PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 03:40

Certaine personnes disaient "olol, lvl 75, on va rouler sur Ilidan. et Archimonde"
Peut-être que vous faites plus de dps.
Sauf, nous les tanks, au lieu de gagner en stat, on perds Very Happy

/cry

AVANT, au lvl 70. Avec CD et Proc enclenché.
Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Stat10

APRES, au lvl 75. Avec CD et proc enclenché.
Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Lol10

No CD, No Proc. Au lvl 75.
Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Lol210

Personnellement, jai perdu ÉNORMÉMENT en stat. (plus de cap touché, ni d'expertise, ni de def, presque plus de parade/esquive/blocage)

Si j'arrive a tanker Ilidan avec sa, j'aurai le droit de m'auto proclamer "PGM"
Mais sinon, perso, je pleurs mes stats Neutral
BON PEX LES DPS!
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 04:11

voilà pourquoi je ne PEX plu Pap
Revenir en haut Aller en bas

lemb

lemb


Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 07:24

Evidement, ca favorise les stats "brutes", les non-% (pa et spell, endu pour vous, les tanks )
Pap's, tu oublie un truc essentiel : ton lvl augmente, pas celui du boss -> il a moins de chance de te toucher.
Finalement, et avec le boost de PV, j'pense pas que tu perde beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:09

et les heals montent aussi donc t'es moins dur à maintenir en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:44

ta plus de vie et puis c'est pas ça qui va faire peur à notre paps hein ^^
et puis oublie pas les 20 point d'armure gagner c'est pas négligeable :O (c'est de l'ironie, je précise histoire que certains me prennent pas pour un "noob")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:42

En effet, j'ai moi meme constater des pertent de stats' assez violente :/
Malgres sa je devient un gros sac a pv o/ Normal j'suis fais pour sa maintenant. ( Vu que un drood tank Wotlk sa tank a l'agi / Endu / Force o/ )
Meme si tu perd en stats c'pas pour autant que Illidan va te rouler dessus a toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:32

Euh, Inn', tu t'es mal renseigné... Ca tnak pas a la force un droodtank Wotl, mais a l'agi endu pa, étant donné que la force maintenant apporte moins de pa.

Ah mais Pap's! T'as enfin réussi a te chopper tes fuckings bottes ZA? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:47

Quand tu as 5 niveau de plus, tu as plus de chances de toucher et de faire un coup critique je crois
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:04

Krakookas a écrit:
Quand tu as 5 niveau de plus, tu as plus de chances de toucher et de faire un coup critique je crois

Toucher j'sais pas, mais cc non, j'ai bien perdu 15%cc en heal
(Et tout autant de stats en tank que Pap, je pleure avec toi, t'en fais pas.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:07

Lemb a écrit:
Pap's, tu oublie un truc essentiel : ton lvl augmente, pas celui du boss -> il a moins de chance de te toucher.

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:16

Ja, la différence de niveau entraîne automatiquement une modification des chances de Toucher.
(Par exemple, on considère qu'un boss niveau "tête de mort" est de niveau 73 (83 maintenant ^^) (enfin, Illidan doit être toujours à 73, j'imagine). Le cap Toucher en PvE est donc plus élevé qu'en PvP, où les ennemis sont de même niveau que toi.) De même, si tu as 5 niveaux de plus, alors l'ennemi perdra des chances de te toucher (en somme, tu gagnes de l'esquive ?).
Peut-être que ça en va de même avec les chances de coup Critique, je ne sais pas.

*va bûcher la théorie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:27

si vous trouvez pas les théories, y'a un moyen de vérifier, on va voir des mobs dans les zones de départ et on voit si nos chances de CC sur une 30aine de mob sont équivalentes au %age ou si on explose la moyenne de CC (avec 70 niv de différence on devrait avoir une augmentation significative)
Revenir en haut Aller en bas

.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Sans voie
Sans voie

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:34

Ganoriel a écrit:
Ja, la différence de niveau entraîne automatiquement une modification des chances de Toucher.
(Par exemple, on considère qu'un boss niveau "tête de mort" est de niveau 73 (83 maintenant ^^) (enfin, Illidan doit être toujours à 73, j'imagine).

*va bûcher la théorie*

Nan.

Un PNJ level ?? tête de mort a toujours automatiquement 3 niveaux de plus que le joueur dans le calcul des chances de toucher.
Donc Illidan devrait nous retourner je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:41

Toutafay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?   Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que nous allions rouler sur les raids T6?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-