PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:24

Bon... Prêt a me faire lapider et rouer de coups, je me lance.

Hello

Comme mon nom sur le forum l'indique, je suis Invité (le Québécois) 19 ans et bientot 20 (je sais que l'age ne fais pas la maturité, mais sa peut aider parfois.) et je viens ici tenter ma chance dans une possible tentative de me monter de grade pour devenir Sous-officier dans la Catégorie "Gestion de guilde". Malgré que se ne fasse que 3 mois que je suis dans la guilde, je crois pouvoir m'impliquer plus dans la guilde que présentement.

-Implication dans la guilde:
Étant souvent connecter, (malgré le décalage horaire, vous m'en excuserai) je tente du mieux que je peut de m'impliquer dans le dévellopement de la guilde, cela implique: plusieurs poste sur le forum, farming de robot réparateur pour la guilde (je suis forgerons et ingénieur, donc je peut pas "réellement" farmer) aide a plusieurs joueurs autant pour le pve que pour des compos. (je citerai des noms si vous désirez) et bien sure, ma bonne humeur. Smile

-Mes motivations:
Tout comme Matsuo et Morghall, j'aimerais participer a la bonne entente au respect et au bonne relation autant dans la guilde et c'est membres, que dans les relations avec les autres guildes du serveur. Et si besoin nécessaire, sévir si il a lieu. Et ainsi aider les deux officier citer plus haut dans leurs travail.

Les raisons pour lesquels vous devriez me prendre:
Il n'y a pas de raison bien précis, je tente du mieux que je peut de m'impliquer dans la guilde et de me connecter le plus souvent possible. Je crois en toute modestie, avoir une bonne entente avec les autres membres de la guildes (de mon point de vue) et les autres membres du serveurs. Je pense avoir un bon sens de l'observation (donc j'observe bien avant de parler a Matsuo, vue que je n'ai aucun pouvoir.) Je suis réfléchie, donc vis a vis les autres membres de la guilde, je ne fais rien sur un coups de tête ou d'émotion. (Mais comme tout être humain j'avoue avoir des limites, mais sa prends du temps a les atteindre.) Je suis impartiale, donc je ne prends jamais partie d'un joueur avant d'avoir eu la version de tout le monde concernée. Mais comme le travail le veut, je peut aussi me montrer strict, donc si jamais il y a besoin, je peut sévir (avec une certaine limite, donc jamais jusqu'au kick de la guilde, en plus je crois pas que le grade de sous-officier le puisse de toute manière).

Sur ce, je m'attends a me faire lyncher de manière violente de vos commentaires.
En espérant bien sure que se sois de bon commentaires.
Et en espérant aussi que je puisse bientôt plus m'impliquer dans la vie de guilde.
Merci
Invité
(J'vais vous aimez même si vous me faites mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:34

Je vois aps trop ce que ça fait dans "guide, astuce" par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:37

Étant donner qu'il n'y a pas de place assigné pour se type de "recrutement" je poste ici.
Si une place est plus propice, cest sure que je déménage mon texte a cette endroit. Smile
Mais stp, lâche pas de commentaire inutile, c'est sérieux mon affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:51

Je pense que (bon, ça suffit ^^') Tu as choisi la bonne catégorie du forum, puisqu'il y a une discussion intitulée "Recrutement Officiers" juste en-dessous, et que c'est généralement là-bas que se font les candidatures aux postes d'Officiers / Sous-Offs.
(D'aucuns (tels un Mike malicieux) pourraient répondre que cette discussion-là n'est pas non-plus trop à sa place, ce qui serait vrai. Seulement, le forum ne dispose que de deux catégories "sérieuses - générales", qui sont "Instances" et "Guides, astuces".
Peut-être pourrait-on donc créer une partie "Assemblée", qui jouerait le rôle de "bazar sérieux". Mais c'est une toute autre question. Question qui doit être posée dans la catégorie "Suggestions pour le Forum", d'ailleurs. ^^)


A priori, je serais assez "pour", au vu de ta réelle implication dans la guilde en général (sans même penser à mentionner l'affaire des gemmes, lors de ton arrivée), et aussi pour ton dynamisme (encore que le mot n'est peut-être pas adapté.. Disons ton "gigotisme", ton "bondissisme") en instance et pro-instance. Sans compter que ton nom est bien souvent présent sur notre joli canal vert.

De toute façon, rouer de coup un tas d'os décharnés enveloppés de bouts d'acier de 15 cm d'épaisseur, convenons que ce serait assez délicat !
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 01:00

Ganoriel a écrit:
Je pense que (bon, ça suffit ^^') Tu as choisi la bonne catégorie du forum, puisqu'il y a une discussion intitulée "Recrutement Officiers" juste en-dessous, et que c'est généralement là-bas que se font les candidatures aux postes d'Officiers / Sous-Offs.
[i](D'aucuns (tels un Mike malicieux) pourraient répondre que cette discussion-là n'est pas non-plus trop à sa place, ce qui serait vrai.

Hmmmm ?


Disons que je pensais plus à Actu de la guilde comme section Smile

'Fin spas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:19

Moi aussi je pense.
Je pense que les places d'offi/sous-off sont prises, qu'il n'y a pas de besoin particuliers (la majorité sont présent).
Pas de poste -> pas d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:33

ptdr xD
j'adore comment light dit : non , pour l'instant tu peux pas venir prendre les clefs de ton futur emploi même si c'est un plusin pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:53

J'avais prévue que pour beaucoup se serais un refus, mais qui ne tente rien n'a rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: réponse a Invité de lumière!   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:31

Salut,

Alors moi je serais plutôt d'avis Positif pour les raison évidentes qui sont :
- très bonne participation
- motivation a toutes épreuves
- enthousiasme très agréable (un peu trop parfois mais c'est secondaire)
- pas d'erreurs importantes commises jusqu'à présent


mes réticences se trouveraient peut être au niveau des flood un peu trop important en /g lorsqu'il est en forme et peut être aussi un trop grand empressement a loot toute l'Outre-terre (mais est-ce bien grave ?^^)


Bien à vous,


Nuclear
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:40

Nuke a écrit:
peut être aussi un trop grand empressement a loot toute l'Outre-terre
Je pense que c'est si bien dit ! king

Light a raison (comme d'hab) : la plupart des personnes gradées sont présentes, donc puisqu'on avait un groupe qui marchait bien avant, pas de raison qu'il ait maintenant un grand besoin de toi.
Après, je remarque qu'il y a toujours plus d'Officiers que de Sous-Offs, ce qui gêne un peu la pyramide hiérarchique classique. (On a du : 1 -> 3 -> 5 -> 4) Du coup, si ce n'est qu'une opposition "pour la forme", j'sais pas trop si elle est justifiée. Et puis aussi, notre recrutement a été assez actif, ces dernières semaines, donc peut-être qu'un autre Sous-Off dans la Vie de Guilde serait utile pour encadrer toutes les personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:02

Je suis assez d'accord avec Light et Gano. D'une part on a pas vraiment besoin d'un sous officier de plus, mais d'un autre coté avoir une hiérarchie plus équilibrée serait peut etre pas mal.
Sinon si je regarde la demande faite si dessus :
-Présentation soigné, dévelloppée.
-Joueur enthousiate sur le channel
-Joueur assez présent

Après il faudrait voir certaines choses :
-Ce post veut dire que tu devras faire la police de temps en temps. Penses-tu avoir les épaules assez larges pour supporter ce poids ?
-Toujours par rapport à "faire la police" : Penses-tu être suffisamment impartielle?
-Penses-tu que tu seras suffisamment en symbiose avec nous, haut gradé?
-Penses-tu que, si tu es nommé sous-officier, tu n'aurras pas la grosse tête ?

J'attend de voir les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:04

Bien le bonjour Grarl,

Pour tes question, voici mes réponses.

-Ce post veut dire que tu devras faire la police de temps en temps. Penses-tu avoir les épaules assez larges pour supporter ce poids ?

Réponse:
Je pense que oui, déjà que je le fessais un peu en rapportant mes observation a Matsuo (je crois jamais avoir parler a Morghy, car personnellement, je le vois rarement, et quand il est la, il n'y a rien a raconter.) Et n'étant pas affecter de manière "émotionnelle" par un jeu (même si je prends se jeu a coeur) je crois que j'aurais les épaules ET dos asser large pour supporter de faire des actes qui ne plaisent pas a tout le monde et aussi de pouvoir endosser les responsabilité qui vienne avec se poste.

-Toujours par rapport à "faire la police" : Penses-tu être suffisamment impartielle?

Réponse:
Comme ma réponse la dis plus haut, je ne suis pas affecter par mes émotions dans se jeu. Et dans mon poste précédent j'ai affirmer avoir une bonne ententes avec les joueurs, alors je n'est pas de lien asser "fort" pour pouvoir faire du favoritisme. Et si j'ai développer certain lien plutôt étroit avec certain joueur, je saurai mettre a par cette amitié pour pouvoir régler un problème. Alors je ne me ferai pas influencer.

-Penses-tu que tu seras suffisamment en symbiose avec nous, haut gradé?

Réponse:
Alors la, c'est plutôt simple. Oui je crois que j'aurais une bonne symbiose, jusqu'a preuve du contraire, je pense bien m'entendre avec tout les hauts gradé. Donc cela faciliteras le travail que "j'aurais" a faire avec vous. (Si jamais ma demande est accepté.)

-Penses-tu que, si tu es nommé sous-officier, tu n'aurras pas la grosse tête ?

Réponse:
Non je ne pense pas que j'aurais la grosse tete. Avant d'avoir postuler pour se poste, j'avais demander a Matsuo si il y avait moyen de faire sont travail sans toutefois avoir le titre de "officier" ou "sous-officier". Apres discutions avec lui, j'en suis venue a l'idée que peut-être je pourrais tenter ma chance en tant que sous-officier, car avec un grade, il est plus facile de se faire écouter et prendre au sérieux. (Malheureusement). Je ne cherche pas le pouvoir, (en fait, oui mais pour la bonne cause. Et non pas pour me pavaner et me sentir supérieur.) je cherche plutôt a aider la guilde autant dans sont ambiance que dans les activités ou corvée. Et si pour cela je dois avoir accès a un titre, je me dois de tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:30

Ca me semble en ordre tout ça.
Pour ma part c'est favorable à la condition que le conseiller de se poste, c'est à dire Sir Gano, souhaite avoir un sous-officier de plus sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:18

Euhh "sous mes ordres", ne serait-ce pas un peu exagéré ? ^^
Il ne s'agit guère que de veiller à la bonne entente entre chaque personne de la guilde, éventuellement d'entretenir un forum propre, et peut-être aussi de gérer la banque de guilde (discutable).. Pas la Lune. ^^

Sinon, plus formellement, Invité, tu sais que passer Sous-Officier ainsi t'apportera quatre changements :
- Ton nom en orange sur le forum
- Ton grade "sous-off" en jeu
- L'accès au Conseil du forum
- Tu seras une "cible" des personnes qui ont des soucis et cherchent quelqu'un à contacter.
(Il n'est pas trop question d'avoir de grosses responsabilités, même au niveau de "faire la police, étant donné que toutes les mesures de prévention/sanction/autre se prennent de toute façon en guilde.)

L'évolution n'est pas phénoménale, on est d'accord. C'est juste pour faire joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:39

Invité a écrit:
(je crois jamais avoir parler a Morghy, car personnellement, je le vois rarement, et quand il est la, il n'y a rien a raconter.)

Forcément, j'inspire le respect, en tant que DPS-Roxxor taré geek

Sinon, pour les mêmes raisons que les autres (motivation, toussa ET equilibre hierarchique) ce serait un Avis Positif pour notre Caribou national Wink


Dernière édition par Morghall le Lun 21 Juin 2010, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:15

C'est toi le conseillé de la vie de guilde Gano, c'est donc toi qui choisi : c'est ce que Gala veut, surtout maintenant qu'il n'est pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:23

Bon, ben, adjugé, alors.

Sous réserve qu'il n'y ait pas de gros problème prochainement à cause de ça, et si Light l'accepte sans mettre de veto, Invité est désormais un bonhomme jaune associé à la Vie de la Guilde.

Levez la patte supérieure droite
Effectuez trois battements d'ailes
Remuez vos antennes
Et dites "je le jure"



(Changement effectif d'ici quelques secondes.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 02:09

Je le jure

Merci pour c'est commentaire constructif et cette prise de d'action rapide. Smile
Je ferai en sorte de ne pas vous le faire regretter. Promis jurer.

Pour se nouveau poste, je demanderai a Matsuo, Morghall et Ganoriel, plus de détail a propos de certain point. (Du style: quand je peut intervenir, de quel manière, etc.) Des question qui peuvent paraitre idiote, mais qui vont m'aider a faire un bon travail.

@Lemb' ,je comprends ton point de vue, je sais que les places étais plutôt complète et que vous avez déjà une belle chimie de groupe. (vu qu'il n'y a pas eu de demande de "postulation"). Peut etre a tu peur que je vienne briser votre "chimie de groupe" (je sais que je ne suis dans la guilde que depuis quelque peu, et que vous n'ayez pas une "total" confiance en moi, mais si on me laisse une chance...) mais je tenais a m'impliquer plus dans la guilde. Et comme j'ai dis; Qui ne tente rien, n'a rien. J'espère que cela mettra pas notre bonne entente a néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:18

Veto, non.
Bon courage pour ton nouveau poste.
Bienvenu parmis "nous".
Et bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:36

Merci Lembi-dou! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:53

Bienvenu parmis " nous" : lol sympas cette tournure XD
Bravo Invité :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:26

J'vais faire en sorte de ne pas vous décevoir et mériter se poste. Faite moi confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gestion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde.   Gestion de la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charte de guilde
» Inscription guilde
» BANQUE ( Retrait - Dépot )
» Nouveau TS de guilde!
» La guilde - présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Guides, astuce, etc... :: Archives Guides-