commencer a jouer dans uen guilde PVE la première journée de la sortie de Wow en officiel sur des serveur américain. Je jouais a raison de 25 heure semaine pendant 3 ans jusqu'à la sortie de BC. La ca fais un ans j'ai repris sur Darluok

Expérience en instance simple tous les instance de WOW soit + un peut de ceux de BC : Coeur de magma, repaire de l'aile noire, Onyxia , Karazhan, Gruul , Zul gurub , Zul aman.

j'ai une excellente expérience inguild PVE je joue a WOW pour le PVE je suis sourtout motivé a voir la fin finalement de BC en PVE je suis très disponible. Je suis intéresser par votre organisation qui me semble très sérieuse et bien structuré donc ce sont la les qualité premiere que je recherche inguilde j'ai aucun problème a démontré une flexibilité au niveaux des spec de mon perso pour aider la progression de la guilde au maximum,

J'ai l'arme T-6 de GT3 qui a changer et Pantalon pour le reste pas mal inchanger

Mirkina Prête Double Spé : Ombre et Dicipline


Tête:Coifure de haut potentat
Cou:Dent de Gruul
Épaule :Épaulière du donneur de paix
Cape:Cape d'infusion d'ombrevigne
Torse:Robe de mascarade
Poignet:Poignet d'inhérence
Guant:Protège-main des incarnés
Ceinture:Ceinture de redresseur de tords en étoffe lunaire
Jambe:Culotte du repentir
Botte:Mules de redresseur de tord en étoffe lunaire
Bague:Anneau du destin du Kharmaa
Bague:Chevalière pourpre du grand guérisseur
Bijoux:Essence des martyre
Bijoux:Icône du croisant d'argent
Arme 1:Justice de lumière
Arme 2:Calebaste vaudou


Merci


.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:45

omg ces long^^ mais tu est bien stuff on voit que ta envie de faire du pve donc avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:57

Avis positif : Classe recherchée, bien stuff, expérience pve et motivation.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:03

franchement je suis pas une fan de ton ancienne guilde. Mais comme on ne peut mettre tout le monde dans le même sac et que tu as du stuff et de la motivation je ne peux que te dire avis positif pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:19

Salutation,
Alors tout y est : stuff, expérience, roster ON, motivation
Pour ce qui est de ton /gquit, faute avouée à moitié pardonnée Razz Et puis faut avouer que tu n'es pas arriver au bon moment non plus. De plus si tu leaves ton post de gm juste pour venir chez nous je vois pas geste plus beau =O
Aller avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:31

Bonsoir vieux (oui moi je suis jeune comparer à toi x) ) Pretre Smile

je n'étais pas là lors des problèmes et vu que j'ai "abandonné" la guilde après le passage en WoltK, je suis mal placé pour les leçons Wink

donc avis positif , tu n'as aucun point négatif si on oublie le passé Wink bien sur pas de connerie hein =D

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:10

Bon, connaissant (bien?) le québécois qui se cache derrière ces affreux personnages, je ne peux m'empêcher lui refourguer un avis positif même si il n'est pas objectif. cependant, on remarquera que les classes qu'il possède sont en manque, que son stuff est bon et que sa motivation est omniprésente.

PS: son flood favori sur TS "Vive la France, vive Chirac !" be cool
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:12

TA RAISON J'AVAIS OUBLIER MA MARQUE DE COMMERCE !!!



VIVE LA FRANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:01

Juste une question, pourquoi décide tu de quitter Sanctuary?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 05:26

Demande accepté.
Tu peux dès maintenant /w Atork, Eraldik ou moi (Grarl-Tomberry-Vizallti) pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mirkina pretre Empty
MessageSujet: Re: Mirkina pretre   Mirkina pretre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirkina pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Prêtre] Kirr
» Le Pretre Ombre En pve =D
» Shnäyd Pretre
» [PRÊTRE] Mudrop – (DPS)
» Asclepio pretre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-