PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Cereborn DK Tank/Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:28

Bonjour cher Blackout,

je pose ma candidature suite a mes rencontres avec Papilion mais je tiens a prevenir pour le moment je suis sur Origins pret a migrer cela va de soit.

Présentation IRL:

Je m'appelle Olivier j'ai 19 ans je suis étudiant en Réseau et Télécommunication. J'aime bien la musique et j’écoute de tout je passe de Children of Bodom à Mozart tout en passant par les chanteur et chanteuse plus pop. J'adore les série tv car le plaisir dure mais j'aime bien aussi les films (Seigneurs des anneaux étant mon préféré :p je vous expliquerai l’année l’origine de mon pseudo sauf si les fan l'ont deviné). Après j’habite a cannes lieu des star égocentrique c'est pas facile a vivre niveau confort lors du festival mais bon on a quelques avantages comme la fibre optique XD. Mes disponibilités sont assez variable dans le sens ou je suis disponible de 9h/10h du matin jusqu’à tard ds la nuit Papillion peut en témoigner XD
mais lors des périodes dites scolaire je serait disponible a partir de 1h apres avoir fini mes cours (le plus tard que je fini est 18h30) jusqu'a 12h maximum enfin tout dépends de mon empli du temps mais bon je suis relativement co souvent sinon je serais pas Vétéran d'Utopia.
Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Cereborn
- Level : 80
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Elfe de Sang
- /played (etant Dk il est un peut fausser donc je vais le cumuler a mon perso qui m'a permit d’accéder au DK):
Personnage initiale : 13j 15h 27min
Le Chevalier de la mort : 44j 13j 15min

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez:
Je suis Tank spe Givre ambidextre 5/58/8 avec comme glyphes :
Majeurs: => Froids Dévorant, Rafale Hurlante, Armure Incassable.
Mineurs: => Reanimation morbide, Cors de l'Hiver, Pestilence

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :

Alors je suis mineur 450 et forgerons 450 pas de recettes rare pour le moment.

- Ancienne(s) guilde(s) :
Comme je suis d'origins je sais pas si vous allez les connaitres mais bon j'ai eté chez les auroras puis chez les Utopiens (Utopia) où je suis actuellement Vétéran.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Alors au Niveau PVE BC je suis pas trop callé car en je suis Dk mais ce ne m'a pas empêché de raid BC avec les utopiens, j'ai plus d’aisance niveau PVE WOLTK mais je vais tout de même détailler mon expérience:
Instence heroïque toutes finies et effectuées sauf la cime d'utgarde.
Niveau raid:
. Naxxramas 10 et 25 clean
. Sartharion 10 et 25 clean
. Sartharion 1D 10 et 25 clean
. Ulduar ( Leviathan, Tranchecaille, Ignis, XT002, Kologarn, Aureya)
. Archavon 10 et 25
. AQ 40
. Black Temple

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11872194&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je postule chez vous pour approfondir mon expérience PVE mais aussi vous ayant entendu et rencontre sur TS je vois que l’ambiance est géniale, les délires sont de la partie cependant vous êtes aussi sérieux quand il le faut ce qui montre une structure cohérente et fonctionnel. Bref j'ai été séduit par l’ambiance et la gentillesse des membres qui m'ont accueillis hier soir sur TS.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:


Pour le DK tank le cape qu'ils faut avoir en priorité est la défense ce cap est de 540 (541 par sécurité :p) cependant comme la dit papillion plus la def est importante plus l'esquive est importante. Il n'y a pas de cap Esquive/Parade car en fait il faut que ces caractéristique soit les plus importante possible

Pour le DK Dps le cap le plus important est le touché il doit être de 8% environs.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges": ( même si pour DK ont en tiens pas compte je vous le donne tout de même :p)
Bon. dégats : 0
Bon soins: 0
Score toucher: 172
Critiques 0%
Score de hâte O
MP5: N/A


"Défenses":( le plus important a mon goût)
Armure 24834
Defense 561
Esquive 26,28%
Parade 24,52% mais je joue avec Garde lame qui proc souvent
Blocage 0
Résilience 0


"Mêlée": Tank
Dégats: 441-589
Vitesse 1,35
Puissance 2238
Sc toucher 172
CC 5,53%
Expertise 11/11

"Mêlée": Dps

Dégats: 1620-1919
Vitesse: 3,15
Puissance: 4108
Sc Toucher: 293
CC: 28,66%
Expertise: 14

"Caractéristiques": Tank
Force: 1009
Agilité: 146
Endu: 2242
Intelligence: 49
Esprit: 68
Armure: 24834

"Caractéristiques": Dps
Force: 1317
Agilité: 235
Endu: 1289
Intelligence: 49
Esprit: 68
Armure: 13628

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
même si dps est ma second spe que j'utilise rarement mon cycle est:
Toucher de glace> frappe de peste (Pour que toute les maladie soit posé)> Frappe de mort (pour la convertir les rune en rune mort)> 3* frappe de coeur> pestilence( car glyphe qui réinitialise les maladie)

Pour booster le dps de temps en temps hysterie en temps utiles

En tank:

Monocycle: Toucher de glace ou Poigne de mort tout depend de la situation > frappe de peste hystoire de mettre les maladie> Rafale Hurlente ou frappe runique> frappe de mort afin d'aider les heal et de monter l'aggro OU Anneantissement et on recommence

Multicible: Mort et decomposition> cycle monocycle mais pestilence et furoncle sanglant afin de maintenir aggro sur tous

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

En étant chevalier de la mort on arrive plus rapidement au cap def grace au rune forge en l'occurence carapace nerubienne
Sur chasse rouge : Parade
Sur chasse bleue : Endu
Meta : 30endu + 2% valeur d'armure

Je privilégie la parade car l'esquive monte rapidement et facilement tandis que la parade est plus difficile a Up

cependant si le cap def n'est pas atteins il faudra gemme def mais avec les enchants ce cap est pas très dure a obtenir

- Charte de guilde Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:33

Bonjour Cereborn,

Un Dk tank, on en à pas, t'es fat stuff, tu connais vraisemblablement ta classe, et j'ai eu de bons échos sur toi.


Avis positif

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:41

J'ai relu 3 fois la charte est je vois vraiment pas, je peut même la réciter maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:44

J'ai rien dit autant pour moi petite erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:47

Avis positif <333
Y'a rien a dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:13

Joueur super sympas, OK.
Wesh.
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:15

C'est un bon membre, si vous le prenez vous ne serez pas déçu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:20

(Cest quand tu postules Az? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:23

Ca me dégoute tellement ce qui se passe chez nous en ce moment que je serai prêt à le faire.

Les gens qui quittent le navire juste parcequ'il y a un accroc, ça fait franchement plaisir...



Mais bon, là n'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:32

ildrian a écrit:
Children of Bodom à Mozart (...)

Owiiii !

ildrian a écrit:
Seigneurs des anneaux étant mon préféré :p

Owiiiiiiiiiii !


Dépêche-toi d'migrer !
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:33

Merci quand même pour ton compliment Elvi' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:42

Jolie présentation.
Avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:01

Need Need Need...

Je te connais pas personnellement mais je te need quand même =)

Très complet avis positif
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:16

- Fat Stuff
- Fat Skill
- J'ai parlé avec toi t'est sympas Very Happy


Positif
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:38

Arkaiine <3 tu me met la pression la =)
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:48

Je viens de jouer un peu avec toi (Bon ok t'as déjà été inviter mais bon), avis positif.
Sympa, fat skill & stuff. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:03

Encore un DK tank givre... :p (Voir la postul de Daermon pour les points techniques qui me chiffonent)

Avis positif sinon.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:03

Putain elle a pas trainé cette postulation, alors que je passe tous les jours sur le fofo il a été accepté sans que je n'ai eu le temps de poster mon avis ... bon bon c'est positif et ça change rien mais quand même ça a été rapide ce coup ci.

PS ; j'habite Ettendorf (patelin paumé de 850 habitants en Alsace) est j'ai aussi la fibre optique, pas besoin d'aller a Canne Razz (bon il nous manque quand même le petit coté prestige j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:15

+1 Likefia , Positif pour ma part même si ça ne change plus rien
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:06

Candidature Acceptée.

Fermeture de la candidature
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nekrochi ~ Tank
» portulation guerrier tank
» [3.3.5] DK Tank sang spe mitigation
» Gromlack Tank Guerrier
» Demande de recrutement Orcgasm War tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-