PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation Isyndir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:07

Présentation IRL brève : j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère, j'habite dans le Tarn-et-Garonne, quant à mes disponibilités, en temps de lycée, le mercredi après-midi ainsi que le week-end et pendant les vacances, dispo quasiment toute la journée.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Isyndir
- Level : 80
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de Sang
- /played : Pour le moment, j'en suis à 14 jours

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: J'utilise surtout ma spé heal ( discipline ), mes glyphes sont: mot de pouvoir:bouclier, prière de soins, et pénitence pour les majeurs, protection contre l'ombre, lévitation, ombrefiel pour les mineurs ). Ma seconde spé est dps ombre, et mes glyphes majeurs sont: forme d'ombre, dispersion, et mot de l'ombre: douleur, et mes glyphes mineurs sont les mêmes que pour la spé heal. Je tiens simplement à préciser ( sans me vanter ) que je maître plutôt bien ma spé heal et que les groupes avec lesquels je suis meurent rarement ( excepté si aggros foireuses, ou tank mauvais ).

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Je suis enchanteur et couturier, mais malheureusement pas au niveau maximum car ayant changé de métier il n'y a pas longtemps, je suis à 210 et 220.

- Ancienne(s) guilde(s) : The Great Sons Of WoW ( avec deux rerolls encore actuellement à l'intérieur mais qui sont tout de même disponibles pour héros ou raids )

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Je n'ai pas d'expérience pour BC car je suis arrivé peu avant la maj de WOTLK j'ai simplement eu le temps de up 70 quand la maj est arrivée, quand à mon expérience WOTLK, elle est assez complète concernant mêmes des donjons non disponibles sur darluok, j'ai fait tous les donjons héroiques de WOTLK, et j'ai fait quasiment tous les raids ( naxx 10, sartharion 10, archavon 10 et 25, l'oeil de l'éternité je ne l'ai jamais fait, ni ulduar, parce que je n'étais pas assez stuff, mais maintenant que j'ai presque le t7 en entier, je pense pouvoir me proposer pour venir, quand aux raids 25 non faits, c'est dû au fait qu'il n'y a jamais assez de monde connecté ou partant. )

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : Je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne sais pas comment faire ça, mais n'hésitez pas à aller sur l'armurerie de darluok pour m'inspecter

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Sasukefr ayant rejoint cette guilde et nous connaissant depuis longtemps, nous avons toujours été dans la même guilde, donc je souhaiterais le rejoindre. Et puis, j'adore pve, je ne pvp quasiment jamais sauf pour m'acheter les gemmes épiques, j'adore faire des raids, mais je n'ai pas souvent l'occasion à cause du manque de personnes, comme je sais que cette guilde a de nombreux membres, il y a souvent des raids et je souhaite donc en être :p

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Je n'ai pas réussi à trouver les caps à avoir en prêtre heal et dps, donc si quelqu'un peut me dire s'il les connait et me dire si je les atteins

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

Toutes ces statistiques ne sont effectives qu'avec les buffs de prêtre

"Sortilèges": en spé heal discipline

Bonus Dégats: 1868
Bonus Soins: 1868
Score de toucher: 25 seulement mais en heal je n'ai aucun problème pour toucher la cible ^^
Critiques: 11.78% de cc
Score de hâte: 242
régénération de mana: 623


"Sortilèges": en spé dps ombre

Bonus Dégats: 1998
Bonus Soins: 1998
Score de toucher: 74 seulement mais malgré ce score je touche quasiment tout le temps ma cible.
Critiques: 10.07% de cc
Score de hâte: 242
régénération de mana: 519

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

Pour la spé heal, je met la bubulle, puis j'enchaîne avec rénovation et prière de guérison, et lorsque la bubulle est absorbé, j'attends un peu que le tank perde un peu de vie et j'use pénitence, mais la plupart du temps, je n'use que soins rapides, et pour les heals de groupe j'use nova sacrée si peu de dégâts sont donnés, ou prière de soins si c'est des gros dégâts, j'use rarement soins supérieurs sauf si le tank n'a plus beaucoup de vie, et je réenchaine avec bubulle, rénovation et prière guérison.
Pour la spé ombre, je met toucher vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre: douleur, puis je continue avec attaque mentale, et fouet mental, puis encore attaque mentale, et je continue fouet mental, quant aux dots je les rafraichit environ quand toucher vampirique disparait ou un peu avant.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Pour mes gemmes, pour la gemme jaune, je met +20 intelligence, pour avoir plus de mana et ainsi moins use dispersion ce qui m'empêche de dps, pour la gemme rouge, je met puissance des sorts, ce qui augmente mes heals et mes dégâts, et enfin pour la bleue, je met esprit pour heal mais quant à la spé ombre, je ne sais pas encore quelle gemme metre, je verrais selon les conseils que l'on me donnera.

- Autres (histoires, commentaires, ..) : J'ai TeamSpeak pour les raids. De plus, j'ai déjà raid deux fois avec les BO, une fois naxx 10 qu'on a fini en un après-midi ou j'avais un bon dps et j'ai compris toutes les strats grâce à vos merveilleuses excplications ( et nous je ne fais pas le lèche-cul :p ). Bref, j'ai également renaxx 10 avec 3 des BO. On m'a déjà parlé d'une bonne impression donnée, et qu'il n'y aurait probablement pas de problème à mon intégration. J'espère que c'est le cas ^^. Pour finir, j'espère avoir donné une bonne candidature et pouvoir vous rejoindre dès que possible pour go aux raids et héros =)
PS: A cause d'un bug, je ne peux pas mettre d'avantage de couleur à mes écrits ^^.


Cordialement, Isyndir, en espérant être bientôt à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 08:45

Salut Isyndir (D'où vient ce pseudo d'ailleurs? *-*).


Concernant ta spé' heal.
-Le glyphe de prière de soins est-il réellement rentable? Sachant qu'en discipline aucuns talents n'influence cette technique et qu'en sacré, les soins prodigués pour ce glyphe sont plutôt infimes.
Ton template est également pas très optimisé.
-Focalisation des soins est inutile vu qu'il n'up pas les soins, il ne doit pas y avoir de fuite de mobs dans un raid. (Un débuff infligeant des dégâts constant n'interrompt pas le cast)
-Bouclier réflecteur est lui aussi inutile, renvoyer 3 000 dégâts toutes les 15sec sur un boss à plusieurs millions de pv, on peut s'en passer.
-Prière du désespoir quant-à lui, on pourrait s'en passer. Il fait un heal moyen pour une grande consommation de mana, mais c'est vrai que c'est une sorte d'assurance quand on part en raid.
Moi je serais aller chercher les +5% de cc, c'est vraiment plus intéressant comme talent.

Concernant les caps, si tu n'en connais aucuns c'est vraiment un très très mauvais point...
Pour me faire une idée de tes connaissances (Sinon y-a Google),
-Quel est le cap hâte pour un DP?
-Une fois ce cap atteint, cc ou hâte?
-T'en penses quoi de l'esprit?
-Intel' ou esprit?
-Quelles sont tes priorités (De stat')?

Moi j'use presque jamais prière de soins, on est d'accord pour la spé' discipline est l'un des seuls heals en prévention de dégâts.
Full bubulle + réno' en cas d'aoe, puis Nova sacré dans les dps et soins rapides sur les tanks (Si possible, bubulle => soins rapides et ainsi de suite) je remplace soins rapides par soins supérieurs si le tank est mi-life et juste après une bubulle (Pour la hâte).
La prière de guérison, doit simplement parcourir le raid en permanence.

Isyndir a écrit:
Pour mes gemmes, pour la gemme jaune, je met +20 intelligence, pour avoir plus de mana et ainsi moins use dispersion ce qui m'empêche de dps
-Tu utilises la même gemme pour ta spé' ombre et discipline?
-Ce ne serait pas mieux de mettre des gemmes oranges (Types ps/cc ou ps/hate ou ps/intel)? Pourquoi le choix de la +20 intel' dans ce cas?


Concernant ta respé' ombre.
-Pourquoi ne pas avoir pris le glyphe le plus important pour la spé' ombre, à savoir le glyphe de fouet mental?

Isyndir a écrit:
Score de toucher: 74 seulement mais malgré ce score je touche quasiment tout le temps ma cible.
Devoir lancer plusieurs fois un DoT pour qu'il atteigne sa cible n'est pas opti'.

-Quel est le cap toucher du prêtre ombre?
-Le cap hâte?
-Une fois ce cap atteint, cc ou hâte?
-L'esprit est-il important?
-Intel' ou esprit?
-Quelles sont les priorités du prêtre ombre?

Pour ton cycle, le début est à peu près correct (Open par le Toucher vampirique puis enchaîner par Peste dévorante) SAUF qu'il faut atteindre les 5 stacks du tissage de l'ombre avant de lancer mot de l'ombre: douleur.
/!\ Fouet mental refresh ce DoT, il ne le recast pas. /!\
Soit 2 stacks par fouet mental et 1 stack par attaque mentale puise que les 2 précédents DoTs auront chacun accumulés 1 stack.
Ensuite c'est spam fouet mental en lançant le maximum d'attaque mentale possible. Inclure également mot de l'ombre: mort dans le cycle normal mais le supprimer en cas de proc' de hâte, comme par exemple la furie.
Isyndir a écrit:
quant aux dots je les rafraichit environ quand toucher vampirique disparait ou un peu avant.
Tu essaye de me dire que tu refresh tes DoTs en même temps? Si c'est le cas c'est une GRAVE ERREUR!
Il faut refresh tes DoT quand ceux-ci sont terminés! Quitte à les lancer 0.5 secondes trop tard, il ne faut pas les refresh quand ceux-ci sont encore actifs.

-Quand tu m'auras dit les priorités de stat' pour prêtre ombre, n'existe t-il pas un gemmage plus opti'?


Je viens de me rendre compte que j'ai fais un pavé. Very Happy
Bon courage pour répondre! Inutile de dire que j'attend beaucoup de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 09:59

Mouais, j'ai jamais eu l'occasion de tester ta spé heal, mais hier sur archa 25 tu étais dans le top 5, donc c'est que tu n'avais pas un trop mauvais dps.

Toute fois, en cherchant un peu c'est facile de trouver les caps d'une classe. En plus quelques lacunes dans le template et les connaissances de la classe. On va voir comment tu te débrouilles avec les questions de kirr.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:22

Bon, je vois que je suis mal parti, mais je vais essayer de répondre au mieux.

Pour la spé heal, mon glyphe de prière de soins est surtout utile quand les dps ne prennent pas beaucoup de dégâts, ce qui est normalement tout le temps le cas, pour compenser un peu le manque de soins du sort en lui meme, il finit le travail commencé en quelque sorte. Ceci dit, si c'est vraiment dérangeant, je peux le remplacer par le glyphe de soins rapides qui réduit son coût en mana et que j'use presque tout le temps ce sort.
Focalisation des soins est une sorte d'assurance, si jamais le tank fait une fausse manip et qu'il perd l'aggro temporairement, bouclier réflecteur, je l'ai mis parce qu'un peu de dégâts supplémentaires ne peut pas faire de mal, ça aide ( pas de beaucoup je le sais bien ) mais tout de même un peu le tank, quant à prière du désespoir, c'est lui aussi une assurance comme tu l'as pensé, j'ai même souvent à l'utiliser lors des aoe des boss ou autres dégâts.
Ceci dit, je pourrais toujours me respé pour optimiser mon heal.

Quant aux caps, je vais essayer de me débrouiller pour les trouver, soit sur internet ou en demandant à d'autres prêtres heals ( même si ça risque d'être difficile étant donné le manque de prêtre discipline )
Pour mes gemmes, je vais sans doute changer l'esprit car j'ai vu que je ne manquais quasiment jamais de mana ( et qu'il y a ombrefiel et hymne à l'espoir si besoin ) donc je pense les remplacer par hâte/ps/cc, je verrais ça après selon le besoin. Je préviligie tout de même l'intelligence pour avoir une bonne réserve de mana pour pouvoir tenir un bon moment contre les boss récalcitrants, l'esprit est finalement devenu secondaire.
Pour les priorités, je pense plus au cc, car avec le talent égide divine, ça fait une bubulle supplémentaire, ça active inspiration également qui réduit les dégâts reçus, et ça suffit environ le temps qu'âme affaiblie disparaisse.
Pour ma strat heal, je ne pense pas la changer, car elle a toujours été effective: bubulle, rénovation, prière guérison, puis pénitence et soins rapides pour heals ( avec soins supérieurs si vraiment besoin ) La prière de guérison est effective tout le temps, et je la rafraichit dès que possible sur le tank.
Quant aux gemmes, j'ai la même rouge qui est puissance sorts puisqu'elle sert autant à heal qu'à dps, je laisse l'intelligence en heal pour pouvoir enlever l'esprit au profit d'autres caras. Quant à ombre, je peux tout aussi bien changer en hâte/cc également.

Pour le rafraichissement de mes dots, je le commence à invoque quand je vois que toucher n'a plus qu'un dégâts à faire avant de disparaitre.

Pour les caps en ombre, je pense que toucher je n'ai pas spécialement besoin étant donné que je touche ma cible 9/10 et que quand je rate c'est surtout fouet mental que je relance aussitôt. Du coup, monter ma hâte et mon cc seront sans doute des caps plus prioritaires que toucher. Quant à l'esprit ce n'est pas utile car j'ai ombrefiel avec le talent qui réduit son cd, j'ai également hymne à l'espoir si besoin et torrent arcanique. L'intel est un peu important tout de même mais pas autant qu'en heal, il suffit d'avoir une réserve de mana suffisante pour tenir et ne pas avoir à faire dispersion, ombrefiel tout le temps..

Pour le cycle, je ne vois pas en quoi mettre mot de l'ombre douleur au début peut gêner, ça me fait directement 3 stacks de tissage de l'ombre pour commencer avec attaque mentale puis fouet mental le monte au maximum après.. Pour reparler des dots, je ne les rafraichis pas quand ils sont actifs puisqu'il sont presque terminés à 1 sec près.

Pour finir avec ta dernière remarque, j'ai déjà précisé que la gemme bleue n'était pas encore décidée, mais il est possible que je mette des cc ou alors de la hâte, je pense qu'il doit y en avoir violette ou orange qui fait ça. Quant aux jaunes, je vais mettre 1/3 de l'intelligence pour avoir assez de mana, ensuite l'autre je met de la hâte, et enfin du cc aussi.

PS: Désolé pour la monotonie de la couleur, mais le bug que j'ai ne semble pas prêt à disparaître...

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et positivement ^^

Cordialement, Isyndir.
Revenir en haut Aller en bas

habson



Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Montréal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:41

Citation :

Pour le cycle, je ne vois pas en quoi mettre mot de l'ombre douleur au début peut gêner, ça me fait directement 3 stacks de tissage de l'ombre pour commencer avec attaque mentale puis fouet mental le monte au maximum après..

Quand tu lances ton mot de l'ombre: douleur au début il ne profitera pas des 5% de stck de tissage de l'ombre car tu refresh ton mot de l'ombre douleur automatiquement quand tu lances ton fouet mental. Donc ton DoT restera toujours au stack 0% de tissage de l'ombre car tu refresh tu ne relances pas ton DoT.

* Ex : Quand tu lances ton Mot de l'ombre : douleur et que 3 sec après tu as un proc PS tu devras relancer pour qu'il profite du proc . C'est la même chose ici si tu lance ton DoT a 0% il restera 0% jusqu'à la fin du combat car tu le refresh grâce au fouet mental et non pas manuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:55

Bon d'accord pour ça, mais, si je ne le lance pas au début, il ne peut pas faire des dégâts, et puis le temps que attaque mentale se réinitialise, il faut bien que je dps et il n'y a que fouet mental pour ça, incadescence mentale ne fait pas de dégâts à la cible, donc soit j'enlève le talent qui réinitialise soit je le met pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:10

Je l'ai côtoyé en raid, il me semble extrêmement sympathique et connait plutôt bien son boulot et les strats, cependant, je ne l'ai jamais vu sur isyndir donc je réserve mon Avis pour plus tard. Bonne journée, amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:03

En fin de compte, j'ai réussi à trouver les caps pour prêtre heal et ombre, et je vais les mettre ici

Pour la spé disci:

Esprit: 850/900
Critiques: 33% unbuff
Hâte: 500 minimum
Bonus aux sorts: 3000 unbuff et + de 3200 avec feu intérieur
Intelligence: 1400/1500
MP5 en combat: 400 à 450
MP5 hors combat: 625/650

Parmi ces caps et avec mon stuff actuel je remplis esprit, et le MP5, mais je vais changer mes gemmes jaunes en cc et mettre les bleues en intel + autre chose.

Ensuite pour spé ombre:

Toucher: 290
Critiques: 23/24%
Bonus aux sorts: +3000
Intelligence pas trop important mais avoir une bonne réserve quand même ( 20/21k )
Hâte: 600

Et là, malheureusement je crois que je n'en atteins aucun...

Donc pour résumer je vais voir pour changer mes enchant et mes gemmes pour optimiser ces caps là.
Revenir en haut Aller en bas

habson



Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Montréal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:06

Isyndir a écrit:
En fin de compte, j'ai réussi à trouver les caps pour prêtre heal et ombre, et je vais les mettre ici

Pour la spé disci:

Esprit: 850/900
Critiques: 33% unbuff
Hâte: 500 minimum
Bonus aux sorts: 3000 unbuff et + de 3200 avec feu intérieur
Intelligence: 1400/1500
MP5 en combat: 400 à 450
MP5 hors combat: 625/650

Parmi ces caps et avec mon stuff actuel je remplis esprit, et le MP5, mais je vais changer mes gemmes jaunes en cc et mettre les bleues en intel + autre chose.

Ensuite pour spé ombre:

Toucher: 290
Critiques: 23/24%
Bonus aux sorts: +3000
Intelligence pas trop important mais avoir une bonne réserve quand même ( 20/21k )
Hâte: 600

Et là, malheureusement je crois que je n'en atteins aucun...
Donc pour résumer je vais voir pour changer mes enchant et mes gemmes pour optimiser ces caps là.

Oula ! tu es sur de ces chiffres ?

Citation :

Bon d'accord pour ça, mais, si je ne le lance pas au début, il ne peut pas faire des dégâts, et puis le temps que attaque mentale se réinitialise, il faut bien que je dps et il n'y a que fouet mental pour ça, incadescence mentale ne fait pas de dégâts à la cible, donc soit j'enlève le talent qui réinitialise soit je le met pas très souvent.

Tu n'as pas du comprendre , Au pull toujours atteindre 5 stack de tissage de l'ombre avant de poser ton DoT, apres 5 stack tu le poses et tu commences ton cycle.

Cycle au pull :
2 - Toucher Vampirique
3 - Attaque mental
4 - Fouet Mental (qui donne 2 stacks de Tissage de l'Ombre. )
5 - Peste Dévorante
6 - Mot de l'ombre : Douleur qui vas donc profiter de tes 5 stack
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:44

Pour les chiffres, je t'avoue que j'en sais rien, c'est ce qui est écrit, j'ai recopié ici pour que vous les voyez, mais j'avoue que moi aussi j'ai trouvé que c'était des gros chiffres, surtout qu'avec 4/5 gemmes +23puissance sorts, avec un bijou, et feu intérieur j'étais étonné que j'ai un peu plus de la moitié de ce chiffre...

Et pour le cycle, je vais suivre ce que tu me dis et on verra bien ce que ça donnera sur mon dps ^^
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:07

surement des chiffres pour full t10, sinon je vois pas. J'ai déjà croisé des post ou des types disent que mage doivent avoir plus de 3k spell et qu'on peut atteindre 5K avec des buffs, ce qui est claire c'est que pour l'instant c'est pas possible ça xD
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:09

just abuser tes chiffres 3000 unbuff LOL j'arrive a ça que en raid 25 avec tout les buff XD de plus seulement en sacre

Kirr a tout développer ( je t'aime pour ça j'ai rien a faire je kiff) happy

Sinon bah du point de vue disci ( psk je suis que heal moi^^)
c’est relativement complet ormis les point de talent que kirr a citer et ces autres remarques.
( dommage que tu ne t'es pas renseigner sur les caps avant de postuler^^)
En situation d'urgence du tank que fais tu? ( disons lui reste 5k de vie sur ignis par exemple que fais tu)

En situation d'urgence du raid, 1 heal est mort et disons que tu n'a plus que un hpal avec toi comment gère tu la situation sur un boss comme saphiron par exemple

Sur un try le boss lui reste disons 500k vous ete plus que 2 dps toi en heal et un tank a milife te reste disons 6k mana et disons sur un boss comme tranchécaille comment gères tu la situation? tu heal qui en premier, tu laisse mourir qui? bref comment te débrouille tu?
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:15

Laisse crever le tank ! ah non faut pas ?

j'voulais laisser une remarque mais je crois que j'vais d'abord voir comme il répond a uspé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:36

Je ne vais hélas pas pouvoir te parler d'ulduar car je ne l'ai jamais fait, je ne connais pas les spécificités de chaque boss ainsi que leurs capacités.
Je peux en revanche te répondre pour saphiron, donc si j'ai bien compris nous sommes encore deux heals, le tank et quelques dps je suppose, donc je m'occuperais de bien maintenir le tank en vie étant en disci je suis un peu plus efficace en monocible, et quand full life, je met bubulle pour que je puisse heal un peu les dps, qu'ils puissent rester en vie, et avec l'autre heal nous nous partagerons entre boss et dps au mieux, surtout si l'autre heal est un meilleur heal de zone, comme chamy ou druide, je lui laisserai d'avantage les dps pour me concentrer sur le boss avec bubulle, rénovation, prière de guérison.

Je tiens également à préciser que j'ai déjà changé la plupart de mes gemmes, j'ai donc augmenté mon score de cc et un peu le score de puissance des sorts, me manque encore ma bleue esprit à changer et je compte aussi changer quelques enchantements.
PS: Si l'un de vous est enchanteur, qu'il n'hésite pas à me mp pour me permettre de les changer ^^

Ah oui, j'allais oublier, il est probable que je me respé en supprimant certains talents moins utiles ( comme bouclier réflecteur )
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:01

hum si tu es accepte sous n'importe quel statut tu devra connaitre les strat des boss ulduar pour pouvoir y aller...
Tu peux vite fait aller voir en gros ce qui faut faire pour répondre a mes questions =)

( dsl mais un minimun de connaissance et demander sur le raid pour aller a celui ci ... pense y...)
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:42

Sur le forum des gs, y a toutes les strats d'ulduar, je les ai lues, mais étant donné que je ne l'ai pas fait en vrai, j'ai pas la même expérience et c'est pas la même impression, ceci dit je vais retourner dessus pour relire et je te dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:09

Alors, j'ai lu la strat d'Ignis, et selon le tank dont lequel tu parles ça va sans doute changer, mais je vais considérer que tu parles de celui qui tank Ignis, donc on considère qu'il a 5k de vie, je commence immédiatemment par la bubulle ( que je fais dès que possible ), puis j'enchaine avec pénitence pour lui remettre environ à 15k, et enfin j'enchaine les soins rapides jusqu'à ce qu'il soit full life et je recommence à bubulle, rénovation, prière guérison, etc...

Quant à Tranchécaille, j'ai relu également, et pour te répondre, je fais pareil qu'avec Ignis, je met bubulle, puis pénitence sur boss, avec rénovation et prière guérison, j'use un truc pour regen mana que ce soit torrent arcanique ou autre, puis je heal rapidement un dps, celui avec le plus gros, donc un mage, un démo, ou alors un druide équi car ça devrait lui permettre de finir rapidement les 500k restants, puis je peux continuer avec des heals de zone si besoin et je continue bubulle, réno, prière sur tank etc...

En espérant t'avoir répondu convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:33

Comme l'a dit Habson, il faut lancer mot de l'ombre: douleur une fois les 5 stacks de tissage de l'ombre atteint.
Car c'est ton seul DoT que tu ne recasteras pas sur ta cible (Il sera refresh au moyen de fouet mental), donc 6% de dégâts en moins pendant son lancement équivaut à 6% de dégâts en moins sur ce DoT pendant la totalité du boss.

Si je te demande d'analyser les caps que tu m'as donner plus haut,
-Quelles sont les stat' prioritaires dans la spé' discipline? Ps > esprit/mp5 > intel > cc > hate?
-Et dans la spé' ombre? Ps > esprit > intel > hate > cc?

Le gemmage sert en effet à atteindre les caps que tu n'as pas, mais ceux que tu as donner sont à 2 palliers au dessus du notre (Stuff t10).
Autant dire que gemmer esprit/mp5 est complètement absurde pour un prêtre discipline.

Désolé pour le délai, je suis parti dormir un peu (Réveil matinal, ha ha ha...).
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:46

Pour te répondre, j'ai compris pour mot de l'ombre douleur et je compte bien le mettre au bout des 5 lvl de tissage de l'ombre, ensuite pour les chiffres, je suis content que tu dises ça sachant que je n'atteins aucun de ces gros chiffres ( pour le moment :p ).

Du coup pour les stats disci, d'après moi et ce que j'ai lu partout ce serait: cc pour le talent égide divine et inspiration, puis bonus sorts, et enfin intel et hate qui sont un tout petit peu moins important, quant à l'esprit et le mp5 il n'y en a aucune utilité, c'est donc pour ça que je n'ai mis aucune gemme esprit ( enfin je dois la remplacer pour l'instant j'attends qu'un joa me la fasse )
Je privilégie donc le cc pour les talents et le bonus sorts, mais je met tout de meme des gemmes de hate.

Ensuite pour la spé ombre, il me parait important que le cap toucher soit atteint, je vais donc m'y employer lorsque j'aurai d'avantage de stuff dps ( actuellement juste le torse t7 ), ensuite le bonus aux dégats de sorts semble important aussi je pense et enfin la hate et les cc, quant à l'esprit et mp5 je n'en vois pas non plus l'utilité en ombre.

Pour finir, je reposterais mes stats heal quand j'aurais fini de changer mes gemmes et mes enchant

En espérant avoir répondu comme il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:29

bah avis neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:28

Test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:41

Phase test pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:28

Du coup, je tiens juste à préciser, je ne serais pas là durant la semaine du 20 jusqu'à je sais pas combien de la fin du mois mais je serais de retour pour le 1er septembre au max, et après y a aura le lycée, donc ce sera surtout le week-end comme je l'ai précisé au début de ma postulation. Donc je préfère prévenir avant pour pas que vous croyez que je ne veuille plus venir ou autre...
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:06

Bonjour Ysindir,

Au vu de l'avis de tous et des réponses, je serai d'avis d'une phase test, il y a encore trop de points à éclaircir, et de strats à travailler.

Donc Phase Test
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:38

test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Isyndir Empty
MessageSujet: Re: Postulation Isyndir   Postulation Isyndir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Isyndir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postulation de Uspéria
» Postulation Tashi
» Postulation De Daermon !!
» Postulation de Dragar
» Postulation de maradias
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-