PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Astérrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astérrios



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Sans voie
Sans voie

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 02:36

Bonjour a tous.

je m'apelle John,je vais sur ma 25éme années (oui je me fait vieux Embarassed ).Actuellement je suis sans emploie sinon je suis intérimaire.Donc je suis disponible réguliérement surtout le soir et la nuit.J'habite anneçy en haute savoie (vive le snowboard).Voila pour ce qui concerne ma vie irl j'espere en avoir dit assez.


Présentation du personnage à recruter :


Pseudo : Astérrios
Level : 70
Classe : Druide
Race : Tauren
Played : 14 jours, 21 heures, 50 min.
Template : Heal ou Dps (double spé)
Métiers : Joallier ,Mineur
Ancienne Guild : Tripalium
Expériences PVE : Alor sur lui j'avoue qu'il na pas bocoup d'éxpérience Pve je vien seulement de le up 70.Sinon mon mage a fini kara et la plupart des instance qu'il y'a en ot en mode heroique et normal.Je n'ai pas ue l'ocasion de faire de grosse instance (25) étant doner que pick-up sur ce serveur ce résume a un échec.


Description de mon équipement : je suis stuff PvP maleuresement (s2 et Hs s4) me manque plus que les bijoux.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage/Compte ?
Oui

Etes-vous pret à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Oui bien sur.

Avez-vous des rerolls?
Oui une mage Selphiraluna level 70 chez sanctuary,enchanteuse couturiére.Stuff s1/s2 hs s4.

Comment avez-vous connu Blackout?
Je voie votre guild depuis mes premier pat sur darluok (début janvier).

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous?
Du fait qu'il y'ai un questionnaire de recrutement pour pouvoir entrer,je pence que vous devez avoir un tres haut niveau.De plus vous avez une réputation PvE a fair trembler le serveur.

Qu'attendez-vous de la Guild?
Une bonne ambiance et qu'elle soit active.

Autres choses a signaler : Je vous demande d'étre indulgent sur mon stuff Embarassed j'utilise skype et ts2 .En espérant convenir a votre recherche et pouvoir intégrer vos rang.Cordialement Astérrios

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 06:25

Salutation,
-Expérience minimum acquis sur le mage, pas sur le drood
-Présentation moyenne : plan respecté, question non develloppée
-Pas de stuff pve ( Full pvp)
- Je crois que tu as compris ce qu'est un minimum le pve Smile
-Motivé à pve.

Je veux bien te donné un avis positif. Tu arrives au bon moment, car tu seras surement le dernier droodheal qu'on recrute en étant unstuff :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 09:27

Prend ca.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 15:31

Phôtes d'aurtaugraf.

Y'a que ça qui me saute aux yeux :<

Le reste yabon :>
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:37

avis positif personnellement les fautes de me dérange pas c'est humain d'enfaire et j'en fait très souvent du moment. mais voila pas de SMS ni de KIKOU parce on va pas tous acheté un decodeur^^
Revenir en haut Aller en bas

astérrios



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Sans voie
Sans voie

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:43

Bonsoir les Black j'en conclus qu'il y à 3 avis positif ça me laisse pensé que je suis dans la bonne voie..Oh que oui le PvE me motive plus que tout aucun doute.Niveau stuff je n'ai absolument rien pour PvE, j'ai vue sur le forum darluok que l'ont pouvait allopass des items, mais je ne suis pas pour ce genre de procédés je préfère étre patient et gagner mon équipement a la sueur de mon clavier et de ma souris et de le mériter plutot que de choisir la facilité.Et oui désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai jamais éter un as en cette matiére.

Enfin voilà si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter. Astérrios.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:57

astérrios a écrit:
je préfère étre patient et gagner mon équipement a la sueur de mon clavier et de ma souris et de le mériter plutot que de choisir la facilité.

J'aime bien, Avis positif pour moi. C'est une belle mentalité.
Mais question comme sa, quand tu dis "gagner mon équipement a la sueur de mon clavier et de ma souris" es tu prêt a faire des rush instance, et un kara par semaine jusqu'a avoir un niveau de stuff acceptable (donc celui insignes et T4) AVANT de faire du ZA, SSC, Oeil, GT3? Ou préfère tu sauter directement dans des gros raids et espérer te faire un gros stuff en partant?

Attention, un avis peut changer.
Revenir en haut Aller en bas

astérrios



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Sans voie
Sans voie

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:58

Pour répondre à ta question Papillion je suis prét a faire des instances hero et kara le plus souvent possible jusqu'a avoir un stuff convenable,pour pouvoir vous accompagner par la suite a Gt3,Oeil,ZA...Bien entendu si une place est disponible et qu'il vous manque une personne je ne refuserai pas de participer a l'action au contraire,tout en étant conscient que je ne serai pas prioritaire et que d'autres membres plus anciens passeront avant moi.
Au passage je peux dire que j'ai acqui un peu d'expérience dans l'instance Oeil(fini) avec ma mage chose que je n'avait pas encor au moment de mon premier post..


Voila j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 01:07

Une reponse comme je les aimes!
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 04:01

Salut!

Haha Astérrios je n'avais pas vu que tu avais postulé chez nous! (J'aurais posté plus tôt autrement!)

Bref, bien que tu n'ai pas (encore?) la parfaite panoplie du tronc d'arbre soigneur (oui je veux que tu sois heal Very Happy) en PVE, il m'est déjà arrivé de faire quelques instances avec toi, (avec ton mage ainsi que ce personnage) ce qui à toujours été agréable car personne fort sympathique et qui gère bien sa classe.

De plus, il me semble que le rooster est actuellement modéré pour ta classe+spé, que tu as l'air motivé à PVE (on en à déjà parler en plus Very Happy), et que nous venons d'essuyé le départ d'un autre tronc d'arbre Crying or Very sad.

Un heal étant toujours le bienvenu (me semble^^) je te met un avis positif, même si je ne compte pas des masses dans la décision final (qui a dit pas du tout??)

Batinouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:25

Bon je ne vais pas m'y opposer mais si j'avais été le premier a te répondre, ma réponse aurait été toute différente crois moi... Avis positif
Tu peux dorénavant /w IG l'un des recruteurs (Grarl, Eraldik ou Atork)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Astérrios Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Astérrios   Recrutement Astérrios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Astérrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-