PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falait que sa tombe sur moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exelssior

Exelssior


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:32

Date du bannissement : 17-11-2010 19:39
Date du débannissement : 19-11-2010 19:39


Vodaiek ( un truc comme sa )

Bonjour,
Après m'être fait tué en Pvp sauvage par 2 H2 dont Exelssior je prend ma monture volante et monte en l'air me protéger.

Les 2 hordeux prennent leurs montures et me rejoignent.
Le chaman Exelssior fait orage :

>> Ce qui a pour effet sur Darluok d'empêcher les montures de voler d'où ici l'exploit bug<<

Et donc je m'écrase ce qui était le but et ne leur rapporte même pas de ph puisqu'il s'agit juste ici de nuire.

J'ajoute que spontanément le paladin a protégé le chaman d'une bubulle pour l'empêcher de mourir de la chute.

L'action était tellement naturelle qu'elle à forcément été utilisé à mainte reprise pour faire s'écraser des montures volante.

Le paladin se nomme Akah et même s'il n'est pas directement l'auteur de l'exploit bug, c'est une complicité malveillante.

Merci d'avance,
Alturiak.


MJ :

Bonjour.

Vous avez en effet été victime d'un acte fortement répréhensible.

Cette action se présente en effet sous la nature d'une utilisation d'un bug du à Mangos qui fait que vous perdez votre monture. Le fait que votre opposant soit venu accompagné montre que l'action était fomentée.

Par la présente, le joueur Exelssior a agit en toute connaissance de cause. Il sera sanctionné pour atteinte à autrui et non respect des règles PvP du serveur, qui imputent qu'il est interdit d'user d'un bug contre un autre joueur.

En ce qui concerne son complice, nous ne pouvons en aucun cas l'accuser de quoi que ce soit.

Cordialement,

Cette demande de sanction a été traitée.
La sanction de l'accusé est un bannissement de son compte pendant 48 heures.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le jugement, cliquez ici

Et bien sûr le lien il marche pas -_-



PS : Il y à une chose qui est fausse, c'est que le pala ne m'as pas bubu, j'ai juste eu de la chance de tomber sur une branche en tombant de ma monture =O, et donc de ne pas mourir. Ha lala. Euresement que je suis chez mon cousin sans mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:59

=O tkt moi j'ai était bann 2 jours pour pvp a BB et bann life 3 jours =D
(on est des badboys <3 )
974 en Force
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:56

C'est même pas un bug, on peut (pouvait ? Si on peut plus, faudrait voir le patch qui empêche de dismount) le faire sur l'offi.

Des fois j'ai l'impression que les Mjs savent même pas ce qu'ils dirigent...

Mais Voidaek (un pala sbien ça ?) il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:57

Si sa peut te réconforter Exel, dis toi que j'ai chain kill Healby au cimetière Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 03:16

(Le lien ne fonctionne pas, probablement parce que les Réclamations ne sont plus acceptées pour les sanctions d'une durée inférieure à 72 heures. 'Faudrait juste modifier le message pour dire de ne cliquer sur si on est banni pour au moins trois jours, parce que là, effectivement, ça doit faire un peu tache. : / )

Pour le sort, apparemment (quatrième message, sixième point positif), effectivement, le sort fait perdre sa monture. Bien joué, sir Mike !
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 04:08

Une fois de plus Exel le PvP sur Darluok t'as péon. Very Happy

Ganoriel, il faudrait donc pas songer a punir pour demande de sanction abusive et sans documentation ? :3 Et, voir a éviter qu'un autre confrère ne se fasse banir injustement.

En tout cas le débannissement est prévu pour un peu avant le groupage pour Naxx Exel, rien de grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 06:20

Faut pas pleurer pour 48h de prises suite à un "exploit bug".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Exelssior

Exelssior


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:08

Je me suis connecter avec un compte a2 ce matin est j'en ai parler a Lymril et kiirby, a ce qu'il parrait il rager contre moi car je le owned facile en arène, il falait bien qu'il trouve un moyen de satisfaction ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:44

Roller, sauf que la il prend 48H pour un truc injustifié car ce n'est pas un BA...
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:23

Dommage qu'on ne peut pas se retourner contre le responsable qui a réussi à convaincre le mj que c'était vraiment un exploit bug. Il aurait du se documenter avant. Ce n'est pas aussi grave qu'un faux screen détecté, mais ça ne devrait pas rester impuni (par exemple la même durée de ban en retour pour l'accusateur malhonnête).
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 15:46

Batina a écrit:
il faudrait donc pas songer a punir pour demande de sanction abusive et sans documentation ? :3
Moi aussi j'ai le droit de /cry pour mon ban d'une minute pour raison "Silence", alors que j'avais juste fais ma macro frottage de phallus sur Syta? =D
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:47

Arf ta était ban...
Mwarf...
Niark...
Bien fit pour toi <3
Au pire. Tu sera la ce soir pour Naxx' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:53

Roller
les MJs ont fait une bourde parce qu'il ne s'était pas renseigné
Donc , non ce n'est pas justifié
Donc oui il peut faire un post sur le forum
et non tu as le droit de rien dire
/kiss bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Falait que sa tombe sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Falait que sa tombe sur moi ...   Falait que sa tombe sur moi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Falait que sa tombe sur moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kel'thuzad est tombé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-