PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Rollermaniac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:22

Bonjour , malgré la présence du post de Fénaro (Avant de poster) qui indique la fermeture du recrutement , j'ai pu voir que certaines candidatures recentes étaient en discussion et que l'on m'a demandé de poster quand même. Donc j'ai l'honneur de poster en ce moment même ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Trêves de bavardages , place au formulaire.


Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)

Tout d'abord , il faut savoir que je me prénomme Yann et que je suis agé de 17 ans. (Ne chipotons pas , 18 ans le 10 Aout de cette année). J'habite dans la région Centre , plus précisément dans le département de l'Indre. Ce qui pourrait changer à la rentrée puisque je siègerai dans le Limousin , dans la Haute Vienne.
Pendant les vacances , je suis disponibles tous les jours , de 14h à 5h du matin en moyenne. Pendant les jours scolaires , je ne peux pas encore le préciser puisque je ne sais pas quel sera mon rythme de travail cet année , dans ma 1ere année de DUT informatique.
Mes loisirs sont divers comme le VolleyBall , la recherche d'humour croustillant sur le Net ou encore la rencontre des nouvelles identités alléchantes.
Je suis titulaire d'un Baccalauréat S spécialité Mathématiques empoché avec la mension assez bien et ne rechigne pas à endosser des tâches qui demandent de l'intelligence et de la logique.
Mis à part ça , je demeure (à ce qu'on me dit) une personne plutot drole , encore faut il comprendre mon humour qui est souvent du second degré , ce que , malheureusement , peu de personnes comprennent. Mais je reste tout de même une personne qu'il est facile de contrarier , ce qui , il faut le dire , est un défaut majeur dans mon comportement et que j'ai du mal à controler. Toutefois , il reste assez facile de me faire taire , car souvent de bonnes explications font plus d'effets qu'une engueulade générale.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Rollermaniac. (Oui.)
* Level : 70.
* Classe : Chasseur.
* Race : Elfe de sang.
* /played : 83 jours et 13h à ce moment.
* Template : Spé 1 PVE : Full Beast / Spé 2 PVP : Full Préci.
* Métiers : Mineur 375 et Ingénieur en progression suite à un oubli du à un méchant bug.
* Ancienne(s) guilde(s) : Broken Arms. Dawn Of Eternity. Broken Dawn. The Great Sons of Wow.
* Expériences PVE : J'ai pratiqué de nombreuses fois les instance T5 ce qui m'offre une bonne connaissance de ces dernières , enfin de tous les boss que j'ai pu faire. Ainsi les dernières instances en date , à savoir GT3 et Black Temple me demeurent totalement étrangères jusqu'à ce que je daigne lire les stats. A savoir aussi que GT2 m'est totalement inconnue , mais osef non ? /sifflote.

Description rapide de votre équipement :

Je ne posterai ici (évidemment) que l'équipement Pve. Ça commence mal mais ça se rattrape bien ^^'.

[wow]34992[/wow] + Arcanum de férocité , Diamant Implacable et +10pa+5crit'
[wow]35135[/wow] + Pyro Pernicieuse
[wow]30143[/wow] + Glyphe Clairvoyant Exalté + 20pa x2
[wow]29382[/wow] + 12 agi
[wow]30054[/wow] + 6 carac +20pa +10pa+7endu +10pa+5crit'
[wow]32574[/wow] + 24pa
[wow]30140[/wow] + 26pa
[wow]30046[/wow] +10pa+3mp5 +10pa+5crit'
[wow]30142[/wow] +50pa+12cc +20pa
[wow]29951[/wow] +12agi +10pa+3mp5 x2
[wow]31277[/wow] (Oui u.u )
[wow]28649[/wow]
[wow]30448[/wow]
[wow]30627[/wow]
[wow]32946[/wow] +20 agi
[wow]32945[/wow] +20 agi
[wow]34530[/wow] +28 cc

Ce qui donne un total de 2043 de pa et 23% de critiques. Sans bien sur , compter l'indispensable familier. Parce que bon , vous pouvez vous la péter les Chasseurs Préci mais moi j'ai mon Gérard ! Oui , Gérard est le nom de mon Félin. Appétissant n'est ce pas ?

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je suis bel et bien le seul à mettre ne serait ce qu'un index sur mon compte.

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Bien évidemment , si des chasseurs plus expérimentés que moi viendraient à me conseiller , j'aurai à coeur de discuter de ce changement et voir si en effet , il me parait potable ou pas.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?
Je passerai les moins importants puisqu'ils dépassent la quinzaine.

J'ai Healness ma prêtresse Sacrée de lvl70 qui souhaiterait vous rejoindre.
Elle est Herbo/alchi 375. Nivea stuff , elle ne possède qu'un T4 mais à déja healé ZA à la perfection. Son stuff est médiocre mais les résultats sont tout de même présents.

J'ai aussi Rollertauren qui est un druide Restauration de lvl67 , mais qui ne me plait pas tant que ça. Du coup il stagne.

Et enfin mon petit chouchou de Rollermiam qui est un war Protec de lvl40.

Tous mes rerolls sont pour l'instant dans Solaris ou ma guilde coffre "Aime Sa Guilde".

Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai entendu parler de votre guilde via les canaux de discussions , inutile je crois de préciser d'avantage.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
La mentalité des gens que je vois sur le Chan World me parait sympathique , les coups de gueules me paraissent justifié. Vous avez un niveau Pve que je recherche depuis la chute des Broken Dawn. Puis le nom de votre guilde me rappelle une chanson de Stratovarius que j'aime. Olol.
Faut dire aussi que parmi les deux gros corps Pve dont on entend parler en ce moment que sont Blackout et Avenger Soul ... Un me satisfait d'avantage point de vue mentalité. Vous saurez surement lequel c'est en me voyant poster ici.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'attend deux choses simples , la première , faire du Pve , parce que bon , j'vis à peu près que pour ça sur le jeu et Dieu sait qu'il est difficile d'en faire avec n'importe qui , c'pour ça que je vous sollicite vous et pas quelqu'un d'autre.
J'attend aussi à avoir un Pve plutot strict et bien géré. Nombres de fois (Notamment chez les Great Sons Of Wow) j'ai rouspété contre des stratégies mal respectées (comme le tanking de Hydross en 500% givre) ce qui ne plaisait pas tellement au Gm qui a décidé de me kick. Oui. Vous avez bien lu. -.-
Quoi qu'il en soit , j'attend de vous un bon Pve. Un très bon même. Et je crois que vous êtes à la hauteur de ce challenge Smile

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Apporter de moi ! De l'humour , de Dps , la découverte d'un nouveau type de personne. L'élargissement personnel de nouveaux horizons sociaux quoi !
Puis , peut être ai je quelques connaissances supplémentaires à apporter à la bouillie de savoir générale Wink.


Autres (choses à signaler, détails, ..) :
J'aime les lamas , les loutres et le panaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:31

T'aurais pu demander a Grarl de te prendre, pas besoin de faire une postulation ♥



Avis positif

Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:48

roller ? Oo Tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:53

Je reviens où ?
J'ai jamais été Blackout , il doit y avoir erreur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 01:53

GLaDOS a écrit:
This was a triumph.
I'm making a note here : HUGE SUCCES !
It's hard to overstate my satisfaction.

Roller in the guild.
We do what we like, because we can.
For the good of all of us,
Except for ones who are dead.

(etc)

Bonjour, ou bonsoir, légendaire légende !

Pour ma part, je n'aurai qu'un regret : le fait que ta candidature quelque peu pavéïque soit zappée par 85% de la guilde qui répondront "OWI" rien qu'en lisant le nom du présent Chasseur, sans même prendre la peine d'en dépister les fautes d'orthographe (s'il y en a, ce dont je ne sais rien vu que je fais partie de la majorité de la guilde).

Récemment, on s'était mis d'accord pour durcir un peu le recrutement, à coup de "Si le roster est off, c'est qu'il est off, sacrebleu ! Ou alors, à la limite, en cas d'équipement exceptionnel.". Peut-être aurais-tu dû attendre un peu pour postuler, que l'on applique cette règle sans exception pendant au moins quelques jours...

Quoi qu'il en soit, si ton étoile t'a conduit ici, j'aime à penser qu'il en ressortira une chouette alliance.

(Et puis GT2, c'est fun, comme instance !)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:00

N'étant pas au courant de votre organisation de recrutement Inguild , j'y suis allé tout simplement en pensant "qui ne tente rien n'a rien !'

Et je ne pensais pas être tant ... *.* ... précédé de ma "légende". x)

M'enfin , si ça me donne que du bon point , j'suis pas contre. *chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:12

En gros,
- Roster Off
- Tes une légende (il parait?)
- ta un jolie stuff (je pense.. quoi qu'il manque un peu de plaque spé def dedans...S'mon avis)
- Tu aime les Lama (tu rentre dans mon coeur)
- Gano ma dis que tu étais un floodeur (j'vais avoir de la compétition?)
- Gano te désire
- il est 22h10 et j'veut mon café
- Ta fais une belle présentation (j'aurais aimer faire une belle présentation moi aussi!)
- Une chance que tu postule, sinon tu aurais battu mon record du "je te prends sans demande de recrutement parce que tu es un pgm derrière un stuff bleu et vert (j'parle de moi la. *lance des fleurs sur sois*
- J'ai plus rien a dire
- Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:20

Peut être que Rollermiam saura combler ton appétit en plaques Def.
Mais il a encore un petit bout de chemin à faire avant d'y arriver. *Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:27

Bien le bonsoir!

Je vais essayer de pas faire mon kikoolol (qui a dit Mike?) et répondre de façon intelligente *tousse* :

- Présentation fort agréable et bien détaillé. (Bon j'ai pas vérifié les fautes d'orthographes, surtout que je suis pas le mieux placé pour :p)
- Reroll fort interessant. (métier tout ça)
- Belle motivation à PVE et surtout à nous rejoindre *_*
- Niveau stuff, bien que je ne m'y connaisse pas des masses en chasseur, je dirais que cela me semble correct (même si mon Batigay il est plus fort, NA!)
- Le SKILL. (Avec un grand S/K/I/L/L)
- Bien que tu sois moche je t'aime bien. <3

Malgré tout, le roster reste [OFF] mais j'espère que les recruteurs auront l'intelligence (qui a dit Batichou?) de te mettre un aussi grand AVIS POSITIF que le mien. Very Happy

Batiplow, Chaman de "Blackprout" comme dirait Proganja. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:41

(Pour Ganoriel, javais fait un message sur le topis de krypto => Meme avec un roster off, jvois pas pourquoi se priver d'un (très) bon élément, Roller en est un jpense bien :3)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 03:07

C'est trop de pression ! Argh ! *Défaille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 05:13

Si tu trouve que ÇA, c'est trop de pression...
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 07:59

Mais regardez qui vient poster ici ! Le bon vieu floodeur de borken dawn x)
Aller aller, j'ai fermé le recrutement, mais bien entendu que mon projet"broken dawn" fait exeption à la règle. Te connaissant un peu je pense que tu seras un bon hunt pour la guilde Smile
Recrutement validé
Tu peux me /w sur Grarl-Tomberry-Cainghis
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:38

Success ! *Danse*

Merci à vous. :}

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:24

je voulais dire par là "tu reviens in game", parce que je te croisais plus lol

t'étais bien chez les érudits à un moment non ? Oo ou alors je me trompe de personne, je confond avec un autre rollerquelquechose...
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 02:09

Répondu Ig.

Pour pas te mettre un vent sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Contenu sponsorisé





Recrutement de Rollermaniac. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rollermaniac.   Recrutement de Rollermaniac. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Rollermaniac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-