PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Thekings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:24

Pour ce qui est de la présentation je te dis bravo! (nettement mieux que la dernière :>)

Tu prends ta candidature au sérieux et montre une réel envie de PVE ce qui est vachement cool Very Happy

Pour ce qui est du stuff j'ai envi de dire que ça passe Smile

En gros je te mettrais un avis postif.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:36

Merci a vous =) ,consernant l'enclos ses vrai qu'il y a eu une petite embrouille mais je nétait pas le provoquateur dans l'histoire et je suis pres a m'écuser si necessaire , de plus je ne me rappelle pas vous avoir insulter (je tien trop a mon compte pour sa) si ses le cas je m'en escuse aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:42

Normalement ton recrutement est accepté, mais je vais juste attendre quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:43

Je viens de me 'appeller pourquoi es qu'il y avait eu cet embrouille ,c'était car un membres de ton groupe se moquer du stuff d'un des membres de mon groupe (qui est dans ma guilde et qui est assez simpathique Et surtout je n'aime que l'on se moquer des autre sauf si ses de Ouamer ^^) , mais je repete que je suis pret a m'escuser pour cela ^^
Et puis du ses je fais parti de se qui pensse que le stuff sa ne fait pas tout :
Exemple: il m'est deja arriver de battre des full s3 en duel alors que je suis T4/S2.
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:44

Cool merci bien =) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:49

On ne s'est moqué du stuff de personne on a juste dit qu'il n'était pas assez stuff pour tanker et qu'il vallait mieux qu'il dps et que nucle tank. Donc bon tu deformes un peu les choses et insulter les membre de la guilde pour je ne sais quelle raison très peu pour moi et tes excuses tu peux te les garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:21

undertaker64 a écrit:

Exemple: il m'est deja arriver de battre des full s3 en duel alors que je suis T4/S2.
S3 sucks. T4 et s2 aussi.
Personne, je met plus de stuff < 146.
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:34

Ps : En se moment je monte ingénierie je serait bientôt HL .
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:05

Bon personnellement j'ai tendance a trouver que le rooster chassou se révèle complet ET efficace tel quel, pour ce qui est des instances héros, je m'engueulais tout le temps avec tout le monde, je porte un avis très critique sur les personnages pick up qui m'accompagnent en général => je ne lui en tient pas rigueur.

Pour moi le récapitulatif serais:
- Joueur motivé
- stuff moyen pour le T5/T6
- Experience très réduite

=> je serais d'avis de le mettre en période de test, même si cela n'existe pas chez blackout.
clown

=> Avis neutre penchant positif

PS: J'ai entretenu une petite discussion avec lui durant laquelle il m'est apparu fort aimable, très enclin a se faire pardonner si faute il y'a eu toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:09

Merci a tous , pour l'instant il n'y a quasiment que tu positif =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:32

Grarl est en panne la, il attend que les poules aient des dents.
Citation :

Normalement ton recrutement est accepté, mais je vais juste attendre quelque chose Smile
T'peux wisp un mec de la guilde qui te dirigera vers un con pétant.
Néanmoins, beaucoup d'avis bof, donc n'oublie pas que des efforts seront nécessaires, dans des délais très bref, afin d'acquérir stuff et niveau de roxxors.
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:10

Ne t'inquiète pas pour sa si je postule chez vous ses que je suis prêt a a m'investir a fond:

Je suis en train de monter le métier d'ingénieur a fond pour donner un petit plus a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:29

J'attendais juste que mon compte soit accpeté sur le forum des greats son of wow. En effet j'ai assisté à une discution de Theking et Aderan ( un truc du style, un hunt des greats) et j'ai compris comme quoi il postait la bas aussi.
Donc non j'attend pas que les poules aient des dents light, j'attend pour confirmer un doute : s'il post chez les greats, ce que soit nous soit eux sommes des boué de secours et ca me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:33

Je n'est JAMAIS poster chez les great son !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:41

Pourtant tu discutais avec alderan et tu disais comme quoi il fallait metre plein d'avis...donc j'ai ouvert mon enquete, en soupconnant qu'il ait un forum pour le recrutement et ça s'est révéré exact. Maintenant que ce soit le cas ou non que tu as posté, s'était justement le but de cette attente
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:47

D'accord j'attendrais (même si je suis pas méga patient ^^)
Mais sache que a partir du 15 juillet je ne serais plus la (je part en vacances ) donc je ne pourrais pas répondre .

Et je répète je n'est jamais postuler chez les Great Sons ,mais sa tu le verra pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:02

Remarque que c'est facile d'effacer une candidature :p

Alderan stun pote, jlui demandrais :p
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:26

Il semblerait que mon doute ne se confirme pas, ce qui veut dire que ta candidature est acceptée
Tu peux /w Atork ou moi même (Grarl-Tomberry-Cainghis) pour entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:30

Grarl le douteux
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:39

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement de Thekings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thekings   Recrutement de Thekings - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Thekings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-