PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la merde dis par d'autre merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Loupiole

Loupiole


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:55

Je pense qu'on devrait clore le débat là...
Cela devient vraiment malsain, on dirait des post à la chaîne pour insulter Roller en punition des "vilénies" qu'il a fait...
Je pense que cette histoire doit se régler en privé entre les intéressés, et non pas sur le forum à l'occasion de cette magnifique joute verbale (qui soit dit en passant, est assez surréaliste).
Après, peut être que cela à déjà était fait, mais se quereller ainsi ne va mené nul part: il y a trop de "skill" en jeu (lol).
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:18

J'aime po les histoires qui finissent mal.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:59

Tas a écrit:
Une légende dit que j'ai ninja 2 orbes j'étais pas sur TS, dsl.
Cet légende a provoqué mon plus gros fou rire de toute ma vie IG Tas ^^ ( Merci encore pour ce moment inoubliable =')

Pour ce qui est du topic s'est dommage que vous n'avez pas compris ou vous ne voulez rien comprendre ou autre, m'enfin pas important : Roller agit toujours pour provoquer et énerver les gens. Si vous savez ça, lisez les post de roller avec une autre attitude ! Personnellement, je trouve ça crissement drôle par moment ( Eh oui, roller manie bien la langue faut l'avouer quand même ^^)
Après il peut être irrespectueux par moment, certes.
Je finirais ce post inutile de ma part, car il n'a fait nullement avancé le débat, par : Roller va surement se faire delete son compte forum, je trouve ça dommage. Je pourrais plus jamais le lire =/

NB: Je sens déjà sir Gano venir nous dire de pas delete son compte. Au pire, faite lui un ban. ( Comme ça on pourra toujours voir l'auteur des merdes/magnifique pavé de sarcasme et ironie =)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:19

J'vais répondre tout gentil à tout les gentils monsieurs qui ont répondus à mon gentil post n.n

CHAPITRE 1 : TASSOUNAY

"Roller=main tank, ouais dans tes rêves, dsl"
=> En fait , t'as raison. Vu que l'égalité est un terme général qui doit toujours être vrai . Il ne l'est plus aujourd'hui donc tu as raison. ^-^

"Oui OUI tu es trop avancé mentalement"
=> Marchi, j'disais ça pour troller mais si tu l'dis ... ^-^ (Bwaha)

"Et la ou j'ai tellement ri, vous avez à subir les suites de mes bitures a l'école. Mais oui tout le temps quoi. C'est vrai vous avez tellement subi. Une légende dit que j'ai ninja 2 orbes j'étais pas sur TS, dsl. Et j'ai toujours été sobre sinon. Allez validé coco. C'est pas grave si mon post était roxxatif et t'as montré la vérité."
=> Oui j'ai suremenr exagéré à cause de mes prédispositions à haïr toute personne ivre, désolé ^-^

"Tu es juste une merde irrespectueuse et imbue de toi-même, avec un égo sur dimensionné , la balle est dans ton camp à toi de changer ça."
=> J'le suis juste IG et vu que c'est "Juste" Ig , j'vois pas l'intêret de changer puisque c'est une personnalité que j'entretiens avec des gens que je ne verrais jamais ou que je ne fréquente que pour l'interet du jeu ^-^
Ainsi, les personnes avec qui je suis plus proche ne subissent pas cette personnalité éxécrable et le fait est que, vu que je n'attend plus rien de vous, que je n'ai plus aucun intêret à me retenir( ce qui , en soi, et je suis sincère, je n'arrive pas vraiment à contrôler), bah ... ça m'occupe quoi. Mais finissez par me virer quoi. J'veux pas être le Lembedda ou le Druidomax de ce forum et j'pourrai pas arrêter d'avoir des chances d'être vulgaire ici si on me tej pas ^-^

"Zabisous trou du cul, jt'aimais bien, dommage t'as tout gâché (ah oui comme partout où tu passes)."
=> Tu me menaçais tout le temps de me kick gros vilain parce que je suis un méchant pas beau SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad(((


CHAPITRE 2 : EVASTWALE

Merci Evastal, mais mon mental avancé me permet de comprendre plutot bien la langue Française ^-^


CHAPITRE 3 : PRENEUR D'ÂMES

"épic fail"
=> Pas d'accent en anglais ^^'

"1. Tu parles en te positionnant au centre alors qu'on est sur un forum de guilde. Il faut donc d'abord penser "guilde" avant de penser "soi"."
=> C'pas les post de la guilde en entier qui se font delete mes les miens ^-^
Et bien que j'admette que la suppression du premier soit (plutot) justifiée, la deuxieme ne l'était pas. J'voudrais éviter d'avoir à faire des copier coller constant de mes messages au cas où on les delete, parce que moi mes posts je passe pas 5 minutes dessus, c'du travail à élaborer.
Donc je me suis positionné en défense de mes interets, ce qui me semble normal. ^-^

"Tu dis que tu t'en "tej", mot que je ne comprends pas très bien mais je suppose que c'est synonyme d' "osef""
=> Non ça veut dire "jeter", j'parle pas verlan d'habitude mais j'avoue que j'affectionne beaucoup cette façon de dire qui n'a pas des consonnances habituelles ^-^

"3. Tu as dû signer la charte, tu l'as lue, tu la respectes pas..."
=> xD

"Tu ne laisses aucune chance aux personnes qui sont unstuff et unskill."
=> Nan en fait , premio j'regarde jamais le stuff parce que j'sais pas reconnaitre un item à son simple nom.
Et on peut pas reconnaitre le skill par rapport à une candidature.
Je juge par l'orthographe et le comportement parce que je ne cherche(cherchais) pas à jouer avec des types forts mais avec des types avec lesquels j'ai du plaisir à discuter. Donc bonne orthographe et humour adapté (Et pas chialer à chaque blague du type "Comme ta mère") ^-^

"5. Il n'y a jamais eu de MT dans la guilde, juste lors des raids"
=> En même temps dans les groupes de 5 y'a qu'un seul tank donc pas de MT.
Un peu idiot comme phrase ^^'

". Arrêtes de te justifier sur ton IRL. On s'en fout de ton IRL."
=> Désolé, Tas avait supposé que j'étais comme je suis Irl ce qui n'est pas le cas, je me suis juste défendu, ce qui est normal ^-^
Si j'voulais vraiment attirer la pitié j'pourrais éventuellement parler de mon père alcoolique qui fait souffir la famille depuis plus de 10 ans et qui doit etre responsable de la plupart de mes pathologies mentales ^-^
ET MON CHAT EST MORT SadSadSadSadSadSadSadSadSad(((((((

"7. Tu écris vouloir nous provoquer. Avec un minimum de discernement en lisant les réponses, tu aurais pu lire que tu avais réussi ton coup depuis un bout de temps. Mais à quelle fin fais-tu cela? La réponse n'est intéressante que pour toi."
=> J'pense faire ça par esprit de sauvegarde et par amour des clash par pavés interposés.
Du coup, j'avoue vraiment que, entre me faire kick ou pas, les deux me conviennent assez. Je vivrai avec ce qui suivra. ^-^

CHAPITRE 4 : LOUPIOLE

Je pense que Papillion a fait exprès de donner un titre aussi provocateur à son topic de déplaçage de trucs qui pour la plupart de valaient pas le coup d'être déplacés.
Après certes j'ai répondu à la provoc comme le bouffon que je suis :p
Et on me répond à la suite.
Mais de toute façon il n'y a aucun débat.
J'voulais pas que vous prenez Blustroy pour votre bien et j'l'ai voulu trop ardemment.
Puis Spirale Infernale blablabla.
C'tout
Very Happy

CHAPITRE 5 : MIKEWEIRD

Nous sommes des Humains.

CHAPITRE 6 : FRARL

J'connais pas cette légende moi tiens.
T'es qu'une merde depuis le début j't'ai jamais aimé.
T'es tout ce que je hais en ce monde et en plus tu sens pas bon.
T'es pas beau et ta maman c'est surement une madame qui fait l'amour aux monsieurs contre de l'argent.
Et en plus, t'es pas beau.


Ps : Jerry des gens qui croivent (:rire: croivent) que détruire ma réputation va me blesser xD
(La réputation forum hein, celle en chiffre)

Rollermaniac a écrit:
Nan Loupiole en fait, c'sa 2e candid.
Il a fait un premier essai ce matin et comme il sait pas editer ou poster à la suite, il en refait une nouvelle .
Dans la première il avait lu quedalle.

Genre on m'a mis moins pour ça xDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:30

Ce pavé était un peu moins drôle, tu baises en niveau rollerlol ^^
PS: La légende s'était sur TS et que entre officier me semble, s'est pour ça ( Époque ou j'étais GM)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:33

Rollermaniac a écrit:

Ainsi donc, Berzy j'te déteste et j't'aime. T'es putain de relou mais merde. J'galère à savoir si tu rox ou si t'es juste une grosse merde.
je sais que tu m'aime, y'a que moi qui t'oppose resistance depuis le début alors bon ... Si tu y regarde bien, on est calme et posé dans le jeu ou ailleurs, et dans le peu de débat qu'on a eut ( à part avec fyron , mais bon, on touche à la famille IG et j'aime pas du tout )
Bah en faite , je suis une grosse merde quand je rentre de cours ou le matin quand j'ai le cerveau en mode OFF
Je rox si je me met à réfléchir un peu :p
(oui j'suis un miniroller *_* ONCHE ONCHE )
rien que pour rire, dit ce que tu pense de moi franchement, je ne ferrais aucun commentaire Smile
ça va être rigoloooooo Very Happy

Rollermaniac a écrit:

CHAPITRE 6 : FRARL

J'connais pas cette légende moi tiens.
T'es qu'une merde depuis le début j't'ai jamais aimé.
T'es tout ce que je hais en ce monde et en plus tu sens pas bon.
T'es pas beau et ta maman c'est surement une madame qui fait l'amour aux monsieurs contre de l'argent.
Et en plus, t'es pas beau.

Je confirme



Il est pas beau mais moi j'l'aime

PS : vous aurez comprit que je ne rabaisse pas rollerlol juste parce que je l'ai déjà trop fait
mais ça me fait plaisir quand même de voir que , en fin de compte, c'est moi qui ai eut raison..
tu avais sous entendu que le prochain à partir, que tu pousserais à partir, ça serrait moi après fyron
Tu as eut raison, mais je reviens et tu pars
T'as gagné la bataille, j'ai gagné la guerre

Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:04

En principe non puisque j'suis parti avant que tu reviennes !
MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Dedeldi



Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : France, Bouche du rhone


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:37

Chapitre 7

Roller tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:56

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Lol-al10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:03

z'omg le singe xD
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:14

on dirait grarl au réveil Surprised
Rollermaniac a écrit:
En principe non puisque j'suis parti avant que tu reviennes !
MWAHAHAHA
seulement en principe

sinon druido, ton langage de Wesh avec tes maj partout, tu peux arrêter stp ?
c'est bien beau de vouloir défendre pap et tout mais bon ... tu donne plu de nouvelle ...


Dernière édition par Berzy le Lun 24 Jan 2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:28

Roller, C'est Trop Demander De T'écraser? Tu Insultes Pap's de Merde Alors Qu'il Te Remballe. Non Mais T'es Pas Sérieux Là? Va Te Cacher Pour Voir?...
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:46

*gros bras*

Calmez vous les enfants.

Les mecs qui sont plus la, si c'est pour écrire de la merde et ternir la réputation de la guilde, v'nez pas faire chier sur les postulations, comme l'autre plow de Roller.

C'est tout.

Cordialement, Evastal La Pédale.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:57

ça me fait penser que ...
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:06

Un idiot ne pense pas Berzy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:29

Evastal a écrit:
Un idiot ne pense pas Berzy...

xD


Wesh Zyva Druido Fait Pas Le Oufzor Avek Moi.
J'Ramene Mes Potes De LA Rue En Mode Rpz La Famille T'sais Wak T'Vas Faire La Meuf Wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:04

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?xl=xl_blazer&v=d4guneVyYxc

Pour vos clash, si vous manquez d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:29

J'suis artisan. Pas Grossiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:34

Ah merde.

Btw y'a que moi qui prend cette situation avec amusement ?$
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:12

Quelle situation ? :s
Déja ton lien est un peu foireux j'ai pas capté.
Il m'a emmené vers une page où y'a les différentes chaines où je suis abonné :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:19

La situation, c'est un peu tout peu monde qui te dit de foutre le camp.
Chez moi le lien marche correctement. Normalement c'est Booba - Jour de paye. J'l'ai mis surtout car j'pensais que le féroce débat Roller|Druido aurait pu ressembler à ça. Visiblement il n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:29

pour les insultes http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Je vais te retrouver!! je vais trouver ton nom ton adresse, et je vais t'envoyer des pizza hut tout les soirs !!
le meilleur c'est à la fin.


Dernière édition par Durge le Lun 24 Jan 2011, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:31

NAAAAAAAAAAAN TOUT SAUF LES PIZZA T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:35

T'peux pas test t'a aucune réparti moi j'ai une kalachnikov vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:38

Ouais y'a ça aussi. Mais j'trouve Booba plus diversifié (beta omega omega beta alpha) et plus officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la merde dis par d'autre merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la merde dis par d'autre merde   De la merde dis par d'autre merde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la merde dis par d'autre merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eh merde.
» Postulation Morphosus ( omg le nom de merde )
» Kikoucha (Je sais nom de merde ^^) Shaman Elem/Heal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-