PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature jumplife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:10

C'est vrai que tu es p-e bon joueur, sympa et tout le reste, mais ton expérience de prêtre est trop insignifiante ... même si un défaut de stuff ou quelques légères erreurs sont tolérés , c'est ton inexpérience qui me pousse à un avis négatif pour l'instant, je pense que tu dois encore te familiariser avec ta classe avant de pouvoir nous rejoindre.

@batina : heu ... j'en connais un autre qui claque des CD en entré de jeu ...même si il n'est pas heal ^^
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:42

Je vais mettre une phase de test pour qu'on puisse évaluer tes capacités.
Je t'ai parlé en jeu, je te trouve super sympathique et qui peut nous apporter un peu de maturité dans certains moments.

Mais par contre tu devras venir avec tes deux personnages!
Et plus de raid lead chez faucheurs.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:52

Je comprends pas trop le principe de postuler dans une guilde alors que tu es RL dans une autre avec ton main.
Ce serait un Avis Neutre pour moi , mais même dans le cas ou tu serais accepté, je vois pas trop comment tu vas coïncider les raids Blackout et Faucheurs.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 02:38

Bwarf, pour moi ça serait une phase test, avec les raisons qu'Alexmorvayn a très bien résumées.

Sinon, bah pour le RL, ça m'parait bien compromis : t'auras pas l'temps avec Uldu qui vient de sortir (je parle d'expérience, j'ai pas l'temps de raid, ou vraiment très peu, en RL ou non, avec mes rerolls hors guilde, à moins de sacrifier des heures de sommeil).
Revenir en haut Aller en bas

démonicia



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 40
Localisation : var


Sans voie
Sans voie

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: synthèse candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:36

bonjours les blackouts,
un petit message pour répondre à vos commentaires concernant ma candidature.
pour commencer: 6 avis négatifs: Grarl, Evastal, Batina, Papillon , Upséria et Kirr:
Papillon, je te remercie pour m'avoir donné une réponse valable à ton avis négatif, je ne connais pas correctement ma classe , c'est évident.
on peut tout dire à tout le monde mais y a toujours une manière de dire les choses, c'est que je répondrais à Batina, evastal, kirr , upséria et grarl.
vos commentaires concerant ma postulation sont méchants gratuitements, ce qui ne donne pas envie de s'investir et intégrer votre guilde, je ne vous en veut pas mais je trouve ça simpa sachant qu'on ne se connait pas.
je pense que votre rôle en tant que pretre expérimenté n'est pas de lincher les postulants mais de leurs apprendre et aider à s'ameliorer.
ensuite 5 avis test: Corwin, Taslamenass, green shadow, kyriama, alexmorwayn: merci à vous de vouloir me laisserune chance de progresser et m'ameliorer dans cette classe.
puis un avis neutre: Mikeward: je comprends tout à fait ta décision, et te remercie de ne pas etre aussi catégorique que certains.
enfin, 4 avis positifs: merci a selenia, innkot, hooo et thuri, ça fait du bien un peu de simpathie et d'entousiasme dans une postulation, ça donne envie de resister et insister . Smile
j'en avais vraiment besoin : j'avoue .
je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde , ma candidature n'est pas parfaite et j'ai beaucoup à apprendre, j'en suis consciente.
en tout cas, je vous remercie pour votre attention à mon égard.
je vous dis peut etre a tres vite , on verra... :s
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:49

Être contrarié de prendre des avis négatifs ne fait pas de nous des gens méchants.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:53

J'avoue.
Si j'étais la pour te lyncher, j'aurais disons ...continuer à écrire ?
Tu peux demander à Papillion, je suis toujours comme ça sur tous les recrutements. C'est rien contre le postulant, c'est juste que j'aime la franchise, et depuis un certains moment, j'ai plus tellement envie d'écrire des pavés comme il y a un an.
Donc au final j'abrège et ça donne ce que tu as vu.
Anyway, fait comme tu veux =/
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:40

Ohlalalala ze suis méssant !
M'enfin.
Tu n'es pas bien stuff...
Ta faible connaissance sur ta classe ne compense pas ton manque de stuff.
Tu es RL dans une autre guilde, ce qui risque (très) fort de déranger tes disponibilités pour venir raid avec nous.
En plus, t'as dit que j'étais méchant.
Et ça, cela prouve ta "soit disante maturité".
Malgré ton écriture presque irréprochable, je pense que le comportement caricaturé par "olol tu ma mi 1 avi négatife donc té méchan" se rapproche un rien de ta réaction.

J'reste sur le même avis.

Cordialement, Evastal le Méchant !
Revenir en haut Aller en bas

démonicia



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 40
Localisation : var


Sans voie
Sans voie

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses Evastal, Garl et Kirr   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:08

bonsoir à vous: Evastal, Kirr et Grarl.
Voila ce que j'attendais : juste une réponse rédigée et explicative de votre avis négatif.
Je ne suis pas contrariée de me prendre des avis négatifs de votre part, je désirais juste une explication.
je remarque que bizaremment vous avez été attentifs sur le fait que je dises que vous êtes méchants.
seriez - vous véxés de ce commentaire? Au quel cas, je m'excuse de vous avoir effleuré Smile
Ma sois disante maturité , comme tu dis , remets juste en question l'avis que votre GM à de moi.
je n'ai jamais prétendue l'être mais maintenant vu ton manque de discernement Evastal, je pense l'être plus que toi.
au plaisir le prends pas mal, je le vis bien moi Smile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:27

Bon, je pense qu'il faut s'arreter là. En plus, vous êtes à trois contre une demoiselle (dame? ^^) Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:32

démonicia a écrit:
Je suis perplexe quant-à ta ton futur investissement dans la guilde.
Même si tu es une classe recherchée, je doute que tu puisses apporter quelque chose à la guilde. Avis négatif.
On peut plus faire simple et court de nos jours.

Puise que tu veux des explications, par "futur investissement" et "apporter quelque chose à la guilde", je visais en particulier le fait que tu sois RL chez les faucheurs de rêves qui risque de grandement mettre en cause ta place parmis nous.
Je visais aucunement ta manière de jouer (Voir mon premier post du topic).
Prends plus de recul avant de tirer de pareilles conclusions, cela ne fait que renforcer mon avis négatif.

Toujours disponible pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:34

Tout les ssages vous justifiants et qui n'a strictement aucun rapport avec le recrutement d'une pretresse se verront delete.

Et je reini tous vos points raid. (j'avais prevenue des consequences)

Maintenant assumer vos connerie.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:51

J'ai relu un des tes messages et j'ai remarqué que tu as oublié de m’énoncer dans la liste des avis négatifs et puisque mon message a semblait passer inaperçue je me répète :
Pour l'instant ton manque d'expérience avec la classe prêtre est encore trop grand, et dans un avenir proche je n'aurais rien contre une nouvelle postulation (a condition que tu te soit familiarisé avec ta classe) pour débattre sur les implications de RL dans une autre guilde. Personnellement je serai alors d'avis que les 2 perso nous rejoignent mais que le prêtre soit le main perso.

(Oh oui pap's j'aime ça, réin les points raid de tous ce qui se justifient Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:41

Je serais du même avis que tass,une phase test sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 01:48

Je change mon avis en phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 01:53

Tu es prises en phase test.
Bienvenue chez nous, montre nous se que tu vaut durant cette période!

Tu peut wisp un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:27

Jumplife s'est proposé pour heal Gun'drak et elle a bien remplit son job.
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidature jumplife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jumplife   candidature jumplife - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature jumplife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-