PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Addon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Vos Addon! Empty
MessageSujet: Vos Addon!   Vos Addon! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 03:29

Apres avoir reçus 3 wow-message de gens qui voulais avoir l'éventail de mes addon suite au screen de mon interface. (o.O) J'décide de poster tout sa ici.

Ici, vous pouvez faire montrer a tous les addons que vous utilisez! (et par la même occasion, expliquer pourquoi vous les prenez)

Moi, comme je suis tank (hahahaha en vérité je suis un Vovo spé chain-DoT) j'vais vous donnez les addon qui me sont utile :3

Baggins: Addon pour les sacs (comme le nom anglais l'indique, rofl), je l'ai configurer pour qu'il sépare tout. (la bouffe, les armures, les HS, les armes, les trucs craft, et les trucs pas rapport). Donc sa va plus vite pour chercher dans mes sac quand j'en ai besoin (surtout pour les potions :3).

Cooldowns: Pour savoir exactement combien il me reste de temps avant de pouvoir utiliser une de mes attaques.

DeadlyBossMod: Addon hyper pratique, il permet de voir toute les attaques du boss, leurs CD, leurs décast, et le temps avant le prochain cast. (En plus, il minute le temps contre un boss, vous souhaites bonne chance, et quand on vous wisp durant un boss, un message est automatiquement envoyer a la personne que vous êtes en plein combat contre "tel boss" et l'état du combat. :3)

Chatter: Addon permettant de redimensionner la boite de conversation. (personnellement, moi j'ai baisser la fenêtre, et enlever en largeur.)

Dominos: Addon qui permet de TOUT déplacer/modifier/changer la grosseur.

Eaglerror: Fort pratique, cette addon supprime tout les messages du type "vous ne pouvez pas faire cette attaques" (En gros, sa enlève tout les messages rouges d'erreur).

MilkScrollingBattleText: Cette addon change toute les messages "d'attaque" (heal/bonus/dps/blocage/parade/esquive/rate/dégât reçus). ('oi j'ai modifier sa pour recevoir mes heal a ma gauche, mes gain de dégât a ma droite avec mes blocage et rate, mes bonus au centre en bas, et finalement, mes dégat comme d'habitude au centre.) (a télécharger avec l'addon "MSBT option")

Omen: GENRE, SI TA PAS SA, JE TE KICK DE LA GUILDE. (Permet de voir vot' agro. HEIN LES DPS?)

Optitaunt: (Mike l'aime celui la) Permet de savoir combien de "taunt" vous faites durant une instance/raid et le nombres de raté. Quand vous en manquez un, un message d'alertes s'affiche au groupe entier disant que vous avez manquer votre Taunt sur tel mob. et par la même occasion, sa vous fait une alerte sonore. :3
Mais encore! si vous êtes un tank, il peut afficher en groupe raid, quand vous déclenchez un de vos CD et sa fin. (Moi, sa dis mon murs protecteur, ma régénération enrager, mon dernier rempart, ma rage sanguinaire.)

PitBull: Modifie l'interface des cadrage "personnage". Moi je l'utilise uniquement pour mon cadrage a moi, celui que je focus, et le focus de mon focus. (a l’occurrence, moi.)

Prat: Addon de chat encore une fois :3 (configurer pour uniquement servir de "copie/colle")

Quartz / Quarzt-Proc: Addon montrant ma vitesse de cast, et aussi montrant le spell que le mobs cast. Et par la meme occasion, cela montre les "buff et débuff" que je réalise sur le mob et sur le groupe. Sa les regroupe et sa montre leurs temps restant. (Pratique pour mes cri de Commandement, et mes "dévaster")

Recount: ... (quand je veut faire chier certain dps.)

SatrinaBuff Frame: Permet de modifier les barres de buff et débuff. (genre les grosseurs, leurs emplacement et tout sa. Perso, moi je leur ai rajouter leur CD en dessous, et grossis les débuff que je reçois.) (Ne pas oublier de télécharger "SBF option" avec.)

Sexymap: Pour modifier (forme et emplacement) de la mini-map.

TankPoint: Addon extrêmement utile pour les tanks, cela calcul les gain/perte que vous faites avec tel ou tel pièces.
Et peut par la même occasion, comparer (de manière statistique) deux pièces d'armure entre elle.

Tidyplates: Sa permet de voir une barre de vie au dessus de la tête des mobs. Et il y a une auras autour de celle ci. Vert quand vous n'avez pas l'agro, Rouge quand vous l'avez. (Pratique pour le tanking :3)

TinyTip: Vous savez la "boite d'information" qui apparais quand vous passez le curseur sur un mob? Ben, avec cette addon, la boite est directement sur votre sourie. Donc, cest pratique pour savoir a quel % vous êtes rendu d'agro sur les mobs. Il faut juste passer la sourie!

Xperl: Configurer pour ne montrer que le groupe / groupe raid, j'ai fais en sorte qu'il ne me montre que le groupe 1. Donc le groupe des tanks (habituellement).

En gros, cest sa. A vous de montrez a tous vos Addon!


Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Vos Addon! Empty
MessageSujet: Re: Vos Addon!   Vos Addon! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:38

T'en as tout plein Pap *w*
Je peux, je peux?

AtlasLoot: Addon qui te permet de voir les loots de boss/trashs en instance/raids nm & hm, mais aussi tous les set par classe et par spé, les loots d'event ou encore les recettes de caft pour chaque métier (Yay stop nous flood de /w pour savoir la recette de tel ou tel métier.)

Clcbpt: Addon pour palaheal, qui te donne les proc/cd de ton guide, bouclier & co' et leurs cibles. J'l'utilisais qu'en arène, donc maintenant il commenc à prendre la poussière. (Il reste très utile pour ceux qui n'utilisent pas grid/healbot.)

Dominos: Addon pour gérer toutes tes barres d'actions, et mêmes leurs ajouter des modifiers (Ca augmenter coonsidérablement le nombre de binds que tu peut faire sur une même touche.)

Gatermate: Addon de mineurs/herbo' qui permet de sauvegarder l'emplacement d'un spot quand on mine/cueille (Ensuite visible sur la map), on peut transmettre nos data à d'autres utilisateurs via l'addon lui-même. (Je l'utilise avec l'addon GatherMateData, qui te donne directement tous les spots possibles.)

RatingBuster: Permet de comparer deux pièces entre elles beaucoup plus précisément qu'avec l'option disponible ig sans addon. Indispensable pour qui veut optimiser son stuff. (Attention cependant, j'ai remarqué qu'il ne prenait pas en compte les chasses prismatiques, peut-être qu'une nouvelle version est sortie pour régler ca, j'suis pas allé verifier.)

SexyCooldown: Affiche une(/des) barre(s) entièrement règlables de tes cds/buff/débuff (groupe/raid/soi-même.)

Sexymap: Modifie ta mini-map en lui ajoutant de nombreux skins. On peut aussi avec cet addon bouger la mini-map d'emplacement et cacher ses boutons autour de celle-ci (Addons, map, heure,... , completement ou seulement quand le curseur n'est pas sur la mini-map.)

DeadlyBossMods: Affiche tous les sorts que va lancer un boss et quand. (Pap à déjà détaillé.)

Pallypower: Gère les buffs nomal/sup pour ton group/raid, ainsi que ton sceau & ton aura (M'enfin je l'utilise pas pour ca, on peut pas changer d'aura en combat avec c'te truc.)

Chatter: Ajoute de nombreuses options à ton chat, dont le copier/coller

Healbot: L'addon le plus important de cette liste, l'addon indispensable pour moi en heal(Y'en a qui choisissent grid, m'enfin j'aime pas.); Permet de heal au clic, affiche donc ton groupe/raid, offre de nombreuses options comme l'affichage des buff/debuff sur les membres de ton raid, l'affichage des heals en cours sur chaque membres (Pour éviter un max d'overheal.) & bien d'autres.

Sinon j'utilise aussi QuestHelper, GroupCalendar & rpgo-guild/character profiler, mais ils ne sont pas tout le temps actifs/ tout le monde connait leur utilisation.

Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Vos Addon! Empty
MessageSujet: Re: Vos Addon!   Vos Addon! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:27

Personnelement j'utilise un pack d'addon disponible sur ce site.

Ça donne une interface plutôt plaisante et pratique dans le sens où y est compris :

- Recount : Kiki-meter par excellence.

- Omen : Qui permet de voir son pourcentage d'aggro et celui du groupe

- Grid : Addon permettant de voir tout le raid

- Bartender4 : Permet de placer ses barres d'action partout sur son écran, d'en rajouter ou de les cacher.

- Mapster : Addon relative à votre map comme le nom l'indique, permettant ainsi la decouverte de toutes les zones mêmes celles in-explorer.

A cela s'ajoute plein d'autre addon dont je n'ai pas encore découvert l'utilité a part peut-être rendre mon interface toute belle toute propre, afficher mes buffs en haut à droite, mes procs, etc etc... Je vous en donne la liste mais j'avoue ne pas savoir quel addon correspond à quoi :
ButtonFacade
caelNamePlates
CError
Clique
EnhancedColourPicker
ForteXorcist
LUI
OmniCC
oUF
PallyPower
pMinimap
StatBlockCore
Stuffing
TipTop
Xloot

De plus, j'y ai ajouté plusieurs addons tels que :

- BankItems : Qui permet d'enregistrer le contenu de votre banque et de la banque de guilde (afin d'y avoir accès à tout moment) et de compter le nombre d'objets du même type que vous avez.

-AutoprofitX : Permet de vendre tous vos objets gris en un clic.

- Autorepear : Comme son nom l'indique, elle permet de réparer votre équipement dès l'ouverture d'une discussion avec un réparateur

-Gathermate : Décrit plus haut par Matsu' (associé à Gathermate Data)

Tout ça me facilite pas mal la vie pour un rendu vraiment propre et agréable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Vos Addon! Empty
MessageSujet: Re: Vos Addon!   Vos Addon! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:13

Pitbull

    Mon protrait, celui de la cible, cible de la cible, focus et pet. Ça l'affiche d'une manière beaucoup plus esthétique (et configurable à souhait). Ya toujours OuF qui est très pratique, dans le même genre, mais hyper chaud à configurer /:


Recount


    1- Mikeward.


Bartender4


    Barre d'Actions.


ButtonFacade

    Pour donner une plus belle apparence aux barres d'Actions. Un peu useless vu que 90% sont cachées pour moi (=


FuBar


    Petite Barre en haut de mon écran, avec divers modules pour pas mal d'infos pratiques.


Quartz



    Barres de cast + Timer de Dot


Omen


    Sers à rien


Atlasloot

    Pour faire bander les gens


Grid

    Pour un affichage de groupe que je trouve plus pratique, avec pas mal d'infos sympa.


AutoProfitX

    Utile quand on farm comme moi. Revend directement les objets gris aux Pnj


CCopy

    Copie les textes du chat


AckisRecipeList

    Sympa pour voir les recettes qui nous manque.


SexyCooldowns

    Une barre qui affiche tout les Cd (y compris ceux des procs), vu que j'ai toutes mes barres cachées... c'est indispensable.


DoomCooldownPulse

    Fait apparaitre l'icone d'une technique quand celle ci est up. Sympathique quand tu regarde pas forcément ta barre de Cd.


SatrinaBuffFrames

    Affiche les buff tout petit (ma config) pour gagner de la place. Avec aussi une barre supplémentaire pour les procs que j'ai config \o


SimpleBuffBar

    Affiche mes debuff en bas de mon écran, sous forme de barre (il porte bien son nom staddon). Utile pour savoir les debuff importants, si yen a (Azgalooooor), vu que je regarde jamais mes buff en haut o:


DeadlyBossMod

    Pour la gestion des boss o: (Addon pour assisté wé)


Auctioneer

    Hdv Rulz, très pratique pour bien gérer la spéculation comme jle faisait


Onebag/OneBank

    Pour avoir tout les sacs en un. OneBank pour la banque o:


RatingBuster

    Pour voir exactement si X truc me donne plus de stats


SnowfallKeypress

    Permet à une technique de s'activer quand on appuie sur la touche, non pas quand on la relâche. Mine de rien c'est pas mal pour la réactivité (surtout en PvP pouyr les tricks 180 + XXX)


Gathermate

    Pour les nuages de Gaz perso. Ça marche aussi pour les poissonts, plantes et minerais


NPCScan/NPCScanOverlay

    L'un m'avertis quand je passe à coté d'un mob rare. L'autre me montre leurs zone de pop/déplacements sur la carte o:


Vala Vala.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos Addon! Empty
MessageSujet: Re: Vos Addon!   Vos Addon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Addon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-