PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Déguildage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:51

Comme vous avez vu à 20h30 pile , un bon nombre de personnes a déguildé dont moi , et je suis la pour parler au nom de nous tous

Les raisons de ce déguildage massif et soudain sont nombreuses :

- Tout d'abord , le malentendu par rapport à l'affaire talasemik , et la critique de personne qui n'y sont pour rien , n'a pas été admises par notre groupe de joueurs

- Le post de Grarl nous a paru fortement assassin envers Kuro , et les remarques présentes dans ce post sont pour la plupart sans réelles fondements . Mais nous en avons déja assez parlé .

- L'élection d'un nouveau MG nous a paru à tous une trés bonne idée , toutefois une trés grande majorité d'entre nous voulions voir Ganoriel à la tête de la guilde , car il nous semble le plus apte à pouvoir ressouder cette dernière . Donc son retrait dans l'élection du MG nous a un peu désorienté , notre choix se portait donc sur Centerano mais sa disponibilité limité nous a semblé trop conséquente pour un rôle comme cela . Et aprés avoir murement réfléchis et avoir vu les précédents évènements , nous nous ne sentons pas représenté par la liste des personnes candidates au poste de MG

-Nous voulions faire du PvE HL , mais non au détriment de l'ambiance , on a préféré quitté la guilde plutôt que d'y rester sans grande passion et à contre coeur , sans sachant vraiment pourquoi nous y sommes .


Tous ensemble , nous avons donc décidé de fonder une nouvelle guilde à notre image , chaleureuse , convivial sans pour autant être non compétitive .

Gokjun
Arthémys
Sapick
Kuro
Tsurochi
Itai
Tayla
Orinuncia
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:58

je trouve ça un peu débile =)

un membre pousse un coup de gueule et une partie de la guilde va voire ailleur ! omg une guilde sans problème ça n'existe pas battez vous réglez vos problèmes et restez soudez. De plus venir faire de la pub pour votre nouvelle guilde sur le forum des blackout je trouve ça vraiment pas top ça ne regarde que vous si vous ne voulez plus jouez avec les blackout pas la peine d'engrainer.

Cordialement kiryama
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:59

Mon poste est aggressif je le reconnais, mais il ne visait qu'à réveillé la guilde... Je vois qu'il a fait l'effet d'une vrai bombe mortel. Je pense que les Haut gradé actuelle vont me passer un savon, s'il ne me kick pas, mais je ne regrette pas mon choix.

Comme je l'ai dit et Morghall l'a confirmé : Etre méchant fair réagir vite, voila les preuves
Je pense que vous avez prit une déscision trop rapide, vous aurriez du plus réfléchire...
Mais bon après tout je suis presque sur que les Gm vont aller vous repécher.
Bref bonne route à vous, je ne dirais pas que vous allez me manquais, ca serait mentire donc je vous dis juste bonne route, car je respecte les personnes moi, sans insultes.

Dsl de pourrir se poste que je sais que ma présence est indésirable.
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:02

La décision a été murement réfléchi depuis de longues semaines , certains évènements ont accélérer les choses il est vrai , mais on n'a pas fait ca sur un coup de tête .



On ne fait pas de "pub" pour notre guilde , juste on explique pour quelles raisons on est parti , les gens se posent des question , on y répond , mais en aucun cas on est là pour débaucher des gens des blackout pour venir chez nous .



Respectez notre choix , on a toujours respecté la guilde , on y a passé de bons moments , mais on peut ne pas être bien à vie dans une guilde .
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:07

Je sais pas, la fidelité est un concept assez vulgaire de nos jours. Je ne joue plus mais je reste fidèle au black tout comme j'ai été fidèle au lex alternia puis au black par la suite depuis que je suis niveau 70 et que je joue.
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:10

soulleater a écrit:

On ne fait pas de "pub" pour notre guilde , juste on explique pour quelles raisons on est parti , les gens se posent des question , on y répond

J'interviens juste sur ce point vu que celui-ci concerne la guilde et non une affaire que je ne connais pas. Dans votre message, comme le dit Kiryama, vous faites la pub de votre guilde, volontaire ou non, et cela je n'apprécie guère. Tu dis toi même une "ânerie" en voulant te défendre : Tu expliques les raisons de ton départ, ok mais le fait que tu reformes une nouvelle guilde, mais pardonnes moi l'expression, on s'en fout sur le forum, si cela intéresse des gens ils viendront te demander via MP ce que tu deviens. Mais ce n'est aps répondres à des questions que de dire comme sa la formation de ta guilde.

J'espère que tu saisira le sens de mon message
Ne vous ayant pas connu je ne peux vous souhaiter
que bonne continuation sur ce vieux serveur.
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:12

La fidélité a ses limites, on ne va pas se forcer à rester quelque part ou on ne se sent plus à l'aise , il faut pas se voiler la face , et notre déguildage est un acte honnête , car on ne bave pas dans le dos des personnes de la guilde , on les respecte , et c'est pour cela qu'on part .




Tout n'est pas toujours rose dans une guilde , mais on fait avec , toutefois , comme je pense avoir à le répéter beaucoup de fois on ne se sentait plus à l'aise dans la guilde on a donc décidé de s'en séparer .

Bonne continuation a la guilde , elle s'en sortira meme sans nous .
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:13

Alors alors , à moi de poster et jvais répondre à chacun de tes posts :
- Donc un malentendu au niveau de Talasemik , j'ai entendu plusieurs choses mais jvais l'écrire une derniere fois pour les mal voyants ==> Talasemik a été recruté par un GEEK donc une personne qui n'avait en aucun cas les droits de recrutement ; la phase de test qu'a subi Talasemik est contraire à la charte car elle ne doit être mise en place que par des officiers ou GM apres un compromis entre avis positifs et négatifs ; le kick qu'a été instauré a été justifié dans son recrutement
- Le post de Grarl , malgré que je n'en ai pas lu grand chose , représente une confusion entre 2 voire 3 personnes , rien à voir avec le reste , et il n'en est rien pour justifier à lui seul un départ .
- Ce point là , il faut le dire m'a sérieusement blessé mais je vais y répondre calmement : la MAJ a apporté un énorme boulversement dans la guilde et les officiers restants ainsi que Ganoriel et Anaran ont tenté de rétablir qque chose . Pour ma part , je pense que je suis l'un de ceux qui a participé le plus activement entre le lead d'un GT3 pour vos bo yeux , le recrutement des remember pour soutenir notre effectif , les implacations nombreuses aux recrutements .... Je ne citerai pas tout ce que j'ai bien pu faire pour vous avant cette MAJ ... De ce fait , ayant bien vu ma candidature pour place de MJ , le fait de savoir que je ne serais en rien dans les intentions de vote m'insultent sur tout cela ... De ce fait , je l'annonce dans ce passage , et c'est le cas depuis longtps , tout comme wedgee , depuis longtps , j'ai sacrifié énormement de temps pour vous , pour vous aider à Pve , cela représentant + de travail forcé que de plaisir .. et pour cela nous n'avons jamais vraiment eu la moindre reconnaissance :s .
- Et ce point là montre l'impatience de vos actes : la MAJ date de quand ? 2 mois ? Ne pensez vous pas que certains d'entre nous avons fait bouger les choses depuis ce temps ? Si tel est le cas , dites vous que nous avons une vie en parallèle , certains peuvent avoir des exams par exemple , donc la mise en place d'une nouvelle hiérarchie , d'un fonctionnement bien huilé du Pve , pensez vous que cela etait t'il là ? Non , NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINNESSS !!! Du Pve HL , nous avons essayé avec les inconvénients de darlu , nous avons fait notre possible au plus haut point , et vous arrivez encore à vous plaindre de cela ?

Sur toutes ces paroles , je vous laisse bien entendre le dégout que vous m'avez apporté rien que par ces gestes ; toutes ces manoeuvres pour relancer une guilde , autrefois renommée , ont été vaines après cela . Vous connaissiez un Galargorn / Alienoris dévoué , volontaire pour sa guilde , eh bien maintenant c'est un Galargorn / Alienoris insulté , dépité et dégouté Sad . Peut être avez vous signé la fin de Blackøut , ou seulement d'un de ses officiers ...
Revenir en haut Aller en bas

Centerano

Centerano


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Montreal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:23

J'aurai aimé qu'on m'en parle avant... j'étais pas trop dispo ces jours ci, j'ai mes exams, c'est un peu normal.

Bref on essaiera d'arranger les choses. A toute IG
Revenir en haut Aller en bas

Wolen

Wolen


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:54

C'est mon premier post sur ce forum, faut bien un début XD

Bon bah que dire... Bravo ! Non franchement, bravo !

Alienoris s'est fait chier à reconstruire une guilde à l'agonie, sur un serveur à l'arrière-goût de MAJ pourrie, en acceptant sans condition les Remembers rescapés. Résultats : on va dans la foulée à GT3, on dégomme la moitié de l'instance : tout le monde loot, tout le monde est content. Mais bon si je vous écoute, celà ne compte pas...

Vous dites que vous méditiez cette décision depuis de 'longues semaines'. Laissez-moi rire ! Les remembers viennent à peine de renflouer les rangs des blackout.
A moins bien sur que vous ne prépariez ce /gquit avant notre arrivée... Au vu de l'état de la guilde, j'en doute fortement...

En tout cas, je comprends parfaitement la réaction d'Alienoris, j'aurai réagis de la même façon en voyant celà. Je m'inquiète cependant de savoir si quelqu'un prendra ta relève
pour nous mener en raid. J'espère également que nous disposerons encore d'assez de joueurs motivés.

Pour ceux qui partent : allez monter votre petit coin de paradis ailleurs si c'est votre choix, la-bas ou tout le monde se parle gentil-gentil.

Encore une fois, c'est une histoire de franchise qui sonne la désertion générale... M'enfin, j'commence à avoir l'habitude.

Gradou
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:00

A voir le comportement de Yume ki se connecte et qui dit " Ah ils ont déjà fait , bon ben salut alors je déguilde " , pour moi je ne vois pas plus qu'une manoeuvre déjà programmée depuis longtemps et qui a visé pas mal de personnes . Pendant que pour ma part , je tentais de faire augmenter l'effectif , d'un autre coté j'en avais qui avait déjà programmer de partir ... Mais sérieusement là , vous m'avez fait quoi ? Ce n'est rien d'autre que du foutage de gueule , ou alors me planter un couteau dans le dos ; vous auriez du partir au début , quand je n'avais pas commencé mon " travail " ou alors m'en informer ou quoi que ce soit du genre mais , à lheure d'aujourdhui , vous avez fait un sacré , excusez moi de l'expression , " coup de péripatétienne " . Sérieusement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:13

Galargorn a écrit:
A voir le comportement de Yume ki se connecte et qui dit " Ah ils ont déjà fait , bon ben salut alors je déguilde " , pour moi je ne vois pas plus qu'une manoeuvre déjà programmée depuis longtemps et qui a visé pas mal de personnes . Pendant que pour ma part , je tentais de faire augmenter l'effectif , d'un autre coté j'en avais qui avait déjà programmer de partir ... Mais sérieusement là , vous m'avez fait quoi ? Ce n'est rien d'autre que du foutage de gueule , ou alors me planter un couteau dans le dos ; vous auriez du partir au début , quand je n'avais pas commencé mon " travail " ou alors m'en informer ou quoi que ce soit du genre mais , à lheure d'aujourdhui , vous avez fait un sacré , excusez moi de l'expression , " coup de péripatétienne " . Sérieusement bravo !!

Alors Gala...mon message t'a aussi détruit...ça me plaint mois tout ça...Donc en gros j'aurais fait accéléré la cération d'une guilde déja en cours et par la même occasion je t'aurais fusilé en plein vol...Mon message a agit comme une lame a double tranchant...
Eh ben Gala écoute moi. Si j'ai fait ce message c'était jsutement pcq tout le trvaille que Wedgee et Dahrl on fait était en train de passer a la flote...J'ai surment agit trop violemement, je l'avoue, mais c'est justement pour que tout ce travail est reconnaissance...Je me batterai jusqu'à la fin pour que tout ce que les haut gradé de Blackout ont fait par le passé, toi y compris....Donc si Wedgee et Dahrl ou des officiers viennent me dire " maintenant tu te tais" alors je deviendrai une tombe une fois le message lu...
Sur ceux, Gala perd pas espoire, j'avoue que je ne t'es pas assez donner de considération, je m'en excuse, mais s'il te plaît, prend pas des décision hative.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:34

Mais BORDEL de MERDE ! (Oui, je pèse mes mots)
Je me barre pour aller manger après avoir répondu sur un post un peu houleux et dans la demi heure ya une dizaine de /gquit apparemment programmés, mais c'est de la connerie pure et simple. Je soutiens Galar à 200%, vous avez craché sur tout son travail pour maintenir la guilde debout depuis la MàJ et lui avez planté une dizaine de couteaux dans le dos, un vrai "coup de pute" (comme il n'ose pas le dire franchement).

Encore quelquefois les gquit pour pousser une gueulante étaient justifiés, même galar l'a fait, mais là c'est une connerie poussée par un désaccord lui même basé sur une connerie de tension entre 2-3 membres, c'est n'importe quoi.

Vous parlez d'une ambiance compétitive qui pense qu'au PvE au détriment de l'ambiance ? Vous étiez serieusement dans la guilde là ? On ne peut plus vraiment PvE depuis quelques temps et une partie d'entre nous passe la majeure partie de son temps à discuter sur le /g (un peu comme moi), quand on part en rai on fait bien le boulot tout en déconnant sur TS ... Non serieusement je comprend pas votre ressenti là ...

Là, je le dis cash, vous me dégoutez, tous ceux qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:36

J'apprécie ton post Grarl , ça fait un moment que je te connais , je commence à connaitre ton état d'esprit . Cependant , je me dis que mon travail relevait maintenant plus d'une machine présente 24h / 24 sans sentiments , pour veiller à l'ambiance de la guilde , et maintenir les discensions : parce que sérieux , je pars la veille à 18h , et je reviens le lendemain , que vois je , une grosse dispute , et peu de temps après tout le monde qui part , c'est quoi ça ? Il vous aurait fallu un tuteur pour vous torcher les fesses et régler vos histoires ? Vous êtes pas fichu de régler une dispute sans que ça porte en sucette , c'est nimporte quoi ça ...
Autre chose pour ceux que je considère comme leaders du mouvement , c'est à dire Kuroryuu , Tsuroshi et Katsuke : se baser sur une ambiance qui date d'avant une Mise à jour qui a modifié la guilde n'est en rien un argument , car l'ambiance avait belle et bien changé ; et bien sûr ( je ne connais pas votre vie ) mais vous n'étiez présents que 1 à 2 soirs par semaine , alors comment osez vous qualifier l'ambiance qui régnait ? On ne peut le faire que quand on est là fréquemment et pas sur une présence aléatoire ... Souleater et les autres , pour ma part , je vous considere comme étant de simples moutons car votre durée dans la guilde ne justifie en rien vos actes !!
Revenir en haut Aller en bas

g0kjan

g0kjan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Angers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:46

Bonsoir,

Pour rectifier les choses, Kuro Katsu & Tsu, n'étant pas les leaders du "mouvement" , Pusique c'est tout ceux qui ont signé la charte qui en on parlé sur skype depuis au moin 1 Mois ( et je suis cour).

Je n'ai aps l'air d'avoir les mêmes souvenir que toi monsieur, car , je me souvien de tsu, kuro et katsu étant la tous les soirs, puisque je jouait avec eux =) .

Ensuite considère nous comme ce que tu veux sauf mouton, chacun est libre de ses actes non ?

Je ne repondrais plus a rien sur le forum, par peur de sucité chez vous un sentiments malsain et de deception.

Bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:04

Galar je te soutiens à fond ! laisse les gens ne sont que des ingrats et des hypocrites. Ca me rend vraiment triste cette situation... J'espère que vous allez vous en sortir avec comme je disais plus haut les vrais fidèles.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:31

Morghall a écrit:
Mais BORDEL de MERDE !
Pour une fois, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant les messages de ces derniers jours, sur le recrutement, le "vidage de soupape" de Grarl, et l'annonce de Soul.
C'est assez rageant d'avoir essayé de préserver/restaurer une guilde efficace, et de la voir se scinder pour cause de divergence d'opinions.

Citation :
Je soutiens Galar à 200%
De même, et absolument inconditionnellement.
A cause des divers messages, je ne sais pas si l'élection aura lieu ou non, mais personnellement j'ai toujours voulu voir Galar et Anaran reprendre la tête de la guilde.
Anaran ne veut pas, tant pis, mais Galar.. C'est Alienoris, qui sautillait et tombait dans l'eau alors que Wedgee nous expliquait la stratégie pour vaincre Hydross, qui bataillait ferme contre Morghall, qui a obtenu à force de patience les Enchantements Feu Solaire et Ame de Givre. Mais surtout, c'est Galargorn, qui a passé des heures à préparer des potions qu'il donnait au raid, qui payait de sa poche ses multiples reSpés nécessaires en raid, qui officiait à côté de nos Chefs mais pas dans leur ombre. Et, avec tout ça, c'est lui qui a conduit certains des rescapés de Remember dans la guilde, c'est lui qui nous a mené à une belle performance en Hyjal, accompagné de Tass, Light et Jila.
Il n'y a vraiment pas photo. De tous les membres de la guilde que je connais (c'est à dire beaucoup de monde hormis les (nombreuses ^^') recrues de ces deux dernières semaines), il est sans hésitation la personne la plus apte à accompagner la guilde.

Zuteuh !

Bon.. En tout cas, il n'y a personne à blâmer, puisque tout le monde a fait ce qu'il estimait juste, et que tout le monde semble assumer ses choix (Verty's philosophy Copyright). Merci à Soul pour avoir fait cette déclaration officielle sur le forum, pour informer ceux qui ne seraient pas au courant (*sifflotte*).
Si votre décision est mûrement réfléchie, alors pas de souci, suivez votre route et j'espère que vos pas vous mèneront au bonheur. Si vous estimez qu'il reste une chance pour que vous puissiez rester en BlackOut, alors ce serait vraiment chouette que vous révisiez votre jugement.

Grarl, lumineux Paladin.. Vraiment sans vouloir salir ton réel dévouement pour la guilde, j'estime que "Kuro & cie" sont des personnes vraiment très présentes dans la guilde, même si justement ils ne viennent pas très souvent en raid (personnellement, j'ai beaucoup plus cotôyé ces gens-là en instance Héroïque à 2h du matin qu'en raid T5 ^^'). Branche "nocturne" de la guilde s'il en est, mais vraiment super présents et sympathiques (l'autre jour, quand j'ai volontairement attaqué trois packs de Nagas dans l'Enclos, ils ne m'ont même pas grondé !), même s'ils fréquentent vraiment peu le forum.

(Au passage, Grarl, conseil pratique : tu as bien fait de déballer ton sac, mais ce faisant tu aurais peut-être dû anticiper qu'il y aurait des réponses pas très amicales. Par conséquent, ç'aurait été plus "stable" si tu avais répondu de façon à calmer le jeu par la suite, genre "j'ai poussé mon cri de colère, vous y avez répondu par un autre ; c'est très bien, on a vidé notre sac, maintenant on peut repartir sur de bonnes bases". Petit raté de ce côté là, me semble.)

Encore une fois, Soul, Gok, Tayla.. Si vous voulez partir, bonne chance à vous, j'espère que ce n'est pas un départ en trop mauvais termes, et que l'on pourra tout de même continuer à discutailler. Mais sinon.. La guilde a besoin de vous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:39

Bonsoir, Mes paroles n'auront pas forcement de poid, mais je me permettrai juste de dire et je parle en connaissance de cause, que ces histoire en guilde ont toujours existé, je me suis battu contre ses comportements néfastes a l'ambiance de la guilde et j'était assez fier dans les derniers mois de l'ambiance qui y reignait.

Bref je m'adresse aux actuelle Officiers ( Ht gradés ), Ne vous laissez pas destabilisé par ce genre d'attitude, laissez les partir, sa fait de nouveau poste pour d'autre... De toute facon, je ne vous invite meme pas a aller les repecher, il reviendrons puis repartirons vous créant encore des soucis.

Pour la " Pub " de leur guilde, Perso cela serait arrivé de mon temps j'aurai agit simplement en gros connard comme d'hab xD, Suppression du message et Ban du forum de son auteur. Rien de tel et sa eviterai a tous d'avoir a poster et lire des pages de textes inutiles.

Des mots durs ? non Juste la continuité encore amer, d'une periode de lead intensif ou les blackout était mener a bien dans les regles et la discipline en raid et la bonne humeur sur le /g ( Bonne humeur due a la réussite ou au objectif en Pve ). Oui pardon de faire un peu le bilan de mes pensés...

Sur ce, Je suis a 100% de l'avis de Gala, et j'espere qu'il ne flanchera pas face a des joueurs ingras pour qu'il puisse lui et ses fideles compagnons continuer a faire vivre la guilde que Roghar et moi avons leadés ses derniers mois et malheureusement désertés.

Aller, Bon jeu a tous. et bonne continuation aux Ex Blackout !
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 05:29

Citation :
(Au passage, Grarl, conseil pratique : tu as bien fait de déballer ton sac, mais ce faisant tu aurais peut-être dû anticiper qu'il y aurait des réponses pas très amicales. Par conséquent, ç'aurait été plus "stable" si tu avais répondu de façon à calmer le jeu par la suite, genre "j'ai poussé mon cri de colère, vous y avez répondu par un autre ; c'est très bien, on a vidé notre sac, maintenant on peut repartir sur de bonnes bases". Petit raté de ce côté là, me semble.)

Tu as raison...Le but de mon message était te faire réagir l'ensemble de la guilde, mais ça a vite tourné a une ceurelle entre 3-4 personnes ce qui n'était pas mon but ==''Donc oui, j'ai mal joué de se coté.
Sinon ne t'inquiète pas Gano, tu ne " salit " pas mon dénoument pour la guilde ( comme tu le dis).

En se qui concrene Wedgee, je voudrais dire une chose. Tu as tort sur un point c'est celui-la :
Citation :
Bonsoir, Mes paroles n'auront pas forcement de poid, mais je me permettrai juste de dire et je parle en connaissance de cause, que ces histoire en guilde ont toujours existé, je me suis battu contre ses comportements néfastes a l'ambiance de la guilde et j'était assez fier dans les derniers mois de l'ambiance qui y reignait.

Tu as tort sur le fait que ta parole n'a aucun poids, pcq en tout cas, pour moi elle en a et je pense que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:42

A mon tour d'exprimer mon dégout..
Ce matin, me connectant, j'ai eu l'impression de revivre une journée d'il y a bien longtemps, lorsque les Dawn of Eternity ont disparu... lorsque du jour au lendemain, les Broken Arms/Dawn se sont évanouient... Lorsque les Ascendancy se sont volatilisé...
Ce matin, j'ai bien cru que la guilde était morte (ne l'ai-t-elle pas ? a voir), que le dernier refuge du PVE sur le serveur était éteint...
Et pourquoi ?
Parcque, si j'ai bien lu vos raisons, Grarl, les yeux brouillés de honte, a confondu 2 lignes dans le log de la guilde, et a ecrit Kuro à la place de Maxhou..
Et c'est pour ca que vous dites adieu au PVE ? (je n'ose imaginer que vous avez l'intention de tout recommencer..)
C'est pour CA, que vous crachez sur le travail de tant de personnes ? Que vous annihilez le reve de ceux qui ont tant fait pour que la guilde brille sur le serveur ??
Je ne vous félicite pas..
Ce matin, j'ai honte, honte de vos réactions puériles et immatures..
La vie en communauté est basé sur le respect des autres, et le fait de faire des concessions..

Je ne sais que dire...

Parlons de la liste des GM..
Vous ne croyez pas que certains dedans sont dignes d'être Guild Master ??
Le choix est, quant à moi, en faveur de Galargorn... qui fait tant pour la guilde
Qui parmi vous à farm des popo/bouffe ??? Qui est arrivé en raid avec les items dans les sacs ??
Qui a dit merci à gala (et a d'autre que je ne citerai pas), lorsque vous receviez les items, tel la manne dans le désert ??

Vous êtes ingrats, enfants gatés par le sort, qui croit que tout est du...

Qu'avez vous a reprocher a l'ambiance de guilde ??Et qu'avez-vous fait pour l'ameliorer ??
Que je sache, malgré mon absence la semaine, je n'ai pas vu de /gquit, d'embrouille etc etc... sauf ce matin

J'aimerai que vous dite clairement les faits qui vous choquent... pas de termes généraliste, du type "ha mais l'ambiance nous plait pas".... du précis, s'ils vous plaient..

Désespérément, votre dévoué chasseur..


EDIT : projet réfléchit de longue date, alors que Tayla vient juste d'arriver dans la guilde... haha

EDIT encore.. : j'y pense : pourquoi ne pas vous etre présenté en tant que futur GM ??
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:05

C'est la dernière réponse que je donnerais sur le forum , les gens qui souhaitaient nous comprendre nous ont mp puis parlé sur Skype ou Ts , et les autres ???


Insultes , critique et quoi d'autres encore .

Déja ce qui me fait le plus rire , c'est le fait que des gens qui aprés la Maj , n'ont pas pris le temps d'essayer de s'adapter à la MAJ , nous critique , alors que l'on est resté aprés la maj , et que l'on a ni déguildé ni quoi que ce soit .

Enfaite , vous nous parlez d'ingratitude de non fidélité et compagnie , mais ceux qui sont resté sur le serveur et qui ont pas tenté leur chance autre part , c'est parce que ils tenaient réellement aux personnes avec qui ils jouaient .

On peut en déduire que beaucoup d'entre vous étaient la que pour le stuff et les instance et non pour s'amuser avec ses "amis" comme vous dîtes .

En parlant de stuff , ne croyez pas que l'on était la que pour se stuffer , beaucoup d'entre nous se sont stuffé qu'avec de l'"insigne ou autres , personnellement je n'ai eu que 2 3 bagues , du stuff pour reroll , et 2 3 piece d'armures épiques , donc j'aimerais bien que l'on nous ne fasse pas passer pour des profiteur ou quoi que ce soit dans ce genre .

Pour ce qui est de la "pub" , là ca en devient risible , vous a t on dit le nom de notre guilde ? Vous a t on dit de nous rejoindre ? On a fait cela UNIQUEMENT pour vous expliquer les raisons de notre départ .

Pour ce qui est des remember qui sont partie en même temps que nous , ( qui sont d'ailleurs que trés peu nombreux ) , ils ont souhaité nous suivre de leur plein gré , peut être parce que l'on a essayé de les intégrer de faire des héro avec certain d'entre eux , pas tous peut être mais la c'est qu'une question d'affinité .

Et pour finir , ceux qui traitent de moutons certaines personne , comme si s'était fait endoctriné ou je ne sais quoi par des leaders , ben c'est vraiment drôle la par contre, ca fait depuis un moment que nous jouons tous ensemble mais bon , on est des serviteurs aux mains de Kuro , Tsu et Itai Smile

Pour répondre à ta question Light , aucun d'entre nous ne s'est présenté pour être MG , car les objectif de la guilde et les notres n'étaient pas les mêmes tout simplement , l'image reflété par la guilde n'était pas celle que nous voulions retranscrire Smile

J'aurais espéré que les gens essayent de nous comprendre , comme l'a fait Ganoriel , ou Centerano , les autres se sont acharnés comme ils l'ont pu , j'espere que ca vous a bien défoulé Smile


Sur ce , bonne continuation à vous .


Pour tout ceux qui veulent me parler , mp moi IG et je vous donnerais mon skype voila .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:31

Après avoir lu tout les post même celui de gano ( je hais tout les post de gano sont trop long ><) j'ai eu envie d'appeler a l'aide Don Lapinou ( gano me comprendra lui :p ) mais après avoir lu le post de Wedgee ce même Lapinou est reparti dans son repère secret ( je comprend maintenant pourquoi wedgee est tant apprécier de ceux qui l'on côtoyer )
Bref n'étant pas vraiment une personne très connu et actif dans la guilde et ne connaissant pas tout les tenant et aboutissant de l'histoire, je ne me permettrai pas de critiquer tel ou tel parti. Mais je dirais quand même ceux-ci :

- S'ils sont parti c'est qu'ils ne m'étiraient pas d'être chez les Blackout tampi tout le monde ne peut pas être parfait :p

- Vous êtes en train de vous exciter, perso je trouve sa génial, vous donner l'image d'une guilde dont les ancien membre ( avant maj ) son soudé. Qu'est-ce qui vous dérange la dedans ? Des mec sont parti tampi regarder devant pas derrière sinon c'est le mur que vous aller voir de près

Voila je c'est pas si sa a servi a quelque chose mais pour moi si ( mon nombre de post sur le fofo a augmenté XD(. Si j'ai dit un truc qu'il falait pas bien heu ... osef faite comme Wedgee a dit supprimer mon post :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déguildage Empty
MessageSujet: Re: Déguildage   Déguildage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déguildage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-