PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La preuve que tes un vrai g33k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 17:47

Cest simple, comme le titre l'indique, ici faut montrer que nous sommes de vrai geek. Autant sur wow que irl.

J'vais commencer.


Je suis un vrai g33k car:
-Je tente d'organiser mes journée de conger en fonction des raids.
-Je vais sur le forum 20 fois par jours au travail sur mon cellulaire.
-Je préfere etre sur l'ordinateur que de dormir.
-Ma vie sociable est en danger.
-Y'a un avis de recherche sur moi car je sort plus.

Voila! a vous gang de fucker!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:53

Je suis un G33k car j'en suis un, si je n'en était pas un, j'en serais pas un, or je le suis, donc j'en suis un. Si on peux le démontrer, c'est que j'en suis un. Vu que je viens de le démontrer, c'est une preuve que je le suis. Si on pouvait rejeter cette affirmation, je n'enserais pas un, comme jen suis un, on ne peux pas la rejeter. Vu qu'on ne peux rejeter cette affirmation, je suis donc un g33k.

Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:53

-Je reste 23h/24h dans mon lit avec le PC (1h ou je suis debout pour aller manger ou assis pour manger , quand je mange pas sur le lit)
-Je vais faire un DUT info.
-Mes parents me demandent plus d'aller quelquepart parce qu'ils savent que je répondrais non.
-Je joue à Pokemon sur Emulateur PC.
-Je crée des comptes autres que le mien pour faire des candidatures à la con pendant les strats BT.
-Irl , j'compte mes pos.
-Mon chien s'appelle Rolly.
-Au démarrage de mon PC , TS + MSN + SKYPE + WOW en lancement automatique.
-J'ai les cheveux plutot longs.
-Il ne reste qu'une seule personne de l'IRL qui me parle.
-J'suis puceau.
-J'porte des lunettes. Quand j'vais en cours.
-Au lieu de rire je dis lol.
-J'hurle Omg quand je suis surpris.
-J'm'amuse souvent à comparer des faits IRL à de l'IG.

...
.....

Puis j'suis là jusqu'a 5 du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 03:10

Rollermaniac a écrit:
-Il ne reste qu'une seule personne de l'IRL qui me parle.

Qui donc ? Surprised

Rolly ?
Revenir en haut Aller en bas

Exodes

Exodes


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Cran-Gevrier


Usine à posts
Usine à posts

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:18

Rollermaman je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:06

Rollermaniac a écrit:

-Je vais faire un DUT info.
C'est super ca, tu va où ??
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:13

C'est quoi la vie social ?????
c'est comment dehors ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:18

- J'ai mis des raccourcis console permettant de lancer WoW, le dossier de WoW, le dossier de screenshots de WoW et TeamSpeak. Sous Linux et Windows.
- Je sais orthographier de mémoire le nom de Nathanaël de Rincquesen.
- Quand mes parents sont absents, je pars en raid au lieu d'aller acheter à manger pour midi/diner pour mon frère (qui n'a pas son permis) qui doit s'en aller deux heures plus tard.
- J'ai redoublé mon année. D'ailleurs, les deux derniers mois, je partais en cours le matin "pour faire comme si", mais je revenais à l'heure où mes parents/frères étaient partis, pour jouer à WoW.
- Mes voisins me connaissent tellement que, quand ils passent à la maison, ils s'étonnent et demandent à mon frère s'il a un correspondant étranger.
- Je ne songe même pas à essayer de m'imaginer avoir une copine.
- Mon ordi est allumé/connecté en permanence pour que je puisse y accéder de n'importe où par SSH.
- Mon addon préféré, pour WoW, se nomme Zelda Heart.
- J'ai trois rerolls-mules sur lesquels je jongle pour faire monter les valeurs du marché. D'ailleurs, ça me permet de vendre pas mal de composants (à prix d'or, évidemment), à des membres de la guilde.
- Je ne joue pas à l'ordi depuis mon lit, ce qui fait que je dois me lever et me coucher tous les jours. Il faut bien faire un minimum d'activité physique, tout de même !
- Je commande à manger sur internet et on me livre chez moi (sur le bord de ma fenêtre, ça me fait faire un peu de sport en plus).
- J'ai arrêté Pokémon (après des adieux déchirants), parce que je n'avais plus de piles pour ma GBA. Mais, du coup, l'émulateur de Roller m'intéresse !
- Je compte mon argent en Po et en Pc. (Ce qui est un peu absurde, puisqu'il faut 10.000 Pc, et non 100, pour faire 1 Po.)
- Ceux qui connaissent mon visage sont plus nombreux à l'avoir vu en photo sur des trombis plutôt qu'IRL.
- La dernière fois que j'ai lu un livre, ça remonte à mai 2006, pour mon Bac de Français (et encore, c'étaient juste des extraits).
- Je me fais pousser les cheveux notamment parce que la flemme de prendre du temps pour aller chez le coiffeur, mais c'est aussi (et surtout) pour ressembler le pus possible à mon Elfe.
- Les seules fois où je range ma chambre, c'est pour prendre une photo et la poster sur internet, pour dire que ma chambre est bien rangée. (Evidemment, je ne montre pas les placards ouverts.)
- Quand je dois composer mon code de carte bleue, mon premier réflexe est de taper mon mot de passe WoW. Mais ça ne dure pas longtemps : il n'y a pas les bonnes touches sur le combiné.

(Ou pas.)
(Sauf le premier. tongue )

(Sinon, en vrai, mon addon préféré est ItemRack, mais ZH est super classe quand même.)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:36

La seule personne qui me parle encore IRL (j'parlais sur le point de vue amical) , c'est mon ex.
Le DUT info , j'vais le faire à Limoges (87).
Ganoriel je t'aime.
Pour l'émulateur , tu télécharges Romstation. Il compile les émulateurs de plein de consoles notamment les consoles de vieilles génération type Nintendo 64 et avant , mais aussi GBA , DS , Gamecube , PS. Etc.
Et Item Rack est plus super utile depuis la mise en place du gestionnaire d'équipement Blizzard nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:05

C'est un dur choix de jouer à pkémon sur un émulateur, car ya pas de cable link et donc tes pokemons xperont moins vite Sad

Et t'aura pas les 150
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:55

-je passe toutes mes heures d'étude au cybercafé
-pour les mêmes raisons que Gano, j'ai les cheveux longs
-j'ai peur de la lumière brillante (comme les gremlins)
-je suis tellement pâle que ma mère m'a fait faire une prise de sang pour savoir si j'étais pas malade
-je vois personne d'autre que ma famille en dehors des heures de cours et de l'internat (et encore, je vois pas trop mes parents, je vois que mon frère)
-je risque la vie de mon ordi en le laissant allumé quand il y a de l'orage (juste pour tuer 6 croquisquilles géants des paluns et poster ce message sur le forum)
-quand je joue pas à wow, je joue à Mass Effect

et malgré ça, je passe à côté de tous les raid organisés par la guilde et je dois me contenter de donjons héroïques
(j'ai même honte d'avouer que j'ai jamais fini Gruul, le Donjon de la Tempête, Magthéridon, TDM, Arcatraz, GT3 et BT (mais les deux derniers, y'a un peu moins de honte à dire que je les ai jamais fini))
Revenir en haut Aller en bas

Glader

Glader


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:26

Je suis pas un geek, parce que:

- Je me suis fais une de mes copines récemment... Bon maintenant, je me la traine

Je veux redevenir un geek, merdeuh
Revenir en haut Aller en bas

PinouWest

PinouWest


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:41

Moi quand ma coine vient chez moi me tarde qu'elle parte pour retourné joue a wow =)
En plus elle veux meme pas realiser mon fantasme: Me fair sucer pendant qu'on down Illidan

[Note modérateur : langage presque limite, essaie de ne pas trop mentionner ce genre de fantasmes. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Betterave

Betterave


Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 110
Localisation : Amiens


Usine à posts
Usine à posts

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:44

Pourquoi je suis une geekette? (Je pencherai plus pour le no lifette enfin de compte!)

-J'ai déjà mis mon réveil a 13h30 pour pouvoir du temps pour allumer mon PC qui bug une fois sur 3, juste pour raid BT.
-Je dis aussi "lol" IRL
-J'ai déjà téj deux mecs parce qu'un jouait à dofus et Ragnarok Online, et l'autre pck un otr écrivé kom sa (Nofake.)
-J'insulte mon frère de noob parce qu'il a redoublé 3 classes.
-Je suis dans la section la plus fainéante pour pouvoir avoir du temps pour jouer. (mhmmhhmSTGmhmmh)
-J'ai rencontré un mec IG.
-Parce que je suis la seule qui trouve que les geeks sont parfait. (Les geeks, ready ... Set... go ! )
-J'ai déjà simulé un anniversaire quand on me demandait de sortir, alors que c'est juste qu'il y avait un raid important ce soir là.
-17h sur le PC. Kipemebatr?
-J'ai un émulateur GBA, PS1 PS2, super nintendo avec Yoshi Island, mario kart sur super Nintendo, et tout les anciens pokemons.
-J'ai cracké 6 jeu.
-J'ai fait actuellement... 4 5 serveur WoW, juste parce que j'avais rien à faire sur Darlulu.
-Je joue à Halo WTFOMGBBQ. (J'ai pas atteint le niveau extrême de geek, en finissant le jeu en ultramégadur.)
-J'ai déjà fait une famille de geek dans les sims, avec 3 rang d'ordi devant leur maison.
-Ca fait deux ans qu'on m'appelle "la geekette" dans ma classe.
-Edit: Je vais quotidiennement sur Koreus.com Spi0n, comixed.com, Bashfr.Org, VDm, et deux forum de guilde.

Voilà, maintenant vous pouvez vous inquiéter.

(Bon ok, une partie je le fait plus aujourd'hui, j'ai quand même arrêter un peu. D:)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:14

U need a doctor.

Now.
Revenir en haut Aller en bas

Betterave

Betterave


Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 110
Localisation : Amiens


Usine à posts
Usine à posts

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:34

Maintenant je te dis pourquoi je le suis pas.

-Je suis sortie depuis moins d'une semaine (Vraiment beau les graphismes IRL, en passant.)
-Je fais de la musique, j'ai d'ailleurs un groupe, j'ai des activités IRL omagad!
-Ca m'arrive de travailler pour le bac.
-Je n'ai pas wow quand je pars en vacances ou autre part que chez moi, MOI ! =p
-Je pars activement avec des personnes IRL, hein Roll'.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:46

Dans un autre post roller dit comme quoi il n'y a plus qu'une seul personne qui lui parle et la tu dis que tu fais des activités IRL avec lui...
D'après roller cette personne IRL est son ex.
Dois-je conclure que tu es son ex betty oO?
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:48

Un jour les geeks domineront le monde. Mais pas demain , demain y'a raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:49

Betterave a écrit:

-Je joue à Halo WTFOMGBBQ. (J'ai pas atteint le niveau extrême de geek, en finissant le jeu en ultramégadur.)

j'ai fini le 3 en mode légendaire
je travaille à finir mass effect 2 en hardcore
'pis j'ai oublié que ca fait un an qu'on me traite de no-life (le patron du cybercafé notamment)
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 20:17

bon à moi maintenant,

je suis un geek car :

- j'ai un nom de pokemon
- j'ai eu mon brevet sans mension( sans rien foutre)
- quand ya pas mes parent je me co de 7h30 du mat jusqu'à 23h30 du soir
- je dis irl lol , mdr , ptdr etc ..
- j'ai pas encore eu de copine (pourtant on me dit tous le temps que je suis beau gosse )
- j'ai les yeux rouge quand je joue
- depuis qu'il a plus kinderbuenno je me co plus souvent.( de plus j'aime taquiner la guilde)
- je suis branché a l'ordi 18h sur 24
- la nuit je rêve de wow (de grand fait héroïque) et je rêve de PC surpuissant ^^

ha oui je me bat avec ma sœur pour avoir l'ordi


voilà
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 21:29

Oula moi geek , jassume !!

Je suis geek , car :

- Quand on me parle d'un truc qui m'interesse pas , j'ai envie de dire " Osef " et de /ignore
- Quand les profs parlent en classe , je les écoute pas ; je pense aux différentes stratégies des Boss :O
- Mes heures de perm , ben je sors une feuille ( pas pour les devoirs ..) pour dessiner des persos de Wow
- J'ai déjà rencontré des personnes IRL qui faisaient partie de la guilde ^^
- Je passe plus de temps sur ce forum , que sur Facebook
- MSN m'est inconnu depuis des mois , sinon je risquerais d'être dérangé sur Wow
- Je passe 16 à 17h par jour à m'occuper de Wow ( après c'est juste le quotidien :p )
- Pour m'endormir le soir , je ne compte pas les moutons ; je repense à l'instance du soir Smile
- Pour le bac , pas de panique , je révise pas à l'année ; j'ai pris spé Geek !!!
- Quand je parle avec des gens , j'ai du mal à parler d'autre chose que Wow oO
- Et aussi une petite honte : j'ai un bon ami , mais c'est un Dofusien ( Non ne me lynchez pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Betterave

Betterave


Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 110
Localisation : Amiens


Usine à posts
Usine à posts

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:04

Grarl a écrit:

D'après roller cette personne IRL est son ex.
Dois-je conclure que tu es son ex betty oO?

J'ai jamais dit ca?

On se connait depuis longtemps Roll et moi, d'où cette intimité, mais il ne s'est rien passé/ne se passera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:54

Citation :
- Pour m'endormir le soir , je ne compte pas les moutons ; je repense à l'instance du soir

Et je dois en conclure... ?
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:09

Betterave a juste fait allusion au fait que j'avais aucun contact Irl . Et non fais allusions a d'éventuelles activités qu'on aurait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 07:57

Mouarf. Ca aurait pu être mignon :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La preuve que tes un vrai g33k. Empty
MessageSujet: Re: La preuve que tes un vrai g33k.   La preuve que tes un vrai g33k. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La preuve que tes un vrai g33k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-