PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kremobeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kremobeurre

Kremobeurre


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

Sans voie
Sans voie

Kremobeurre Empty
MessageSujet: Kremobeurre   Kremobeurre I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 08:25

Salut à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'habite aux alentours de Metz et j'ai 15 ans.
J'entre en seconde générale bientôt maintenant, et je joue a wow depuis 2 mois environ.
Voila, Gradoubid est mon frère, ainsi pour me guider, il m'a conseillé blackout pour un jeu actif et régulier.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis libre presque tous les jours en vacances scolaires, mais ne connaissant pas mes futurs horaires au lycée, je ne me prononcerais pas sur ce temps.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Kremobeurre
-Level : 80
- Classe : Chevalier de la Mort
-Race : Tauren
- /played : 6 jours, 9 heures
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé Givre, ainsi que Glyphe d'anéantissement, Glyphe de Frappe de Givre et Glyphe de maladie
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Herboriste ( 94 ) Alchimie (83) , je viens de les commencer mais je compte les farm rapidement
- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune, j'ai attendu la bonne ...
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Etant 80 depuis 4 jours et pour la premiere fois (c'est mon premier perso) , je n'ai aucune expérience, si ce n'est Fort Pourpre en Héro
- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai chosis cette guilde parce que mon frere ( Gradoubid ) me l'a tres fortement recommandé pour faire du PVE haut niveau