PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ Alderan (du serveur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:07

Bonjour à tous... Enfin, à ceux qui passent lire le forum... (>_<)

Aujourd'hui je post car tout simplement je leave le serveur. Car je ne crois tout simplement pas aux visions utopistes des Mjs concernant la suite sur Darluok. De plus, actuellement, nous commençons à de nouveau être 25 et plus le soir pour raid, et ce, à une heure à laquelle je ne peux pas me libèrer pour la pure et simple raison qu'il s'agit de l'heure à laquelle je dois aller manger (Oui, j'ai 20 ans mais vivant encore dans ma famille, je me dois de me conformer aux horaires de repas) et ainsi donc, je ne puis être disponible aux heures de groupage. Et quand bien même, je conçoit tout à fait ne pas être un DPS assez significatif pour justifier d'une quelconque "place réservée" qui ferait patienter le raid 20 à 30 minutes.

Pour autant, je n'envisage pas de leave la guilde. Après tout, je vous dois ce perso qui commence à ne vraiment pas être dégueulasse du tout, et le mal que je me suis donné pour remplir les conditions de mon acceptation au sein de Blackout durant la phase de test. Alderan est, et restera un Blackout. Compte-tenu de tout celà, la solution la plus intéressante reste de leave le serveur. Ainsi donc, Galargorn possède les identifiants de mon compte, Mikeward aussi.

Quand Galargorn arrêtera et vu que Mikeward aune activité minime voire inexistant sur ce perso. Je suis à la recherche d'une personne vraiment intéressée pour jouer chassou HL, le stuff est là et rennoncer à ce perso, ça me fait un p'tit piquotement quand même. Donc je prierai tous les intéressés de bien vouloir poster ici leur "candidature". Je jugerai énormément sur la motivation, la connaissance du chasseur, et des affinités que j'ai avec les prétendants. Il est aussi fortement recommandé de me contacter sur skype (alderan_ca)

Verdict dans 2 semaines maximum


Condition: Alderan devra rester un main et pouvoir rand comme une main (Dites moi si c'est possible). Et je devrai pouvoir continuer à accéder à ce compte! (Pas de changement de MdP).

Cordialement,
Alderan
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:17

Bonjour,
Bien dommage que tu parte a ton tour. Hélas tu part a cause des horaires... :/
Je suis pret a reprendre ton compte. J'ai deja jouer chasseur, mais si tu me le laisse, je voudrait juste que tu m'explique comment le gemmer et autre truc du genre.

Sur ce, bonne continuation a toi Alderan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sorita

Sorita


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Banlieu parisienne


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:21

Tout ce que je peux dire c'est : " Alderan t'en va paaaaaas !" malheureusement ta décision est prise et je suis très triste de ton départ . Néanmoins si tu ne trouve personne, je suis la, tu connais ma chasseresse tu sais que je sais jouer mais ne me contact que en dernier recours, car devoir jouer ton personnage c'est retourner le couteau dans la plaie car cela me rappellerais ce jour de deuil qu'est ta sortie.

(pars pas ça m'évitera d'autre poésie !) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:28

Jerry des gens qui jouent chasseur Laughing

Vous etes trop nazes les mecs Laughing

Bien de rester 3 metres derriere le raid pour balancer des bouts d'férailles avec une corde et un baton ? Laughing

Bien de rester tout seul vivant apres un wipe parce que vous avez feign Death ? Laughing

Bien d'attendre trois plombes que le rezeur libère et revienne pour continuer le raid ? Laughing

Bien de pleurer et de servir à quedalle quand vous avec plus de fleches ? Laughing

Bien les elfes de sang qui ont aucun racial utile pour hunt ? Laughing

Bien de farmer les lows mobs / joueurs en vous asseyant et mettant votre pet en agressif ? Laughing

Bien la spé bêtes useless ? Laughing

Bien de savoir faire quedalle quand un mec s'approche trop près de vous ? Laughing

Bien que je sois un chasseur ? Laughing

Bien mon auto troll ? Laughing


Dernière édition par Rollermaniac le Sam 28 Aoû 2010, 09:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:29

Bon j'ai déja appris ça IG et j'ai été surpris je dois dire :S Même après notre discution je vois que tu n'as pas changé de fusil d'épaule.
Après tout le temps passé, je vois que j'ai bien fait de te prendre en test. Tu as été un membre de valeur dans notre guilde et je suis très fier de toi, à propos de tes progrets Very Happy
Pour ce qui est de ton hunt, j'en ai fait un sur azshara pendant la période instable du serveur 3.3.5 et ça m'a beaucoup plus. SI tu veux que je fasse une candidature, alors je la ferais, car je serais très honoré d'avoir un hunt déja 70 pour commencer dans le continent de norfendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:45

salut alderan !
c'est dommage que tu parte ...
on se marre bien d'habitude :p
mais bon si louloute a essayé de te persuader je suppose que j'y arriverai pas non plu
donc bon :/
mais tu reste une bonne recrue =D

( pour ton compte, je peux en prendre "soin" si tu veux Smile )

cordialement berzy
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:57

La candidature est libre, bien qu'il sera difficile pour moi de devoir choisir entre tous les très bons joueurs qui les soumettront. Donc Grarl si ça te tente, vas-y. J'ajoute un petit questionnaire, que j'avais soumis à Elrodeur lors de son recrutement (remanié évidament), pour apprendre à connaitre vos préférences PvE/Connaissance du chasseur.

1- Question courante: Quel est votre raid 70 préféré? Pourquoi?
Un souvenir marquant? Un combat contre un boss en particulier?

2- Quelles sont les capacités intéressante du chasseur, selon vous?

3- Le pet est-il important pour un chasseur spé précision? Quel type de pet semble approprié à cette spé? Pourquoi?

4- La spé Maitrise des bêtes... Pensez-vous qu'une telle spé est viable en PvE? Si oui, à quelle condition?

5- Comment gemmeriez vous votre stuff en tant que chassou spé PvE? Slot bleu? Jaune? Rouge? Quelle carac mettez vous en avant lors de votre gemmage/enchantement?

6- Quel template dans le cadre du chassou PvE vous semble approprié? A quelles condition? (Créez un profil ficitf de chasseur sur Wowhead pour pouvoir répondre le plus précisément à la question) . (Question facultative vu le temps que celà prend de créer un profil Wowhead, mais une réponse sera un énorme plus pour votre candidature)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:59

Merci alde ! Je ferais ca dès que j'ai un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:26

Bon si il faut une candidature Alderan, soit Surprised
bon bah je suis un candidat pour la reprise du Chasseur Alderan de la guilde Blackorute
(début des enchère 50Po )

(tu copîe pas grarl :p)

1- Question courante: Quel est votre raid 70 préféré? Pourquoi?
Un souvenir marquant? Un combat contre un boss en particulier?


Mmmh boss marquant ? erf je dirai illidan
boss de légende, je suis mort à ses pieds mais je m'en fou <3
et raid préféré , SSC !!! Very Happy Le décor, les strats, les wipes, que de bon souvenir Smile

2- Quelles sont les capacités intéressante du chasseur, selon vous?

En spé préci : 10% PA pour le raid avec aura de précision =)
Un chasseur peut calmer les boss qui s'"enrage" genre halazi
De plus un chasseur est excellent pour le kitting , la plupart de ses sorts sont en instant' ce qui permet de faire du dps/menace tout en kittant un boss genre l'ingénieur de Kael'Thas
En ce qui concerne le pet, il peut donner un bonus de dommage ce qui est intéressant ^^
Ah oui , j'oubliais detournement qui est un petit plus pour le pull d'un tank :p

3- Le pet est-il important pour un chasseur spé précision? Quel type de pet semble approprié à cette spé? Pourquoi?

Oui car il fait quand même un minimum de dps et permet d'augmenter les dommages du chasseur.
Je ne sais pas QUEL type de pet il faudrait prendre, j'ai toujours prit des félins donc bon :/

4- La spé Maitrise des bêtes... Pensez-vous qu'une telle spé est viable en PvE ? Si oui, à quelle condition?

Mmmh si on a peu de stuff , on peut compter sur les dommages du pet ce qui est le seul bon truc avantage de la spé bete , mais si on est ... disons , au stade T6 , la spé préci est la meilleur spé.

5- Comment gemmeriez vous votre stuff en tant que chassou spé PvE? Slot bleu? Jaune? Rouge? Quelle carac mettez vous en avant lors de votre gemmage/enchantement?

Pour un chasseur, l'agilité est primordial , puis vient le CC et le toucher (bah ui il en faut un minimum :p )
donc en gemme bleue je prendrai un +5agi +3mp5 voir endu , jaune CC/toucher ou un +5 agi +5 cc/toucher et en rouge 10 agilité.

6- Quel template dans le cadre du chassou PvE vous semble approprié? A quelles condition? (Créez un profil ficitf de chasseur sur Wowhead pour pouvoir répondre le plus précisément à la question) .

http://fr.wowhead.com/talent#cxZceV0ouzGIsghAo
Ceci est un template précision comme vous pouvezl e voir , en effet , c'est la meilleur spé une fois qu'on a attend un niveau de stuff :p ( full épique quaaaa Very Happy )
Un chasseur change de posture : Faucon /vipère car sur un boss, il a des chances d'être OOM , son pet fait des dommages mais pas assez, je pense que ce template est quand même pas mal pour un lvl 70/woltk xD

voilà voilà
bien sur , je t'avoue alderan que j'ai déjà un chasseur (chasseresse <3) mais full s1 ( hum hum)
donc si tu veux le donner à quelqu'un d'autre, y'a pas de problème Smile
(ça te fait un candidat de moins déjà x) )
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:45

Hm intéressant tout ça... Visée dans le template? =O
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:58

Sniff, ça fait un bon ami en plus que je perds.. Sad

Sinon, au final je susi très intéressé de prendre Alderan, vu que jmennuie un peu sur Mike, et lesrares fois ou j'ai joué ton perso en raid m'ont beaucoup plus :p Jpense aussi que, étant un bon farmeur (^-^), jpourrais bien avancer ton perso, reputs, métiers ou autre... Jsusi aussi disponible pour jouer ton Pala stuve, vu qu'il est sur le même compte Wink 'fin jte fais une candidature, considère la si tu veux, ou pas.


1- Question courante: Quel est votre raid 70 préféré? Pourquoi?
Un souvenir marquant? Un combat contre un boss en particulier?

Pour ma part, j'ai toujours adoré Karazhan. En partie car c'est le premier raid que j'ai découvert, tant sur offi que sur darlu, c'est aussi le premier raid qui m'a fait aimer le PvE. Je me rappelle de bons moments passé là bas. J'ai aussi trouvé pas mal de boss vraiment bien foutus (à l'époque Bc), comme Terestian, l'Opéra, Aran et le prince. C'est sans bien sûr parler de l'Ambiance, qui je trouve est la meilleure des raids Bc :p

2- Quelles sont les capacités intéressante du chasseur, selon vous?
Pas mal de choses, en fait. Le chasseur possède bien évidemment un bon Dps, donc une valeur sure en raid. Il peut Dailleurs Dps même en étant en mouvemenet, étant donn. que la quasi totalité des ses techniques sont instantanées, ce qui peut être plutôt bien sur certains Boss comme Void, Supremus ou autre... Il offre aussi nombre de capacités très intéressantes, tel le détournement, pour que le tank monte plus vite son aggro, le Tir tranquilisant, pour enlever des enragers là où c'est nécéssaire (Halazzi par exemple). Il peux aussi poser des pièges divers, qui ont chacuns leur fonctions, et certains bien utiles dans plusieurs combat (Piège de givre sur Illidan, piège de givre/givrant sur les Perce Coq de Jan'Alai). Il peux aussi éviter pas mal d'Aoe avec le désengagement (bien utilisé), ça toujours du heal en moins à faire pour les heals, qui pourront se focuser sur d'autres membres du raid. Sur certains combat, la Visée peut être utile, quand le boss se heal (Teretian, Anetheron, etc...), même si en général on préférera flèche multiples, vu qu'ils sont sur le même Cd. Feindre la mort, aussi, notamment pour réduire son aggro, ou pour éviter un add, ou une certaine capacité d'un boss, encore ici, ça fait du travail en moins pour les heals si cette capacité faisait des dommages. Barf, il en reste quand même assez, mais jvais m'arrêter là... :p

3- Le pet est-il important pour un chasseur spé précision? Quel type de pet semble approprié à cette spé? Pourquoi?
Je dirais que oui, au final il n'apporte pas un gros dps, mais il permet, via les talents de familier, de gagner quelques bonus, notamment un bonus de de 10% pa en plus pour vous et lui, toutes les 5 minutes. C'est donc un bon moyen de monter son dps, en plus du fait qu'il tape le toutou :p Pour quel pet choisir, je pense qu'un félin ou un loup serait le mieux, justement pour ce boost de pa. Au lvl 80 dailleurs, on pourra aller plus loin dans les talents du pet, ce qui nous offira 15% de pa en plus passivement Wink

4- La spé Maitrise des bêtes... Pensez-vous qu'une telle spé est viable en PvE? Si oui, à quelle condition? Présentement non, car sans compter quelques bug, c'est le pet qui te permettra d'Avoir un gros dps (enfin, gros...), or si il meurs, c'est fini pour le kiki :p Entre autres, le bonus 2T5 Chasseur, qui permet de heal son familier, est présentement infonctionnel, et je trouve que ça rend donc le fait de tenir son pet en vie plutôt difficile, même en calant des heals. Enfin je pars sur un concept où la spé bête est compétitive en PvE, or je trouve que la spé Précision ou survie sont un peu au dessus. Encore une fois, si on pense au niveau 80 et à norfendre, la spé bête n'est malheureusement plus compétitive du tout ^^" Cependant, la spé bête offre quelques trucs plutôt sympas, notamment la capacité de ne jamais tomber Oom (via une combinaison de certains talents), de bénéficier en théorie de certains bonus au dégats, et de recevoir un peu plus de vie par les heals, donc du job en moins, encore.

5- Comment gemmeriez vous votre stuff en tant que chassou spé PvE? Slot bleu? Jaune? Rouge? Quelle carac mettez vous en avant lors de votre gemmage/enchantement?
Pour ma part, j'irais en focus sur l'Agi (sur darlu), car avec certains buff raid (Marque du fauve, béné Rois...) qui boost les caractéristiques, une gemme agi offrira plus qu'une gemme pa. En chasse bleue, j'irais pour des Mauves pa/mp5, car la mana toujours bien utile (enfin en spé préci'/Survie, spé que je jouerais si je joue chassou). En chasse jaune, j'irais pour des Oranges Agi/toucher, qui me permettraient d'attiendre le cap toucher. Si le cap toucher est déjà obtenu, je pencherais pour des Pa/critique, même si je pense que mettre carrément des gemmes Agi (Rouges) à la place vaille le coup aussi, au détriment du bonus de chasse, à voir si il en vaux la pein e :p. En chasse rouge, les gemmes Rouges 10 agi, sont à mon sens le mieux, comme expliqué plus haut. Cependant bien sur, je ne respecterais pas forcément la couleur des gemmes si je trouve le bonus inintéressant (+endu par exemple), dans ce cas, je mettrais seulement des gemmes +10 agi sur cette pièce.

6- Quel template dans le cadre du chassou PvE vous semble approprié? A quelles condition? (Créez un profil ficitf de chasseur sur Wowhead pour pouvoir répondre le plus précisément à la question) . (Question facultative vu le temps que celà prend de créer un profil Wowhead, mais une réponse sera un énorme plus pour votre candidature)
Je pense qu'un template comme ceci peut être très bon pour hunt. On dispose en théorie de pas mal de bonus aux dégats (un bon switch de pistage nous en offre 5% de plus d'ailleurs Wink), bonus à la pa, aux coups critiques... Il offre une bonne regen mana et quelques procs bien agréables. C'est sans parler des tehniques très utiles bien entendu (Promptitude, Aura de précision et Tir de la chimère). Je n'ai pas pris Visée et Fle`che baillon, car au fina, sur la plupart des boss, ces deux techniques sont inutiles. PAr contre, un second template avec Visée inclue pour les boss qui la recquiert peut être cool. Sinon pour le profil Wowhead, j'imagine qu'on peux partir d'une base comme toi, Roller ou Chelsea pour imaginer son optimisation Wink

Voili voilou.

Edit : Berz qui post en même temps que moi u.u Enfin, en m^eme temps que jécrivais... :p
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:02

1- Question courante: Quel est votre raid 70 préféré? Pourquoi?
Un souvenir marquant? Un combat contre un boss en particulier?

jm bi1 Bt paske sa loot le t6 ^^^^
Un souvnire heuu...kan on a tué ilidane lol xd^^
wé pi gem bien conservateure paske sé tro bi1 de fer des gro dps kan il et bleu

2- Quelles sont les capacités intéressante du chasseur, selon vous?

il pe dps bocou en fesan ke dé instant alor sé bi1 pi sé jamé oom en restan tjrs en aspé de la viper ^^^^

3- Le pet est-il important pour un chasseur spé précision? Quel type de pet semble approprié à cette spé? Pourquoi?

nn en préci y ser a ri1 paske qu'on tap au fleche , donc on et pa obliger de prend pet parce que lé pet spour spé bete

4- La spé Maitrise des bêtes... Pensez-vous qu'une telle spé est viable en PvE? Si oui, à quelle condition?

nn cé tro nul mdrrrr on tape pa fort lol xd^^

5- Comment gemmeriez vous votre stuff en tant que chassou spé PvE? Slot bleu? Jaune? Rouge? Quelle carac mettez vous en avant lors de votre gemmage/enchantement?

dans le bleu fo mettre endu pr plin de pv. En Jaune plin de cou critik . En rouge plin de Pa pour tapé fort.
En enchant fo mett plin de agilité ou d'asso

6- Quel template dans le cadre du chassou PvE vous semble approprié? A quelles condition? (Créez un profil ficitf de chasseur sur Wowhead pour pouvoir répondre le plus précisément à la question) . (Question facultative vu le temps que celà prend de créer un profil Wowhead, mais une réponse sera un énorme plus pour votre candidature)

http://fr.wowhead.com/profile=21612704#inventory

Voila pr mwa la spé parfaite pr pve.



stp donne a moa le chaseur je nide plzzz stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 01:26

1- Question courante: Quel est votre raid 70 préféré? Pourquoi?
Un souvenir marquant? Un combat contre un boss en particulier?

Zul Aman car cest le Vietnam. Des boss over-bug. J'aime sa.

2- Quelles sont les capacités intéressante du chasseur, selon vous?

Sont dps, sont feint death. Et aussi, il dps a distance, donc, je suis le dernier a mourir.

3- Le pet est-il important pour un chasseur spé précision? Quel type de pet semble approprié à cette spé? Pourquoi?

Je sais pas. J'veut un loup. J'veut lui donner a manger. Comme un Tamagotchi!

5- Comment gemmeriez vous votre stuff en tant que chassou spé PvE? Slot bleu? Jaune? Rouge? Quelle carac mettez vous en avant lors de votre gemmage/enchantement?

Bleu: Plus 15 endurance pour augmenter ta vie.
Jaune: Plus 10 défense pour avoir ton cap def.
Rouge: Plus 10 force pour ta valeur de blocage.
Full enchante Endurance/défense/esquive. (Esquive pour le feint death j'imagine.)


6- Quel template dans le cadre du chassou PvE vous semble approprié? A quelles condition? (Créez un profil ficitf de chasseur sur Wowhead pour pouvoir répondre le plus précisément à la question) . (Question facultative vu le temps que celà prend de créer un profil Wowhead, mais une réponse sera un énorme plus pour votre candidature)

Spécialisation Survie...Pour ma survie...

7- (Question que j'invente) Comment allez vous vous pratiquez avec le chassou?

Je commence par ikiss...Pour commencer a tank en chassou, Ikiss a d'l'air faisable. Apres, je vise Dame Vashj.

J'espère avoir bien répondu. Et j'espère avoir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:07

visée peut être intéressant et est recommandé sur certain boss, alors perdre un point ... ( GT3 toussa toussa )
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:30

Autant avoir 2 Templates. Car un point de perdu, sur des boss ou c'est inutile, c'est un point de perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départ Alderan (du serveur) Empty
MessageSujet: Re: Départ Alderan (du serveur)   Départ Alderan (du serveur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Alderan (du serveur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour flooder tant que le serveur est down
» serveur?
» Départ ?
» Serveur Phoenix
» Serveur Phoenix (oui encore lol)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-