PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départs de la guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

edman



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:44

bonjour,

je fait ce post au nom de Bloodangel, Edelden et Bruselee pour vous informer que nous allons quitter la guilde.
Plusieurs raisons à cela:
les horaires de groupage ne nous conviennent pas, c'est trop tôt , en tout cas pour nous.
sans entrer dans le détail nous pensons que certain comportement ne sont pas acceptable dans une grande guilde comme la votre.
nous avons aussi rencontré des problèmes de groupage, normalement en 1er les tanks, puis les heals et en fin les dps, sauf que des places de dps sont déjà prises ou réservées, les chefs de raid devraient montrer l'exemple.
Je sais que ce n'est pas l'ensemble des officiers qui fait ça, et Alienoris devrais remettre un peu d'ordre et ceci pour le bien de la guilde.

Nous tenons quand même à vous remercier de nous avoir accueilli, un bon nombre de vos membres est très valable.

@+ sur le serveur

Edman
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:01

Tu me vise ? j'aimerai des précisions.
Merci, et bon jeu, j'espere que votre nouvelle guilde vous sera plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:28

ouha sa fait un choc 3 personnes qui partent.

bon je vais être directe ^^,

1) je pense pas que tu devrai dire se que doit faire alienoris... (no / suce) c'est bon un Gm qui sait se qu'il faut faire.

2) bon j'ai l'impression que vous êtes venu dans cette guilde pour vous stuffer,

- " ouai rentrant dans blackout stuffont nous , puis repartons dans notre ancienne guilde"

après c'est mon impression elle peut être bonne ou mauvaise.

3) normal que les dps sont en dernier, ce système est correcte et normal que parfois vous soyez pas inviter vous avez vu le nombre de dps qu'il y a ^^.

4) je trouve l'ambiance correcte (on rigole , on s'amuse c'est parfait )

5) voilà sinon sans rancune bonne chance pour votre avenir pve , et IRL. j' espère que vous serez bien dans votre nouvelle guilde puisse vous amenez du bonheur et de la maturité a chacun de vous.

j'ai dit ce que j'avais a dire.

bonne chance

PS : vous avez choisi de quitter la guilde, vous ne pouvez plus y revenir.

voilà

cordialement électors



Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:35

Élector, en disant qu'ils sont rentré dans la guilde pour se stuffer tu te fou le doigt dans l'oeil, donc tais toi.

Edman, Bruselee, Edelden, sa me fais de la peine de vous voir quitter. Sincèrement. Mais je comprends et respecte votre choix.

Anyway, vous avez le TS, j'vous ai dans ma Friends list, et j'vous ai sur skype. Donc on perds pas contact, (toujours partant pour un TDM de 2h?) et si vous désirez (et si j'ai pas déjà ID ^^') vous pouvez toujours me demander pour tanker pour vous.

A Bruselee: Bruse, je t'aime, marions nous.

Sinon j'vous souhaite meilleurs chance dans votre futur nouvelle guilde! (a tantôt?)



(P.S Élector, ton poste étais VRAIMENT de inutile. Ta pas a chercher de raison ou d'explication a leurs départ. C'est leurs choix. Et leurs dire qu'ils ne peuvent plus y revenir est plutôt désagréable de ta part. Surtout qu'ils n'en ont surement pas l'intention.)
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:25

papillion a écrit:
A Bruselee: Bruse, je t'aime, marions nous.

Je peux être la demoiselle d'honneur ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:33

Toute la guilde est invité en tant dame d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:22

Paps a tout résumé, du début à la fin.

(je parle des dames d'honneur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:07

Citation :
" ouai rentrant dans blackout stuffont nous , puis repartons dans notre ancienne guilde"

[quote]

Je comprends que tu pense cela, mais on va dans une Nouvelles guildes pas une ancienne ^^


Papillion Oui j'accepte ta demande ( Sa dépend si on Lubrifie ou pas, tu peux pas refuser rappelle toi sur TS XD )

Bon courage et bonne continuation a vous ( meme si certains vont me manquer dans un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:44

Totalement d'accord avec Papillion (de lumière)!

On garde contact et appeler moi si vous avez besoin d'un puller de boss en instance Very Happy

Bref bonne continuation.

PS: Elec stop juger stp c'est vraiment de la merde ce que tu dis... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

edman



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 02:45

bonjour et merci pour vos post,

je vous dois quelques explications apparemment ^^:

Tout d'abords, Lemb je ne vise personne en particulier, j'exprime juste mon sentiment sur un ensemble. Nous avons eu 3 petits problèmes de groupage et certainement pas avec les mêmes chef de raid, donc pas de souci mec ^^. tout le monde peu faire une erreur si erreur il y a.

Ensuite concernant Alienoris, je ne doute pas une seconde qu'il puisse être un excellent GM, là encore ce n'est que mon sentiment car je pense que des petites mises au point régulières sont bénéfiques pour tout le groupe. Et loin de moi l'idée de lui dicter sa conduite dans ça guilde, ce serait plutôt déplacé de ma part.

Enfin pour les soupçons de ninja qui n'engagent que ceux qui les ont, je dois préciser que mes loots en raids de guilde se limitent à 2 piéces t5 ( c'est dèjà pas mal vous me direz ^^) tout le reste est mon stuff insignes , un t5 d'avant mon entrée par mis vous , des bottes lv t6 de gt3 d'un raid en pick-up et ma robe de TDM.

En fait le problème le plus important était les horaires et peut-être aussi un manque de disponibilité ou d'enthousiame d'une grande majorité pour faire des instances de plus bas niveau ( sauf depuis l'apparition du t5.5 ) même si je comprend qu'on puisse s'en lasser au bout d'un moment.

Voilà, ne prenez pas le post de départ comme un reproche, il se fait sans rage aucune et la grande majorité d'entre vous reste dans nos coeurs et nos contacts.

Bon jeu , merci encore à tous, à bientôt.

Edman
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 06:02

Fuck off

bande de kikoo
je pensais que ça serrait pour l'éternité entre nous !!!
et bah nan, retourner , niquer et quitter :'(
mon coeur est brisé </3
Bande de 'culey !!!!

non mais sérieusement , vous me l'avez dit y'a quand même quelques jours , vous avez réfléchis longtemps , et c'est vrai que vous avez vos raisons Surprised
mais bon, vous allez nous manquer :s

@electors : ces 3 Gus étaient plus present que toi et ont moins loot Smile donc question : je me stuff et je me casse , tu as tout faux :/
de plus , ils sont sur darlu pour s'amuser et ne pas se prendre la tete, même si chez les dragons, c'est pareil Smile
c'est une des raisons de leurs départs
et si jamais ils voulaient faire le kikoostufage/leave
ils auraient pas fait de poste ....

enfin bref

bon jeu à tous et quand vous voulez pour les héros Wink
prévenez nous juste <3

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 08:01

si vous lisez bien après ma phrase il y a écrit "elle peut être bonne ou mauvaise" donc voilà

bon j'avoue que j'y suis aller un peu fort et je m'excuse, c'est que 3 personnes quitte la guilde en même temps sa le don de m'énerver surtout quand ces des personnes super sympa.

sans rancune Very Happy

ps : bonne chance pour votre avenir pve Wink

Revenir en haut Aller en bas

edman



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:59

Citation :
c'est que 3 personnes quitte la guilde en même temps sa le don de m'énerver surtout quand ces des personnes super sympa.

Hum... 4 en fait Rolling Eyes ( bloodangel, edman , edelden et moi)

Merci pour votre accueille et votre compréhension Smile

Bruselee
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:02

BRUSELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JENKIIIIIIIIIIIIIIIIINS !!

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:03

Toujours fesable sa Razz
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:56

ben 4 personnes super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 01:06

Edman a écrit:
En fait le problème le plus important était les horaires et peut-être aussi un manque de disponibilité ou d'enthousiame d'une grande majorité pour faire des instances de plus bas niveau ( sauf depuis l'apparition du t5.5 ) même si je comprend qu'on puisse s'en lasser au bout d'un moment.

Voilà, ne prenez pas le post de départ comme un reproche, il se fait sans rage aucune et la grande majorité d'entre vous reste dans nos coeurs et nos contacts.
Lu et approuvé. Merci. Smile

Bon vent à vous, puissiez-vous répandre un peu de bonne humeur sur votre route.
Vous gardez accès au forum, de toute façon, au moins pour voir si on s'améliore ^^.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départs de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Départs de la guilde !!!   Départs de la guilde !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départs de la guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-