PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Cereborn DK Tank/Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Cereborn DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Candidature de Cereborn DK Tank/Dps   Candidature de Cereborn DK Tank/Dps I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:28

Bonjour cher Blackout,

je pose ma candidature suite a mes rencontres avec Papilion mais je tiens a prevenir pour le moment je suis sur Origins pret a migrer cela va de soit.

Présentation IRL:

Je m'appelle Olivier j'ai 19 ans je suis étudiant en Réseau et Télécommunication. J'aime bien la musique et j’écoute de tout je passe de Children of Bodom à Mozart tout en passant par les chanteur et chanteuse plus pop. J'adore les série tv car le plaisir dure mais j'aime bien aussi les films (Seigneurs des anneaux étant mon préféré :p je vous expliquerai l’année l’origine de mon pseudo sauf si les fan l'ont deviné). Après j’habite a cannes lieu des star égocentrique c'est pas facile a vivre niveau confort lors du festival mais bon on a quelques avantages comme la fibre optique XD. Mes disponibilités sont assez variable dans le sens ou je suis disponible de 9h/10h du matin jusqu’à tard ds la nuit Papillion peut en témoigner XD
mais lors des périodes dites scolaire je serait disponible a partir de 1h apres avoir fini mes cours (le plus tard que je fini est 18h30) jusqu'a 12h maximum enfin tout dépends de mon empli du temps mais bon je suis relativement co souvent sinon je serais pas Vétéran d'Utopia.
Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Cereborn
- Level : 80
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Elfe de Sang