PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 03:48

En voyant la derniere chanson réaliser par Ganoriel Ici, j'ai penser a toute les conversations du forum créer par plusieurs d'entre nous (que parfois moi même j'ai créer) a but négatif. Et la, je me suis demander; "Qu'est-ce qui fais en sorte que j'aime cette guilde, guilde qui a plusieurs défaut et souvent des problèmes?"

Et voila se qui ma venu a l'esprit.

-Le fait que nous soyons toujours debout malgré toute les épreuve que le serveur nous a fait traverser.
-Les discutions fascinante dans le canal guilde.
-L'ambiance en raid.
-Le fait que nous sommes environs 70 membres porter par le même but, celui du PvE.
-Des gens que je respecte:
Matsuo et Innkot: Les deux premiers que j'ai connu a peine niveau 70 et avec qui on a rush toute les instances/raid toujours prêt a relever des défie.
Eraldik: Pour sont calme et cest décision juste. Et aussi, il est la personne qui ma donner ma chance dans Blackout.
Nuclearrabit: Mon mentor, il est celui qui ma montrer dans mes début au tanking.
Grarl: Pour sa détermination et sont règne de terreur.
Taslamenass: Un leader dans l’âme, j'suis sur qu'il pourrait rassembler tout le serveur sous sont aile. Et aussi, cest un vrai connar sur TeamSpeak.
Alexmorvayn & Ganoriel: Pour leur manière de parler et leur semi-role play.
Batina & Berzy: Pour toute nos soirée passer sur TeamSpeak et notre temps perdu a faire nos Kéké a la banque Clairvoyant.
Mikeward: Un vrai con, mais il m’empêche de me sentir seul en tant que Québécois.
Krakookas & Tayla: Même si il ne parle pas souvent, j'adore leur compagnie.
Balentier: Pour le fait que nous avons les même passion.
J'en aurais encore plein d'autre a nommer, mais sa serais trop long. :3

Voila, s'étais un autre post inutile. Mais je voulais juste dire que malgré toute les "phases noir" j'suis content d’être dans la guilde, et content de perdre des millions de minutes de ma vie dans se jeu inutile avec vous.
Bon, j'vais aller sécher mes larmes, j'me sent gay. (Rofl)

Merci.



Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 05:59

Citation :
Grarl: Pour sa détermination et sont règne de terreur.
Rolf
Spoiler:
(sans racisme, car je déteste ça : c'est juste pour illustrer la terreur de pap's xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 06:33

C'est choupinet tout plein papinounet (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:04

C'est beau copain Smile
Si j'aurais écris le poste, il n'y aurait qu'une chose de différente:

Citation :
-Des gens que je respecte:
Papillion: Pour sa bonne humeur rayonnante, sa douce folie, les heures passées à rire sur TS grâce à lui, mais aussi pour son tanking skill & sa rage de vaincre en PvE.

(J'me sens gay, moi aussi, d'un coup.)

Citation :
-Le fait que nous soyons toujours debout malgré toute les épreuve que le serveur nous a fait traverser.
Il ne faut pas oublier que la guilde à fêté sa première année, et elle à déjà vécue tant de personnalités en son sein, mais aussi tant de conflit, qu'on ne peut que remercier Rogh, Fena, Wedgee, Galar, Tas & Grarl (J'en oublie?), pour nous réunir autour d'eux depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:15

J't'aime bitch.

*sèche une larme*

On est tous gay t'façon, t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:00

Citation :

Mikeward: Un vrai con, mais il m’empêche de me sentir seul en tant que Québécois.

Yay.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:31

Tu m'as pas cité.
Sale pute.
Va crever.
Mais j't'aime.

Tu veux des baybay ? moi aussi j'me sens gayzou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:33

J-700 pap
Revenir en haut Aller en bas

Exodes

Exodes


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Cran-Gevrier


Usine à posts
Usine à posts

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:59

Tu m'as pas cité vil filou mais je t'aime quand même t'es crisment bon tabernak.
Bon qui tank ? /rand
Et tu me battra pas au dps !
Sinon need des raid avec toi pour t'entendre dire need mon T seeeeeeeeeeeeeeeeept !!!!!!!
A plus en raid !
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:28

Papillion a écrit:
[...] j'ai penser a toute les conversations du forum créer par plusieurs d'entre nous (que parfois moi même j'ai créer) a but négatif.[...]
Si tu les effaces dès leur résolution, comment on fait pour s'en souvenir précisément ensuite ? T_T
><

Matsuo a écrit:
Il ne faut pas oublier que la guilde à fêté sa première année, et elle à déjà vécue tant de personnalités en son sein, mais aussi tant de conflit, qu'on ne peut que remercier Rogh, Fena, Wedgee, Galar, Tas & Grarl (J'en oublie?), pour nous réunir autour d'eux depuis tant de temps.
Gros plussoyage.
Clairement, Blackout est née sur un conflit (presque une haine) ; elle a vécu en traînant ces tensions avec elle, qui en ont entraîné d'autres ensuite, et encore d'autres. Et il est à parier qu'elle se dispersera suite à une grosse tension. Mais pour l'heure, elle a survécu tout en abritant de chouettes personnalités en son sein, et c'est plutôt classe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:19

J'ai supprimer la discution a la demande d'Evastal qui me la demander 4 ou 5 fois. :p
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:34

Papillion a écrit:

Balentier: Pour le fait que nous avons les même passion.

t'a oublié que je suis ton mec :O

nous aussi on t'aime paps <3
c'est vrai que cette guilde parfois c'est un peu une seconde famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:36

Citation :
Clairement, Blackout est née sur un conflit (presque une haine) ; elle a vécu en traînant ces tensions avec elle, qui en ont entraîné d'autres ensuite, et encore d'autres. Et il est à parier qu'elle se dispersera suite à une grosse tension. Mais pour l'heure, elle a survécu tout en abritant de chouettes personnalités en son sein, et c'est plutôt classe !
Bizarrement, ca me fait penser aux Guerres, et aux nouvelles générations qui vivent sans avoir conscience de ce qu'il s'est passé "avant", les nouvelles générations étant les "jeunes" blackouts.
M'enfin je divague peut-être, bouffée de nostalgie? Il faut dire qu'on n'est plus que quelques rescapés de cette période..
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:23

Ya aussi les cadets, genre moi lulz.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:47

Je suis trop Zémue, vous êtes tous Shuper ! Merci d'exister ! Et paps, j'aime t'es posts uselless mais oh combien chargé d'amour !

Le Blackout se sera en 2012 et je suis sûr qu'on sera encore debout ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.   Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-