PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Piliñaté / Lizzy.

Piliñaté / Lizzy.


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Ville rose.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.   [ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:30

Citation :
lle était toute stressée pour sa candid', elle a même pris la peine de me skype pour avoir des conseils pour pas louper sa candid'...

Lime ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.   [ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:22

Comment je heal sans Nourrir ? Ben c'est simple, j'appuie jamais sur le bouton Very Happy
Et je bouge tout le temps, ça aide aussi à ne pas caster des sorts Smile

Plus sérieusement j'me sers de Nourrir uniquement en heal tank si mes hots + les autres healers n'arrivent pas à le maintenir full life, à Naxx ça n'arrivait que sur Recousu. J'me sers plus de la Prompte que de Nourrir, c'est dire, puisque pour moi les deux sorts ont le même rôle et que le premier est mieux (instant et heal +). (Et un jour j'arriverai à faire un macro pour le Toucher qui passe sur Healbot Very Happy )

Récup et Croissance Sauvage partout, Rétablissement si quelqu'un prend un claque, Fleur de Vie sur le tank s'il prend cher, Prompte au cas où, avec ça il y a largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Piliñaté / Lizzy.

Piliñaté / Lizzy.


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Ville rose.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.   [ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:50

Ah oui je fonctionne aussi comme ça ( no nourrir juste hot ) mais le prompte guérison je l'utilise que lorsque le tank prends vraiment cher et si ça suffit pas rapidité de la nature + toucher guérisseur ( je ne l'utilise qu'avec la rapidité de la nature sinon trop long a cast ).
Après sur des boss comme maly en p2 lors de l'ao, tu utilises nourrir j'espère ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.   [ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:24

CANDIDATURE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druidesse Restauration ] Piliñaté.   [ Druidesse Restauration ] Piliñaté. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Druidesse Restauration ] Piliñaté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2.4.3] Restauration Pvp
» [2.4.3] Restauration Pve
» Fleurs, druide restauration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-