PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Akhillèus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sosixpower



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 105

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:34

* Pseudo : Akhillèus
* Level : 70
* Classe : paladin
* Race : elfe de sang
* /played : 32jours
* Template principal : Protection
* Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : joaillerie, secourisme
* Ancienne(s) guilde(s) : Blackout, Tripalium.
* Expériences PVE : aucune avec ce personnage (mais il a 4 clés), sinon en tant que dps disons : toutes les instances en mode héroïque, kara, gruul, ZA etc.

*Description détaillé de votre équipement.

http://fr.wowhead.com/profile=21606777

*Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui je suis seul à jouer ce personnage ainsi que ce compte.

*Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Oui.

*Avez-vous des rerolls dont le recrutement est ON ou MODERE ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?

"dont le recrutement est ON ou MODERE" c'est à dire ? Sinon oui j'ai des rerolls ...

sosixpower: paladin, lvl70
sosix: prêtre, lvl70









*Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Pour apprendre à jouer ce personnage, pour faire des instances, pour discuter, pour jouer à wow.

*Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Bonne question, je ne sais pas vraiment ce que j'attends de cette guilde en particulier, rien de plus que les autres guildes de ce serveur, je souhaite jouer à wow avec des gens qui savent jouer, sympa et voila.

*Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Avec mon perso euuhh je dois dire pas grand chose je suis pas un meneur de raid j'apprends à jouer palatank voila voila...

*Que pensez-vous pouvoir apprendre, en entrant dans la guilde ? Comment pensez-vous pouvoir utiliser cet apprentissage par la suite ?

Je souhaite apprendre le pve en tant que palatank pour par la suite faire des instances comme palatank. (original ^^)

*Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous tenté de quitter la guilde ?

Pour l'irl ^^ sans vous mentir dès septembre je souhaite réduire ma conso de wow donc : pour des raisons personnelles, pour mes études.

*Quelle(s) raison(s) vous empêcherait de venir en raid avec nous ?
Si je suis connecté sur ce personnage c'est que je suis disponible pour pve.

*Si vous apprenez qu'une personne de la guilde, haut grade ou simple membre, fait de l'exploitation de bug, duplication d'objet ou autre chose interdites, mais que la guilde n'est pas au courant, que ferez vous ?
Très bonne question! Et bien je dirais que suivant le degré de la chose interdite je dirais ou pas la chose sur le canal /g. Mais je posterais un ticket si la chose en question me pose problème, il y a encore des mj sur darluok autant en profiter. Disons par exemple qu'un exploit bug pour rentrer dans une instance elle même bug c'est pas comme dupli le T6.

*Quel serait l'équipement idéal que vous voudriez porter, parmi les objets disponibles que se soit en PVP ou en PVE ? (description complète si possible). Si vous avez choisi un item pvp, précisez le pourquoi de ce choix

Aucun, l'équipement est juste un moyen pour faire des instances, j'ai pas d'équipement idéal.

*Que pensez-vous du rôle de votre classe/spé en raid
Je pense qu'un tank est indispensable en instance (finalement autant qu'un heal ou dans une moindre mesure qu'un dps) euuhh voila quoi je sais pas quoi vous dire.

*Si vous n'etes pas sur de finir un raid, quel qu'il soit, que ferez vous
Si j'entreprends un raid c'est que j'ai le temps de le finir sinon j'y vais pas, ce problème c'est jamais posé sur aucun de mes personnages.


J'atd vos réactions! Si vous voulez me mp in game: sosixpower, sosix, akhillèus.

Bonne soirée.


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs364.snc4/44694_457535107974_724537974_6142424_4657996_n.jpg


Dernière édition par cjmomo le Jeu 19 Aoû 2010, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:49

Sosix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:39

Petite question : Pourquoi choisis-tu d'inscrire ce reroll (oui oui c'est un reroll :p) à la place de Sosix, qui a un très bon stuff ?
Revenir en haut Aller en bas

sosixpower



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 105

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:43

bonne petite question pertinente ^^ ben j'en sais rien (mauvaise petite réponse) non plus sérieusement je pensais qu'un pala dps full pvp n'avait pas trop ça place dans une guilde pve. Après tout est encore possible malgrès le fait que je souhaite rester en contact ac ma guilde actuelle j'ai 3 perso donc voila voila je pourrais laisser mon prêtre dans ma guilde actuelle et faire passer mon main (sosixpower full pvp) et mon palatank...

Disons que je raisonne pas vraiment, j'élabore pas de stratégie pour vous duper ou pour prendre du stuff et je ne sais quoi d'autre puis partir je suis un joueur lambda voila tout, j'ai 80 jours de played sur sosixpower ça fait un moment que je fais du pvp, que je fais le sauvage à strangleronce mais maintenant j'ai envie de voir autre chose, de voir du pve dans une guilde pve. Voila voila j'ai skype et teamspeak 2 ( 3 aussi possible) irl je suis étudiant j'ai 22ans j'ai bien précisé que j'allais réduire mon temps de jeu car wow et mes études ne sont plus trop compatible, mais je souhaite quand même évoluer dans ce jeu et si possible avec vous dans du pve. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:59

Bonsoir Achilles !

(Ton compte Akhilleús est toujours actif sur ce forum, si ça t'intéresse de le récupérer. Actuellement, il est au grade d'Ancien, c'est à dire d'ancien membre de la guilde parti sans disputes.) (De mémoire, tu avais quitté la guilde peu après la MàJ 3.3.2 du 13 mars, ce qui se comprend et ne peut pas vraiment t'être reproché.)

Déjà, merci pour tes efforts de présentation et de réponses aux questions. Comme tu l'as peut-être vu, tu es le premier à tester quelques nouveaux trucs (questions supplémentaires, screenshot de l'interface, lien vers l'armurerie Wowhead, ..). Et tu t'en sors pas mal Exclamation
(Quoique le coup des rerolls, ce ne sera peut-être pas super apprécié. Mais bon, au vu du reste, ça n'est pas hyper embêtant.)
Sachant aussi que l'on utilise en priorité TeamSpeak 3, en raid. Wink

Juste par curiosité, est-ce que tu peux parler un peu de ce que tu as fait, entre-temps ? (Pas forcément que des instances avec Akhi, mais aussi du PvP avec tes autres personnages, etc).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:17

Apres une petite discutions avec lui, j'en ai conclue quelque chose. Il est attirer par le pvp, c'est un fait. PAR CONTRE, comme il la dit lui même il désire tester le coté pve.
Normalement, j'aurais refusé immédiatement. Mais je sais pas pourquoi...Peut-être a cause de ces réponse sincère, (je lui pose la question sur quel niveau se trouve sont amour du pvp sur une échelle de 10 et il me répond immédiatement 9...Réponse décevante par contre, très honnête.) ou peut-être a cause de sont attitude sympathique...

Nous avons déja invité des gens pire que lui...(pas besoin de donné des noms je pense) Je pense, que si nous le prenions dans la guilde en phase test, se serais bien. Mais a une seule conditions. Que nous prenions sont personnage principale aussi, que nous le mettions dans les rerolls, et que sont tank devienne Main. Donc, il va devoir occuper au moins 70% de sont temps sur sont tank. Et aussi, qu'il ne peut participer qu'a des raid T4, T4.5, ET dans le pire des cas, T5. Tout en privilégiant les membres de la guilde sur les loot. Et une phase test qui dureras 2 semaines au lieu de 1.

C'est une réponse longue, mais honnête.

Avis neutre penchant négatif
A cause de sont penchant pvp bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas

sosixpower



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 105

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:19

Hello ^^,

Pour mon compte grade d'Ancien je ne souhaite pas le récupérer car à la base ce n'est pas mon perso c'est celui d'un très bon pote irl à moi qui par manque de temps m'a fait don de son compte. Donc voila disons que je pars d'une feuille blanche avec mon petit Achille Wink

Pour les nouveaux trucs je dois avouer que c'est quand même bien hard (malgrès un tuto bien fait Very Happy ) j'ai passé une bonne heure à m'inscrire sur wowhead etc
mais bon si ça peut garantir la sérénité dans votre guilde ... Very Happy

Mon historique darluok : j'ai d'abord commencé à jouer mon 1er perso : sosixpower palouf dps. Ma première guilde était Union (avec pour GM Wedgee et Anaran .... ) puis Union d'Imladris (GM Aegwynn) à cette époque j'étais petit lvl "même pas 70" je découvrais wow quoi.
Ma deuxième guilde a été "Les érudits de la chope" car je voulais voir une grande guilde avec beaucoup de lvl 70 etc. Cette guilde est tombée dans l'oublie avec pour seule survivante une certaine "betteraveuh" qui flood parfois le canal World Very Happy.... Bref continuons, j'ai crée ma propre guilde : Tripalium avec mes potes irl c'était bien marrant on avait pas vraiment d'objectif juste s'amuser. A cette époque le perso Sosix est née Very Happy (Pretre disci), en parallèle Akhillèus était la (on a commencé à jouer à wow pratiquement au même moment). akhi était dans Tripalium avant je sais plus (je crois il a été chez dream team un truc comme ça... ) puis il est passé chez vous pour faire du pve ac son reroll Peleus (je pourrais aussi le jouer mais le temps va me manquer pour apprendre à jouer deux perso).

Pour ce qui est du pvp oui je suis le palakikoomonotouche pvpman roxxor de la mort full s4 (ou presque) mais je suis plus que ça! j'ai fait du pve je fais tjrs du pve avec great avec vae victis ac certains de vos membres parfois ...

Je viens de lire le post de papillon je commence à comprendre votre fonctionnement, quand je vois "Donc, il va devoir occuper au moins 70% de sont temps sur sont tank" dans cette optique je préférerais en effet passer sosixpower comme main dans votre guilde et akhi reroll car sincèrement je me vois mal tank 70% du temps ou je suis connecté sur wow, surtout que je ne sais pas encore jouer tank (cf mon interface de noob ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Ðøwn

Ðøwn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:24

Pour lui avoir parler in game, je peux dire que c'est un tank qui a l'air motivé, honnête et mature malgré son absence de bon stuff pve et son orientation pvp sur son paladin. De plus , il accepte de ramener son paladin des greats sons si on l'exige.

Je me souviens quand j'ai voulu commencer a pve. J'étais encore Axé pvp et malgré tout , une guilde pve a bien voulu m'accueillir et me donner le goût du défi en instance. Il y a bien un jour ou l'on doit commencer à faire des instances sans forcément avoir un stuff pve.


On dit qu'un banquier est quelqu'un qui vous donne un parapluie quand il fait beau temps et qui le retire quand il commence a pleuvoir. . Il ne nous considère pas comme un banque à stuff (ne viens pas uniquement pour looter) , n'agissons donc pas comme telle.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 07:01

Salutation !
Je vois que notre courte discution IG t'a bien mener sur notre forum Razz Tu as donc l'honneur d'ouvrir les festivités !
-Présentation rescpectant toutes les questions, donc en ordre.
-Pour ce qui est du contenu, on voit une certaine application. Au début je ne voyais pas beaucoup de motivation avec ton tank, mais tu sembles quand même disponible à apprendre, que ce soit avec ton reroll tank ou ton main dps.
-Coté stuff, tu as oublié de mettre les gemmes et les enchentes, mais on va y aller gentiment. Après tout tu es le premier à passer par là :p. Sinon ton stuff n'est pas exeptionnelle, mais reste convenable pour tank les héro-t4-t4.5
-Tu n'es pas quelqu'un avide de stuff qui prend la guilde pour un distributeur automatique, j'aime bien.
-Tu prends ton temps pour répondre à toutes les questions qu'on te pose; un bon point
-Ton gros défaut reste ton attirence pour le pvp qui est quand même très présente.

Pour ma part ça sera un avis neutre à faible penchant positif.
Je suis d'accord avec pap's pour la période de test de une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:43

pourquoi faites vous des romans pour dire avis neutre a penchant negatif ? xD

pour ma part je dit avis neutre a penchant positif car il est a fond dans le pvp mais il souhaite tester le pve donc pourquoi ne pas le prendre comme dit pap's en test pendant 1 a 2 semaine qu'il voit ce que c'est et nous aussi et bout du test on en rediscute
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:59

avec l'arrivé de norfendre tout risque d'être bouleversé et on va avoir besoin de gens motivé pour remplacer ceux qui partent...
je vois pas trop d'inconvénient pour sosix malgrès le stuff pvp

donc à titre indicatif avis neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

sosixpower



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 105

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:21

Bonjour à tous,

Je vois que je fais débat ^^ Pour mon stuff (thème au coeur de la discussion Surprised) sur mon paladin dps j'ai certe le s3 (full), le s4 (full) et le s2 (full en spé heal) mais j'ai aussi du stuff pve : j'ai le t4 (spé dps et full) j'avais loot une pièce à gruul je crois, ya assez longtemps ! puis j'ai allo le reste (je sais maintenant que j'y pense c'était assez stupide d'allopass le reste du t4 mais bon j'étais jeune et ignorant on va dire ^^), niveau HS j'ai quelques trucs loot en instance .

hé bien je vous laisse discuter je regarde régulièrement ce topic Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:24

ah bah c'est déjà un bon point le T4 sur ton pala dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:39

Avis neutre, en attendant de voir ce qu'une période de test donnera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:43

Tu seras en phase test durant 2 semaines. Donc, ne nous déçois pas.
A conditions que tu rentre ton main aussi.
Tu peut wisp Papillion ou Grarl.

Recrutement accepté

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:44

RECRUTEMENT ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Akhillèus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akhillèus   Recrutement Akhillèus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Akhillèus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-