PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:30

Présentation IRL brève
Bonjour à tous, Thomas, 17 ans, lycéen et j'habite les Yvelines.
Disponibilités à court terme : toutes les vacances sauf du 17 juillet au 1 Aout, en plus de quelques jours par ci par là.
A partir de septembre c'est tous les soir 20h - 0h00, samedi la journée, dimanche aprem et soir.

Présentation du personnage à recruter :
Pseudo : Thomas
Level : 70
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
/played : 88 jours
Template : Double spé Arcane et feu.
Métiers : Joallier 375 tout les plans épiques et 12 méta différentes.
Ancienne(s) guilde(s) : Forzaken - Dark Tower - Erudits de la Choppe - WANTED - Broken Down - Ascendancy - Blood Blown.
Expériences PVE : Je connais la plupart des instances héro, je connais par coeur les t4, et également une longue expérience de ZA, L'Oeil, SSC.

Description rapide de votre équipement :
3 pièces set T6, arme t6,5, le reste en t4 et hors set équivalent t4.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui.

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Cela va de soit, mes templates sont totalement maléables.


Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?

Bloodyz - Chasseur 70 Ingénieur 375 / enchanteur 350
Irchka - Prêtresse sacré 70 Joallier 375 / Mineur 375
Effroi - Démoniste 70 enchanteur 375 / Tisseur 375
Thømas - Paladin 63 en cours de up.

Comment avez-vous connu Blackout ?
De réputation déjà, et Titima, qui est parmi vous, m'a conseillé cette guilde.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?


Pour continuer mon chemin dans le PvE HL sur darluok, vous êtes incontestablement la meilleure guilde côté horde.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Bon humeur, performance en instance, bonne ambiance. En un mot de l'activité ! Smile

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Je pense pouvoir apporter, en toute modestie, un Dps plus que performant étant donné mon stuff et mon expérience. Ainsi qu'une bonne expérience PvE, de très importantes connaissances sur le Jeu en général puisque j'ai derrière moi bientôt 3 ans de jeu sur darluok, ainsi que plusieurs mois sur officiel. Et apporter mes talents de joallier évidement, puisque vous découvrirez que je possède la casi-totalité des plans du jeu.





Dernière édition par toto78370 le Lun 05 Juil 2010, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PinouWest

PinouWest


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:35

Avis negatif pour ma part... non je lol =P
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:43

Bonne présentation et tout et tout, mais le rooster mage est fermé pour le moment.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:43

bonjours à toi thomas,

alors voila ce que je peux dire :

- présentation correcte, peu de fautes, cela ma l'air correcte.
- bon stuff pve
- personne enthousiaste a l'idée de faire du pve
- bon dps , idéal pour avancer en pve
- mais recrutement mage off
donc pour moi

avis neutre les recrutement mage sont off .
mais j'ai une question tu a quitter beaucoup de guilde pourquoi ?

bonne continuation pour la candidature et in game
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:48

Hmmm, expérience acquise j'imagine...full S3, donc aime le pvp (j'imagine a moins que tu ne sois masochiste), tu dis aimer le pve, mais on n'a pas "réellement" de preuve, vu que tu a 3 pièce T6 et une arme T6.5 (donc a préférer la facilité plutôt que faire du VRAI pve) et le reste en T4 (pas très convainquant). Le roster est off, mais vu ton stuff...(Quoi que je n'aime pas les stuff allopasse). Tu a plusieurs reroll cela peut etre utile a certain moment.

Juste une question, préfère tu allé monter ta cote d'arène (même a la dernière minute) pour avoir ton S4, ou aller aider certaine personne dans la guilde a faire des héro?

Je ne sais trop quoi penser, je dirais Avis neutre en attendant les réponse des autres personnes.

P.S Élector, mon grand, tu apprendras que toute les guildes, sinon la dernière, n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:17

Présentation correcte, peu de fautes
Merci, j'ai un peu honte d'avouer que je suis légèrement fanatique de l'orthographe Razz

le rooster mage est fermé pour le moment.
J'ai vu ça en effet, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

tu a quitter beaucoup de guilde pourquoi ?

A vrai dire la plupart je ne les ai pas quitté, elles ont éclatées. J'ai quitté Forzaken après le début des activités douteuses des GM's. La Dark Tower a été supprimée suite à la désertion des Gm's. Les Erudits de la Choppe ont implosé à cause de trop nombreuses querelles entre les membres. J'ai quitté les WANTED quand ils ont décidés de continuer leur chemin sur serveur Officiel. Pour Broken Dawn je n'ai pas vraiment d'excuse recevable, sinon que leur désir de performance devenait casiment "Tyranique" ^^.
Ensuite Ascendancy, qui était une exelente guilde qui me plaisait beaucoup, je ne l'ai pas quitté mais j'ai été absent un long moment et quand je suis revenu elle avait été dissoute ! Ma guilde actuelle, Blood Blown, a certes une bonne ambiance, mais depuis que j'y suis, je n'ai participé a aucun raid réussi, appart un Karazhan.

Tout ca pour dire que je ne prend pas de plaisir a changer souvent de guilde, lorsque je rejoins une guilde, c'est pour m'y intégrer et m'y attacher Smile

full S3, donc aime le pvp
Je ne cache pas aimer le PvP, je suis actuellement full s4 hormis les épaules, que je n'ai pas l'intention d'acquérir. J'avais 5000 points de réserve à la sortie du s4, et le hors set je l'ai farm en 2 week end d'appel aux armes. Rien d'insurmontable donc Razz
Le PvP, on en fait un temps, mais on a vite fait le tour.

a préférer la facilité plutôt que faire du VRAI pve
LE débat interminable, sur mon stuff allopass.
En effet, j'ai 4 pièces allopass. Mais ce n'est aucunement par fénéantise. Je joue, comme je l'ai dit, depuis 3 ans sur darluok. Lorsque j'ai atteint mon niveau 70, il y a de ca 2 ans et demi, la population moyenne connectée de darluok devait être d'une centaine de personne. J'entend par là qu'il n'y avait ni BG, ni instance (appart rempart et basse tourbière), le seul moyen de se stuff, c'était d'allopass, et de Farm en sauvage l'entrée des remparts.

préfère tu allé monter ta cote d'arène (même a la dernière minute) pour avoir ton S4
Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention d'avoir mes épaules, alors le PvP, c'est secondaire, ne vous fiez pas à mon stuff PvP, il ne reflète pas mes ambitions dans le jeu.

Voilà pour l'instant ! si vous avez d'autre questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:27

J'aime bien tes réponse. Avis positif
Même si mon avis de compte pas.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:31

idem j'aime aussi donc comme papillion avis positif
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:42

Pour moi avis positif, perso bien stuffé avec une grosse expérience.Mais par contre vu le roster fermé faudra pas pleurer si tu n'es pas pris.

Autre chose tu as un super prénom.

Tasspé
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:48

Salut,

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais une belle présentation soignée c'est 50% de gagné en voici la preuve.

- Stuff plus que correct.
- Rooster fermé mais il ce ne serait pas la seule exception jusque là, le rooster vise a cadrer les recrutements, non les diriger tyranniquement.
- Des commentaires positifs de la part de certains membres qui te connaitraient déjà.
- Un présentation soignée et agréable a lire comme je l'ai cité ci dessus (tu devrais bien t'entendre avec notre cher Ganoriel).

Avis positif avec tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 18:31

Merci à vous 4 Very Happy
Papillon ton avis n'est peut-être pas décisif, mais il compte, ca fait toujours plaisir d'être soutenu Razz

taslamenass, pas de problème j'ai regardé le rooster avant de rédiger ma candidature, je suis conscient que mes chances d'être accepté en sont assez diminuées :p
Qui vivras verras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:56

Citation :
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais une belle présentation soignée c'est 50% de gagné en voici la preuve.
50% c'est peut etre beaucoup quand c'est moi qui analyse ça, mais ca tourne par la autour Very Happy

Tient tient, un vieu mage que j'ai croisé à de nombreuse reprise dans les rues de shatrath ou autre, mais que je n'ai jamais appris à connaître Razz
-Présentation très soigné : pas de faute d'orthographe, ni de grammaire et utilise même les virgules Shocked
-Stuff correct : t6 allopasse par ci, t4 par la, s4 pour combler
-Actif sur son recrutement et prend le temps de répondre à toutes les question/commentaire des membres qui ont voté
-Connaissance de la guilde
-Tu étais dans d'ancienne bonne guilde pve. Tu dis que les broken dawn était trop tyrannique ? oui, c'est vrai, mais c'est ce qui fait tout leur charme ( Phal I love you )
-Roster off Neutral
-Un bon joallier
Pour ma part ça sera un avis positif. Tu dois te douter que nous possédons déja plusieurs mage et donc il ne faudra pas être étonné si tu ne viens pas en raid des fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:21

Grarl (Tu es très gentil, alors tu as le droit à de la couleur ! xD)
Merci pour cet avis positif supplémentaire Razz

les broken dawn était trop tyrannique ? oui, c'est vrai, mais c'est ce qui fait tout leur charme
Je ne te contredirais pas, la discipline apporte souvent de bons résultats Very Happy

il ne faudra pas être étonné si tu ne viens pas en raid des fois...
Aucun problème la dessus, je ne compte pas m'imposer et je soutiens le privilège de l'ancienneté dans les guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:59

Thomas ..... huuuum je t'ai déjà trop vu toi <3
tout a été dit !
grarl en plus a mit un avis positif donc bienvenue mdr x)

donc bon Wink
j'espere que on se verra car ça fait un baille Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:03

Naaaan Berzek Shocked
Ca fait une éternité ouais ! Razz J'ai des screen pour toi qui te rappelleront des ...souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:08

Bonsoir,
Candidature très bien soignée, guildes fréquentez a très bonne réputation Pve pour certaines, bon niveau Pve même avant la MAJ, etc... Enfin plein de bonnes choses =)
Même si le roster est fermé (ou presque) je met un avis positif, tu peux désormais /w l'un des recruteurs (Grarl, Eraldik ou Atork).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:12

Merci à toi Atork, j'y vais de ce pas Razz
(Zack en image de profil, citations de Loveless en signature ? Cherche pas, je t'aime. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:53

Lol on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Thomas   Recrutement - Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-