PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Bloodangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:09

Mon CV de WoW:
Présentation:
Alors je m'appelle Pierre , je suis né le 6/10/1993 , j'habite à Deauville en Basse-Normandie et l'année prochaine je rentre en Bac pro électrotechnique. Pendant cette saison je ne travaille pas mais j'aime aller en soirée mais celle-ci sont occasionelle donc cela rend me rend disponible.

Présentation de mon personnage:
Pseudo : Bloodangel ou Blood
* Level : 70
* Classe : Paladin( Tank pve et Dps pvp )
* Race : Elfe de sang
* /played : 24 jours et 5h , dont 12jours 13heure au niveau 70
* Template : Tank : 0/61/0 Dps : 0/10/51
* Métiers : je viens de me faire Herboriste et Caligraphe
* Ancienne(s) guilde(s) : Carpediem
* Expériences PVE : Je connais toute les instances héroique ,j'ai fait plusieur fois Kara en OffTank et une fois ZA en dps(on n'a pas passer Jan'alai).

Mon équipement:
Pour le PvP je suis full set S2 à 400points des gants S4 , Full Hors set S4 sauf une bague ( insigne )mais je prend mon temps car le PvP n'est pas priorité, et pour le PvE j'ai pour le moment quelque morceaux de niveau T4 ; T4,5 .

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Si l'on me propose un template meilleur que le mien évidemment

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?
Oui j'ai 2 rerolls Bobmarley(tauren chaman)lvl 17 qui est mineur/ingénieur de la guilde des Dark nécis et un Minidémø(gnome démoniste)lvl 10

Comment avez-vous connu Blackout ?
Lors d'instance ou de raid , je connais aussi des joueur comme Maarlock, Papillon, Alexmorvayn ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Car je cherche une guilde forte en PvE j'hésitais entre les Dragons de la horde et vous et je vous choisie car je connais certain joueur et des membres de mon anciennes guilde viennent de rentrer chez vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Mon attente principale est de monter mes compétence en PvE raid et instances, trouver des conseils pour ma classe et ma spé Tank, et me faire un stuff PvE qui soit acceptables pour faire les raid importants.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je ne sais pas trop ce que je peux apporter à cette guilde peut être un bon offtank (ou un bon dps) quand j'aurais le stuff.

Autres (choses à signaler, détails, ..) :
je suis vraiment motivé et comme je suis disponible je vous laisse mon numéro de portable car si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps pour n'importe quelles instances et que je ne suis pas co je vous répondrais «j'arrive» le plus vite et le plus de fois possible.
PS: de préférences des SMS et j'ai déjà jouer sur offi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:18

haaa Mon bon vieux Blood, ami IRL, Frére d'arme depuis le niveau 1, mon tank perso pour instance héroique etc etc ...

Meme si tu n'as un gros stuff Tank, tu tank bien je trouve, je m'en suis (presque ) jamais plaint ( FURREUR VERTUEUSE !!! ).

Ormis cela je fais faire comme mes camarade :
- Grande Motivation
- Roaster Ouvert
- Bonne connaissance PvE,
- trés disponible !!

Donc voila Avis Positif et pas juste par amitié, mais par compétence
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:22

Hum je crois que je vais radoter mais bon ...

LA GUILDE N'EST PAS UN CENTRE COMMERCIALE OU ON SE STUFF COMME L'ON VEUT!

Hormis sa je pose un avis neutre moi =x mais comme osef de mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:39

Palatank.
Hm.
Je met un avis positif.
Qu'importe ce que tu dit, impossible de distinguer la vérité du mensonge sur un forum comme celui-ci, mais je te préviens : tu es unstuff, si tu ne te fait pas un stuff PVE, tu ne restera pas parmis nous.

Demande à Papillion si tu veux des conseils pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:17

Bon tu est palatank, tu es motivé Pve, mais tu es unstuff.
"T'sais qu't merdeux" Avis positif

Sinon niveau stuff palatank tu peux me poser des questions je pense être apte a te répondre. Mais que je ne te prenne pas a Pvp alors que les gens font un kara ou autre sinon sa va chié Mad Tu n'as plus qu'a attendre un autre avis positif de la part d'un recruteur et tu sera accepté parmi nous. Bonne chance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:31

Salutation,
Dommage parce que l'avis tant attendu ne viendra pas avec moi.
-Profite du roster mordere pour poster
-pas de stuff tank, par contre possède du dps, quel ironie Smile
-Expérience t4 pas acquise, ce qui montre tu dois pas pve des masses
-Mouton
Donc avis négtif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:37

Je propose une phase de test de 1 mois, si au bout du terme ton stuff n'a pas bougé et que tu n'as pas fait d'efforts, tu pourras dire au revoir a la guilde. Grarl et Eraldik j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:02

Bon salut

(je vais le dire tous de suite, je suis de mauvaise humeur)
J'en ai marre que des gens croient que Blackout c'est Auchan.
Si tu veux du stuff il faut le mériter... mais bon, comme je suis super sympa je suis de l'avis d'Atork pour le mois de test donc avis positif

voila

PS : J'ai corrigé les grosses fautes d'orthographes et de mise en page de ta réponse x)
Atork

lol merci^^


Dernière édition par électors le Mar 29 Juin 2010, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:48

Ta motivation est présente ont ne peut le nier, tu a deja off tank pour moi, donc j'ai pu voir se que tu vaut. Pour ton stuff tank, j'aimerais que tu me dise exactement se que tu as. Je me fou de ton stuff dps, car si tu viens dans la guilde tu feras surtout tank. Si tu es accepter dans la guilde je peut organiser des rush instance hero pour toi et tout ceux qui le veulent pour que tu te crée un stuff acceptable. Sinon avis positif...(hmm..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:25

Pour te répondre Papillion mon stuff actuellement est tete(insigne et chassé), épaule bleu obtenue a bota(chassé) mais tout les jours je fait ikiss,torse(insigne et chassé), poigner de kara obtenu sur Attumen, gants bleu pourri (je l'avoue),au moment ou j'écrit je suis a 6 insigne de ma ceinture insigne,jambes(insigne et chassé),bottes obtenue sur plaie de nuit,bague:chevaliere pourpre et larme d'andormus quete de GT2,bijoux:énigme de dabiri obtenu par une quete et gousset de moroes,et collier obtenue dans cryptes héro.

Pour les autres pourquoi vous comparer vous a auchan des truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:29

Rien, rien clown
Juste qu'on a régulierement des gens qui pensent que venir dans la guilde = distrib de stuffquiroxx.
Ca n'as pas l'air d'être ton cas, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:44

Exact. Et je te le dis, si tu rentre, sert ton stuff dps dans ta banque, car tu ne va pas dps de si tot, et aussi ne crois pas qu'ont va te prendre immediatement en ZA, SSC, GT3. (si oui, tu ne sauras proritaire dans les loot.) Donc rush autant que possible les héros et kara. Mais, s'pas a moi de decider si tes pris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:46

OK merci papillion je savais déja que je n'est pas le stuff pour les grosse instance pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:13

ben tiens un kara se week sa s'organise (si possible un grull aussi et un petit hero) de quoi te stuffer sa devrai aller^^
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:35

grull est bug, en quelle langue on doit le dire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:51

Grarl a écrit:
Salutation,
Dommage parce que l'avis tant attendu ne viendra pas avec moi.
-Profite du roster mordere pour poster
-pas de stuff tank, par contre possède du dps, quel ironie Smile
-Expérience t4 pas acquise, ce qui montre tu dois pas pve des masses
-Mouton
Donc avis négtif pour ma part

Excuse moi Grarl mais je pense devoir intervenir la, pour l'expérience PvE, j'ai fait toutes les instances Héro avec Bloodangel ( sauf Arcatraz, qu'il a fait sans moi ), il connait (presque) toute les strats des boss, et il as fait 3-4 kara quand meme :/ quand au reste du T4, notre guilde etait petite avant donc pas de magthéridon, et gruul reste buggué depuis bien longtemps ^^ ton avis reste le tien, mais je pensé devoir éclaircir ce point Smile

PS: quesque tu entend par mouton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:36

Mouais, vrai qu'il y va peut-être un peu violent dans le tas.
Certes, le roster est ouvert, mais c'est pas parce que des gens pas stuff viennent postuler qu'on doit les envoyer chier...
Je suis de l'avis d'Atork. Qu'on le prenne à l'essai, on a rien à y perdre !
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:52

Si on avait a perdre eagle : si on le prend on ferme le recrutement paltank, donc s'il est mauvais, peu actif, on y perd :S
Mais bon j'en ai parlé avec atork et on l'accpte.
Tu as 3 semaines pour etre full stuff tank hormis bijou, top chorno Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Bloodangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloodangel   Recrutement Bloodangel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Bloodangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-