PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kremobeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kremobeurre

Kremobeurre


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

Sans voie
Sans voie

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 08:25

Salut à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'habite aux alentours de Metz et j'ai 15 ans.
J'entre en seconde générale bientôt maintenant, et je joue a wow depuis 2 mois environ.
Voila, Gradoubid est mon frère, ainsi pour me guider, il m'a conseillé blackout pour un jeu actif et régulier.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis libre presque tous les jours en vacances scolaires, mais ne connaissant pas mes futurs horaires au lycée, je ne me prononcerais pas sur ce temps.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Kremobeurre
-Level : 80
- Classe : Chevalier de la Mort
-Race : Tauren
- /played : 6 jours, 9 heures
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé Givre, ainsi que Glyphe d'anéantissement, Glyphe de Frappe de Givre et Glyphe de maladie
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Herboriste ( 94 ) Alchimie (83) , je viens de les commencer mais je compte les farm rapidement
- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune, j'ai attendu la bonne ...
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Etant 80 depuis 4 jours et pour la premiere fois (c'est mon premier perso) , je n'ai aucune expérience, si ce n'est Fort Pourpre en Héro
- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai chosis cette guilde parce que mon frere ( Gradoubid ) me l'a tres fortement recommandé pour faire du PVE haut niveau
- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité : Toucher - Expertise
- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges":

Bonus Dégats: 0
Bonus Soins:0
Score de toucher:51
Critiques:10.58%
Score de hâte:103
régénération de mana: N/A


"Défenses":

Armure:12690
Défense:400
Esquive:5.14%
Parade:8.69%
Blocage:0.00%
Résilience: 363%



"Mêlée":

Dégâts:574-799
Vitesse:1.98/1.98
Puissance:1690
Score de toucher:51
Critiques:18.04%
Expertise: 5/5


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? Je suis actuellement, seulement dps, par ordre de priorité :
- Toucher de glace, Frappe de peste
- Anéantissement, Frappe de givre, Frappe de sang, Rafale Hurlante quand Frimat proc
- Refresh des maladies avec Pestilence


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous : Gemege Toucher et Expertise jusqu’à obtention des caps puis des gemmes force et coups critiques

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Donc, voila, j'ai très envie de rejoindre la guilde, pour decouvrir le PVE haut niveau. Meme si je n'ai pas encore vraiment d'expérience PVE, je ferai de mon mieux !


Dernière édition par Kremobeurre le Dim 24 Juil 2011, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolen

Wolen


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 08:30

Je vous confirme que c'est bien mon frère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 08:45

Wolen a écrit:
Je vous confirme que c'est bien mon frère... Laughing

C'bien tu leur évite de douter sur 15 pages, et de demander le lancement d'une investigation sur lui par la CIA. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 09:36

Bon étant dk je pense que t'ai sur un bon début, mais bon t'ai 80 depuis 4 jours dc c'est normal si tu veux des conseils pour les DK tank (givre) je suis la pour toi et si tu veux des conseil sur les DK sang DPS aussi, je connais aussi la spe givre mais halerion sera plus apte. Mon avis reste positif en plus frere a gradoubid


Citation :
-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous : Gemege Toucher et Expertise jusqu’à obtention des caps puis des gemmes force et coups critiques

Gemmage Toucher OKi t'as raison caps 280 environs soit 8%

Gemmage expertise mouais caps 26

Gemmage force OUIIIIIIIIIII pas de caps

Gemmage CC oO est ce utile ?????

Apres permet moi de te dire tes metier sont pas optimiser pour ta classe choisi en d'autre du genre Mineur/Forgerons
ou Mineur/Joallier

car en étant mineur tu gagne 60 endu (ds l'optique d'une spe tank c'est tres appréciable)

en étant Forgerons tu gagnes deux chasses soit +40 en force ou +60 endu etc

et en étant joa tu gagnes les gemmes de joaillers

si tu veux pas t’embêter up minage + forgerons c'est relativement simple

Pour info je suis mineur/forgerons et ca me rajoute 60 endu pour ma main spe tank + 40 esquive
et pour ma spe dps +60 endu +40 force



Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:01

Bonjour Kremobeurre ( et un pseudo à 2000 calories ! )

Très bon prototype de chevalier de la mort, à mon sens très prometteur, même avec un stuff assez ba niveau les carac' que te donne ton stuff sont les bonnes, ton cycle dps est aussi de bonne qualité, mais comme la fait remarquer Cereborn tes métiers pourraient être optimisés du fait que nous ayons déjà un chinois herboriste et quelques alchimistes compétents; ainsi tu pourrai faire forgeron pour te faire des chasses de gants et poignet comme cité ci dessus, ou alors tu pourrai opter pour tailleur/ingénieur, à la manière de nôtre DK star Halerion ce qui lui permet de lancer des missiles avec ses gants et d'avoir un enchantement pour cap assez conséquent.Pour ce qui est de ton /played, on en tiendra pas rigueur même si c'est ton 1er perso HL tu semble t'y connaitre un minimum pour utiliser globalement bien ton chevalier de la mort.Enfin il me semble qu'avec nôtre participation à tous tu pourrait assez vite devenir un avantage dps non négligeable pour la guilde.

Donc
avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:12

Coucou la crème-qui-existe-pas. D:

-Dans ton template tu n'as pas prit "Sang du Nord", 9% c'est pas grandiose mais sur un combat de 10 minutes c'est plutôt rentable. Je te conseillerais de prendre les points dans "Lame incrustée de sang" car les armes à 1 main ont pas une plage de dégâts vraiment énorme pour permettre à ce talent d'être efficace.
-Tu as également pris le talent "Froid de la mort" qui pour moi est un talent exclusivement PvP.
-Ainsi que le talent "Froid dévorant" qui est un talent de kitting ou tank-flemmard.

-Cap toucher => 5% soit 164 grâce au talent "Nerf d'acier glacé".
-Cap toucher sort => 11% soit 289 avec le talent "Virulence" (Et la présence d'un prêtre ombre ou druide équi).
-Cap expertise => 21 avec le talent "Traqueur de la Toundra".
-Cap arpen (Pénétration d'armure) => 1 400.

La priorité des stats (Apport croissant de dps).
Cap toucher > Cap expertise > Force > Cap arpen > cc/hâte/agilité

Sinon pour les métiers, c'est pas totalement inutile vous savez. :p

Si j'met pas d'avis positif, Gradoubid et Tass vont me taper donc avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:58

Heu ... 2 mois de jeu, lv80, ton frère c'est gradou ....

Il y a 3 grandes interrogations qui n'est pourtant venu à l'esprit de personne.

Ca fait seulement 2 mois que tu joues a wow (bon t'es en seconde t'auras le temps de jouer) mais est-ce que tu as vraiment la motivation pour faire partie de notre guilde ?

Ca fait 2 mois que tu joues, est-ce que tu connais déjà super bien DK, ayant pris le temps de faire des tests ou t'as juste pompé sur internet ?
(et oui de nos jours on ne peut plus être sûr de rien. fuck internet ! Oo mais qu'est-ce que je dis moi ?!)

Oh et je rappelle qu'on en emmerde déjà suffisamment sur le manque d'expérience, je vois pas pourquoi il n'y passerait pas.

Gradou est ton frère, et t'as pas oublié de nous en faire part, tu comptes vraiment sur ça pour être accepté, c'est quoi, un plan "usine a stuff" que vous avez monté ?


Voilà voilà ... je vais surement passer pour le pire des salauds mais au moins qq'un les aura posé ces questions, surtout que apparemment sur le point de vue technique c'est bon. Je peux déjà vous donner un aperçu de mon avis futur : avis négatif ou phase test.

Oui le fait que qu'il ne joue que depuis 2 mois c'est claire pour moi que une admission d'office n'est pas envisageable et que si il est convaincant il devra encore passer une phase test.

PS ; dsl gradou d'être aussi dur avec ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:56

C'est le frère à Gradou, donc c'est ok
Revenir en haut Aller en bas

Wolen

Wolen


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:04

likefia a écrit:
Gradou est ton frère, et t'as pas oublié de nous en faire part, tu comptes vraiment sur ça pour être accepté, c'est quoi, un plan "usine a stuff" que vous avez monté ?

Bon la on va peut être se calmer. Usine à stuff tu dis ? A titre indicatif : Du temps BC, j'ai passé un nombre d'heures très important dans des instances (pour le compte des Blackout ou d'autres guildes) sans n'avoir rien à looter, juste pour stuffer les autres. Hé oui ! Alors dire que maintenant je monte une usine à stuff faut peut être arrêter le délire. De surcroît, le stuff que j'ai acquis chez Blackout (outre celui que j'ai loote en instance), on me l'a donné. Je n'ai rien demandé. C'est de sa propre initiative que Papilion m'a craft un certain nombre d'items à mon passage lvl 80 (je l'ai d'ailleurs remercié).

Je pense être la dernière personne a être un crevard des loots. Franchement vous m'avez déjà entendu chialer pour un loot que j'aurai pu avoir, comme on entend parfois sur TS ? Je pense que mon frère a assez d'intelligence et de détachement par rapport à WoW pour agir de la même façon.

Alors voila, oui mon frère est passé lvl 80 (il a uppé très vite, soit dit en passant). Arrivé à ce niveau il faut faire un choix : Ou on fait quelque chose, ou on ne fait rien. Postuler dans une guilde HL, c'est peut être la preuve d'avoir envie de faire quelque chose de son perso, non ? Petite question : pour du PVE HL, si ce n'est chez Blackout, tu postulerais ou, toi ?

Désolé de prendre peut être mal ton poste Likefia, mais je me suis toujours fortement investi dans les guildes que j'ai fréquenté. Alors quand j'entends qu'aujourd'hui je ramène mon frère pour qu'il courre avec moi vers le stuff, ça me gave carrément.

Sur ce, je pense qu'une phase test est une bonne idée, car il n'y pas de raison que d'autres doivent y passer et lui non.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:34

Non, tu n'as jamais chialé pour du stuff, oui on t'en a donné, etc etc, c'est pas le problème, ce que j'aurais aimé voir, c'est ses réponses a ces questions, mais bon puisque tu semble être décidé à ne pas laisser ton frère le faire lui même ...


Te connaissant peu, et comme une bonne partie de la guilde ce sont des questions qu'on peut se poser, si t'as l'intention de prendre ça comme une provocation ou un insulte personnel, libre à toi, mais moi je suis pas là pour ça.

Ce qui m’intéresse c'est de savoir si le pve c'est une véritable envie, ou si ça lui passera dans 1 ou 2 mois quand il aura vu ce que c'est.

Sur ce, je m'arrête, c'est un post HS, si tu veux en reparler il y a les MP, c'est beaucoup plus appropriés et on risque pas de se faire supprimer les points raids par pap's.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:19

Il m'a toujours semblé que ce n'était pas vraiment le style de la maison de prendre des gens sans expérience, avec un /played très bas et un stuff pas terrible (les trois en même temps hein). M'enfin je vois pas de raison qu'on ne le prenne pas en phase test, on prend aucun risque et le fait que ça soit le frère de Gradou nous donne une garantie.

Et puis, vaut mieux le prendre que de le forcer à aller se stuffer et gagner de l'expérience dans une autre guilde, pour qu'il nous rejoigne ultimement. Pour le coup l'autre guilde deviendrait une usine à stuff.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:52

Blackout a toujours pris en considération le fait que deux personne soit de la même famille ou proche disons.
Il serait mal vu de les séparer non :p?
Après s'il connait pas sa classe : et alors ? Si nous le formons il évoluera vite et à nos "normes". Quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:08

Salut kremobeurre

comme kirr a dit il ya quelques points à revoir sur tes talents
et le gemmage cc n'est pas utile pour un dk surtout en givre.
pour moi ce sera un avis positif
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:18

Le former le stuff, si c'est le frère de Gradou ça ne me dérange pas, surtout qu'il a plutôt bien répondu aux questions techniques apparemment, ce qui me dérangerai serait de le faire pour le voire nous quitter peu de temps après. Si il devient un fier et loyal membre de Blackout, qu'il est sympa et qu'il sait jouer pourquoi ça me dérangerai qu'il nous rejoigne ?

Après que qq'un soit de la famille ou proche d'un des membres je veux bien que ça aide un peu a nous rejoindre, mais ça doit pas non plus être le seul motif.


Si je vous disais que Carni est ma petite amie, vous l’accepteriez chez les BO ? lol!


Phase test pour ma part, ça lui permettra de voir déjà un peu ce que c'est que du "pve HL".

@Kremobeurre : Si tu vas au lycée, tu seras aussi libre pour raid qu'en vacs, tkt pas sur ce point.


Dernière édition par likefia le Dim 24 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:19

Si jme souviens y'avait le frère de Majin qui s'était fait refuser h3h3
Revenir en haut Aller en bas

Kremobeurre

Kremobeurre


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

Sans voie
Sans voie

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:39

Salut,

Tout d'abord, je sais très bien qu'il ne m'est pas possible d'entrer dans une guilde comme celle ci sans donner d'indices sur mon niveau. Je tiens fort a faire un test aux risques de ne pas repondre à vos éxigences. Si je n'ai pas le niveau requis pour entrer, c'est normal que ma postulation soit rejettée et ce n'est pas parce que je suis les frere de Gradou que je dois être accepté les yeux fermés, c'est clair. Comme le dit Thurikahan, vous ne risquez rien à me prendre en test. Autrement, oui je joue depuis 2 mois, et alors , je ne risques pas de connaître un peu mieux le jeu si je campe devant la banque à Dalaran du matin au soir à " ne rien faire" . Je tiens également a préciser que si je n'avais aucune conviction dans le jeu, je n'aurai très certainement pas postulé ici.
Retour, aux premieres réponses, j'ai changé sur vos conseils mes métiers pour Minage (125) et Joaillerie (100). Des metiers qui me seront tres utiles et tres lucratifs, je pense.

Sur ce, bonne soirée
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:01

je suis entré car j'étais le cousin de Krakoo et j'étais tout aussi unstuff et unskill, qu'en est-il aujourd'hui?
Laissez-lui sa chance, l'avenir nous dira si c'est un bon investissement pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:12

Tu es motivé pour venir, mais tu as l'air de manquer un peu de connaissance de ta classe, mais ça, ça vient avec le temps de jeu disons. Et pis t'es l'frère à Gradoubid , qui pourra te conseiller au cas où.
J'opterais pour une phase test., avec un penchant positif.


Dernière édition par Corwin le Lun 25 Juil 2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 05:09

je propose la phase test comme sa il pourra se stuff et etre pris en charge par les gens de la meme classe que lui
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:35

pour ma part je met un avis positif on a que 2 dk main dans la guilde donc... Halerfion et cybertrou pourront t'expliquer l'art du dkassité =P et moi dans l'art de la connerie et de la démence pour t'enchant ton stuff( s'pas grave si ta pas de compos je fournis,comme tu débute ^^)pis ton frère me fais peur...

pale
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:46

T'facon, "Blackout c'est une secte, on y entre par filiation" donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:09

Wolen a écrit:


Alors voila, oui mon frère est passé lvl 80 (il a uppé très vite, soit dit en passant). Arrivé à ce niveau il faut faire un choix : Ou on fait quelque chose, ou on ne fait rien. Postuler dans une guilde HL, c'est peut être la preuve d'avoir envie de faire quelque chose de son perso, non ? Petite question : pour du PVE HL, si ce n'est chez Blackout, tu postulerais ou, toi ?

Désolé de prendre peut être mal ton poste Likefia, mais je me suis toujours fortement investi dans les guildes que j'ai fréquenté. Alors quand j'entends qu'aujourd'hui je ramène mon frère pour qu'il courre avec moi vers le stuff, ça me gave carrément.

Sur ce, je pense qu'une phase test est une bonne idée, car il n'y pas de raison que d'autres doivent y passer et lui non.

Quand mon frère est rentré,c'était dans le mm genre,pas bcp d'expérience,pas beaucoup de stuff,mais bon au final les résultats sont la!

Donc j'aurais plutot un avis de phase test,penchant vraiment vers un positif!
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:21

Quand j'suis rentré j'avais également 2 mois de jeu, j'étais unstuff et unskill. Mais ça c'était avant.
Maintenant j'ai 7 mois de jeu.

Petite question par curiosité, quel(s) avantage(s) trouves-tu à la spé givre dps par rapport aux 2 autres spé (En dps bien-sûr) pour l'avoir choisis?
Question piège ou question pratique? Va savoir. D:
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:34

Kirr a écrit:
Quand j'suis rentré j'étais unskill. Mais ça c'était avant.

T'est sur ? Laughing

Sinon
positif
Revenir en haut Aller en bas

Kremobeurre

Kremobeurre


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

Sans voie
Sans voie

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:40

Salut,

Alors, pourquoi la spé givre ?

En debutant j'etais spécialisé sang, une spé qui était selon moi l'ideal pour xp en solo grace a quelques sorts de soins (Marque de sang par exemple ).
Après mon objectif a été de faire un maximum de dégats avec un minimum d'attaques en barre d'action, caractéristiques de la spé givre, la spé impie étant d'après quelques échos, plus " difficile à gérer".
Pourquoi je recherche une "facilité" de jeu ?
Avant mon dk, j'ai monté un paladin, trop compliqué pour débuter. Résultat : barre d'action, trop pleine, je ne savais plus quoi faire pour faire des degats. Avec ma spé givre, je me limite a 6-7 attaques, ce qui me permet de ne pas chercher mes attaques et donc d'attaquer plus rapidement.

J'espere que j'ai répondu à ta question Kirr.

Bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kremobeurre Empty
MessageSujet: Re: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kremobeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-