PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Romlesurom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:58

Plus t'as de hâte, plus le feu stellaire devient une part importante de ton dps, et c'est bien.
À un moment (sous proc 20%), tu fait que spam Feu stellaire et c'est super cool.

Et l'effet graphique est mieux.

Blehh
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:32

test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Majiin

Majiin


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans le monde


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:35

Pendant un moment j'ai eu quelques discussions avec Romlesurom sur les optimisations du dps
dans les raid des druide équilibre, de plus il semble vraiment motivé de rentrer chez les blackout, beaucoup de joueurs auraient abandonnés au bout du deuxième refus et finalement les retours IG sur lui sont positifs

Une période de test ne servirait à rien, car il connait ça classe et la joue depuis longtemps

P.S. : druide équilibre = critiques

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:03

Mikeward a écrit:
Plus t'as de hâte, plus le feu stellaire devient une part importante de ton dps, et c'est bien.
À un moment (sous proc 20%), tu fait que spam Feu stellaire et c'est super cool.

Et l'effet graphique est mieux.

Blehh

Et tu perds du dps sur l'éclipse solaire avec colère sous le GCD sous proc 20%, et ça c'est pas cool. Avec suffisament de crit au niveau du dps y'a toujours Feu Stellaire > Colère normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:19

Bonjour Rom,

Après mure réflexion une phase test me semble un choix plus que judicieux, les uns et les autres n'étant pas tous d'accord sur l'optimisation à adopter il va pouvoir nous montrer comment il fonctionne.

Par ailleurs vous aurez sans doute remarqué qu'il ne fait qu'acquiescer à nos remarques sans argumenter sur ses techniques personnel ni proposer d'autres solutions viables au probleme hate>crit, crit>hate. Et ça montre un sérieux problème d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas

romlesurom



Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:03

Pour répondre à toutes ces questions sur l'optimisation de mon dps, j'écoute volontier thuri car on se connaît bien in game et tous ses conseils sont bon a prendre ( perso pour moi c'est le seul drood à envoyer autant ) mais je rajouterais qu'actuellement avec mon stuff actuel je cast rarement sans proc d'éclipse.
Alors bouster ma hâte accélèrerait mon degat total sur l ensemble d'un combat.
Pour finir je dois vous avouer que le moi de Juillet et un moi hard niveau travail donc avec la fatigue et sans avoir mon drood sous la main mes réponses sont quelque peu inachevé.
Mais je ne suis pas pour un recrutemant direct mais bien pour un test afin de vous prouver mes compétences donc samedi soir (désolé mais mon travail m'empèche de me connecté plus tôt) a partir de 20h je serais dans l a'ttente d'un test !!! ^ "car c'est à la fin que l'on remercie les musiciens^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 03:14

test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:08

au vu des reponses fournies je propose le test
Revenir en haut Aller en bas

Piliñaté / Lizzy.

Piliñaté / Lizzy.


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Ville rose.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:24

Personnellement je pense qu'il mérite d'avoir sa chance au sein de la guilde. Au vu de sa 5ème postulation (il me semble) il a l'air vraiment déterminé a s'investir dans la guilde. Puis bon , il connais bien sa classe et a l'air plutôt sympathique.

Avis positif pour ma part.

(p.s. quelqu'un peut mettre mon nom en vert clair ? o/ )
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:38

J'avais oublier ce post :/

Test
Revenir en haut Aller en bas

romlesurom



Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:35

Me voila enfin prêt et dispo pour etre test ce soir si vous le souhaitez sur n'importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:10

La phase test dure plus qu'un soir ^^'
C'est en général 1 semaine et quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:30

Tu es pris pour une phase test.
Tu peut wisp un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.

Bienvenue chez nous et bonne chance.


PHASE TEST
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature Romlesurom ...   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:55

Fais tes preuves, et montre nous que tu mérites d etre des notres ...................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Romlesurom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romlesurom   Romlesurom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romlesurom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» romlesurom
» romlesurom
» romlesurom
» romlesurom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-