PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La médecine par le troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:51

Hello,

C'est mon avis et c'est un peu (beaucoup (passionnément)) inutile voire malsain, mais j'remercie Light qui continue de dire bonjour sur le forum de temps en temps malgré les (mes ?) bêtises passées ; Light, qui continue de passer avec son ton provoc' mi-ironique mi-sérieux, la frontière floue entre les deux qui pousse à être attentif à chaque mot, à réfléchir à leur sens. Même chose pour Roller bien entendu, dont j'suis dans le fan-club en continu depuis les Fourberies de Fyron voire avant.

(Et puis, même en réduisant ces interventions à de simples trolls, j'aime bien les trolls. C'est la loi du plus habile, mais tu te bats avec tes tripes, c'est un combat authentique et sans règles de bienséance, c'est du "vrai". Et c'est de là que sortent parfois les plus jolis fruits.
Le risque, c'est que quelqu'un sorte du cercle de l'arène pour quitter la guilde réellement, sous un coup de colère. Mais, dit comme ça, une telle action semble relever du manque flagrant de maturité. Tant que la bataille respecte bien les murs de l'arène, y'a de beaux échanges.)

(Mais on ne peut pas réduire Light à un troll. Bien plus agile que ces grosses bêbêtes !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:57

Ganoriel = Suppôt de Satan.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 03:50

GANORIEL JE T'AIME.
Et même si j'regrette pas d'vous avoir (de mettre fait ?) dégagé, des trucs me manquent un brin.
Là le soir c'est limite si j'ai la motiv' de me connecter.
ET J'AIME CE FORUM.

Fait plaisir de voir que certaines personnes aiment le troll et le considèrent comme un art.

La médecine par le troll Trolli10

Certains comprendront. D'autres pas.
Comme le troll en général. Ou , comment être tellement franc qu'a force, ça passe pour du troll, et se revendiquer troll.
Fait plaisir de voir sa franchise, son langage cru, direct mais plein de volonté bénéfique ou maléfique selon les orientations, enfin récompensés.

Chaque langage un peu forcé vous l'accueillez à coup de "Rololol méchant delete post lolilolz" (Exemple candidature du gosse de 15 ans avec le pseudo en Wtruc là)

La médecine par le troll 12940910

Faut se dire aussi que les trolls sont en général des personnes plutot intelligentes qui s'amusent à manier la langue ou les moindres failles d'un raisonnement tout ça dans le but de VOUS énerver en révélant soit ce que vous pensez tout bas, soit des trucs génants.
Sérieux, ce gosse, il a une chance d'entrer casual comme il est ?

La médecine par le troll Ihatee10

Le troll il hait pas tout le monde, il sait juste haïr les personnes qu'il faut haïr.
Ecoutez nous un peu de temps en temps !

Et ... Souvenez vous

La médecine par le troll Iwilla10

Le troll vous aime parce que vous ne l'aimez pas.

La médecine par le troll 12951010

Ce chat n'a rien à voir avec le raisonnement mais j'le trouve trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 04:24

Sauf que se gosse de 15, il te connait pas, ni ton attitude générale. Et quand quelqu'un se présente a nous, j'aime bien l'idée que nous puissions avoir l'air "respectable" (j'le met entre "" car cest louche).

Va troll, mais pas sur les candidature. Ou du moins, va y, mais sans les insultés. "unskill" "faggot" ( Faggot = personne homosexuel. Apprends se que veut dire les mots avant de les utiliser) sont des propos qui ne sont pas approprier sur une postulation d'une personne qui viens en paix et qui malgré une postulation médiocre ne mérite quand même pas de se faire démonter ET insulter. (Démonter, ok, pas insulter.) Surtout que tu jugeais l'expérience du joueur en partie sur le fait qu'il ne savait pas faire un print screen ni comment faire un /played. Deux question qui en mon sens, sont les moins importante et intéressante.

Y'a troller pour des choses de valable et troller uniquement dans le but de troller. (Donc un troll qui a zéro intelligence. Comme se que tu as fais sur la postulation du mec.)

Va troller ta mère, peut être te remettra telle les idées en place. D:

Et tu sais que je fais partie de ceux qui aime te répondre quand tu pond un tas de merde :p

Tête de gland.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 07:01

Ganoriel est un génie.
Mais Roller devrait un peu sortir la tête de /b/ Very Happy
(Meme si je suis relativement d'accord avec ce qu'il dit.)
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 08:00

Matsuo a écrit:
Ganoriel est un génie.
Mais Roller devrait un peu sortir la tête de /b/ Very Happy
(Meme si je suis relativement d'accord avec ce qu'il dit.)

Rule #1 : Do not talk about /b/
Rule #2 Do NOT talk about /b/

Sinon, Gano roxx, et je le revoint sur le fait que bien troller est un art (Et pis je pense pas qu'il fût nécessaire de spolier Roller, mais plutt par exemple un gros message "Attention, ceci est un message destructeur qui a déjà poussé 3 personnes au suicide" + tout son post en balise spoiler.

Je finirai avec :
Rule #14 : Do not argue with trolls - it means that they win


PS : Toutes les images de ton dernier post m'ont toutes faites éclater de rire roller, s'normal ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 09:27

Morghall a écrit:
Rule #1 : Do not talk about /b/
Rule #2 Do NOT talk about /b/
Excuse-moi, c'est vrai qu'on respecte les règles là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:51

Je songerai à l'idée des balises.
Mais dans le cas de Warsan ça aurait pas été, il aurait pas su qu'il faudrait cliquer pour ouvrir.
+ Stop recruter des casuals quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:54

Casual=joueur occasionnel
Une personne qui se co que le week end peut etre considéré comme un casual, mais il peut aussi être très bon
Après Rollerlol, si tu dis"stop recruter des joueurs faisaint une mauvaise demande" ok, car indirectement ca voudrez dire : fermer un peu plus le recrutement.
Anyway, s'est aux haut grades de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:48

http://tinyurl.com/ybfgxte
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:01

Je vois bien roll à la place du troll Surprised
j'sais pas pourquoi Surprised
la voix peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:09

Pas très ressembant jtrouve.

Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:45

Non c'vrai, roll troll mieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La médecine par le troll Empty
MessageSujet: Re: La médecine par le troll   La médecine par le troll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La médecine par le troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'en fac de Médecine on s'amuse bien quand même
» Limelight [Troll Chaman]
» Demande de recrutement : Fifimatt, Troll lvl 80
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-