PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Sasukefr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mathoset



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:41

Salut Sasu !

Te connaissant assez bien (Ancien GS Zekas) : tu es un bon joueur qui connaît sa classe, tu as un bon niveau du pve HL.
Dans tout les raids que j'ai eu l'occasion de faire avec toi , tu étais le meilleur dps à part quand certain BO était avec nous mais tu étais presque au même niveau.
Avis positif !

Je ne sait pas si je dois me sentir visé par la remarque de Inkot puisque depuis quelqu'un temps entre toi et moi c'est la guerre. Mais il y a un temps à tout alors si tu nous sommes dans la même guilde mieux vaut que nous redevions amis. (comme au bon vieux temps :p)
Revenir en haut Aller en bas

Hander

Hander


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin d'ici


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:04

Hey !
A force de critiquer le fait que je sois allé postulé chez les BO tu a été pris de remords et viens me dire coucou ? =p
Je connais bien Sasu même si ça a déjà été tendu entre nous mais comme Zekas j'aimerai ne pas renouveller ces tensions d'autant que tu es bien parti pour nous rejoindre Very Happy

Comme les X personnes qui l'ont dit, Sasu est un bon joueur qui maitrise sa classe, sympa, etc... Je ne sais pas si je peux donner mon avis mais il serait positif si c'était le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:48

Sasuk' chez les black ? waow, les gs doivent vraiment etre mal en points. bien joué mon louloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:16

J'étais en vacances lorsque cette postulation a été postée, j'ai quand même des remarques sur celle-ci

Riku a écrit:
Alors tout d'abord , il faut atteindre le cap toucher (qui est le plus important!) . Pour les dps cast , il faut atteindre 17%, mais Jouant mage avec la spé Givre feu, il faut que j'atteigne 14% grâce au talent : précision (3/3) qui permet d'augmenter les chance de toucher de 3%.
Ensuite, il faut atteindre le cap critiques, permettant d'avoir des pyrotechniques à incantation immédiat plus souvent, mais aussi pour permettre d'augmenter le dps grâce au critiques, le cap a avoir est de : 35% (relativement simple à avoir car Armure de la fournaise permet d'atteindre ce cap facilement)
Mais aussi, il Faut de la puissance de Sort ( important pour taper plus fort), le cap à avoir est de 2000 ps.
Ensuite, pour mage on peut augmenter la hâte pour cast les givre feux plus rapidement. Le cap à avoir est de 400.

Donc en résumé : Toucher > critiques > puissance des sorts > hâte.

- La priorité de gemmage est incorrecte.
Le bon ordre est Hit (until cap) > Damage > Haste > Crit.

Citation :
Mage Gearing and Hit Cap at Level 80
Your first prority is getting spell damage. Your second second priority is also spell damage.
Even in crit heavy Fire and Frostfire specs, spell damage will be your best stat to stack via gems for a long while.

Mais par contre, tu changes d'avis plus loin dans ta postulation :

sasuke a écrit:
Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Ayant un avantage au niveau du gemmage car je suis joaillier, je peux jongler pour avoir mes caps grâce aux gemmes spécifiques aux joailliers comme : oeil de dragon rigide qui augmente de 34 le score de toucher, oeil de dragon brillant qui augmente de 39 le puissance des sorts.

Sinon au niveau du T7.5 , pour le gemmage, il faut privilégier le toucher et le puissance de sort , le critique étant amené par le stuff et l'armure de la fournaise.

Question : que choisirais tu comme gemme pour un slot bleu ? Et un slot jaune ?

-On a assez de mages dans la guilde (je trouve) : likefia, alienoris, krakookas,badboum,surikan, biros.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:54

Citation :
Le bon ordre est Hit (until cap) > Damage > Haste > Crit.
T'es sur de toi `?^^
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:15

Ouais, après vérification pour la spé givrefeu uniquement le critique est utile après une certaine quantité de spell power. Il faut bien entendu utiliser éclair givrefeu pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:47

Oui c'est juste, mais cette quantité de crit n'est pas encore atteignable à notre niveau de stuff Smile
Ce qui veut dire que le crit > hate
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:13

je peux t'assurer qu'il vaut mieux monter le critique en premier que la Hâte , croyant l'inverse avant aussi , j'ai regemmer et le dps a fortement évolué. En givrefeu plus tu critiques plus tu as de chance d'avoir des pyro instant .

De toute façon je me fixe comme même un seuil de hâte qui est a peu près de 400. J'utilise aussi magie noire pour le monter la hâte.

Et puis tu peux voir que gemmer critique ect ça rend plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:41

Pour le cylcle dps j'ajouterai aussi image miroir au début du combat (après bombe et brulure), elles font du damage non négligeable et font proc plus souvent le pyro me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:54

heu ... krakoo ... étant donné que j'ai jamais vu une de mes images miroirs faire un CC, je vois pas comment elle pourait augmenter mes chances de pyro ... bon je peux quand même vérifier une nouvelle fois si elle font des critique, mais dans le cas contraire, il vaut mieux les réserver pour les moments ou on en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:15

Image miroir c'est de la merde jusqu'au bonnus t10 4 pièces ( ou 2 je sais plus).
Leur dps est insignifiant sur un boss et les images ne crits pas ( J'ai jamais vu de crit en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:52

Vaut mieux garder les images pour empêcher de reprendre l'aggro , personnellement comme pour le recousu , je l'ai lance avant de lacher mes CDs. Comme ça pas de reprise et un tout petit dps en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:00

Et si vous alliez discuter de sa sur le post a cette effet dans la section des mages? ^^
Sa éviterais de flood cette section et peut être que votre conversation intéresses les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Sasukefr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasukefr   Candidature Sasukefr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sasukefr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-