PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halte là ! Passe répondre au voyageur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:39

Oyé, oyé jeunes gens.

Bon pour ceux qui me connaisse, je suis un ancien de la guilde. [Osef total je le reconnais volontiers]

J'viens pas vous faire perdre votre temps très longtemps, ou essayez de vous revendre quelques bibelots que j'aurais trouvés par ci par là,ne vous inquiétez pas.

Je viens juste quémander quelques précisions sur le serveur Darluok.
Pourquoi ici me direz-vous, bah en faite je ne vois pas d'autre endroit où le demander, (le forum de darluok, représentant un havre de liberté d'expression lors de mes visites, cela me rebute quant à y poster.)

Bon j'en vient au faite :

J'ai connu ce serveur à de très bonne période, mais à de toutes aussi moins bonnes (oulà, boudu est-ce vraiment français cette phrase là ?) souhaitant simplement y passer des moments agréables j'aurais voulu savoir, est-il possible d'y jouer sans avoir un dauwn me permettant de me reposer toutes les dix minutes ?

Y'a t-il un population toujours aussi gentille, avenante et nombreuse ? Et est-elle seulement tournée vers le vhl ?

J'espère que j'aurais droit à des réponses. Smile
Un simple voyageur.

Ps : Merci morgounay pour les logs, j'ai oublié de te répondre.

Merci d'avance
Verty
Boudu.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:46

Hey verty ! Smile
ça faisait longtemps Surprised
toi et demoglobine me manquez :/
Le serveur est stable et les gens sont correcte même si question scripte on est pas gâté :s

Voilà voilà

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:57

Bien le bonsoir, Sacré hôte à asticots !

Comme tu peux le voir dans la discussion d'ici-bas (ou ici-haut, selon l'évolution des choses), l'ambiance est au beau fixe. Very Happy
Côté état du serveur, j'en sais trop rien pour l'ambiance générale, mais la population est toujours moins nombreuse qu'avant mars. Apparemment, ça réaugmente un peu, quand même. Mais on est assez loin de l'état des lieux lors de ton départ.

Est-ce que le parachutage de cette missive annoncerait le parachutage du Prêtre sur les terres Darluokiennes Question
(Question sous-jacente : comment va Aion, ami Verty ?)

Bonne route dans tes voyages
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 06:25

[HS]
Pourquoi le post de Berzy est sous fond blanc ??
[/HS]

Sinon, ca faisait longtemps Verty ^^
Je rappellerais toujours de toi même avec le peu de pve qu'on a fait : Genre le jour ou on voulait faire la grève pour pas heal Kara :O
Sinon le serveur est mieu qu'avant niveau Script : ca avance nettement plus vite avec les MJ Uther et Sytaria Very Happy
Pour ce qui est de la population général, ben elle a un peu baissé si on compare à quand tu es partis. M'enfin s'est normal, on vient de sortir d'un BC avec template wotlk qui a pas attiré grand monde :s
Voili voilou, au plaisire de te revoir sur le serveur
See ya
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:41

Waouh j'ai eu trois réponses.

Bien plus que je n'en attendais ! allelujah

[HS] Post blanc de Berzy' car j'ai cliqué sur merci en haut à droite de son message, fonctionnalité bien sympathique ma foi, bien que le blanc est un peu trop . . . blanc à mon goût =D Jaloux grarl ? :p Si tu veux j'peux te mettre pareil x) [/HS]

@Gano'

Il est fort possible que je soit sur le point de télécharger le client compatible à darluok, m'enfin faut j'le trouve et tout ce qui suit puis je verrais Surprised Sinon j'ai stop Aion, durant les vacances d'été, ([Mytho = ON] Dur, dur d'être harcelé par des jean-kevin qui voulaient connaitre le pourquoi du comment sur le fait que je soit le meilleur du jeu [Mytho = OFF]) en effet pour certaines raisons (départs de ma guilde, d'amis IRL du jeu) a vite fait pencher la balance. J'les ai donc retrouvé sur League Of Legend, Où je jouais depuis la mi-juin à intervalles très espacées. Maitenant je comment dire .... euh.... le scouatte : teamplay, moment sur TS/skype épic avec ce jeu. Tout pour plaire (Et il est gratuit boudu !) Mais j'aime la diversité, et j'ai dans l'optique de retoucher à la vieille branche qu'est bliz².

Donc je me renseigne,comme tu peux le voir Smile l'offi ne m'interessant plus. J'y ai catégoriquement refusé d'y remettre les pieds lors de la sortie de WOTLK, (d'jà à BC ils étaient limite) CTC ne m'attire guère de plus.
Je viens donc voir si la santé de darlulu est correct pour que je puisse m'y détendre comme auparavant.

@Grarl

Mauvais signe que tu te rappelles de moi malgré le peu de pve commun fait ? What a Face
J'espère que non !

A propos des scripts, les instances HL, je le présume sont privilégiées, ce qui bien entendu est normal, mais ont-ils pour autant délaissés les autres ? BL voir TBL ?

En tout cas merci de vos réponses Surprised
A bientôt peut-être Ingame !


Dernière édition par Verty le Mer 01 Déc 2010, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:24

Au niveau des scripts, les raids sont suffisamment script je trouve (encore quelques bugs, mais pour ma part j'ai pas encore tout testé donc chuis pas sûr pour tout )(ç'la dit, les bg fonctionnent \o), sinon oui, ils ont privilégiés les raids "hl" (à comprendre que T7 = Hl sur darlu, car y'a que ça) et pas mal délaissées les autres (raids Bc et pas mal d'instances a 5), pour justement se concentrer sur les raids à notre niveau d:

Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:10

La population a baissé de plus de la moitié de son ancien maximum. Un moniteur est didonible ici : Krakoostats
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:06

[HS]
Verty a écrit:
[HS] Post blanc de Berzy' car j'ai cliqué sur merci en haut à droite de son message, fonctionnalité bien sympathique ma foi, bien que le blanc est un peu trop . . . blanc à mon goût =D Jaloux grarl ? :p Si tu veux j'peux te mettre pareil x) [/HS]
Compris !

J'me demandais comment ça se faisait que l'on voyait l'icône "Merci" seulement à certains moments et pas à d'autres. Peut-être une histoire de version du navigateur, d'heure de la journée, de système d'exploitation, de phase de la lune, ou autre.
En fait, l'icône "Merci" n'apparaît que sur les messages suivant les discussions que l'on a créées nous-mêmes. (Euh, pas forcément clair.. Exemple : Bob crée une discussion, des gens y répondent, seul Bob pourra cliquer sur "Merci" sur les réponses, tandis que les autres ne verront pas ce bouton.)
Cette fonction est donc super utile dans le cas des demandes d'aides, lorsque quelqu'un poste un problème, et que plusieurs personnes y répondent : d'un coup d'oeil, on pourra repérer les (blanc) messages qui auront été repérés comme utiles par le demandeur d'aide. Ce sera donc en priorité ces messages-là que les gens qui auront le même problème pourront regarder.

Merci Verty. ^^
[/HS]

League of Legends, apparemment il y a Roller qui a testé. C'est vraiment bien ?
Personnellement, j'ai un peu touché à DotA, et c'est vrai que, sur des LAN de deux jours c'est super jouissif, mais à force ça risque d'être un peu lassant. Non ?

A tout hasard, tu es en version 3.3.5.12340 tout-bien-comme-il-faut ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:15

[HS] Il semblerait pourtant que je ne puisse remercier moult personnes. L'option "Merci" ne m'étant pas re proposée sur les autres messages. [/HS]

Sinon, si tu as joué à DotA, alors tu comprend parfaitement le style de jeu. D'ailleurs vive la grosse polémique quant à ce nom mythique. Quant à LoL (abrégé hein !) il est assez jouissif, le PU est fortement déconseillé, mais pas proscrit.
Le jeu en team est largement mieux. On a plus de chance de remporter la game et ainsi de ne pas avoir une overdose de défaites qui entrainerait une lassitude. J'y joue depuis un petit moment et je ne m'en lasse pas. (j'ai fait quelques pauses certes car un joueurs comme moi ne peux se contenter de faire que sa :p) Pour un F2P, RIot se débrouille vraiment bien. Nouveau persos toutes les 2 semaines, etc .... Ainsi je ne le trouve pas tellement lassant, ensuite c'est une histoire d'adhérence au style et au jeu ....

Quant à la version de mon client. Pour l'instant je n'ai qu'une version de Vanilla. Qui soit dit-en passant va être supprimée. Il me faut donc trouver de quoi me permettre télécharger le client darlukien. M'enfin je chercherais ce week-end, j'ai vaguement fait une recherche ifnructuseuse.

Ty'
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:04

Verty , tu es quel niveau à Lol et tu joue avec quel perso ? :p
moi j'aime bien tyrndramere Very Happy
il fait trop mal quand tu le monte bien, puis rage toussa toussa ... :p tout le temps en cc, ralentissement, charge .... <3
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:43

Mon vertynouuu <3

De rien pour les logs.
Les questions sur le serveur, les autres ont déjà répondu.
Et sinon ben N33D que tu revienne sur Darlu mon Poolay !_!
Que j'te remette des fessées comme tu les aimes Razz


_________________________________________________________
_________________________________________________________
_________________________


Salutations !

Si vous êtes tombé sur ce message par hasard, je vous invite à aller consulter cette page pour davantage d'informations. Vous avez une belle chance !

Si vous savez déjà ce que vous avez à faire ici, alors voici la cinquième épreuve.

Dans le texte suivant, vous devez donner le nombre de mots présentant au moins une faute d'orthographe (ou de grammaire ou conjugaison) :

"Après avoir façonner ce monde tel qu'ils l'entendait, les Titans se préparèrent a partir. Leur ultime tâche fut de désigner des successeur qui veilleraient sur cette terre en leur abscence. Cinq individus prestigieux furent ainsi choisis parmis le peuple des Dragons : dorénavant, ils furent appelés les Grands Aspects, ou Aspects Draconiques.

Le Dragon de Bronze Nozdormu fut chargé par Aman'Thul de veiller sur le court du Temps, ce qui lui value le titre de Maître du Temps, ou l'Éternel.
Alexstrasza fut appelée la Lieuse de Vie en recevant d'Eonar la charge de protégée toutes les créatures vivantes. Elle se fit couronner Reine des Dragons.
Ysera, le Dragon Vert, entra dans le rêve éveillés de la Création. Eonar la chargea de surveillé la nature de ce monde depuis son royaume verdoyant, le Rêve d'Émeraude.
Malygos, le Dragon Bleu, reçut du Titan Norgannon la garde du Savoir et la maîtrise des Magies. Son savoir lui valut le titre de Tisse-Sort. 0
Neltharion, le Dragon Noir, fut bénie par Khaz'goroth, le Titan faiseur des mondes. Il devint le Gardien de la Terre et siégea dans les profondeur.

Les cinq Aspects furent donc charger de régir et défendre le monde après le départ définitifs des Titans, chose qu'ils réussirent à merveille jusqu'à l'arrivée de Sargeras."


-----
Voici les liens donnant sur l'accueil et les autres jeux :
- Accueil
- Première manche
- Deuxième manche
- Troisième manche
- Quatrième manche
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:09

Berzy a écrit:
Verty , tu es quel niveau à Lol et tu joue avec quel perso ? :p
moi j'aime bien tyrndramere Very Happy
il fait trop mal quand tu le monte bien, puis rage toussa toussa ... :p tout le temps en cc, ralentissement, charge .... <3

Level max Wink 30 !!! Sinon j'ai plus d'une trentaine de persos donc te dire avec lequel je joue serait dur Mad Sinon trynd je le trouve sympa, exept quand je l'ai contre moi. Si l'envie te prend dis moi on peux se faire des parties ensembles ^^.

Citation :
Mon vertynouuu <3

De rien pour les logs.
Les questions sur le serveur, les autres ont déjà répondu.
Et sinon ben N33D que tu revienne sur Darlu mon Poolay !_!
Que j'te remette des fessées comme tu les aimes Razz

Zomg Morgounay.
S'il te plaît inverse pas les rôles pour la fessée. Tout le monde sait que je te dominais. Tel Zeus sur l'olympe.
Oui on verra pour que je te vois IG. Si t'es gentil ou pah. Encore faut-il je dl le tout & co
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:36

Ganochou a écrit:

League of Legends, apparemment il y a Roller qui a testé. C'est vraiment bien ?

League of Legends > DotA.

Pas lassant car système d'xp hors du jeu en lui meme qui permet d'avoir des points de talents à la Wow et des runes pour amélio des stats + Pas tous les champions dispos d'un coup.
Vraiment pas mal addictif :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:17

Surprised bah passe ton skype si t'en as un :p ( mais si tu joue en team lvl 30 ( obligé) tu dois en avoir un )
Moi lvl 13 mais bon j'ai commencé y'a peu (a)
Moi ça m'intéresse :p

tyrn <3
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:26

@Berzy'

Skype : v-verty-y

Sinon le level importe peu. Le plus important étant le fun dans le jeu. Puis je joue régulièrement avec mes potes IRL qui pour certains ne sont pas très haut level aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Halte là ! Passe répondre au voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! Passe répondre au voyageur !   Halte là ! Passe répondre au voyageur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halte là ! Passe répondre au voyageur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les légendes du passé
» Ryonx vous passe le salut
» Combien de temps avez vous passé sur wow?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-