PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement druidtauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

druidtauren



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Elbeuf


Sans voie
Sans voie

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:00

Bonjour je m'apelle Marvin (on prononce marvine :p) , j'ai pris 18 ans le 5 juillet, je suis jeune bachelier je m'orient vers la faq ce qui fait que je serais assez disponible vu que ce ne sont pas les horaires qui sont trés contraignantes Smile
------------------------------------------------------------------------------------------
Mon personnage principal :
*Druidtauren
*70
*druide
*tauren
* /played : 54 jours /37 a ce niveau
* spé equi pvp/ feral pve
*je n'ai plus de metiers car la caligraphie m'a lassée et je commence tdc mais je suis encore bas lvl
*ancien remember , colere astrale et d'autres que j'ai surement oublié, en ce moment royaume du scorpion
*exp pve : les 3 raids t4/za/oeil/tdm a peu prés toutes les heroiques

------------------------------------------------------------------------------------------
*Mon stuff feral: tete t4/collier reput soleil brisé/épaules s2/cape pvp/torse a 75 insigne/poignets pvp /gants s4/ceinture craft tdc (puissance naturelle)/jambes s2/bottines perdues de ziehrut(kara)/Bagues : anneau de force inflexible(insignes) et bague de determination(tdm)/bijoux : recommendation de kael'thas(tdm hero) et carte de sombrelune vengeance(suite de cartes de sombrelunes)
*en equi : s2/hs s4/ 2s4


J'ai conscience qu'il n'y a pas de quoi faire hurler un muet mais il y a un debut a tout Rolling Eyes

------------------------------------------------------------------------------------------
*Je suis le seul joueur de ce compte

*Je suis pret a changer de template si je peut suivre en stuff Smile

*J'ai un reroll lvl 50 : Berserk chaseur troll ingenieur + de 300 et mineur + de 300

------------------------------------------------------------------------------------------
*J'ai connu les Blackout quand remember a cessé d'avancer en pve avec le depart de donquishoot et quand beaucoup de jouers de la guilde y sont rentrés , avant cela je connaissais vaguement comme une guilde pve qui avancait.

*J'ai choisi de postuler chez vous car je pense que vous representez l'avenir du pve sur darluok , vous etes une grande guilde avec des ambitions, des jouers stuffés et des jouers skillés, et j'aimerais avancer avec vous et me rendre utile car le pve est une grande partie du jeu.

*J'attend de la guilde
-une bonne ambiance, pas de ninjas/kikoos/noobs ...
-du niveau en pve et une belle avancée
-de l'entraide et du rire
-une aide pour acquerir un meilleur equipement

*Je pense pouvoir apporté a la guilde :
-un tank motivé pour se prendre des baffes par les boss tandis que ses coeps dps
-de la bonne humeur
-je mets mon reroll a disposition si besoins de crafts ingenieurs
-un joueur assez souvent connécté


------------------------------------------------------------------------------------------

*Je possede l'accés a toutes les instances heroiques sauf erreur de ma part et aux salles brisées / laby des ombres

*J'aime bien debloquer des hauts faits et avoir des montures/compagnons et trucs funs afro

------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis disponible ig si besoin de me voir/de me tester
Je vous souhaite un bon jeu et espere faire bientot parti de vos rangs santa
ps: exusez moi pour les fautes et en particulier pour les accents avec qui je suis faché Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:15

Hummm.

Présentation plein de couleur, bien remplie.
Une classe ON.
un stuff potable...
Expérience T4 et un T5. (Mieux que rien.)
A l'air motivé (se qui reste a prouver).

Tu dis
Citation :
-une aide pour acquerir un meilleur equipement
je dirais non, car vois tu, si tu viens dans la guilde, c'est pour nous aider a avancer dans le domaine du pve. Et peut-être a la longue que tu obtiens de nouvelle pièce. Et non pas que nous t'aidions a te stuffer.

Mais sinon, avis positif jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas

druidtauren



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Elbeuf


Sans voie
Sans voie

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:19

Oui il est vrai que je viens pour aider mais pour avancer il me faut du stuff car dans mon etat actul je ne pense pas etre en mesure de tank des t6 vu que je tank de justesse za et qqs t5 Smile
Sinon bien sur je ne suis pas du genre a venir et ninja le stuff vu que j'ai plutot horreur des ce genre d'individus qui ne voient que eux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:40

Bon alors pour ma part :

-Présentation correcte, tu réponds correctement aux questions. Ptet un manque d'Aération, mais c'est minime :p
-Roster Modéré pour les deux spé.
-Stuff pve pas forcément développé, bien qu'il y ait une bonne base. (je parle du feral of course, vu que tu l'A dit toi même, ta spé equi spour pvp).
-Expérience suffisante.
Citation :
-une aide pour acquerir un meilleur equipement
Han

Citation :
-une bonne ambiance, pas de ninjas/kikoos/noobs ...
*regarde Light*
Tu va être déçu :<

-Jvois pas forcément une grosse motivation, mais jpeux me tromper (et j'espère me tromper ^_^).

Pour ma part, ce sera un Avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas

druidtauren



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Elbeuf


Sans voie
Sans voie

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:59

Mikeward a écrit:
Citation :

-une aide pour acquerir un meilleur equipement
Han

Citation :
-une bonne ambiance, pas de ninjas/kikoos/noobs ...
*regarde Light*
Tu va être déçu :<

-Jvois pas forcément une grosse motivation, mais jpeux me tromper (et j'espère me tromper ^_^).


Pour l'equipement je me suis expliqué Smile si je veux participer a vos exploits je me doit d'etre presentable :p

Quand je dis kikoo/noobs je parle du genre de personnes qui vont t'insulter pour rien ou les personnes qui en raid vont dire osef aux explications et aggro pour faire wipe tt le monde :'( ^^ aprés meme moi il m'arive d'etre un peu noob ou sortir des conneries je reste un homme Smile

Ma motivation est réelle peut etre ne se reflette-t-elle pas dans mon post Sad
Mon interet pour le pve a refait surface avec la maj et l'espoir de voir de nouvelles instances apparaitre et de nouveaux defis a relever avec des gens qu'on connait pour partager ces moments , actuellement je fait des za dés que je peut et je fait pas mal d'heroiques.
Je suis vraiment dans une phase pve mais dans ma guilde je ne m'épanouis pas celle-ci n'étant pas forcement axée pve, a part quelques memebres qui m'ont incitées a la rejoindre.
L'interet d'une guilde comme la votre et de repondre a mes envies tout en faisant avancer une communautée avec qui partager de "grands" moments.
Gagner un bg avec des gens inconnus ne represete pas la meme chose que de down un boss aprés en avoir sué pendant un sacré bout de temps en aissayant de faire gagner un groupe et pas que soi.
Je sais pas si c'est trés clair mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:32

Salutation,
-Présentation en couleur, plutôt bien écrit
-Expérience minimum acquise, un début de t5
-Stuff moyen : tu dis que tu tank de justesse ZA
-Je vois beaucoup "d'égoisme" dans tes réponses. En gros t'es plus la pour profiter du statut de la guilde et nous prendre pour un distributeur
-Possède les accès à toutes les héros : ca aide pour se stuff
-Il est toujours difficile de voir la motivation dans une demande, mais des fois j'ai l'impression que le pvp est assez présent chez toi
-A part Remembre, tu n'as pas été dans de grande guilde pve

Personnellement je suis pas très convaincu, je laisse un avis neutre, à panchant plutôt négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:09

Oui je suis ninja.
Oui je suis kikoo.
Oui je suis noob.
Oui je suis.
Car telle est la parole de Mikeward, tout puissant ici-bas.
Et pour finir.
Une photo, de prière, de dialogue entre nous.

recrutement druidtauren Malade_print


PS : Désolé, je suis confus, je flood..
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:11

Donne un avis au lieu de flood.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:13

Des ninja...Tes dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 02:03

Tout le monde ne peut pas avoir un grand pédigré comme moi *-*
sinon je te met un petit avis positif
Parce que j'ai l'impression que t'es un peu PVP et bof bof
donc à faire tes preuves si t'es prit Smile

cordialement

edit : light t'es pas ici pour faireu ne séance d'humour noir avecm ike , t'es ici pour donner ton avis, puisqu'avec ton grade, ton avis compte
prend les recrutements avec un minimum de serieux
Revenir en haut Aller en bas

druidtauren



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Elbeuf


Sans voie
Sans voie

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:30

haaaa j'avais fait un poste enorme pour m'expliquer et comme un con a la place de ctrl c pour copier j'ait ctrl v et a collé vos reponses auxquelles je repondait ><
Bon je recommence :

Oui je n'ai pas été dans de grandes guildes car quand je trouve une guilde sympa je reste.
J'ai quitté ma premiere guilde (legend of blood) quand elle a migré sur un autre serveur.
Ensuite j'ia fait un court pasage chez miew mais la guilde était trés petite et les remembers m'acceptaient.
Quand donquishoot a arété (avec la maj) la guilde a perdu son aspect .
J'y suis resté par "respect" de la guilde puis blackout est arrivé et a recruté les remembers les plus axés pve.


J'ai donc eu une mauvais image des blackout avec lesquels j'avais eu une legere altercation : pour l'histoire nous avons pris astiode chez remember quand il é parti(ou kick) de chez vous.
Il nous a dit les gars faite / join black&white (de memoire) et suis arrivé sur votre canal ^^ plutot pour rigoler j'ai posté un message et me suis fait evoyer bouler et traitre de noob/kikoo pour un malheureux message : salut et on m'a dit part de chez remember si leur conversation ne t'interesse pas. Je me suis donc dit ok cette guilde ne m'interese pas du tout.
C'en est suivi une discute avec le reoll du gm (désolé j'ai plus les noms depuis ^^) avec qui on s'est explqiué et m'a parlé de l'origine du conflit et avec qui la discusiion est plutot bien passé. Je me suis alors dit qu'aprés tout vous etiez peut etre pas si mechants :p (peut etre hein Wink


J'ai ensuite rejoint colere astrale sous l'impulsion de lovraan mais la guilde ma decu comme greats sons of wow ou je suis resté 2 semaines avant de recontrer scorpiotank (full t6) ce qui m'a mit dans la tete que cete guilde était pve(royaume du scorpion).
Cpendant la guilde est au moins a 50% pvp et les raids se font difficiles.

Decu j'ai reparlé a quelques connaissances qui m'ont certiié que vous etiez une grande guilde ce qui m'a poussé a chercher votre forum comme me l'a expiqué une de vos membres.

Mes reponses te semble egoiste grarl pourtant si je l'était je serais beaucoup mieux stuff car si je vois que j'ai un stuff potable par rapport a un autre qui n'a rien j'ai plus tendeance a lui laissser (enfin sa depend quoi :p) Smile
De plus je depise beaucoup de choses dans le coffre quand j'en ai l'occasion (stuff/compos ...)

Je suis un peu pvp car comme pas mal de joueurs pour commecner a pvp j'ai pris du stuff d'instances basique puis je me suis stuff pvp pour aoir une base et commencer le pve haut level.
De plu a la sortie de la maj il yavait pas mal de soucis donc j'ai préféré farm bg pour me faire le s2 et arene (10 matchs par semaine et c bon ^^).

Je ne suis pas trés stuff mais je reussi quand meme a m'en sortir : en mt2 on a reussi a faire l'oeil quelques boss de ccs, en mt je fait tdm hero et za si il ya du bon heal et dps
puis je peut mt kara et a l'epoque grull ou maghte.
Le probleme est que mes peices pvp sont difficiles a remplacer : il n'y a pas le pantalon ou épaules tank en insignes et leur t4 est lootable a grull qui me semble-t-il est bugué.

Light je ne te connais pas (enfin peut etre je sais pas XD) et vu que tu n'as pas donné d'avis ba je n'ai rien a te repondre pour le moment :p
Papillion et berzy merci de me faire confiance et de mettre un positif.
Mike et grarl merci de ne pas dire non et de me laisser une porte entrouverte.

Sur ce je vous laisse reflechir sur mon sort geek


Dernière édition par druidtauren le Lun 12 Juil 2010, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:42

Le stuff pvp est fait un peu too much mais ton arc-en-ciel de couleur ma touché ! xD
Et puis on need des druides donc un avis positif pour cette belle présentation ainsi qu'une réponse correcte à nos intérrogations.



Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 09:27

Je n'aurais pas su dire mieux qu'Alex (tu me manques Crying or Very sad).

Ce sera donc un avis positif de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:28

Soyons sérieux.
Féral, ca veut rien dire, donc une petite précision (hum hum) : féral tank ou féral dps ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:59

Citation :
Je ne suis pas trés stuff mais je reussi quand meme a m'en sortir : en mt2 on a reussi a faire l'oeil quelques boss de ccs, en mt je fait tdm hero et za si il ya du bon heal et dps
puis je peut mt kara et a l'epoque grull ou maghte.

Je crois qu'il l'a déjà dis Light'... Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:21

Bof, décidement, le recrutement, c'est pas mon truc. Prochain coup, je promet de lire tout les post.
Je prefere flood.
Et ninja.
Et faire le kikoo.
Bref, je maintiens mon avis, il nous faut bien un remplacant pour le gros Druidoplow !
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 06:25

Recrutement validé

Tu peux me /w sur Grarl-Tomberry-Cainghis.
Montre nous que tu vaut le coup de te prendre
Revenir en haut Aller en bas

druidtauren



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Elbeuf


Sans voie
Sans voie

recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:29

Que dire ... MERCIIII Smile désolé je n'étais pas la ces derniers jours a cause d'une neufbox capricieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement druidtauren Empty
MessageSujet: Re: recrutement druidtauren   recrutement druidtauren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement druidtauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-